| [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes | |
|
+9Manao ssica18 Alicia cloudsvan waya Wi Seong Ju' *Julie Lily 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Ven 3 Juil - 8:14 | |
| - Spoiler:
07/01 [news] SS501 Kim HyungJoon “Received confessions from 2 female artistes before”Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.comREPOST WITH FULL CREDITS ONLYSS501’s member Kim HyungJoon revealed that he received confessions from 2 female artistes before. Recently at the filming of MBC Dramanet ‘God of Cookery Expedition’ of 30-years traditional chicken KalGukSu (hand-made knife cut noodles) and sweet mini cake at Gyeonggi-do Ilsan, he revealed the truth about it. Before the food was served on that day, they made a casual conversation among themselves and made it to talk about magnae Kim HyungJoon’s love story. MC Jung JoonHa asked Kim HyungJoon “Have you ever dated a female artiste before?”, Kim HyungJoon replied “No”. In addition, HyunYoung asked “Then, have you ever received (love) confessions from female artistes?” and Kim HyungJoon face turned red and was not able to give an answer. Jung JoonHa, HyunYoung, Kim ShinYoung got carried away and continued asking. Kim HyungJoon was in a awkward position and tried to demand for the camera to be switched off, but finally Kim HyungJoon revealed that he had ever received confessions from 2 female artistes, and they are entertainers who are active in various fields of entertainment. Kim ShinYoung left a significant remark by saying “I think I know who is she”, stirring up the topic about idol singer’s love life during the filming. Idol group SS501 Kim HyungJoon’s talks on love will be broadcast on 3-Jul. - Citation :
HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le maknae des SS501, Kim HyungJoon, vient de révéler qu'il a auparavant reçu des déclarations de deux femmes, toutes deux artistes.
Lors du récent tournage du Dramanet de MBC "God of Cookery Expedition", portant sur les 30 ans du traditionnel poulet KalGukSu sur l'île Gyeonggi-do, il a révélé la vérité à ce sujet.
Avant que les plats ne soient servis ce jour là, ils ont tous commencé à naturellement discuter de leurs propres expériences, et ont fini par parler des histoires d'amour de Kim HyungJoon.
Jung JoonHa, un autre MC, a demandé au maknae : "Est-ce que tu es déjà sorti avec une artiste ?" Kim HyungJoon a répondu : "Non" HyunYoung a alors poursuivi : "Dans ce cas, as-tu déjà reçu des avances de la part de vedettes ?" faisant ainsi rougir Kim HyungJoon qui n'a pas su répondre à la question.
Jung JoonHa, HyunYoung et Kim ShinYoung se sont alors emballés et ont insisté en le bombardant de questions. Kim HyungJoon était extrêmement gêné de la situation et a tenté de demander à ce que la caméra cesse de tourner, mais il a finalement avoué que deux artistes lui avaient déjà fait des avances, et qu'elles étaient encore en activité à ce jour dans divers secteurs de l'industrie du spectacle.
Kim ShinYoung a alors émis une remarque significative en disant : "Je pense savoir qui c'est" en ouvrant ensuite avec enthousiasme le sujet sur les amours des chanteurs célèbres pendant le tournage.
Cet épisode où Kim HyungJoon de l'idol group SS501 parle d'amour sera diffusé le 3 Juillet.
Credits : lococo @ asiae.co.kr + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ TSF ....... DON'T EVER MAKE MY BABY AWKWARD è_é *BAF !* Ah je suis furieuse >_< Ils avaient pas le droit d'insister alors qu'il était gêné, mon pauvre Baby ils l'ont forcé alors qu'il n'avait pas envie d'en parler T_T Il a même essayé de faire arrêter le tournage OMG OMG je les déteste tous *BAF !* Ah ça m'énerve, ça è___é Mais mainenant qu'il a révélé ça, du coup, je me demande qui c'est OxO
Dernière édition par Lily le Ven 3 Juil - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
*Julie :: New fan ::
Sexe : Messages : 58 Localisation : Seoul (Avec les SS501=P) Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Ven 3 Juil - 8:53 | |
| Whaaaaao !! J'aimerais bien savoir qui c'est ... Sa m'intrigue bcp sa, j'vais faire ma propre petite enquette xD | |
|
| |
Ju' :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Ven 3 Juil - 13:54 | |
| Les journalistes n'ont vraiment pas de respect pour la vie privée :/
Mais un baby géné c'est tellement mignon... | |
|
| |
Wi Seong :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 560 Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde? Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Ven 3 Juil - 14:41 | |
| C'est incroyable le manque de respect que peuvent avoir les médias... C'est sa vie aprés tout, tout savoir comme ça, c'est limite indécent...
Merci pour la news ;) | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Ven 3 Juil - 15:15 | |
| Perso, je trouve ça aussi irrespectueux mais on va pas se mentir, on veux toutes savoir ce qui c'est passé Xd
J'ai hâte de le voir gêné. Il doit être trop adorableuh >w<
Merci pour la traduction | |
|
| |
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Ven 3 Juil - 15:19 | |
| meme si c'est sa vie privée, je suis trop curieuse de savoir qui s'est ... du coup, j'ai foncé sur you tube pour dénicher quelques choses, mais paumée en coréen comme je suis, ça m'amène pas à grande choses ^^ | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Ven 3 Juil - 15:35 | |
| Je pense comme vous, même si c'est irrespectueux je veux trop savoir loool je comprends ces deux artistes | |
|
| |
Wi Seong :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 560 Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde? Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Ven 3 Juil - 16:36 | |
| C'est sûr que j'ai quand même envie de savoir ^^' | |
|
| |
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Ven 3 Juil - 17:29 | |
| Trop envie de voir la vidéo il doit etre trop cute !! Et pis aussi envie de savoir qui sont ces demoiselles même ca ne nous regarde pas vraiment ... | |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Ven 3 Juil - 20:23 | |
| Je trouve que c'est de l'irrespect de vouloir s'immiscer dans sa vie privée comme ça .. Mais bon comme vous je veux savoir qui c'est ... on les comprend en même temps =DD | |
|
| |
Yulh Min~ :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 143 Localisation : Nantes Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Ven 3 Juil - 21:38 | |
| Ouais génial les MC ><" complètement irrespectueux quoi ! Pauvre Baby Merci pour la trad' ! | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Sam 4 Juil - 12:27 | |
| Haan elles avaient pas le droit u___u Par contre, je me fous royalement qui ça peut-être xD Je sais pas pourquoi, mais je ne veux pas savoir O_O | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Sam 4 Juil - 20:46 | |
| Le pauvre. Pour qu'il demande qu'ils arrête de tourner c'est que ca le gênait vraiment . Idem qu'Inés, ca m'est égal de savoir qui c'est.
Merci pour la news :) | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Sam 4 Juil - 22:58 | |
| En général ce sont ceux qui en disent le moins à qui on a envi de tirer les vers du nez... | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes Dim 5 Juil - 14:49 | |
| J'ai hate de voir la tete de notre Baby adoré .. il a vraiment du etre gené. C'est vrai qu'ils ont etait irrespectueux u_u Mais contrairement a vous, j'aimerai bien savoir qui c'est *curieuse*
Merci pour la traduction Lily *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes | |
| |
|
| |
| [NEWS] 01/07/09 - HJB a déjà reçu des déclarations de deux artistes | |
|