Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection

Aller en bas 
+17
cloudsvan
singerstar501
Dany_Kyu
Kaliss
Sun Hee
Solgui444
Hatsu'
YunPower
nadiapink94
Alicia
Manao
Ju'
payia
héloïse
waya
Wi Seong
Lily
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:33

Rappel du premier message :

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Bansolocollection

Solo Collection - Infos

Date de sortie « 8 Juillet 2009
Label « DSP Entertainment

Tracklist
01 HYUNJOONG _ Please, be nice to me
02 YOUNGSAENG _ Nameless memories
03 KYUJONG _ Wuss Up
04 JUNGMIN _ If you cannot
05 HYUNGJOON _ Hey G
06 I won't be a coward

Lyrics « Ici ♥️
Booklet « Scans
Acheter « Yesasia

Solo Collection - Le MV

22/06/2009 « Épisode 1
09/08/2009 « Épisode 2 (010203)

Bonus « MV Making of

MV Teasers
15/06/2009 « KJ - Wuss UP
16/06/2009 « HJL -Be my Girl
17/06/2009 « HJB - Hey G
18/06/2009 « YS - Nameless Memories
19/06/2009 « JM - If you cannot

Performances




If You Cannot

JungMin feat. Jisun
Date « 17 Juillet 2009
Show « Music Bank
Regarder « Ici ♥️

Plus d'infos « Topic


If You Cannot

JungMin feat. Jisun
Date « 18 Juillet 2009
Show « Music Core
Regarder « Ici ♥️

Plus d'infos « Topic


If You Cannot

JungMin feat. Jisun
Date « 19 Juillet 2009
Show « Inkigayo
Regarder « Ici ♥️

Plus d'infos « Topic
------------------------------------------------------------------------------------------------------



Hey G HyungJoon feat. Mellow

Date « 8 Août 2009
Show « Music Core
Regarder « Ici ♥️

Plus d'infos « Topic


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le MV - Les personnages principaux

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Solohjl

    HYUNJOONG
    Calme et plein de sang-froid, c'est un tueur professionnel qui assassine sans ciller. Chacune de ses cibles n’a aucune chance de survire.
    Il a été engagé par Scar pour tuer JungMin, mais ses balles percutent la fiancée de celui-ci par erreur. Il finit par la prendre en otage et prend soin d’elle chaque jour. Car derrière son regard glacial et sans expression se cache un cœur sincère et chaleureux. Le meurtrier finira alors doucement par tomber amoureux de sa victime …



[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Solojungmin
    JUNGMIN
    Passionné et enjoué, JungMin a tous les charmes d’un Leader. C’est une star montante du label JMP. Il est de plus promis à un heureux mariage avec sa belle et élégante fiancée, donc autant dire que son futur s’annonce brillant !
    Suite au meurtre soudain du Directeur de son agence, il a été contraint de le remplacer dans la précipitation de l’accident. C’était sans compter les jalousies que cela allait engendrer puisque Scar et KyuJong (le fils du feu Directeur) convoitaient tous deux ce précieux poste. Le premier engagera HyunJoong pour tuer JungMin, tandis que l’autre laissera froidement sa haine l’envahir, bien décidé à venger la mort de son père.



[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Solokyu
    KYUJONG
    Le gentleman parfait et poli, fils du feu Directeur de la JMP. Il a grandi seul avec lui, n’ayant été élevé que dans un seul but : prendre la succession de son père, au siège du label le plus puissant de Corée, la JMP.
    Mais un jour, son père est assassiné par un inconnu, et depuis cette perte tragique, KyuJong cultive sa haine pour JungMin, qu’il soupçonne d’être le cerveau de ce complot meurtrier. De là commence une course effrénée, à la poursuite de JungMin, dans le seul et unique but de donner le repos à l’âme son père au Paradis …



------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le MV - Les personnages secondaires


[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Soloscar

    SCAR
    Cruel et sans état d’âme, Scar est l’assassin le plus recherché par la police coréenne. Ce mafieux de la Triade (société secrète chinoise extrémiste) n’hésite pas à utiliser la pression psychologique et la violence pour truquer les élections de plusieurs grandes compagnies, afin d’en devenir le patron. La prise d’otages et la torture sont ses armes pour arriver à ses fins. Convoitant les grands intérêts commerciaux de la JMP, ce malade mental tortionnaire fasciné par la mort et l’assassinat monte consciencieusement un plan sadique mais sans aucune faille pour abattre son Directeur. Mais suite à l’élection de JungMin, il va sans dire qu’il devient le prochain sur sa liste …


[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Solojmfiancee

    LA FIANCÉE DE JUNGMIN
    C’est une personne aimante, qui a grandi auprès de JungMin, son ami d’enfance et désormais fiancé. Après avoir achevé ses études aux États-Unis, elle revient en Corée pour se marier et fonder une famille avec lui.
    Lors de la tentative d’assassinat de JungMin, elle est touchée par erreur par une des balles de HyunJoong qui l’enlève et la prend en otage chez lui. La souffrance engendrée par le coup de feu, et l’interminable enfermement dans sa petite chambre terrifie cette jeune femme forte, mais sensible. Au fil des jours, elle finira lentement par découvrir le terrible secret de son agresseur …



[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Solohjb
    HYUNGJOON (Chanteur)
    Absolument séduisant, il fait montre de ses performances vocales avec l’exaltante mélodie « Hey G » sur de sensuels pas de danses. Sa puissante présence 100% électrisante accompagne délicieusement la scène de poursuite la plus excitante du MV ! (Et je tiens à dire que c’est pas moi qui ai inventé ça, j’ai fait que traduire *_* *BAF !*)


[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Soloys
    YOUNGSAENG (Chanteur)
    (Affectueusement) rebaptisé le « fantôme de la maison » (oui, bon ça, j’ai inventé *BAF !*), sa voix suave et envoûtante se mêle délicieusement à l’intrigue du MV, de quoi adoucir la séquestration de la jolie fiancée de JungMin, sur les notes sereines et déchirées de « Nameless Memories »



-------------------------------------------

09.06.22 - 5:01 PM
Le compte à rebours pour le croustillant MV-drama de nos chéris a commencé *-*

Je sais pas vous mais moi j'en ai rêvé la nuit, et même après l'avoir vu je rêve encore en m'étouffant dans mon amour parce que ...


O M G SEXYNESS ALERT
KYUJONG's TEASER IS OUT >> REGARDER



Même 501 cœurs ça serait pas suffisant O______O
WUSS UP ?! BAH LE TEASER EST LA *BAF !* EXCITING OMG OMG ça claque tous les caleçons de Baby à la fois !! [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 284709(d'ailleurs y'a Baby à 0:10 OMG c'est une conspiration pour m'achever *__*) J'aime à fond ça va vraiment tout déchirer <3
Moi qui avais peur qu'on se soit fait rouler pour les solos en fait pas du tout OMG DSP je t'aime, SS501 je vous aime OMG OMG j'aime le monde entier T__T <3333
PUREY les yeux de Kyu c'est des révolvers double calibre. BANG BANG AH MON CŒUR <3 *disjoncte*

KYUNIE JJANG !! <3 CAN'T WAIT <3 OMG <3 Et vous avez vu ? 5:01 PM <333 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 284709 Pour le coup c'est S(S)EXIEST TIME OF THE DAY <3

^ J'ai pété un plomb *BAF !*

Credits : SS601 - Soompi - nzlois1 @ YT


Dernière édition par Lily le Mer 1 Sep - 16:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Dany_Kyu
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Dany_Kyu


Sexe : Féminin
Messages : 128
Inscription : 23/05/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:35

non, pour le 30 juin c'était la sortie du deuxième épisode qui n'est même pas sorti d'ailleurs [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 463874
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:36

Ouais Franchement je me suis fais une belle fausse joie T-T !!
Rhaa J\'ai trop hâte de l\'écouter >< La belle voie de Baby <3 Et biensûr celle de Minie aussi :p !

Ah s\'était la sortie de l\'épisode :o ? Bin ils ont du aussi la décalée T-T


Dernière édition par Kaliss le Mar 30 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:37

Dany_Kyu a écrit:
non, pour le 30 juin c'était la sortie du deuxième épisode qui n'est même pas sorti d'ailleurs [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 463874

Ah o_O Moi j'avais lu que le 30 Juin c'était la sortie des fullversions de Minie et de Joon ~_~ Je me suis peut être trompée *_* Enfin de toutes manières, ça n'a plus beaucoup d'importance, vu que en effet, le deuxième épisode MV a été décalé pour le 7 Juillet, à ce qu'il paraît (passke les dates pseudo officielles qu'ils tiennent jamais ... hum xD). En tous cas pour Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'


Sexe : Féminin
Messages : 275
Inscription : 19/06/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:04

Moi j'dis on peut pas se fier au dates... y a plus qu'à attendre et un jour on aura la surprise de voir les full versions de Minie et Baby sortir lol

Mais je peux plus atteeeeeendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:40

J'ai une bien bonne devinette pour vous :
Mot de trois lettres dont la définition est : aime sadiquement nous faire attendre jusqu'à la mort et nous donner des faux espoirs pour ensuite nous les briser d'un coup, puis nous fourrer dans un état de dépression PROFOND et pour ensuite nous surprendre encore mieux et ainsi nous faire atteindre le septième ciel en 0.5 millisecondes ???

DSP BIEN SUR *BAF !* ("mec" aurait aussi été une bonne réponse *BAAF !* *je délire*)

PURÉE LES FILLES ILS SONT LA. NON C'EST PAS UNE BLAGUE.

WARNING =EARGASM

[HYUNGJOON's SOLO - Hey G]


[MINIE's SOLO - If You Cannot]


*Se meurt dans ses propres cris d'amour* C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE. *BAF !* (woe bon j'exagère mais je suis très heureuse xD)
/file aller upper ça/

(Par contre, euh pour I won't be a coward on s'est bien fait avoir, ils ont laissé la version qui était dans le UR Man version jap, c'est à dire avec uniquement Saengie Kyu et Baby u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'


Sexe : Féminin
Messages : 275
Inscription : 19/06/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:36

OMFG ça valait tellement le coup d'atteeeeendre [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 284709


J'aaaaaime !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:39

Enfiiin T-T !! Baby joon , il gère trop sur cette chançon [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 284709 Depuis le temps que je l'attendais :)' ! Et Minie a une voix magnifique <3 * MERCI *
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:44

Ouiiiin GOMEN !!!

DSP avait laissé un communiqué disant que les dates n'étaient plus les même. J'ai complètement oublié de traduire ça T_________T

Le duo JungMin/JiSun est magnifique *O* et le solo de Baby ROCKS !!!

édit: Voilà de quoi me faire pardonner *O* [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 284709 J'ai envi de les manger tout cru >w<

Spoiler:

crédit: SS601.com
Revenir en haut Aller en bas
Wi Seong
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Wi Seong


Sexe : Féminin
Messages : 560
Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde?
Inscription : 14/04/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:54

Le duo de Jungmin/Jisun est wow... j'adore l'ambiance.
Y'a sorte de lourdeur donnée par le fond musical mais c'est relevé par les voix... enfin c'est beau quoi. Les deux voix vont vraiment bien ensemble je trouve.
Merci :)

Et les dernières photos sont wouawww :D
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://john-lemoon.skyrock.com
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:26

Celle de Minnie avec Jisun et vraiment belle.
Je suis juste un peu déçu par celle de Baby. Je m'attendais à mieux.

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:32

Lorsque j'ai vu les teasers et la premiere partie du MV sur le telephone de ma soeur, j'ai failli avoir une crise cardiaque OMG
quelle beauteyyyyyyyyyy je le crois pas x_______x

J'ai un coup de coeur pour ... toutes les chansons O_O
Wuss up wu wu wu wuss up !!!! OMG Kyu *meurt*

Puis Kyu et Leader en mode tueur, c'est du must watch OMONA x__x
Minie et la fille vont bien ensemble ..... *tutut*

J'adore la 1er partie .. et j'attend impatiemment la suite
j'ai été agreablement surprise *___________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:18

Et une petite nouvelle qui ne pas surprendre personne ... *__* xD

C'est un message laissé par DSP (notre bien aimé sadique) >w<

Citation :

Bonjour

Une information concernant l'épisode 2 du MV des SS501

Tout d'abord, il n'y aura pas trois parties comme initialement prévu mais seulement deux au vu de la situation.

L'épisode 2 est actuellement prévu pour ce jeudi (le 9 Juillet) sur GOM TV.

Cependant, la date de sortie pourrait encore être modifiée. Nous vous informerons alors si c'est le cas. Au revoir~

Credits : SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ TSF

.... Alors non seulement c'est repoussé mais EN PLUS ils sont pas sûrs ? O_O
DSP tu veux notre mort hein OxO
Enfin s'ils repoussent toujours comme ça ça veut dire qu'ils doivent avoir quelques soucis >.< Et le fait qu'ils aient "réduit" le MV en deux parties confirme la chose donc j'espère que ça ira OxO

En tous cas j'ai vraiment hâte de voir ça, ils se sont si bien débrouillés pour l'épisode 1 TwT <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:47

SS501 SOLO COLLECTION
MUSIC VIDEO PARTIE 2 (FINAL)




Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:33

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

je viens de les regarder, je crois que je suis déjà à moitié pied dans une tombe ( creusé par moi même en 5 mins )
ils sont tellemnt sexy, dangeureux ( pour les hormones d'une femme) et beaux!!!!!!!!!!!!!!
J'adore leur regards glacial quand ils accomplissent leur tâches, je suis resté sans voix devant ces vidéos
j'aimerais tant qu'il y ait une troisième partie de ce MV drama , on va pas les laisser chacun se mourrant à petit feu dans un coin comme ça !!!
je les adors!!! même la fille, je trouve qu'elle est belle !!!
mais je veux aussi avoir beaucoup plus de passage de baby ( baby, ou est tuuuuuuuuuuuuu ????????)
remarque, on trouve beaucoup plus de passage de saengie dans la premiere vidéo , il apparait plus alors que dans le Part 1 du MV drama, son apparition se résume à ce petit cliché dans cette bôite pourrie qui fait figure de télé ( j'adore aussi sa chemise d'ailleurs ...)

et qu'est ce que ça m'a excité quand il y a la course pourquite sur l'autoroute des trois sexy oppas
et après, dans le parking, vous avez vu leur regard ???? d'un commun accord, ils pointent tous leur canon sur les méchants mecs !!!!

agrrrrrrrrrr, cest bon, j'arrete! sinon, je vais devenir histérique ( remarquez, c'est déjà le cas) ce 2eme part me transforme en pie bavarde TT____TT mais comment survivre après *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:25

OHLALALALALA *BAF !*
NOOO DON'T DIE~~ *BAF !*

ça pour un épisode 2, c'est un GROS épisode 2 o_________o
Purée, c'était vraiment magnifique, du début à la fin OxO J'adore comment c'est filmé, et les décors et tout, c'est trop beau <333 C'est bien, merci DSP d'investir plus de 2 wons pour tes protégés =_=

Je suis aussi d'accord pour Saengie xDD (On est passé de 2 secondes d'apparition à 20 *BAF !* Enfin je suis quand même un peu fâchée à ce que lui et Babe ne participent pas vraiment dans l'histoire (par "figurant" je pensais qu'ils avaient pas un rôle déterminant mais qu'ils étaient quand même dans l'intrigue pff :p on les voit que chanter c'est scandaleux *-* xD)

Sinon j'ai adoré, on trouve vraiment pas le temps de s'ennuyer, la pression monte trop au fur et à mesure, harr~~ J'adore aussi la course poursuite en voiture et aussi la gun battle dans le parking <333
Et puis sinon, quand Kyu arrive dans la chambre et qu'il pointe son fligue comme un roi OMG OMG *BAF !* /s'excite pour rien/

Et puis (*BAF !* jvais finir par raconter le MV en entier tellement j'ai tout aimé xD) aussi je suis folle de la scène où Minie renverse de l'essence sur le mec et qu'il lui allume une cigarette pour le faire flipper O.M.G. il était si viril et si dangerous <33333

Je les adore en killers <333 TUEZ MOI TUEZ MOI <3
Ce MV est tout simplement GRANDIOSE et ça valait la peine d'attendre *-* <3

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:44

~ AIGO <33
Je me le repasse en boucle malgrés qu\'il fasse 20 minute xDD
Kyu Joong Trop dangerous *___* ; Puis HyunJoong WAAAAAAAH @____@
Franchement j\'ai toujour dis que JungMin était fait pour jouer dans un dramas , puis je vois ce MV ... MAIS T\'ATTEND QUOI !!!!??
Puis le moment ou il recouvre le mec avec de l'essence MDRR il était trop WOW ce passage , il fesait le BAD BOY NYAAAH *______________________*
il jouent merveilleusement bien <33 *Rejoin le cimetière des Triple S*
Puis la course poursuite .. je me croyais dans mon jeu de voiture *SHBAF*
OMAAA L\'arriver dans le garage @___@ Trop puissant !!
et quand les méchants ils arrive ! KyuJong comment il les as ACHEVER ! <33
HyunJoong qui soufré T__T sa m\'a tuer mais ce qui m\'a fait \'\'rire\" c\'est qu\'il était entrain de mourir et il a quand même fait tomber le mec xD ! puis JungMin T____T ...

J\'était sur et certaine que KyuJong serait le survivant a la fin (Hein sarah !)
Hahaha mes présentiments sont toujour bon *BAF*
en tout cas c\'est EXELLENT (L)

SS501 JJANG ! *_*


Dernière édition par joonie-love le Jeu 9 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:47

moi aussi, j'ai plus de mot pour les décrire ( tellment j'ai l'impression de répéter les memes choses TT__TT )
mais qu'est ce que j'ai adoré les 3 vidéos , au début, quand j'ai regardé les premieres minutes de la premire vidéo, je me suis dit " je me trompe ou est que c'est répété ??? on a déjà vu ça avant " mais après , je me suis vite rendue compte qu'il y a plus de nouveaux passages

j'espère qu'on verra encore plus baby dans une 3eme partie ( peut etre ?) car là, on a eu droit au " figurant" de saengie, maintenant, on veut du babyyyyyyyyyy ( même en mode " figurant" TT__TT)
Minnie est trop torride dans ce drama, vraiment, et même au début, quand il apparait avec les lunettes, c'est trop sexyyyyyyyyyyy
ahhhhhhhh, plus je les regardes, plus je fantasme sur eux !!!!!!!
mais je craint pour la fin, j'ai de la peine pour leader qui aime à sens unique mais en meme temps, ça me touche quand Minnie se lance dans l'appartement de leader pour sauver sa chérie *__*

PS: je suis déjà à la cimetière , quelqu'un me rejoint peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:00

OMG, ils ont trop la classe en tueur *_________*
J'ai été étonné de voir qu'il durait 20 min O_O M'enfin, tant mieux :)
J'ai adoré le passage ou JungMin renverse de l'essence sur le mec et tout ><
Ce gars il est fait pour être acteur, c'est sûr ! Quand est-ce qu'on va lui proposer quelque chose ?!!

Merci Sarah, tu m'as bien tué x)
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:08

J'ai pas encore fait mon commentaire =P

Alors, je tiens a felicité DSP pour le merveilleux travail qu'il a fait pour une fois ! Un "vrai" MV, ça fait vraiment plaisir *__*. Il a enfin utiliser son argent pour faire quelque chose d'extraordinaire et je suis fiere de lui T_T

Puis, j'ai été agreablement suprise par le jeu d'acteur de HJL, Minie et Kyunie O_O
C'etait comme si je regardais un drama, j'etait a fond dedans XD. Ils sont vraiment PARFAIT ! Y'a pas d'autre mot pour les decrire, vraiment *in love* [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 275328

Mes moments preferés (y'en a beaucoup, je vais finir par raconter le MV moi aussi) :

- Lorsque JungMin vient au secours de la jolie fille (<3), c'etait trop beau lorsqu'ils se sont pris dans les bras OMG *_____* !!!! Le hero qui vient delivrer sa chere et tendre princesse *o*
OMG c'etait trop beau !!!! Comme j'aimerai qu'il vienne me sauvé

- Lorsque Minie verse de l'essence sur le mec *morte de rire*
J'ai trop aimé cette scene, on peut voir JungMin en BAD BOY .. qu'est ce que c'est beau en tout cas =P
Ses sourirs, son regard et tout ... JungMin est LA CLASSE incarnée !

- Lorsque HyunJoong arrive a l'hopital pour finir le travail qu'il a commencé ... mais dans le c*l pas de bol, JungMin n'est pas la =P

- Puis lorsque KyuJong arrive a l'appartement d'HJL et qu'il pointe son arme sur la jolie fille *-*
C'etait trop intense cette scene O_O. Kyu Jong la trainait par terre la pauvre .. Elle a beaucoup souffert tout au long du MV T-T


Sinon les scenes de baston etaient choquantes !!!!! Au moment ou HyunJoong s'est fait tiré dessus, je commencais a crier comme une malade, limite je pleurais (le voir par terre en train d'agoniser c'est trop horrible T_T), puis lorsque JungMin se fait tiré dessus ... => HEART ATTACK
On dirait qu'il etait en train de vraiment mourrir sous nos yeux T_________T C'est HORRIBLE ToT


Enfin voila ... cet MV est MEMORABLE !!!!!! Leur meilleur, de loin ! <3
SS501 en HOT KILLERS hmmmm ... j'veux en voir plus, et cette fois avec HyungJun & YS ! -__-
Revenir en haut Aller en bas
zazamax9
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
zazamax9


Messages : 151
Inscription : 08/07/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:24

Ce MV est mémorable, ils sont tous trop beau!!

Les scènes de bagarres, les blessures... Ce sont vraiment de bons comédiens.
Tout a déjà été dit, je ne vois pas quoi rajouter de plus.

Ce MV est génialisime
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:31

A moi de faire mon commentaire...

Voilà toutes les scènes où j'ai été dead !!!

- Minnie mettant de l'essence sur l'autre mec. OMG il est trop canon !!!
- Minnie qui viens sauver sa chérie
- La course poursuite en voiture. On aurait des hommes, des vrai !!!
- La bagarre mais je m'attendais à plus de bagarre à main nu...
- Kyu achevant le méchant >w<
- Baby se tremoussant contre moi
- Minnie quand il chante avec la voix de JiSun <33 J'ai eu tout pleins de frissons
- Leader et Minnie qui se font tirer dessus >w< OMG j'avais envi de tuer ceux qui avaient fait ça !!!

Franchement ce MV est un merveille !!! Merci DSP Media. Nos SS sont de bons acteurs, mieux que je ne l'aurais cru. J'espère qu'ils auront des propositions mais pas trop quand même. Je préfère les voir sur scène faire des performances >w<

Dommage que Baby et Hamtaro apparaissent pas plus souvent :(
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:30

Minnie c'est un sadique *__* xD
Alala...Leader qui court avec un flingue dans les mains...HE ! C'EST DANGEREUX CA ! xD
J'vous ait laché un cri quand Minnie s'est fait tirer dessus, maman xD
La pauvre fille quand même :o
Nan mais sérieux, c'est les meilleurs. Ils se relèvent même après avoir perdu 2litres de sang *_* j'veux un homme comme eux moi *_*
Je n'ai absolument rien a critiquer, c'était...parfait *_* Dommage qu'on ne voit pas assez baby et Saengie :/ C'était du lourd, j'ai rarement vu des MV de ce genre rapprochant autant la perfection. J'dis bravo a la DSP et au SS sérieux *applaudit xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:16

Tout a été dit pour leur talent d'acteur ^^
Côté musique, j'ai surtout aimé la chansosn de JungMin. J'ai eu des frissons moi aussi quand j'ai écouté la chanson de JungMin!!! +.+ Il a une voix douce et émouvante et ça va tellement bien avec celle de Jisun! Enfin, l'histoire de la fille qui se trouve entre JungMin et HyunJoong est si triste T-T...

J'ajoute la vidéo avec la traduction que voici :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Invité
Invité




[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:20

Rolala ce coté Bad Boy leur va trop bien ! [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 271329 J'adore l'épisode 2 même si j'ai pas trop compris pourquoi ils veulent tous cette fille. Ces vidéos c'est pas bon pour nous ça lol c'est bon pour qu'on meure sur place [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 275328 ! Kim Hyun Joong trop sex quoi pfff [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 497363
Les chansons sont trop bien , fin bref rien à critiquer quoi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:15

OMG OMG OMG OMG *dead* Great great news !!!!!

JUNGMING VA FAIRE UNE PERFORMANCE AU MUSIC BANK ET AU MUSIC CORE !!!!!!!!!!

Sources: www.kbs.co.kr + Soompi

édit: Sans promotion, nos SS arrivent à être au top !! <33



cr: SS601.com


Dernière édition par waya le Mer 15 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Solo Collection
» [SOLO] 25/05/2010 - YS 2nd Mini-album ;SOLO;
» [RECAP] Mini-Album - SOLO
» [SOLO] KIM KYU JONG "Meet Me Again" (2nd mini album)
» [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: