Sujet: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Lun 15 Juin - 13:33
Rappel du premier message :
Solo Collection - Infos
› Date de sortie« 8 Juillet 2009 › Label« DSP Entertainment
› Tracklist • 01 HYUNJOONG _ Please, be nice to me • 02 YOUNGSAENG _ Nameless memories • 03 KYUJONG _ Wuss Up • 04 JUNGMIN _ If you cannot • 05 HYUNGJOON _ Hey G • 06 I won't be a coward
HYUNJOONG Calme et plein de sang-froid, c'est un tueur professionnel qui assassine sans ciller. Chacune de ses cibles n’a aucune chance de survire. Il a été engagé par Scar pour tuer JungMin, mais ses balles percutent la fiancée de celui-ci par erreur. Il finit par la prendre en otage et prend soin d’elle chaque jour. Car derrière son regard glacial et sans expression se cache un cœur sincère et chaleureux. Le meurtrier finira alors doucement par tomber amoureux de sa victime …
JUNGMIN Passionné et enjoué, JungMin a tous les charmes d’un Leader. C’est une star montante du label JMP. Il est de plus promis à un heureux mariage avec sa belle et élégante fiancée, donc autant dire que son futur s’annonce brillant ! Suite au meurtre soudain du Directeur de son agence, il a été contraint de le remplacer dans la précipitation de l’accident. C’était sans compter les jalousies que cela allait engendrer puisque Scar et KyuJong (le fils du feu Directeur) convoitaient tous deux ce précieux poste. Le premier engagera HyunJoong pour tuer JungMin, tandis que l’autre laissera froidement sa haine l’envahir, bien décidé à venger la mort de son père.
KYUJONG Le gentleman parfait et poli, fils du feu Directeur de la JMP. Il a grandi seul avec lui, n’ayant été élevé que dans un seul but : prendre la succession de son père, au siège du label le plus puissant de Corée, la JMP. Mais un jour, son père est assassiné par un inconnu, et depuis cette perte tragique, KyuJong cultive sa haine pour JungMin, qu’il soupçonne d’être le cerveau de ce complot meurtrier. De là commence une course effrénée, à la poursuite de JungMin, dans le seul et unique but de donner le repos à l’âme son père au Paradis …
SCAR Cruel et sans état d’âme, Scar est l’assassin le plus recherché par la police coréenne. Ce mafieux de la Triade (société secrète chinoise extrémiste) n’hésite pas à utiliser la pression psychologique et la violence pour truquer les élections de plusieurs grandes compagnies, afin d’en devenir le patron. La prise d’otages et la torture sont ses armes pour arriver à ses fins. Convoitant les grands intérêts commerciaux de la JMP, ce malade mental tortionnaire fasciné par la mort et l’assassinat monte consciencieusement un plan sadique mais sans aucune faille pour abattre son Directeur. Mais suite à l’élection de JungMin, il va sans dire qu’il devient le prochain sur sa liste …
LA FIANCÉE DE JUNGMIN C’est une personne aimante, qui a grandi auprès de JungMin, son ami d’enfance et désormais fiancé. Après avoir achevé ses études aux États-Unis, elle revient en Corée pour se marier et fonder une famille avec lui. Lors de la tentative d’assassinat de JungMin, elle est touchée par erreur par une des balles de HyunJoong qui l’enlève et la prend en otage chez lui. La souffrance engendrée par le coup de feu, et l’interminable enfermement dans sa petite chambre terrifie cette jeune femme forte, mais sensible. Au fil des jours, elle finira lentement par découvrir le terrible secret de son agresseur …
HYUNGJOON (Chanteur) Absolument séduisant, il fait montre de ses performances vocales avec l’exaltante mélodie « Hey G » sur de sensuels pas de danses. Sa puissante présence 100% électrisante accompagne délicieusement la scène de poursuite la plus excitante du MV ! (Et je tiens à dire que c’est pas moi qui ai inventé ça, j’ai fait que traduire *_* *BAF !*)
YOUNGSAENG (Chanteur) (Affectueusement) rebaptisé le « fantôme de la maison » (oui, bon ça, j’ai inventé *BAF !*), sa voix suave et envoûtante se mêle délicieusement à l’intrigue du MV, de quoi adoucir la séquestration de la jolie fiancée de JungMin, sur les notes sereines et déchirées de « Nameless Memories »
-------------------------------------------
09.06.22 - 5:01 PM Le compte à rebours pour le croustillant MV-drama de nos chéris a commencé *-*
Je sais pas vous mais moi j'en ai rêvé la nuit, et même après l'avoir vu je rêve encore en m'étouffant dans mon amour parce que ...
O ♥ M ♥ G SEXYNESS ♥ ALERT KYUJONG's TEASER IS OUT>> REGARDER
Même 501 cœurs ça serait pas suffisant O______O WUSS UP ?! BAH LE TEASER EST LA *BAF !* EXCITING OMG OMG ça claque tous les caleçons de Baby à la fois !! (d'ailleurs y'a Baby à 0:10 OMG c'est une conspiration pour m'achever *__*) J'aime à fond ça va vraiment tout déchirer <3 Moi qui avais peur qu'on se soit fait rouler pour les solos en fait pas du tout OMG DSP je t'aime, SS501 je vous aime OMG OMG j'aime le monde entier T__T <3333 PUREY les yeux de Kyu c'est des révolvers double calibre. BANG BANG AH MON CŒUR <3 *disjoncte*
KYUNIE JJANG !! <3 CAN'T WAIT <3 OMG <3 Et vous avez vu ? 5:01 PM <333 Pour le coup c'est S(S)EXIEST TIME OF THE DAY <3
^ J'ai pété un plomb *BAF !*
Credits : SS601 - Soompi - nzlois1 @ YT
Dernière édition par Lily le Mer 1 Sep - 16:48, édité 26 fois
Auteur
Sexe : Messages : 560 Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde? Inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Ven 19 Juin - 18:46
Lily a écrit:
Citation :
Rien à voir mais sa veste de loin fait penser à un Dalmatien ^^'
Purée j'ai pensé mais EXACTEMENT la même chose xDD (le pire c'est que c'est clair que ça a rien à voir *BAF !*)
X) Ca rassure de voir que je ne suis pas la seule à dériver...
Oh mais oui c'est vrai ! C'est le dernier (: (J'avais pas encore capté... jvais me coucher à 20h comme les poules si ça continue >.< Ptite référence à Full House pendant qu'on y est, ça m'atteint de le re-regarder...)
En tout cas, vivement la suite
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Ven 19 Juin - 22:36
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le 22 pour le MV-drama ^^ J'ai trop hâte <33
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Ven 19 Juin - 23:05
Wouah les teasers sont trop bien!!! Le MV-drama promet!!! J'adore plus particulièrement celui de Hamtaro !!!! C'est clair que les autres teasers sont super mais je préfère le sien!!! Sa m'a l'air d'une super ballade!!! (c'est français ceux que je dis ou pas??) Trop hâte de voir le MV-Drama^^
Ju' :: Horsy Min ::
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Ven 19 Juin - 23:33
Omfg J'aime vraiment tout chez eux ! leur voix, leurs danses magnifiquement sexy, leur regard, miam ! on les croquerait ! Hate d'être le 22
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Sam 20 Juin - 8:51
J'aime beaucoup les 5 chansons Elles ont toutes l'air très bien ! Et puis quelle sexitude heinn ^^ Plus que 2 jours avant le MV-Drama =pp
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Sam 20 Juin - 9:36
Han moi je tiens vraiment plus du tout en place *__* >w< C'est pour bientôt *___* <333 *s'agite* Trop trop hâte <3 Pour ça, DSP sait comment faire pour nous tenir en haleine ce gros sadique
Pour vous faire patienter (et aussi pour mon propre plaisir *BAF !*), quelques pics pour un recap de tous ces moments de délice *BAF !*
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Dim 21 Juin - 8:07
Oh la j'ai les larmes aux yeux .. Ils sont tous magnifique ! Entre notre leader qui a une magnifique coupe de cheuveux, KyuJong qui m'exite avec son côté sombre et ténébreux, puis mon Baby ( my love ) qui mériterait de jouer dans Blood tellement il ressemble à un vampire, Minnie qui se la joue romantique dépressif à mort, et YoungSaeng en infirmier sexy tout en blanc vêtu je crois que je peux reposeren paix enterrée à dix lieues sous terre dans un magma saillant ..
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Dim 21 Juin - 17:39
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Lun 22 Juin - 15:55
Hann..mais j'suis trop à la bourre ! J'avais toujours pas vu les Teaser T_T
Moi je trouve que le maquillage ne leur vont pas, mais pas du tout --' Le Teaser de Kyu à l'air super, j'aime déjà le "Wuss Up". Le Teaser de Leader est ....waouuuhhh, So SEX. J'aime quand il enlève sa veste Le Teaser de Baby est trop HOT ♥, la chorégraphie... Par contre niveau musique, rien ne m'emballe dans son teaser pour le moment. J'attends de pouvoir l'écouté en entier. Le Teaser de YoungSaeng est vraiment superbe. Il à une voix en or ce gars Et le Teaser de Minnie est vraiment bien. J'ai l'impression que sa voix fait un peu viril, un truc dans le genre quoi xD
J'ai vraiment hâte de voir ce MV-Drama!
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Lun 22 Juin - 19:55
Il est pas sorti aujourd'hui normalement ? Quelqu'un aurait le lien ? ^^
Sujet: [Discussion] MV drama SS501 Mar 23 Juin - 6:18
Je me balladais sur youtube et j ai trouver sa: (si sa a deja ete poster desole^^)
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Mer 24 Juin - 13:22
Hee merci merci *___* <3 Par contre Solgui la video marche plus TwT J'en ai trouvé une autre :
C'était trop captivant *____* /bave partout/ Leader est tout bonnement parfait dans son rôle, il avait un de ces regards *____* <33333 KILLER'S EYES <3 Et puis le MV en lui même il est tout simplement trop bien, y'a des scènes affreusement touchantes *émue émue* Tout ça sur le fond de la chanson de Saengie, ça rendait trop bien, j'adore <3 MAIS ON LE VOIT PAS
Les autres épisodes sortiront plus tard et seront à peu près de la même taille et mis ensemble ça fera 20 minutes *_* <33 Mais l'épisode 2 + la fullversion sont prévus pour Juillet OMG je meurs c'est trop long. J'ai hâte hâte hâte de tout voir <3
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Mer 24 Juin - 14:30
Merci à toutes^^ j'ajoute encore une vidéo au cas où vous aimeriez avoir la traduction..
(Il faut actualiser les sous-titres français !)
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Jeu 25 Juin - 9:02
Ooh purée, super, merci merci merci beaucoup *______* <33333 *contente*
Bon et puis au cas où s'il y en a quelques unes d'entre vous qui savent pas quoi faire et qui aimeraient bien mourir, j'ai la solution :p *BAF !*
Episode 1 - GIFS
Spoiler:
... Je suis folle de cette scène :p xD
AH ce sourire <3 Miniie~
NICE SHOT LEADER <3
Episode 1 - SCREENSHOTS
Spoiler:
Spoiler:
KYUNIE ~~
Spoiler:
STARBUCKS <3
Les 2 secondes d'apparition de Saengie T___T ......
SS501 Solo Collection TEASERS HOTNESS BELOW
Spoiler:
ACHEVEZ MOI O___O Le pantalon trop court de Baby est très moche mais PURÉE xD c'est trop beau *BAF !*
Ah non. AH NON NON NON O__O MINIE IL FAIT SON CHAUD AVEC SA JAMBE LA *BAF !*
AH Who is the awkward couple now *_* <3 Ils sont beaux tous les deux ensemble <3
ARRR <3
Je pense que ces photos feront partie du photobook du Solo Collection mais je suis pas sûre >w< (au pire, on s'en fiche, ils sont magnifiques, c'est qu'une occasion pour se délecter de leur magnifiques corps visages <3)
Spoiler:
Celle là c'est la plus belle <333 SUPERSTARS <3
Credits : As tagged + SS601 + Triple S France
Bon ben voilà *_* xD Mourrez en paix :p <3
Sun Hee .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 567 Localisation : In My dream Inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Jeu 25 Juin - 10:12
Ouais ben pas possible de mourir en paix quand on voit ses photo la , on as envie de commettre des délit avant x___x . Les photos sont magnifique et les gifs aussi *o* Personnellement par rapport au MV je suis un peu déçue des 2 seconde de passage de Youngie x__x mais sinon il est super ne me frapper pas mais je n'ai même pas regarder les teaser des solo donc je ne sais pas encore ce que donne la chanson de Jungmin et Hyung Jun !!! merci pour tous sa ^o^
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Jeu 25 Juin - 18:01
J'ai trouvé un interview d'eux à propos du tournage des clips. ^^ Vous l'avez sûrement déjà vu mais je le poste quand même au cas ou. ;] lol
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Mar 30 Juin - 17:16
^ Oh merci *_* Je l'avais déjà vu en VOSTA mais en sous-titré français c'est encore mieux *______* pour apprécier le passage avec Minie qui embête Baby qui prend la douche avec son caleçon *BAF !* xD
Par contre EUH je pète un gros câble, parce qu'il n'y a aucune trace des full versions des solos de Baby et de Minie et ça commence à m'énerver O__O
Je crois clairement qu'on s'est encore fait avoir par DSP
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Mar 30 Juin - 17:21
J'ai cherché aussi toute la journée et j'ai pas trouvé. T__T J'ai trop envie de les entendre
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Mar 30 Juin - 17:52
Lily a écrit:
^ Oh merci *_* Je l'avais déjà vu en VOSTA mais en sous-titré français c'est encore mieux *______* pour apprécier le passage avec Minie qui embête Baby qui prend la douche avec son caleçon *BAF !* xD
Par contre EUH je pète un gros câble, parce qu'il n'y a aucune trace des full versions des solos de Baby et de Minie et ça commence à m'énerver O__O
Je crois clairement qu'on s'est encore fait avoir par DSP
Moi aussi j'ai cherché partout je veux trop écouter la Full Version de Hey G T-T J'avais trop hâte !! Rhaa >< J'éspère qu'on pourra bientôt l'écouter parce que là je peux plus attendre u_u !
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection Mar 30 Juin - 19:30
Bon d'après ce que j'ai lu, y'en a qui disent que ça serait pour le 3 juillet. DSP.JE.TE.HAIS.T'AVAIS.DIT.30.JUIN *BAF !* (bof moi je fais plus confiance aux dates maintenant haha xDD)
En tous cas il paraît que Baby Joon a passé Hey G dans le Music High d'aujourd'hui (enfin de demain. *BAF !* enfin on scomprend xD) ... sauf que moi j'ai rien entendu T__T *BAF !* jvais mourir dans l'attente xDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection