waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [INFO] 08/06/09 - A propos de l'album compilation des solos Lun 8 Juin - 22:41 | |
| - Spoiler:
[INFO] 08/06/09 - About solo compilation album
Credits : ¾Ø ÁöÁ¶ @ SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
Posted by ¾Ø ÁöÁ¶ in SS601.com, below are her conversation with DSP.
I called DSP and here are the details of our conversation. I don’t know if it’s of any use ;;;
1. The solo songs of the 5 members will be included into one album? -Yes. All the solo songs would be put together in one album.
2. I saw HyunJoong oppa’s (song) going to be available through cyworld service update, what’s that about? -HyunJoong’s solo song will be released end of June or early July.
3. I saw that the release date for each song is different, how is that so? -It will be released one by one
4. I saw in cyworld that wrote ‘Jungmin & HyungJoon’ and ‘KyuJong & YoungSaeng’, if that’s the case, is it a duet song for them? -No. It is not a duet, but they will be featured in each other’s song. And it is being written like that because the date of release for their songs is on the same day.
5. When would the album be sold? -The album would be available by end of June at the earliest and early to mid of July at the latest.
6. Is it that the songs would be released first before the album being sold? -Yes. The song would be released first, then the album would be available for purchase.
7. Please let me know more about the album -I think that is all that I can tell you at the moment. There will be also 1 song that is sung by all 5 members. - Citation :
- [INFO] 08/06/09 - A propos de l'album compilation des solos
Posté par ¾Ø ÁöÁ¶ sur SS601.com, ci dessous sa conversation avec DSP.
J'ai appelé DSP et voici les détails de notre conversation. Je ne sais pas si elle est utile...
1. Les chansons solos des 5 membres seront inclus en un même album ? - Oui toutes les chansons seront inclusent dans un même album.
2. J'ai vu que celle de HyunJoong oppa allait être disponible par la mise à jour de service de cyworld, qu'en est-il ? - La chhanson solo de HyunJong sera réalisé fin juim début juillet.
3. J'ai vu que les dates de réaliseation des solos se feront à des dates différentes, comment ce sera ? - Elles seront réalisées une par une.
4. J'ai vu sur le cyworld écris "JungMin & HyunJoong" et "KyuJong & YoungSaeng", si c'est le cas, de sont des duo ?! Et c'est écris ainsi car, ils enregistrent leurs solo le même jour. - Non, ce ne sont pas des duo mais ils feront des featuring dans la chanson de l'autre
5. Quand l'album serait-il vendu ? - L'album serait disponible fin juin au plus tôt et à mi-juillet au plus tard.
6. Les chansosn seront-elles dévoilées avant la vente de l'album ?! - Oui. Les chansons seront réalisées en premier, ensuite l'album sera disponible pour l'achat.
7. S'il vous plaît dîtes moi en plus sur cet album. - Je pense que c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment. Ce sont des solos qui seront chantés par tous les membres.
Credits : ¾Ø ÁöÁ¶ @ SS601.com Traaduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com Traduction française: waya @ HSTSF OMG OMG !!! Il va y avoir des petits featurings !!! Je sens que ça va être d'enfer <33 Il nous reste 2 semaines à 1 mois à attendre <33 !!! J'ai hâte mais pour l'instant Leader doit se reposer =) | |
|
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [INFO] 08/06/09 - A propos de l'album compilation des solos Lun 8 Juin - 23:17 | |
| des Featurings avec qui ? =/ en tout cas j'ai hate de voir se que sa donne mais je préfère ame préocupé de la santé de Leader plutot que de l'album dsl si sa fache quelqun | |
|
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 08/06/09 - A propos de l'album compilation des solos Lun 8 Juin - 23:25 | |
| Tu a raison la santé de Leader en premier ^^ Ce me dérange pas du tout d'avoir cet album au dernier moment du moment qu'il se repose. C'était juste pour donner des news de cet album qu'on aurais dû avoir depuis un petit moment...
Qunad aux solos:
- JungMin fera en featuring dans le solo de HyunJoong, HyunJoong fera un featuring dans la chanson de JungMin. Leurs solos seront réalisés le même jour.
- YoungSaeng fera en featuring dans le solo de KyuJong, KyuJong fera un featuring dans la chanson de YoungSaeng. Leurs solos seront réalisés le même jour.
J'ai hâte d'entendre ça quand même ^^ | |
|
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [INFO] 08/06/09 - A propos de l'album compilation des solos Lun 8 Juin - 23:50 | |
| *-* merci Jiang pour la précision j'avoue que j'ai hate aussi , mais comme je l'ai dit tout a l'heure Leader me préocuppe plus que le cd | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 08/06/09 - A propos de l'album compilation des solos Mar 9 Juin - 0:04 | |
| C'est vrai que la santé de HyunJoong passe avant tout ça T______T J'espere qu'il se retablira vite T^T et qu'il y aura de meilleures nouvelles demain
des featuring ?? ça va etre super ! Jiang & Chloe vous avez vu ? vous avez droit a du KyuSaeng =P
Merci Jiang Jiang <3 | |
|
| Sujet: Re: [INFO] 08/06/09 - A propos de l'album compilation des solos Mar 9 Juin - 9:12 | |
| OUI ^^ KYUSAEENG !!! Mais on pense tellement à Leader qu'on a pas fait gaffe u.u" | |
|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [INFO] 08/06/09 - A propos de l'album compilation des solos Mar 9 Juin - 11:10 | |
| - waya a écrit:
- JungMin fera en featuring dans le solo de HyunJoong, HyunJoong fera un featuring dans la chanson de JungMin.
C'est Baby qui sera avec Minie plutôt, non ? >w< Tom & Jerry <3Hon j'ai vraiment trop hâte <333 Je suis impatiente d'entendre tout ça (et en plus s'il y a une chanson où ils sont tous ensemble, ça sera trop bien <3) En espérant que Leader se rétablisse le plus vite possible T___T Je veux pas qu'il se surmène avec tout ça TwT Merci waya~ | |
|
Solgui444 :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 300 Localisation : Suisse 스위스... Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [INFO] 08/06/09 - A propos de l'album compilation des solos Mar 9 Juin - 17:18 | |
| oui la santer de leader est plus important que tout! ^^''''' En espérent qu'il se rétabliesse vite et qu'il se repose!! Je me réjouis vraiment!!! C'est bientot!! ^^' Fighting Hyun-Joong oppa!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] 08/06/09 - A propos de l'album compilation des solos | |
| |
|