Sujet: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Lun 18 Mai - 7:10
Rappel du premier message :
(c) : SS601 + Triple S France
Spoiler:
Je n'ai qu'une chose a dire ... W.A.O.U.H *____________________* KyuJong est magnifique avec sa chemise blanche OMG <3 J'ai vraiment hate de voir cet MV, il a l'air triste T-T, j'ai envi de voir comment KyuJong se debrouille aussi *o*
KyuJongha JJANG !
_ _ _ _ __
Dernière édition par singerstar501 le Jeu 21 Mai - 16:31, édité 1 fois
Sujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Jeu 21 Mai - 16:31
Namidaa a écrit:
Ouais, j'ai pas tout compris moi aussi, pourquoi il la quitte ? xD
On en sait rien XDD Ils ne montrent pas pourquoi il l'a quitte ... mais on dirait qu'il le fait a contre coeur vous ne trouvez pas ? Ils avaient l'air heureux ensemble, j'comprend pas moi non plus <_< Puis s'il ne l'aimait plus, il ne se serai pas retourné ... et ne l'aurai pas vu se suicider *refflechie* Enfin, de toute façon on saura pas pourquoi il l'a quitté =P lol
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Jeu 21 Mai - 20:49
L'important, à mon avis, ce n'est pas pourquoi ils se quittent, mais ce qui va en découdre...
KYU a vraiment fait pour être acteur. Je ne comprend pas pourquoi les gens ne s'en sont pas rendu compte avant. En tout cas, je suis sûre qu'il va avoir d'autres propositions et je lui souhaite du fond du coeur ^^ Il rêvait d'être acteur je coir en plus ^^
Kyu Fighting ^^
Moi aussi je trouve que ses mains sont carrément canons >w< Mais son sourire timide aussi ^^ même si ceux de Minne et de Leader sont plus beaux :p Mais Kyu a les plus belles mains
Ce MV m'a littérallement coupé le souffle. C'est beau et triste à la fois. On ne peux pas rester de marbre après ça >w< et en plus la chanson est trop belle aussi
Sujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Dim 24 Mai - 18:05
Haaan Kyu joue trop bien !! Il devrait faire de la comedie lui aussi comme leader J'aime trop ce clip; il fait trop de peine, surtout quand la fille meurt a la fin .. ToT
En tout cas il a fait du trés bon boulot notre Kyujonghaeeeee *o*
Sujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Jeu 28 Mai - 20:16
Spoiler:
(c) : SS601 + Triple S France
Les photos sont super belles OMG <3 Surtout la 1ere ! *___*
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Ven 29 Mai - 8:53
Kyu allongé sur le sable *___________________________* *BAF !* (faudrait que j'évite de fantasmer à voix haute *BAF !* xD) Ils sont trop mignons tous les deux <3
Sujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Dim 31 Mai - 1:30
YTN Star News - Making " Woman is just like that "
haha Kyunie est tout timide c'est trop meugnon !!! haha x)
Sushi~ :: Leada' HJL ::
Sujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Dim 31 Mai - 7:29
Ahahaha j'adore x) vers les 2min59 le pauvre il se prend plein de gifles dans la tronche O_O J'espere que la femme est allez doucement XD Merci pour la video~
Sujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Dim 31 Mai - 8:52
Ah oui la comparaison avec le MV de Song Calling For You c'était pas mal *_* ça va bien à Kyu ce genre de scène <3333 HAN et finalement je l'aurais eu, mon hurlement *____* <333 J'étais déçue de ne pas l'entendre dans le MV mais là, je suis contente de l'entendre *____* (ils auraient dû mettre le son à ce moment là OMG ça aurait fait trop intense *w* Il est trop fort <3333 )
Haha le petit coup de langue à 2:49 *____* Il est trop chou ~~ Ils ont l'air tous les deux un peu maladroits quand ça ne tourne plus, mais ils étaient vraiment dedans et ont fait un super travail <333 Kyu est un très bon partenaire <333 honhon <3
Merci~
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Dim 31 Mai - 12:55
Wouah Kyu est tout timide >.< Il est trop adorable *dead*
J'avoue, il aurai dû mettre le hurlement. Ca aurait fait mieux
Sujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Ven 17 Juil - 19:22
ARIRANG TV - POPS IN SEOUL (tout est en anglais *__*)
SP<Thi-Thi>SP :: Baby Jun ::
Sujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Mar 21 Juil - 11:52
OMG!!! O_O Kyu est plus que magnifique! Le MV est trop triste, et la chanson va à merveille avec! *Q* Notre Kyu nous surprendra toujours avec ses nombreux talents! ><
Omg... Qu'est-ce qu'il est beau... T_T Et je sais pas comment il fait pour aussi bien nous transmettre ses sentiments!... Qu'est-ce qu'il est beau... Mais qu'est-ce qu'il est beau... Et qu'est-ce qu'il est craquant avec son 'tit côté timide... Qu'est-ce qu'il est chouuu'... T_T *N'arrive pas à s'en remettre xD!*
Un grand merci pour les nombreuses photos sublimement SUBLIME! x'3
Sujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Jeu 23 Juil - 19:26
Le MV est vraiment émouvant. Et pis quand il l'a sort de l'eau <3 Et aussi la chanson est pas mal =) En tout cas il est très beau dans ce MV
Sujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Sam 25 Juil - 20:53
Oh merci pour le Behind the Scenes de Arirang <3 (c'est bon de comprendre parfois T-T xD <3 )
J'adore toujours autant ce MV, notre Kyu y rayonne vraiment ! ~ Et ça m'a fait plaisir de voir la traduction des paroles de la chanson, elle est vraiment touchante !! Le MV est encore plus émouvant en connaissant les paroles <3 ~~ <3