Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"

Aller en bas 
+8
Hatsu'
Sun Hee
sarang-yeh
Namidaa
Solgui444
Lily
waya
singerstar501
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:10

(c) : SS601 + Triple S France

Spoiler:

Je n'ai qu'une chose a dire ... W.A.O.U.H *____________________*
KyuJong est magnifique avec sa chemise blanche OMG <3
J'ai vraiment hate de voir cet MV, il a l'air triste T-T, j'ai envi de voir comment KyuJong se debrouille aussi *o*

KyuJongha JJANG ! [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709



_ _ _ _ __



Dernière édition par singerstar501 le Jeu 21 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:54

*dead*


OMGWAD Kyu est vraiment magnifique >w< !!! Les mots me manquent pour dire à quel point je trouve qu'il est beau, sensuel, mystérieux...

Mon coeur battait au même rythme que les battements de soeur dans la vidéo >w<

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709


Je trouve que les chemises vont très bien à Kyu ^^ J'adore quand il est habillé avec la chemise blanche et la noire aussi ^^

Ca ne m'étonnerais pas qu'il ait d'autres propositions après ça ^^ En plus c'était son rêve de pouvoir jouer en tant qu'acteur ^^

D'abord Saengie et maintenant Kyu. Mon petit coeur pourras-t-il survivre ?! Alala KyuSaeng me rendra toujours folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:46

OMG MARIE JESUS JOSEPH BABY !!
Les photos sont vraiment mais sublimes O___O (Les couleurs sont trop belles *BAF !*) La scène est tellement intense, rien que de voir ça j'ai envie de pleurer T__T Il est vraiment doué pour susciter des émotions, notre sweet boy <333 ça me brise le coeur de le voir comme ça même si je sais pertinemment que c'est qu'un MV omg omg omg il est trop fort (bravo madame hein, c'est à cause de toi qu'il est triste notre Kyu t'es fière de toi è__é *BAF !*)

Et puis le décor, la mise en scène et tout, jsais pas, c'est trop profond, j'aime tout <333 Ce mV risque d'être vraiment canonesque <333 J'aime les MV avec des histoires très tristes et avec des bishis, ça va me plaire, j'en suis certaine !!

Kyunie jjang !!! ~~

Et au passage, la chanson a l'air sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:02

J'ai trouvé des gifs *o* (bon je les poste ici hein, vu que ça a un rapport avec ce sujet)

(c) : SS601 + Triple S France

Spoiler:

T_______T
KyuJong fait tellement de peine ... TwT
Vivement demain *-*
Revenir en haut Aller en bas
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:11

T^T c'est juste Incroyable!!!
OUaou J'ai juste sa a dire^^' je retrouve plus mes mots! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:58

C'est magnifique ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
sarang-yeh
:: New fan ::
sarang-yeh


Messages : 28
Inscription : 07/05/2009

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:37

OMG c'est trop beau
Le clip semble bien triste mais magnifique
Je craque pour les mecs en chemise blanche et carreaux
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:53

Les gifs....SARAAAAAAH TU VEUX MA MORT ?!!!! *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:14

J'avais toujours dit que la chemise blanche, c'était sexy... *_________* Là, je persiste et je triple signe avant de mourir. *SYNCOPATION ! *

Namé, en rien à voir, le titre de la chanson c'est un peu débile... Et la suite, ça sera "No, you're a man" ? Genre... *nawak*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee


Sexe : Féminin
Messages : 567
Localisation : In My dream
Inscription : 21/12/2008

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:19

Tien je n'avais pas vue le sujet *honte a moi x___x * pas frapper
Qu'est ce que Kyu il est magnifique dans ce clip enfin la préview XD !!!!
Trop sexy en chemise blanche au bord de la mer * on dirait un rêve =X*
Par contre elle a pas honte de frappe Kyu , bon même si je la comprend un peu , elle viens de se faire larguer XD
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:23

J'aime pas la fin de la préview.On sait pas pourquoi la fille est plus vivante puis ca fait un peu " nyan-nyan" le mec qui crie.Fin' c'est juste qu'on voit tellement ce genre de scène dans les film que ca me donne cette impression.
Kyu qui jete les bagues O-O Je comprends la baffe de la fille.
Ca à l'air bien triste.

C'est vrai que la chemise lui va vraiment bien [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:28

^ Elle est plus vivante parce qu'elle s'est suicider (Parce que KyuJong l'a quitté >ç<)

Spoiler:

(c) : SS601 + Triple S France


A quand le clip en entier ?? TwT
On dirait un drama *____* [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709


Dernière édition par singerstar501 le Ven 12 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:39

Haaa je meurs *___* C'est trop pour moi TwT J'ai affreusement hâte de voir le MV <3 (j'espère aussi qu'il sera subbé très vite krkr TwT)
Ils sont beaux tous les deux, han *w* (enfin surtout Kyu <3 xD *BAF !* Our romantic gentleman <3)

Merci merci pour les photos et les gifs *__* [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee


Sexe : Féminin
Messages : 567
Localisation : In My dream
Inscription : 21/12/2008

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:41

Quand on regarde jusque a la fin de la préview , il est marqué : 2009.05.21
Donc sa sors demain normalement *o*
Vite Vite , je veux voir x____x
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:17

Linouuu a écrit:
[font=Georgia]J'avais toujours dit que la chemise blanche, c'était sexy... *_________* Là, je persiste et je triple signe avant de mourir. *SYNCOPATION ! *

Je porte une chemise blanche today mdrr
Oui bon euh...je me tais, d'accord xD


Moi je veux voir le MV en entier *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:08

OMG OMG OMG OMG OMG !!!! IL EST LA POUR DE VRAI WTF OMG J'Y CROIS PAS IL EST VRAIMENT LA !! *se fait interner xD* (j'ai attendu toute la journée hier pour rien *BAF !* xD)



*pleure* (en fait je pleure de joie que le MV soit sorti et en même temps le MV est vraiment trop bouleversant T______T *BAF !*)
Il y a vraiment des scènes splendides, je sais pas comment expliquer, c'est parfois très touchant et puis des fois ça vous prend aux tripes, c'est vraiment vraiment quelque chose T__T
Et puis la dernière scène, han T_____T

Kyunie a vraiment fait un super travail <3333 Je suis fière de lui <3 (et puis les scènes où il sourit là OMG non mais il veut ma mort ou quoi OxO)
C'était vraiment un MV magnifique !! ~~ <333 Mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de "son", on entend juste la chanson en fait >_< J'aurais bien aimé les voir parler un peu ou même entendre Kyu crier, ça aurait davantage été émouvant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee


Sexe : Féminin
Messages : 567
Localisation : In My dream
Inscription : 21/12/2008

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:15

OMO Est ce que je rêve ?!!!! * se donne une grosse baffe*
Ha mais non je rêve pas !!! Il est enfin la *o* depuis le temps qu'on l'attendais x_x
Merci beaucoup lily , je vais tout de suite regarder sa !!!

edit : Ho mon dieu x____x *pleure* il est trop triste !!!! Kyu il joue trop bien , en plus qu'est ce qu'il est beau <3
Je suis fière de lui , j'espère le voir dans d'autre clip =X


Dernière édition par natsumin le Jeu 21 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:45

Ce MV est vraiment touchant. Les scènes sont magnifiques et la chanson est belle ( même si je n'ai pas encore été voir la traduction --' )

Merci beaucoup [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:06

Woah :o Je suis bouche-bée, carrément. Kyu est formidable dedans <33
En même temps je comprends la fille, vous avez vu comment il la quitte ? xDD
Y'a un truc que j'ai pas compris...Quand il cours vers la fin, c'est parce qu'il a compris que la fille allait se suicider ?

*file mettre ce MV sur son blog*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:18

Namidaa a écrit:

Y'a un truc que j'ai pas compris...Quand il cours vers la fin, c'est parce qu'il a compris que la fille allait se suicider ?

Je suppose qu'il était en train de réfléchir pendant qu'il marchait et tout d'un coup il a capté qu'elle allait se suicider alors il a couru pour aller l'en empêcher >w< Mais c'était trop tard ! Naaoooon T____T *BAF !*

Y'a quand même un truc qui m'a trop frappée dans le MV c'est les mains de Kyu O__O Sérieux elles sont vraiment trop érotiques viriles. *BAF !*

Credits : 501dong
[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 090521031735343767
ARRR o__O [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709
C'est RIEN DU TOUT mais ça m'a trop fait de l'effet quand jlai vu O___O *BAF !*
/s'enfuit/
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:49

Mdr ok merci :)

Je veux pas te vexer Lily mais ses mains sont...normales xD Il a l'air d'en prendre soin en tout cas ne ?
Peut-etre qu'après longue reflexion je serais du même avis que toi Lily héhé *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:58

^ MDR jdois être folle [de Kyu] alors xD (mais je reste sur ma position *_* xD y'a que moi pour m'attarder sur des détails comme ça xD <333 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 )

Et puis quelques gifs parce que ce MV c'est love [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 ~ <3
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Lily le Jeu 21 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee


Sexe : Féminin
Messages : 567
Localisation : In My dream
Inscription : 21/12/2008

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:27

ha lalala moi aussi au début je me demander pourquoi tout d'un coup il courait !!! Il as surement devine *o* trop fort le Kyu
Ouais je suis d'accord il a de belle main *o* , elles ont l'air grande et chaud *baf*
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:06

Lily a écrit:
Y'a quand même un truc qui m'a trop frappée dans le MV c'est les mains de Kyu O__O Sérieux elles sont vraiment trop érotiques viriles. *BAF !*
Ahhh contente de voir que je ne suis pas la seule a trouver ses mains TROP BELLES <3
Il a de long doigts, ses ongles sont beaux, puis OMG elles sont grandes aussi *-*
Imaginez ce que ces belles mains peuvent faire OMMA x__x


Cet MV est tout simplement magnifique
J'adore comment s'est filmé et tout, ils ont bien fait de le tourner a coté de la mer parce que c'est vraiment sublime. Puis avec le vent dans leur cheveux OMG <33
KyuJong ma trop etonnée O_O !! Il est fait pour etre acteur tout comme JungMin ou HJL. Il a vraiment beaucoup de talent ! La fin est dramatique quand meme T_____T
Kyunie est arrivé trop tard malheureusement T-T

Sinon, ma scene preferée c'est lorsqu'ils se prennent dans les bras. Regardez Kyu a ce moment precies, OMG il a l'air tellement "amoureux", comment ça se fait qu'il l'a quitte O_O !!!!!! ??

KyuJong est devenue ... y'a meme pas de mot pour exprimer ça !
Il est KYUROTIC [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709 [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" 284709

Merci pour les gifs et la video <333
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:19

Mon père a les mêmes mains que lui....MDR
Ouais, j'ai pas tout compris moi aussi, pourquoi il la quitte ? xD
Bref *__* Je suis totally d'accord avec toi Sarah, Kyu est fait pour être un acteur comme Minnie ou comme leader
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Empty
MessageSujet: Re: [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"   [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MV] Kim KyuJong - Yesterday
» [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden
» [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One"
» 04. Not Another Woman But You (feat. DOK2)
» [SOLO] 27/09/2011 - Kim KyuJong {TURN ME ON}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim KyuJong ~ 김규종 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: