Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison"

Aller en bas 
+2
Lily
waya
6 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison" Empty
MessageSujet: [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison"   [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison" Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:30

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison"

Park JungMin des SS501 a dit qu'il avait mis de l'argent de côté depuis leurs débuts pour acheter une nouvelle maison avec cet argent.

Park JungMin disa à la section ‘Radio Star’ de ‘Golden Fishery’ de MBC enregistré le 6 mai "Je suis heureux avec une ptite maison. Depuis mes débuts, j'ai mis de l'argent de côté petit à petit. J'ai trouver une maison dans le district de GangNam et j'y déménagerais avec ma famille. Qouique ce sera toujours une maison louée, ce sera vraiment bien."

En plus, Park JungMin a dit quelque chose comme être "le roi du financement", "Je suis un peu plus soulagé. J'ai rassembler tout mon argent mis de côté et j'ai investi sur des fonds chinois qui plus tard sont entrés dans une récession. Heureusement je l'ai liquidée avant qu'elle devienne si basse ainsi je n'ai pas perdu beaucoup.

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

C'est trop cuuute >w< Minnie prend vraiment bien soin de sa famille ^^
On a peut être affaire à un futur homme d'affaire. Qui sait, dans 20 ans, il sera homme d'affaire...Naaaaaaaaaan il sera touours un SS501 !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison"   [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison" Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:20

WAH !! xD Je ne savais pas que Minie avait un fond de businessman *__*)/ Il est vraiment trop adorable <33 J'espère qu'il pourra réaliser son projet !! Fighting Minie !!

Merci waya pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison"   [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison" Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:18

Han c'est meugnon :)
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison"   [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison" Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:53

ben didon comme quoi il pense un peu a lui sa fait plaisir =D

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee


Sexe : Féminin
Messages : 567
Localisation : In My dream
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison"   [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison" Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:11

oh bonne initiative *o*
très très bon projet économisée pour s'acheter une belle maison !!!
Fighting jungminie ^^
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison"   [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison" Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:13

Nyooo je vais aller enmennager avec lui bye bye babe bye ... *S'enfuit*

Il va enmennager avec ses parents ?! *o*
C'est trop mignon, il s'occupe bien d'eux ça fait plaisir

Merci Jiang <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison"   [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 03/04/09 - Park JungMin "fanatique des sites de voitures de collection"
» [NEWS] 03/02/09 - SS501 Trio, soutiennent la comédie musicale de Park JungMin en la regardant le 3 février.
» [NEWS] 12/02/09 - SS501 ont reçu Bonsang Award au Seoul GayoDaesang ‘Partagons la gloire avec Kim HyunJoong et Park JungMin aussi’
» [NEWS] 17/04/09 - HJL: "Je peux me battre pour une fille, même si c'est celle de mon ami, sauf si c'est celle de JungMin"
» [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: