waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation Ven 26 Déc - 15:46 | |
| - Spoiler:
12/25 [news] SS501 5 members uniting after a long time “Year-end Performance Dramatic Event”
SS501 will stand on stage together as 5 members after a long time.
SS501 will perform with all 5 members in the year end special stage for MBC ‘Show! Music Core’ on the 27th held at KyungGi-do IlSan MBC Dream Center. SS501 members are currently engaged with their own activities, Kim HyunJoong filming for KBS 2TV drama ‘Boys over Flowers’, Park JungMin for musical ‘Grease’, Heo YoungSaeng, Kim KyuJong, Kim HyungJoon engaged in activities as 3 members with their new song ‘U R Man’. This will be the first time after their fanmeeting on 15-Nov, for the members to perform together on stage (in Korea). SS501’s representative said to newsen through a tele-conversation on 25th, “SS501 will sing together with all 5 of them together after a long while. It is a hard time for them to prepare for the performance because of the members’ tight schedules. But it will be a great performance that they’ll have as the members have shown much enthusiasm, please look forward to it.”
Credits : newsen + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
- Citation :
- Les 5 membres de SS501 se retrouveront sur scène ensemble après un long moment.
SS501 feront une performance à 5 pendant le spécial stage du ‘Show! Music Core’ de MBC le 27 tenu au MBC Dream Center à KyungGi-do IlSan. Les membres de SS501 sont chacun engagés dans leurs propres activités, Kim HyunJoong jouant dans le drama ‘Boys over Flowers’ de KBS 2TV; Park JungMin dans la comédie musicale ‘Grease’ et Heo YoungSaeng, Kim KyuJong, Kim HyungJoon fesant la promotion de leur nouvelle chanson ‘U R Man’ à 3 membres. Ce sera la première fois, depuis leur fanmeeting le 15 novembre, pour les membres de faire une performance sur scène ensemble (en Corée). Le porte-parole des SS501 a dit lors d'une émission le 25: "SS501 chanteront tous les 5 ensemble après un long moment. En raison de leurs emplois du temps sérrés, il leur est difficil de se préparer pour cette performance. Mais ce sera une grande performance de part le grand enthousiasme des membres alors s'il vous plaît suivez les."
Credits : newsen + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com Traduction: waya@hyunsaeng XD le porte-parole nous demande poliment de suivre ce stage à 5 mais moi je n'attends que ça XD Non seulement, HyunJoong et JungMin vont dancer mais chanter aussi !!! OMG j'entends déjà la voix de JungMin chanter ~ I'm you're man ~ *roule*
Dernière édition par waya le Sam 27 Déc - 22:12, édité 3 fois | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation Ven 26 Déc - 16:42 | |
| - Citation :
- OMG j'entends déjà la voix de JungMin chanter ~ I'm you're man ~ *roule*
Je l'entend aussi *-* Sexy charisma power mdrrr HyunJoong *o* .. j'ai trop envi de le voir, il me manque T^T AH C'EST DEMAAAAAIN =3 J'ai trop hate c'est abusey ... >< Il ne vont chanter que "UR MAN" ??? ça fait longtemp qu'on veut les voir ensemble et ils ne chantent que "UR MAN" ?? J'me sens roulé là ... même pas "The one" ou "Want it" ? T^T Enfin on verra bien demain ! =3 Merci pour la traduction <3 | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation Sam 27 Déc - 14:54 | |
| edit singerstar501 : j'ai mis ta video dans "disussion" =x
J'ai envi de "trucider" le cameraman !!! On ne voit presque pas HyunJoong et JungMin pendant le live è_é
Mais du peu que j'ai pû voir HyunJoong et JungMin avaient l'air de s'éclater surtout Minnie qu souriait tout le temps et chantait XD Une chose est sûr, ça leur a manquer ^^ Les SS501 ne peuvent pas se passer les un des autres XD
Je me sens roulé là. Dans la news, ils avaient laisser entendre que HyunJoong et JungMin allaint chanter aussi >.< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation | |
| |
|