Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation Empty
MessageSujet: [News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation   [News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:46

Spoiler:

Citation :
Les 5 membres de SS501 se retrouveront sur scène ensemble après un long moment.

SS501 feront une performance à 5 pendant le spécial stage du ‘Show! Music Core’ de MBC le 27 tenu au MBC Dream Center à KyungGi-do IlSan.
Les membres de SS501 sont chacun engagés dans leurs propres activités, Kim HyunJoong jouant dans le drama ‘Boys over Flowers’ de KBS 2TV; Park JungMin dans la comédie musicale ‘Grease’ et Heo YoungSaeng, Kim KyuJong, Kim HyungJoon fesant la promotion de leur nouvelle chanson ‘U R Man’ à 3 membres.
Ce sera la première fois, depuis leur fanmeeting le 15 novembre, pour les membres de faire une performance sur scène ensemble (en Corée).
Le porte-parole des SS501 a dit lors d'une émission le 25: "SS501 chanteront tous les 5 ensemble après un long moment. En raison de leurs emplois du temps sérrés, il leur est difficil de se préparer pour cette performance. Mais ce sera une grande performance de part le grand enthousiasme des membres alors s'il vous plaît suivez les."

Credits : newsen + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
Traduction: waya@hyunsaeng


XD le porte-parole nous demande poliment de suivre ce stage à 5 mais moi je n'attends que ça XD
Non seulement, HyunJoong et JungMin vont dancer mais chanter aussi !!! OMG j'entends déjà la voix de JungMin chanter ~ I'm you're man ~ *roule*


Dernière édition par waya le Sam 27 Déc - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation   [News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:42

Citation :
OMG j'entends déjà la voix de JungMin chanter ~ I'm you're man ~ *roule*
Je l'entend aussi *-*
Sexy charisma power mdrrr
HyunJoong *o* .. j'ai trop envi de le voir, il me manque T^T

AH C'EST DEMAAAAAIN =3
J'ai trop hate c'est abusey ... ><
Il ne vont chanter que "UR MAN" ??? ça fait longtemp qu'on veut les voir ensemble et ils ne chantent que "UR MAN" ?? J'me sens roulé là ... même pas "The one" ou "Want it" ? T^T

Enfin on verra bien demain ! =3

Merci pour la traduction <3
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation   [News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:54

edit singerstar501 : j'ai mis ta video dans "disussion" =x

J'ai envi de "trucider" le cameraman !!! On ne voit presque pas HyunJoong et JungMin pendant le live è_é

Mais du peu que j'ai pû voir HyunJoong et JungMin avaient l'air de s'éclater surtout Minnie qu souriait tout le temps et chantait XD Une chose est sûr, ça leur a manquer ^^ Les SS501 ne peuvent pas se passer les un des autres XD

Je me sens roulé là. Dans la news, ils avaient laisser entendre que HyunJoong et JungMin allaint chanter aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation   [News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 25/12/08 - Les 5 membres de SS501 réunis sur scène après un long moment de séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] 27/12/08 - SS501, réunis au Music Core !! "Les 5 membres ensemble sont le vrai SS501"
» [NEWS] 03/06/2012 - SS501 réunis ensemble au fanmeeting de Kyu Jong
» [NEWS] 18/11/09 - SS501 font don de leurs tenues de scène
» [News] 02/01/09 - Les membres des SS501 encouragent HyunJung
» [NEWS] 17/06/09 - Chaque membres des SS501 réalisent un teaser chacun avec différentes attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2008-
Sauter vers: