Sujet: Re: [CF] HAPTIC MISSION TV saison 1 + 2 Dim 24 Mai - 17:28
Citation :
HE IS JOONGILICIOUS <3
C'est ce qui me semble le plus adéquate la O_O Purée mais un coup de noir & bordel, ça devient irrésistible !
nadiapink94 :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 286 Localisation : Avec nos oppa's chéris Inscription : 12/05/2009
Sujet: ☆Samsung Haptic Mission Season 2 Preview ☆ Avec Kim Bum, Kim Hyun Joong , Kim Joon Mer 27 Mai - 14:23
Samsung Anycall háptic Misión FC Saison 1 avec les F3 (Kim Bum, Kim Hyun Joong, Kim Joon) et Son Dambi fut gran exite pour SAMSUNG à cause de cet grand éxite la production a décide faire une Saison 2. Mais cette fois il aura quelques changement sa va être un nouveau F3 le leader des F4 Lee Min Ho substitura Kim Bum. Ce changement et dut que Kim Bum a signe un contrat avec le rival coreano Samsung, LG. La saison 2 sa promet beaucoup d'apres le programme sa sortira le 27 de mayo donc aujourd'hui...... J'ai trouver cette New interesente car il y a notre leader kim hyun joong... (c'est un peut de l'ors sujets mais j'espere que sa va vous intereser et dsl pour les fautes d'orthographe et pour mon mauvais français...) Je vous laisse lavancee [center][img]
Dernière édition par joonie-love le Mer 27 Mai - 16:42, édité 4 fois (Raison : ....)
Sujet: Re: [CF] HAPTIC MISSION TV saison 1 + 2 Mar 2 Juin - 10:34
Merci Nadiapink <3
Qui est prete a re mourir ? *______*
Spoiler:
(c) : SS601 + Triple S France
JOONGILICIOUS haha x)))
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [CF] HAPTIC MISSION TV saison 1 + 2 Mar 2 Juin - 12:11
HEEHEEHIHOU *BAF !* (aucun sens *BAF !*)
Hoon Leader ça c'est ce que j'appelle LIPS TEMPTATION OMG *BAF !* Ce shoot est une pure merveille ~~ J'aime cette ambiance krkrr ça fait vampire owi *¬* ~~ Je l'ai déjà dit mais : vive l'eyeliner *_____* <333
Sexy Leader~~ Merci pour les pics *__* krr *w* <3333
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [CF] HAPTIC MISSION TV saison 1 + 2 Lun 8 Juin - 22:59
Héhé j'en ai d'autres ^^ C'était lors de la performance de HAPTIC MISSION ^^