singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: [Jeu] Vous et SS501 Dim 5 Avr - 13:20 | |
| Rappel du premier message :J'ai trouver un petit "jeu" sur soompi, qui me parait plutot interessant =P Vous devez repondre a toutes les questions ^^ Voilaa : - Citation :
- SS501 en General
Comment avez vous connu SS501?
Est ce que vous vous etes interesser à SS501 pour leur apparence ou pour leur musique ?
Quelle est votre chanson favorite (de SS501)?
Quelle est votre performance favorite ?
Quel est votre show préferé (ex: Thank You for Waking Me, variety shows, behind the scenes clips, etc)?
Combien de temps pensez vous que les SS501 durerons ?
SS501 Members
Quel est votre membre préferé SS501 ?
Pourquoi est ce votre favoris ?
Qui est selon vous... ?
...le plus mignon ? ...le plus HOT ? ...le plus drôle ? ...le petit ami parfait ? ...le meilleur ami parfait ? ...le meilleur chanteur ? ...le meilleur danseur ? ...le meilleur lors des performances live ? ...celui qui doit encore ameliorer son chant ? ...celui qui doit encore s'ameliorer en danse ? ... celui qui est le meilleur en chant & en danse ?
Maintenant ecrivez un petit mot sur tout les membres :
Hyun Joong
Young Saeng
Kyu Jong
Jung Min
Hyung Joon ________________________________ Alors pour moi ça donne : - Spoiler:
SS501 en General
Comment avez vous connu SS501 ? Je les ais connu grace a ARIRANG TV, plus exctactement grace a une emission qui s'appelle : "REAL STAR STORY ... I AM .." C'etait un special SS501 qui etait passer il y a 2 ans
Est ce que vous vous etes interesser à SS501 pour leur apparence ou pour leur musique ? Honnetement (j'ai honte !! XDDD), Au debut, j'avoue que c'etait pour leur physique, mais tout de suite aprés, j'ai ecouter (toujours sur ARIRANG TV) "FIGHTER" et là je me suis dit que c'etait vraiment de la bonne musique ! Puis ils ont diffuser "WARNING" ainsi que "4 CHANCE". A ce moment là, ça a été le GROS COUP DE COEUR. Aprés l'emission, j'etais deja accro XDDD
Quelle est votre chanson favorite (de SS501)? Vraiment, j'aime beaucoup leur chanson. Je ne peux pas en choisir une en particulier. "My destiny" me fait vraiment quelque chose a chaque fois que je l'ecoute ! *o* Puis aussi "HONTONI SUKI DATTA" aussi .. Mais je ne peux pas en choisir qu'une seule XDD J'aime vraiment toutes leur chansons !
Quelle est votre performance favorite ? hmm ... le comeback de Mars dernier etait puissant !!!! *OOOOOO* "MY DESTINY" OMG, j'ai adoré la voir en live !!! Ils etaient sexy dans leur carrés làààà x______x
Quel est votre show préferé (ex: Thank You for Waking Me, variety shows, behind the scenes clips, etc)? J'adore le IDOL WORLD qui etait passé il y a 2 ans, lorsqu'ils etaient au Japon C'etait trop drole OMG XDDDDD
Combien de temps pensez vous que les SS501 durerons ? POUR TOUJOURS !!! mdrrr J'espere qu'ils auront une carriere aussi brillante que celle des SHINHWA !!! *o*
SS501 Members
Quel est votre membre préferé SS501 ? HyunJoong xçx
Pourquoi est ce votre favoris ? Alors ... deja physiquement : il a quelque chose qui m'attire XDDD Il y a quelque chose dans son regard qui fait que je me conduis comme une malade devant mon PC a chaque fois que je le regarde. Puis son sourire, c'est le plus beau sourire au monde ... Puis, HyunJoong, IL SAIT TOUT FAIRE ! *o* Touts ses talents me charment, il a une voix si douce, il bouge si bien son corps x____x, il joue si bien de la guitare, il est drôle (j'adore quand il est a l'ouest XDDD ET LEADER <3). Il est franc, s'il veut dire quelque chose, il le dit meme si ça peut blesser la personne. Il est genereux, attentionné puis c'est le meilleur leader que je connais. Meme s'il est blessé ou s'il est malade, il est toujours la pour nos SS501 et pour les TRIPLE S. Il fait passé les autres avant lui ..
Qui est selon vous... ?
...le plus mignon ? HyungJun !! *O* ...le plus HOT ? Oulaa ... ça depend ! J'hesite entre : HyunJoong, KyuJong & HyungJun Bon je dirais .. HyunKyuJun ! XD ...le plus drôle ? ils le sont tous omg ... (elles sont dur les questions !!! O_O) JungMin ! ...le petit ami parfait ? KyuJong !!! Il est si attentionné, doux, romantique ... OMG *-* ...le meilleur ami parfait ? YoungSaeng ...le meilleur chanteur ? YoungSaeng .. il a une de ces voix ! OMG *OOO* ...le meilleur danseur ? Y'a pas photo heiin .. HyunJoong ! ...le meilleur lors des performances live ? hmm .. KyuJong ...celui qui doit encore ameliorer son chant ? HyunJoong ...celui qui doit encore s'ameliorer en danse ? ... >< je sais pas O_O ... celui qui est le meilleur en chant & en danse ? KyuJong
Maintenant ecrivez un petit mot à propos de chaque membre :
Hyun Joong : HJL .. je le redis encore mais c'est pour moi le meilleur leader au monde. Exellant chanteur, danseur, acteur, musicien, il sait tout faire ! XD MDR J'espere qu'il continuera a bien travailler avec nos SS puis qu'il prenne bien soins d'eux. Et surtout, il ne faut pas qu'il change !
Young Saeng : Saengie, lache toi un peu plus et ce sera parfait !!!
Kyu Jong : KyuJonghaa SARANGHAE =X MDR
Jung Min : Ne nous quite plus ! T____T Minie, j'espere que ton genoux va mieux .. puis encore HAPPY B-DAY ! =P
Hyung Joon : Nyooo my baby <333 Tu grandis si vite c'est hallucinant ! Passé du petit baby tout cute, a un homme si seduisant et si HOT !
Dernière édition par singerstar501 le Dim 5 Avr - 15:20, édité 2 fois | |
|