Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Empty
MessageSujet: [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star   [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:43

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star

Kim HyunJoong a été admis à l'hôpital, a reçu une lettre de fan et a visité.
Son fanclub a généreusement fait don de 10 millions de won à la Fondation Coréenne des Enfants atteints de la Leucémie.

Kim HyunJoong des SS501 et les membres de son fanclub ont continuellement fait des dons et ont montré leur bonté.

Kim HyunJoon a montré sa bonté avant ses fans. Kim HyunJoong est allé voir un enfant, qui était hospitalisé au GunGook Hospital localisé au HwaYang-dong, KwangJin-gu de Seoul. Kim HyunJoong avait reçu une lettre de fan donné par les parents via KBS et il était disposé à lui rendre visite. En dépis de son emploi du temp chargé lors du tournage du drama de KBS 'Boys Over Flowers' il est aller secrètement rendre visite à l'enfant dans la salle des malades. Kim HyunJoong a fait une visite prive, même l'équipe de production du drama et les parents n'étaient pas au courant à ce moment là.

Kim HyunJoong a été touché par son fanclub 'Perfect' qui a fait un don de 10 millions de won à la Fondation Coréenne des Enfants atteints de la Leucémie. Les membres de 'Perfect' ont décidé de lui en parler lors du fanmeeting tenu le 31 mars au Olympic Hall localisé dans e parc Olympic de Songpa-gu à Seoul. Kim HyunJoong a regardé le dernier épisode de 'Boys Over Flowers' avec environs 5 000 fans, un énorme cadeau qu'il a préparé pour ses fans. Et en retour de son amour pour ses fans, son fanclub a collecté et a fait don de 10 millions de won sous le nom de 'Le parfait Kim HyunJoong'

Un représentant de la Fondation Coréenne des Enfants atteints de la Leucémie a dit "Les membres du fancafé de Kim HyunJoon ont collecté et fait don de 10 million de won à notre fondtion. Merci aux membres du fancafé de Kim HyunJoon qui ont un coeur encore plus genéreux et bons que les fleurs. Nous utiliseraont ce don adroitement pour les frais médicaux de ces enfants."

Credits : sportshankook.co.kr + SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

Que dire après ça ?! Bah rien !!! Je suis si fière que j'en pleurerais ^^
HyunJoong est allé voir son fan à l'hôpital secrètement pour lui faire plaisir. C'est vraiment quelque de bien, l'HOMME PARFAIT !!!
Et ces membres de 'Perfect' qui sont eux aussi des gens biens ^^ De leur propre chef, ils ont fait une collecte et ont fait don de ces 10 millions de won à cette fondation. Ils ont suivi l'exemple de Leader. Il peut être tordu des fois XD mais, excusez moi du terme, plus gentil, tu meurt !!!

Ca me rapelle quand les SS501 ont sauvé Seung Woo dans SOS Mnet !!! *émue*

Attention ce que je vais dire n'est pas une critique mais une constattation. Je rapelle, j'adore les DBSK mais moins que les SS501 XD
Les Cassiopia ont fait un don de ce genre à une association sous le nom de Yunho mais seulement après que celui ci ait refuser les cadeaux chers de la part des fans. Je trouve ça adorable et vraiment bien de la part de Yuhno mais c'est pas les Cassio qui l'auraient fait de leur propre chef...
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star   [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:17

;___; Je l'aime ce mec

Merci Waya
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star   [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:04

Aaah, à l'image de leur idole, ces fangirls ont un cœur d'or <3 Elles nous ont bien montré qu'être vraiment fan de quelqu'un 'était pas seulement hurler à mort en écoutant ses chansons <3 hehe ~ Le terme "parfait" est rudement bien choisi <3 [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star 284709 [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star 284709 [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star 284709

J'aime entendre ce genre de nouvelle, et le fait que Leader fasse des choses aussi humaines ça me réchauffe le coeur *__* ça ne m'étonne pas de lui, il est tellement généreux ~ J'espère qu'il continuera à recevoir beaucoup d'amour vu à quel point il aime les gens et c'est une grande qualité <3

Leader fighting !!
Merci pour la traduction ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star   [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:38

*O* , c'est trop gentille LEADER !
JE L'AIME AUSSI CE MEC <3

MERCii WAYA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star   [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:57

Citation :
HyunJoong est allé voir son fan à l'hôpital secrètement pour lui faire plaisir. C'est vraiment quelque de bien, l'HOMME PARFAIT !!!
Mais oui, c'est l'HOMME PARFAIT T____T

Il est si genereux, puis si attentionné OMG
JE L'AIME x____x
Je sais pas quoi dire, vous avez deja tout dit

Merci Jiang <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star   [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 18/08/09 - SS501 Kim Hyung Joon, JunJin, Son Ho Young participent au drama "Super Star"
» 01. Angel (feat. E-Tribe)
» [NEWS] 07/10 SS501 de retour en Chine
» [NEWS] 26/06/09 - UR Man Special DVD
» [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: