waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Ven 3 Avr - 22:43 | |
| - Spoiler:
[NEWS] 03/04/09 - Angel Star’s ‘Angel Fanclub’
Credits : sportshankook.co.kr + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
REPOST WITH FULL CREDITS ONLY
Kim HyunJoong, admitted to hospital, received fan letter and urged for a visit Fanclub generously donated 10million won to Children Leukemia Foundation.
Group SS501’s Kim HyunJoong and members of his fanclub continuously done good deeds and conveyed their warm hearts.
Kim HyunJoong showed his warm-heartedness one step before his fans. Kim HyunJoong visited one child, who is hospitalized at GunGook Hospital located at HwaYang-dong, KwangJin-gu, Seoul. Kim HyunJoong received the fan letter given to him by the child’s parents through KBS and was willing to go for the visit. Despite his busy schedules during the filming for KBS drama ‘Boys Over Flowers’, he had secretly visited the hospital ward. Kim HyunJoong made this private visit, even the drama production team and the child’s parents weren’t being informed at that time.
Kim HyunJoong was touched that his fanclub ‘Perfect’ had donated 10million won to Korea Children Leukemia Foundation. Members of ‘Perfect’ decided to ask for donations during the event ‘Goodbye Yoon JiHoo’ held on 31-Mar at Olympic Hall located in Olympic park, Songpa-gu, Seoul. Kim HyunJoong watched the last episode of ‘Boys Over Flowers’ with about 5,000 fans, a huge gift that he had prepared for his fans. And to return him the favor on his love for fans, his fanclub collect and donated 10million won under the name of ‘Kim HyunJoong Perfect’.
Korea Children Leukemia Foundation representative said “Kim HyunJoong’s fan café members self-initiated fund collection raised 10 million won for our foundation. Thank you to Kim HyunJoong’s fan café members who have very kind hearts that is even more than flowers. We will use their donation wisely for the medical expenses of these young children.” - Citation :
- [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star
Kim HyunJoong a été admis à l'hôpital, a reçu une lettre de fan et a visité. Son fanclub a généreusement fait don de 10 millions de won à la Fondation Coréenne des Enfants atteints de la Leucémie.
Kim HyunJoong des SS501 et les membres de son fanclub ont continuellement fait des dons et ont montré leur bonté.
Kim HyunJoon a montré sa bonté avant ses fans. Kim HyunJoong est allé voir un enfant, qui était hospitalisé au GunGook Hospital localisé au HwaYang-dong, KwangJin-gu de Seoul. Kim HyunJoong avait reçu une lettre de fan donné par les parents via KBS et il était disposé à lui rendre visite. En dépis de son emploi du temp chargé lors du tournage du drama de KBS 'Boys Over Flowers' il est aller secrètement rendre visite à l'enfant dans la salle des malades. Kim HyunJoong a fait une visite prive, même l'équipe de production du drama et les parents n'étaient pas au courant à ce moment là.
Kim HyunJoong a été touché par son fanclub 'Perfect' qui a fait un don de 10 millions de won à la Fondation Coréenne des Enfants atteints de la Leucémie. Les membres de 'Perfect' ont décidé de lui en parler lors du fanmeeting tenu le 31 mars au Olympic Hall localisé dans e parc Olympic de Songpa-gu à Seoul. Kim HyunJoong a regardé le dernier épisode de 'Boys Over Flowers' avec environs 5 000 fans, un énorme cadeau qu'il a préparé pour ses fans. Et en retour de son amour pour ses fans, son fanclub a collecté et a fait don de 10 millions de won sous le nom de 'Le parfait Kim HyunJoong' Un représentant de la Fondation Coréenne des Enfants atteints de la Leucémie a dit "Les membres du fancafé de Kim HyunJoon ont collecté et fait don de 10 million de won à notre fondtion. Merci aux membres du fancafé de Kim HyunJoon qui ont un coeur encore plus genéreux et bons que les fleurs. Nous utiliseraont ce don adroitement pour les frais médicaux de ces enfants."
Credits : sportshankook.co.kr + SS601.com Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com Traduction française: waya @ HSTSF Que dire après ça ?! Bah rien !!! Je suis si fière que j'en pleurerais ^^ HyunJoong est allé voir son fan à l'hôpital secrètement pour lui faire plaisir. C'est vraiment quelque de bien, l'HOMME PARFAIT !!! Et ces membres de 'Perfect' qui sont eux aussi des gens biens ^^ De leur propre chef, ils ont fait une collecte et ont fait don de ces 10 millions de won à cette fondation. Ils ont suivi l'exemple de Leader. Il peut être tordu des fois XD mais, excusez moi du terme, plus gentil, tu meurt !!! Ca me rapelle quand les SS501 ont sauvé Seung Woo dans SOS Mnet !!! *émue* Attention ce que je vais dire n'est pas une critique mais une constattation. Je rapelle, j'adore les DBSK mais moins que les SS501 XD Les Cassiopia ont fait un don de ce genre à une association sous le nom de Yunho mais seulement après que celui ci ait refuser les cadeaux chers de la part des fans. Je trouve ça adorable et vraiment bien de la part de Yuhno mais c'est pas les Cassio qui l'auraient fait de leur propre chef... | |
|
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Sam 4 Avr - 15:17 | |
| ;___; Je l'aime ce mec
Merci Waya | |
|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Sam 4 Avr - 16:04 | |
| Aaah, à l'image de leur idole, ces fangirls ont un cœur d'or <3 Elles nous ont bien montré qu'être vraiment fan de quelqu'un 'était pas seulement hurler à mort en écoutant ses chansons <3 hehe ~ Le terme "parfait" est rudement bien choisi <3 J'aime entendre ce genre de nouvelle, et le fait que Leader fasse des choses aussi humaines ça me réchauffe le coeur *__* ça ne m'étonne pas de lui, il est tellement généreux ~ J'espère qu'il continuera à recevoir beaucoup d'amour vu à quel point il aime les gens et c'est une grande qualité <3 Leader fighting !! Merci pour la traduction ~ | |
|
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Sam 4 Avr - 16:38 | |
| *O* , c'est trop gentille LEADER ! JE L'AIME AUSSI CE MEC <3
MERCii WAYA ^^ | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star Sam 4 Avr - 20:57 | |
| - Citation :
- HyunJoong est allé voir son fan à l'hôpital secrètement pour lui faire plaisir. C'est vraiment quelque de bien, l'HOMME PARFAIT !!!
Mais oui, c'est l'HOMME PARFAIT T____T Il est si genereux, puis si attentionné OMG JE L'AIME x____x Je sais pas quoi dire, vous avez deja tout dit Merci Jiang <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 03/04/09 - le 'Angel Fanclub' de l'Angel Star | |
| |
|