singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: [INTERVIEW] 29/03/09 - Digital Music Award Dim 29 Mar - 11:29 | |
| - Spoiler:
03/29 [news] Digital Music Award – Interview
Credits : cyworld.com + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
REPOST WITH FULL CREDITS ONLY
Q1. Firstly, congratulations for being the most loved artiste for the month of February, honorably winning the Digital Music Award ‘Song of the Month’ award, please say a few words about it. A1. Firstly, Thank you very much. We know that we have to work even harder, and so we would.
2. Besides Boys Over Flowers OST, you’ve acted in the drama, which role in Boys Over Flowers would you want to act as? A2. KyuJong, YoungSaeng : The role of Yoon JiHoo is by our member Kim HyunJoong. He works very hard in the acting, and the character is very attractive, so if we have a chance to act, we would try acting in a role like Yoon Ji Hoo. HyungJoon : Goo JoonPyo
Q3. Each member showed a great image of yourself in the performances, is there any other things you wanted to try out other than being a singer? A3. KyuJong : I want to try acting or musical YoungSaeng, HyungJoon : If I have the opportunity, I want to try acting
Q4. Many fans are waiting to see SS501 together on stage again, when is the expected return of all 5 members together? A4. About July or August, 5 members of SS501 will release an album. Please support us lots
Q5. Lastly, please say a few words to your fans in cyworld. A5. Please support SS501 in the future too. In July, all the members would be into activity. Please wait for a while more as we will work hard to show a better image to you. - Citation :
[Interview] 29/03/09 - Digital Music Award
Q1.Tout d'abord, félicitations pour avoir été les artiste le plus aimer pour ce mois de fevrier, qui ont honnorablement gagner le DIGITAL MUSIC AWARD avec l'award de la "Chanson du mois", s'il vous plait dites nous quelques mots à ce sujet
SS501 : Tout d'abord merci beaucoup. Nous savons que nous devons travailler plus dur et nous le ferons
Q2. Outre l'OST de "Boys over flowers", vous etes apparu dans le drama, quel role aimeriez vous avoir dans Boys over flowers ?
KyuJong & YoungSaeng : Le role de Yoon JiHoo est joué par l'un de nos membres Kim HyunJoong. Il travaille trés dur pour ce role, et le personnage est trés attrayant, donc si nous avons la chance de jouer, nous essayerons un role comme celui de Yoon JiHoo. HyungJun : Goo JunPyo
Q3. Chaque membre a montrer une trés belle image de lui pendant les performances, est ce qu'il y a d'autres choses que vous aimeriez essayer autre que d'etre chanteur ?
KyuJong : Je voudrais essayer la comedie ou une comedie musicale YoungSaeng & HyungJun : Si nous avons l'opportunité, nous aimerions faire de la comedie
Q4. Beaucoup de fans attendent de voir SS501 ensemble sur scene, quand est le retour des 5 membres ensemble ?
SS501 : Autour de Juillet ou Aout, les 5 membres de SS501 sortirons un album. S'il vous plait, soutenez nous beaucoup
Q5. Pour terminer, s'il vous plait dites quelques mots a vos fans sur Cyworld
SS501 : S'il vous plait, supportez SS501 dans le futur aussi. En Juillet, tout les membres seront active. S'il vous plait attendez encore un petit peu, nous travaillerons dur pour montrer une meilleure image de vous.
(c) : cyworld.com + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + Singerstar501@TSF Juillet/Aout ... c'est dans 100 ans T___T En tout cas felicitation a nos superstars !! <33 Qui ont gagné encore un trophé je suis fiere d'eux ! SS501 JJANG ! | |
|
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [INTERVIEW] 29/03/09 - Digital Music Award Dim 29 Mar - 11:35 | |
| Bouh ouh c'est long juillet/aout T__T Je suis fière d'eux moi aussi :')
Merci <3 | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [INTERVIEW] 29/03/09 - Digital Music Award Dim 29 Mar - 11:54 | |
| XD je viens juste de poster ma traduction sur cette news XD !!!!!!!!!! Bon je supprime la mienne alors...
Encore félicitations à nos SS ^^ Moi je verrais très bien Kyu ou YS en JiHoo et Baby en JooPyo Xd J'imagine déjà !!!!!
J'ai trop hâte pour leur 2nd album !!!!! Surtout sachant qu'ils vont collaborer avec des Ricains...Moi je serai prête à attendre autant de temps qu'il faudra de toute façon ^^ Je sais que je ne serais pas déçu comme je l'ai été avec Mirotic des DBSK | |
|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [INTERVIEW] 29/03/09 - Digital Music Award Dim 29 Mar - 14:03 | |
| MDRR Baby en JunPyo T__T (dans ce cas je jouerai bien Jandi *BAF !*) Ils sont tous trop mignons !!! Ils sont toujours en train de de promettre qu'ils travailleront de toutes leurs force et de demander à leurs fans de les soutenir, ça prouve bien qu'ils sont humbles et qu'ils ont les pieds sur terre ~~ Ils sont vraiment un modèle à suivre <3 J'ai hâte de les voir tous ensemble, en espérant que je ne vais pas mourir d'impatience jusque là ~~ SS501 Mansae <33 Et bravo pour leur récompense hehe <33 merci pour la news ~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INTERVIEW] 29/03/09 - Digital Music Award | |
| |
|