Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant

+2
Alicia
singerstar501
6 participants
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501

[News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant Empty
MessageSujet: [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant   [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:59

(c) : SS601 + Quainte501 + SingerStar501 & Nana@TSF

Citation :
"Une carriere solo ?" Je serai jusqu'a la fin avec mes membres !"

Under bright light, the gloom behind gets darker too. Kim HyunJoong joue le role de Yoon JiHoo dans le drama de KBS2 TV "Boys over flowers" et sa popularité ne cesse d'augmenté.

Bénéficiant d'une plus grande popularité depuis le début, grace aux CFs ou dramas, sa valeur a augmenté de façon spectaculaire, ont le qualifie de "HOT ICON".
Mais deriere cette popularité, HyunJoong a été sujet à de nombreuses rumeurs ..

Plusieurs fans sont surieux a propos de ses futurs plans - s'il va continuer la comedie ou etre chanteur solo, ses plans pour ses etudes en Ameriques etc ...
Alors que les rumeurs n'arrete pas, Kim HyunJoong a recement rencontrer l'equipe de Sport Dongah lors d'une interview, pour tout clarier

Premierement, s'il va continuer d'etre acteur :
Kim HyunJoong a exprimé : "Bien que ce fut difficile pour moi, j'ai perdu 8 kg durant le tournage du drama, la comedie m'attire autant que le chant". Par conséquent, il envisage de "prendre les rôles à la fois comme un acteur et chanteur."
Kim HyunJoong a dit :"J'utilise ce role dans le but d'en apprendre plus sur la comedie et puis j'ai envi de jouer dans un film aussi" et "Je veux acheté les droit du manga japonais 'BERSERK', faire un film et jouer dedans."

Deuxiemement, a propos de sa carriere solo :
Il a juste prononcé un mot : "IMPOSSIBLE".
Meme s'il a gagné beaucoup de popularité avec son drama, et qu'il a reçu plus de 5 propositions de rôle dans des films/dramas, HyunJoong a dit qu'il ne regardait meme pas les synopsis des films proposé.
"J'ai reçu plusieurs offres de dramas, films mais nous allons bientot sortir le nouvel album de SS501, je dois me concentré la dessus. Si je regarde les scripts et que j'aime, je ne vais pas arreter d'y pensé et je ne veux pas affecté les activités du groupe"

En ce qui concerne ses activités en solo Kim HyunJoong a affirmé : "A cause du drama, notre groupe attire beaucoup l'attention aussi et donc je ne vais pas avoir d'activités solo"
Nous prevoyons de sortir un single qui contiendra tout nos solos. Nos solos sont de styles differents et conviennent a chacun de nous. Un representant de la compagnie de SS501, DSPmedia
a dit : "Comme la popularité de HyunJoong a augmenté, la popularité des autres membres a aussi angmenté, alors nous avons prevu de sortir un album qui montrera la personnalité de chacun.

Bien que l'album contenant les solos sort en Mai, les membres du groupe n'assureront pas d'activités solos. "La rumeur a propos de leur debuts solo a etait causé par un malentendu du à la preparation de cet album.

Mais concernant les etudes de HyunJoong à l'etranger, un representant a confirmé : "Nous sommes au milieu de la preparation de son voyage en Amerique". C'est parce que HyunJoong a exprimé le desir de devenir un vrai musicien que nous l'envoyons la bas"
Kim HyunJoong a dit :"Je ne veux pas qu'apprendre la danse, mais aussi la musique" et aussi "J'ai plannifier mon depart depuis trés longtemp deja"
"Ca a été prevu depuis deja 1 an mais aprés que le drama ai fini, cette année se deroulera notre ASIA TOUR. Je ne sais pas quand je peux y aller mais j'amerais apprendre l'anglais et la danse lorsque j'irai en Amerique.
"J'ai plannifié ma vie avant de debuter ma carriere et c'etait l'une des choses que je voulais. Ce plan doit se realisé".
A cela, son representant dit "Nous n'avons pas encore conclu la date mais ce ne sera pas Kim Hyunjoong tout seul mais les 5 membres qui iront en Amerique".
Kim Hyunjoong a exprimé son désir de vouloir rester en Amérique pour une periode plus longue nous avons donc prévu de le laisser etudier pour une longue durée la-bas".

Je suis desolé si ce n'est pas trés français ... ça a été dur de traduire tout ça =X

Bon bah voila, il a repondu a toutes les questions qu'ont se pose !
Il veut resté avec nos SS .. 5 as 1 forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia

MessageSujet: Re: [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant   [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:02

Merci beaucoup pour cette longue traduction XD
C'est génial, ils oublient pas les autres hihi
mais la fin me plait moins ... ouinnnn je veux pas qu'il parte longtemps ><
Namidaa
:: Leada' HJL ::
Namidaa

MessageSujet: Re: [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant   [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:19

Han merci beaucoup et t'inquiète pas, la traduction est parfaite ^.^

Ne nous laisse pas Hyung Juuuuuuuuuuuun ;____;
http://bloody--monday.skyrock.com
waya
waya

MessageSujet: Re: [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant   [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:43

Namidaa a écrit:

Tu veux dire HyunJoong no ?
Merci pour la traduction ^^

Il veux adapter 'BERSERK' ? C'est oser XD

Moi je n'ai jamais douter alors pas de problèmes pour moi ^^
xx-piece-of-me-xx
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
xx-piece-of-me-xx

MessageSujet: Re: [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant   [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:26

La carriére solo est impossible !
Il a dit mdr
C'est mieux qu'ils y aillent tous en Amérique, je trouve.

Merci pour la traduc' !!
Namidaa
Namidaa

MessageSujet: Re: [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant   [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:35

waya a écrit:
Namidaa a écrit:

Tu veux dire HyunJoong no ?
Merci pour la traduction ^^

Oui plutôt mdr
Petit beug de cerveau XDD
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant   [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:53

Ha ça me fait trop plaisir de voir à quel point il reste attaché aux SS501 *_____* ça c'est un vrai Leader [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant 284709 ça me console un peu pour son long voyage mais je reste quand même triste à ce sujet TwT il va trop manquer à tout le monde T___T

Merci pour la traduction, en tous cas *_*
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant   [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:14

^ mais tout le monde l'accompagne .. enfin je veux dire tout les membres l'accompagne

Citation :
"Nous n'avons pas encore conclu la date mais ce ne sera pas Kim Hyunjoong tout seul mais les 5 membres qui iront en Amerique".

J'ai deja hate qu'ils reviennent alors qu'ils ne sont meme pas partie XDDD MDR

SS501 jjang !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant   [News] 05/03/09 - HJL repond au trois rumeurs le concernant Icon_minitime

Page 1 sur 1