Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 {Official Thread - SS501}

Aller en bas 
+17
nadiapink94
Yulh Min~
Solgui444
Sun Hee
Mlle-Hyun-Joong
Nana
Namidaa
Lily
Alicia
xx-piece-of-me-xx
joonie-love
NatSuni
Sushi~
SeoYeon
Na'Chu
singerstar501
waya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:46

Rappel du premier message :

{Official Thread - SS501} - Page 6 6kklv2ax6x203500320kh2

♥ DOUBLE S FIVE O ONE ~ SS501 ♥


Origine : Corée du Sud
Genre : K-pop, Dance
Label : DSP entertainment
Fan club : TRIPLE S
Débuts : 08 Juin 2006
Site Officiel :
SS501@DSPmedia



★ BIOGRAPHIE




QUI SONT LES SS501 ?



SS501 (à prononcé "Double S Five O One") est un groupe sud coréen qui est sous le label de la Daesung entertainment, plus connu sous le nom de : DSP entertainment.
Le nom du groupe, SS501, signifie "Star Singers five becoming one".
Le 5, le 0 et le 1 symbolisent les cinq chanteurs qui ne forment plus qu'un.



FORMATION DU GROUPE


Le groupe se forme en 2005, aprés plusieurs casting.

Kim HyungJun est le premier choisi et donc celui qui a reçu l'entraînement le plus long en attendant que les autres membres soient choisis. Kim HyunJoong est arrivé ensuite, choisi par le directeur de casting en personne. Puis Kim KyuJong, retenu en même temps que Park JungMin, qui a auparavant travaillé comme animateur télé. Enfin, Heo Youngsaeng arrive en dernier aprés qu'il ai quitté la SM entertainment.


2005 : DES DEBUTS PROMETTEURS


Le groupe débute en 2005 avec leur premier single "경고" (Warning) suivi de la ballade "Never Again" qui les propulse dans le top 10. Ces chansons, ainsi que le titre "Everything", sont disponible sur leur premier mini-album "SS501". Le groupe connaît très vite le succès et reçoit plusieurs prix lors des Korean Music Awards. L'année qui suit, le groupe est trés peu actif en Corée. En 2006, ils sont de retour avec leur 2eme mini-album intitulé "Snow Prince", le single est n°1 des hit-parades tandis que la chanson "Fighter" figure dans le TOP 5. La même année, il assure leur tout premier concert "STEP UP" puis des concerts à Osaka, au Japon ...
En fin 2006, leur premier album intitulé "S.T.01.NOW" est dans les bacs, avec des titres comme "Unlock", ainsi que "4 chance" grâce auquel ils gagnent plusieurs mutizen.


2007 : DEBUT AU PAYS DU SOLEIL LEVANT

En 2007, le groupe ce lance dans le marché musical nippon. Le fanclub japonais a été crée, sous le nom de "Triple S Japan", en mars 2007, quand les SS501 avaient eu leur 1er fanmeeting au Japon. En Corée, leur fanclub officiel possède 417 000 membres et est nommé "Triple S".Le premier single nippon de SS501, intitulé "Kokoro", sort en 6 version : une version normal et 5 version limitées dans lesquelles nous pouvont retrouver les solos de chaque membre. Dés sa sortit, "Kokoro" se place en # 5 dans le classement de l'Oricon. Leur 1er album japonais sort quelque mois plus tard.


2008 : RETOUR EN COREE

Le 13 mars 2008, SS501 fait son grand comeback, aprés 11 mois d'absence, avec leur 3eme single "DEJA VU" au M!countdown.
Aprés le succés de leur single "DEJA VU", ils commencerent la promotion de "A song for you" puis "A song for you REMIX" qui s'est placé n°1dans les charts.
Le 6 Juin 2008 (jour de l'anniversaire du leader), leur dernière performance a lieu au Music Bank car ils doivent continuer leurs activités au Japon.
Aprés avoir assurer une tournée de plusieurs dates au Japon en été, les SS501 retournent en Corée et sortent un mini album intitulé "FIND" qui est un cadeau des membres pour leurs fans. Ce mini album
se place trés rapidement au TOP des charts le jour de sa sortie.

Quelques mois plutart, le leader Kim HyunJoong est selectionné pour jouer "Yoon JiHoo" dans l'adaptation coréenne du drama japonais "Hana yori dango", appellé "Boys over flowers". Ce drama compte 25 episodes. HyunJoong fut selectionné pour ce rôle car sa personnalité est proche de celle de JiHoo, et il a été choisi grâce a sa presence dans l'emission "WE GOT MARRIED", ou HyunJoong joué le rôle d'un jeune couple marié avec la chanteuse HwangBo.


FIN 2008, DEBUT 2009 :

Le 02 octobres 2008, une annonce officielle affirme que HyunJoong jouera dans "Boys over flowers". Comme HyunJoong & JungMin (HyunJoong avec le drama & JungMin avec la comedie musicale "GREASE") sont occupés, le 2eme album coréen du groupe est repoussé à Juillet 2009. Les 3 membres restant, YoungSaeng, KyuJong & HyungJun, forment donc une sous unité appellé "TRIPLE S" mais ce nom fut abandonné car ils pensent qu'ils sont 5 membres qui ne font qu'1 peu importe ce qui arrive. Ils continuent donc sous le nom de SS501 et sortent un mini album appellé "UR MAN" (sortie le 25 novembre 08). Le trio SS501 remporte plusieurs trophées (les 1er trophées de l'année 2009).
Ayant terminé la promotion de "UR MAN", ils se consacrent a celle de "Because I'm stupid", OST du célébre drama "Boys Over Flowers", dont le leader est l'un des acteurs principaux. Cette chanson est trés bien accueillie par les netizens dû au succés du drama.

Le groupe, avec les 5 membres, a prevu de faire son comeback courant Juillet/Aout 2009 avec leur 2nd album coréen. Ils assureront par la meme occasion leur 1er ASIA TOUR incluant 10 pays dont : le Japon, la Corée, la Chine, Taiwan, la Thailand, la Malaysie etc ...

Leur 2dn album japonais intitulé "ALL MY LOVE" est sortie le 13 mai 2009, se placant a la 5eme place de l'ORICON CHART.



(C) : Google + SingerStar501@Triple S France




★ DISCOGRAPHIE





★ CONCERTS & TOURNEES



Concerts :

Step Up à Seoul, Korea - 22 Juillet , 2006
Step Up à Busan, Korea - 05 Aout , 2006
Step Up à Daegu, Korea - 12 Aout , 2006
Concert à Osaka, Japan - 16 & 17 Septembre , 2006
Concert à Seoul, Korea - 27 Decembre , 2006
Concert à Tokyo, Japan - 13 & 14 Janvier , 2007
Concert à Shanghai, China - 17 Fevrier , 2008
Concert à Tokyo, Japan - 12 & 13 Juillet , 2008
Concert à Osaka, Japan - 16 & 17 Juillet , 2008
Concert à Bangkok, Thailand - 29 Aout , 2008
Concert à Los Angeles,Californie, USA - 21 Mars , 2009
Concert in Los Angeles,Californie, USA - 09 Mai , 2009


Tours

Heart to Heart, Sapporo - Japon, 05 Septembre , 2007
Heart to Heart, Nagoya - Japon, 10 Septembre , 2007
Heart to Heart, Osaka - Japon, 12 Septembre , 2007
Heart to Heart, Fukuoka - Japon, 15 Septembre , 2007
Heart to Heart, Tokyo - Japon, 18 & 19 Septembre , 2007



★ MUSIC SHOW AWARDS



- 1ere Place au Mnet Countdown – "Never Again" – 15 Septembre , 2005
- 1ere Place au Mnet Countdown – "Snow Prince" – 05 Janvier 2006
- 1ere Place au Mnet Countdown – "Snow Prince" – 19 Janvier 2006
- Mutizen Song au SBS Inki Gayo – "4 Chance" – 07 Janvier 2007
- 1ere Place au Mnet Countdown – "4 Chance" – 18 Janvier 2007
- Mutizen Song au SBS Inki Gayo – "4 Chance" – 28 Janvier 2007
- 1ere Place au Mnet Countdown – "4 Chance" – 01 Fevrier 2007
- Mutizen Song au SBS Inki Gayo – "4 Chance" – 04 Fevrier 2007
- Mutizen Song au SBS Inki Gayo – "Deja Vu" – 20 Avril 2008
- 1ere Place au Mnet Countdown - "UR MAN" - 08 Janvier 2009
- - Mutizen Song au SBS Inki Gayo – "UR MAN" – 11 Janvier 2009
- 1ere Place au Mnet Countdown - "UR MAN" - 15 Janvier 2009




★ AWARDS


1. Best New Group Award - Mnet MKMF 2005
2. Best New Group Award - SBS 2005
3. Best New Group Award - MBC 2005
4. Best Dance Group Award - Mnet MKMF 2006
5. Netizen Popular Award - SBS 2006
6. Best 10 New Artist - Golden Disk Award, Japon 2008
7. Best Asian Artist Award - Asia Song Festival 2008
8. BonSang Award - 18ème Seoul Music Award
9. HallYu Award - 18ème Seoul Music Award


Dernière édition par waya le Lun 16 Fév - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:49

moi, depuis quelque jour, j'arrete pas de voter come une malade
merci waya pour ton programme, sans quoi je craindrai pour ma pauvre souris ^^
on est à 27%, devant meme les suju!!!!
je continue
Vive les SS501 et les Triple S france !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:20

ça fait longtemps que j'ai pas voté >__< mianhe T-T
Les Triple S sont les meilleures *_____*)/ Han sérieusement, ça a la classe *3* Il faut continuer de voter èwé *file s'y remettre* !!! {Official Thread - SS501} - Page 6 284709 {Official Thread - SS501} - Page 6 284709 {Official Thread - SS501} - Page 6 284709 {Official Thread - SS501} - Page 6 284709 {Official Thread - SS501} - Page 6 284709 {Official Thread - SS501} - Page 6 284709 {Official Thread - SS501} - Page 6 284709 TRIPLE S NUMBER ONE {Official Thread - SS501} - Page 6 284709
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:16

090621 SS501 Deja Vu (live) - Asia Pacific Super Model Contest


OMG j'adore trop les voir tous ensemble >w<
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:12

Je savais pas où mettre donc excusez moi si ce n'est pas le bon endroit...

Nouvelle chanson de SS501, qui sera probablement dans l'album :


Je n'ai aucune idée d'où la personne qui l'a postée l'a trouvée. En tout cas j'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:32

*excitée*

Hyah merci beaucoup pour la video *_____* Jsuis trop en transe OMG xD /faut que jme calme *0* xD/
Vraiment, vraiment, vraiment, j'adore, c'est magnifique <3 Entre ballade et pop, je la trouve à la fois touchante et entraînante ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ La voix de Minie en particulier, hann *0* (enfin, tous sont merveilleux ♥️) Le début de Baby c'est à tomber par terre, j'osais même pas bouger et je me cramponnais à ma chaise en l'écoutant O___O *HUM xD je vais mal xD*

SS501 jjang, FIGHTING \O/ *chante ♫* Cause I'm so crazy for you~~<333

Merci merci *0* J'espère qu'on en entendra d'autres d'ici là *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Yulh Min~
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Yulh Min~


Sexe : Féminin
Messages : 143
Localisation : Nantes
Inscription : 21/05/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:57

Ow merci~
Cette chanson me donne envie *o*
Comme tu dis Lily, entre balade et pop, touchante & entrainante. Exactement ce que j'ai pensé après la première écoute !
J'ai hâte d'en entendre d'autre *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabe-fansub.forumactif.org/index.htm
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:36

Nos SS501 sont 3e dans le classement des Meilleurs chanteurs masculins !

1er Place : Super Junior
2ème Place : DBSK
3ème Place : SS501
4ème Place : Big Bang
5ème Place : Rain

Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:46

\O/ Yee-haa ♥️ ♥️ ♥️ Ils le méritent amplement hehe *0*
SS501 FIGHTING !! ~

Merci pour la bonne nouvelle *3* (mais entre nous, on savait qu'ils étaient les meilleurs ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:51

Hann trop fort =p
C'est super pour eux ^^
Merci pour la video~
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'


Sexe : Féminin
Messages : 275
Inscription : 19/06/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:01

Trop biieeeen ~

Merci pour la bonne nouvelle et la vidéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:58

Pendant que j'y pense ! Je sais pas si vous êtes au courant ou pas, mais la discographie des SS501 est vendu en France, enfin à Paris dans le quartier Chinois x) En général, le prix est plus élevé de 5€ à 15€ (je sais pas ça rajoute combien avec les frais de port quand on commande sur un site...)
Donc voilà, pour celles et ceux que ça intéresse, et qui passe par Paris =')
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:21

ça peut être intéressant pour certains albums mais faut bien réfléchir xD Comme les frais de ports sont gratuits sur Yesasia à partir d'un certain montant faut savoir s'adapter parce que 5 à 15 € de plus ça fait quand même rudement beaucoup même si c'est toujours mieux d'avoir nos albums immédiatement après les avoir achetés *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'


Sexe : Féminin
Messages : 275
Inscription : 19/06/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:39

Elle est vendue où exactement à Paris ? *__* J'y habite alors j'pourrai y passer et vous dire les prix. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:56

Lily > Y a pas de frais de port ? O_O Bah le truc que j'ai retenu c'est que le DVD UR Man il est à 30€ et sur yesasia il est à 20€, leur premier album il est à 36€ dans le magasin... Mais c'est vrai que c'est pratique de l'avoir tout suite *_*

Ju' > Dans le quartier Chinois, donc 13e arrondissement. La station de métro c'est Porte D'Ivry (ligne 7) faut prendre la sortie centre commercial, après il faut marcher vers le Tang Frère et juste à côté il y a un escalator qu'il faut prendre et t'arrives vers un mini centre commercial. Il y a 2 boutiques qui en vendes, y en a un tu peux pas le louper sur la vitrine tu vois plein de DVD (que ce soit drama, ou musique) ! Et plein de chose qui viennent de Corée, Japon et Chine. Puis l'autre magasin, c'est très petit mais plus complet parce qu'ils vendent seulement des DVD et CD (j'ai même trouver le Single Snow Prince) et y a des affiches de groupes assez connu DBSK, Arashi, Big Bang (ça change selon les nouveaux single/album qui sortent). Et les prix dans les deux magasins sont les même (ahaha oui j'suis allée comparer). Bon mon explication pour trouver l'endroit n'est pas super mais c'est parce que j'vais souvent dans ce quartier donc j'ai mes repères ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:27

Hann ça à l'air trop bien *o*
Je veux habiter à Paris !! Parce que à Grenoble y'a rien de chez rien ! n__n
Je m'en fou si je vais à Paris un jour je saoule mes parents pour y aller ! è__è
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:35

OMG pourquoi j'habite pas Paris ? Ca m'éviterait tout ces problèmes...Pfff >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:38

Namidda, j'habite pas non plus à Paris T_T , et dieu sait qu'à Paris, on en a des tas de truc azn, pas comme ici, dans les bleds perdus ou nous habitons mdr

mais bon, je me plains plus vraiment maintenant, vu que j'ai trouvé " mon nouveau meilleur ami" le propriétaire du marchand du journaux qui vendent des magasines Viet sur lesqueles ça parle d'Asia et son showbiz ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Official Thread - SS501} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Official Thread - SS501}   {Official Thread - SS501} - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Official Thread - SS501}
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease"
» [News] 27/12/08 - SS501, réunis au Music Core !! "Les 5 membres ensemble sont le vrai SS501"
» ~ Galerie - Only SS501 ~
» FANART SS501
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: