| [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" | |
|
+10Lily Noriko Kim Lee Namidaa joonie-love SeoYeon Clow Sushi~ Na'Chu singerstar501 waya 14 participants |
Auteur | Message |
---|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Ven 2 Jan - 4:42 | |
|
:: PARK DANNY - "Grease" Il a le groove en lui :D OMG j'ai tellement envi de voir cette comédie musical !!!!! P*** de déhanché !!!! :P - Spoiler:
(c): 501dong + Quainte501 + TSF | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Ven 2 Jan - 11:05 | |
| Maamaaa le premier gif .... x___x *meurs*
J'adore son déhanché O_O OMO *-*
Il bouge bien heiin =P MDR J'aimerai aussi voir la comedie musicale (>_<)
Merciii <3 | |
|
| |
Na'Chu :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 478 Localisation : Morlaix Inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Ven 2 Jan - 12:22 | |
| Le premier est vraiment meurtrier 0_0 Merci beaucoup pour ces gifs |o/ ! <33 | |
|
| |
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Ven 2 Jan - 13:04 | |
| Meurtrier voila le mot XD
La coupe j'aime pas du tout >o< Le 1er et le 2eme sont ....Hot xD Micii <3 | |
|
| |
Na'Chu :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 478 Localisation : Morlaix Inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Ven 2 Jan - 13:07 | |
| - Crazy-Sushi a écrit:
- La coupe j'aime pas du tout >o<
Je n'aime pas trop non plus, mais bon, ça fait partie de la comédie ^^ | |
|
| |
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Ven 2 Jan - 13:11 | |
| J'aime pas non plus ce genre de coupe mais à JungMin, je trouve que ça lui va comme un gant :silent: | |
|
| |
Clow :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 166 Localisation : with TAEMIN ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Ven 2 Jan - 14:15 | |
| Ah, j'avoue qu'il a une drole de coiffure là JungMin =O mais bon, sa le change un peu ;D Sa lui va plutôt pas mal ;D
J'adore les gifs <3 | |
|
| |
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Ven 2 Jan - 14:19 | |
| Il obligé d'avoir cette coiffure >_< PARK DANNY THE BEST
*choquée par son dehanché* ... xQx
J'arrive plus à fermer la page XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Ven 2 Jan - 20:51 | |
| Le pire c'est qu'il a l'air de s'éclater à se déhancher XD | |
|
| |
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Sam 3 Jan - 1:25 | |
| Rhaaa uii se déanché *______________* OMONA!!
Je l'ai vu tout à l'heure j'ai failli mourir quand je l'ai vu!
Mais c'est clair comme l'a dit Waya, il a l'air vraiment de s'éclater en le faisant kekeke~~
C'est vrai que la coiffure elle est pas tip top et je trouvais que ca ne lui allait pas du tout lol
Mais depuis que j'ai vu son interview sur arirang quand il parlait de sa comédie musical baah j'ai changé d'avis! Je trouve que ca lui va bien finallement *O* | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: [PICS] - JungMin Backstage "Grease" Mar 10 Mar - 18:51 | |
| - Spoiler:
ATTENTION ! AMES SENSIBLE , NE REGARDEZ PAS CE SPOILER ! - Spoiler:
Naan Miniiie , Faut pas ! >O< , Sa fout le morale a 0% voir ce Genre de GIF ToT
JungMinie , Trop SEXY <3 Apart que j'ai pas trop aimer , le petit Gif O__O ! (c) : SS601 + Triple S France | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Mar 10 Mar - 19:23 | |
| T__T assassin
Mdr
Merci :') | |
|
| |
Noriko Kim Lee :: New fan ::
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Mar 10 Mar - 20:21 | |
| je suis triste pour le gif merci :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Mar 10 Mar - 20:47 | |
| Le gif fait vraiment mal au coeur .... T___T Et dire qu'il a du l'embrasser à toutes les representations de GREASE =O !
Minie I miss you !
Merci Linda Il a trop la classe <3
PARK DANNY FIGHTING ! | |
|
| |
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Mar 10 Mar - 21:33 | |
| OMONA... mon coeur vient de s'arreter de battre =X Bouh~~ le gif qui fou le moral à zéro ..... J'ai déjà pas le moral en ce moment, là ca vient de me mettre le moral doublement à zero T^T
Bon on va dire que c'est comme HyunJung et HyeSun dans BOF =X
Merci quand meme pour les pics et ce....gifs =] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Mar 10 Mar - 23:04 | |
| ^ c'est clair ... T___T Qu'est ce que j'aimerais etre à sa place quand meme .. C'est la premiere fois que je le vois embrasser une fille, c'est .. choquant lool Heureusement que GREASE, c'est finiiiii *-* Waaaaah ce gif me donne des pensées oulelele XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Mer 11 Mar - 11:40 | |
| Wahh ce qif vient de me transpercer le coeur =X Nan mais nan mais nan !! Pff c'est bon je vais déprimer toute la journée T-T Mais qu'est ce qu'il est magnifique <3 |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Mer 11 Mar - 17:11 | |
| Hoo ils ont l'air de tous trop s'éclater hehe *_____* J'arrive toujours pas à me faire à cette coiffure mais bon, puisque c'est Minie ..... <3333 Merci d'ailleurs d'avoir prévenu pour le gif, j'ai pu me préparer psychologiquement donc je pense que mon coeur est encore entier T____T xD (La fille a l'air de se dire : "Hou il embrasse trop bien *_*" *BAF !* *s'en va*) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Ven 3 Avr - 23:47 | |
| *O* je l'avais pas vu ce gif !!!! *5 ans après* | |
|
| |
yu_chan :: New fan ::
Sexe : Messages : 52 Localisation : chez moi Inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Sam 2 Mai - 23:10 | |
| effectivement il est très beau <_< bon le gif voila quoi o_o T_T enfin bref sinon la coupe WOOW XD on va dire qu'elle est marante | |
|
| |
marylow :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 149 Localisation : MAROCK Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Jeu 17 Déc - 20:26 | |
| Elle est trop drôle la coupe xDDD
Sinon le déhanché trop bien ! Le mec il a ça dans le sang ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Mar 19 Jan - 0:24 | |
| Je ne savais pas trop ou poster ça, donc je le fait ici Notre Jungmin a gagné un prix aux "2009 GOLDEN TICKET AWARD", avec son rôle dans la comédie musicale "Grease" CHUKHAHAE MAL ! *-* - Spoiler:
(c) : sur les photos + ss501ufo@blogspot + Triple S France
| |
|
| |
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Mer 20 Jan - 17:12 | |
| Minie a un de c sourire de dingue U__U Ouille Ca m'éblouis de trop Oo Vivement *GREASE* | |
|
| |
Celaeno :: New fan ::
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" Jeu 21 Jan - 11:03 | |
| OMG le premier XDDD ça m'eclate parce que j'ai une amie qui l'aimait bof bof au depart et depuis qu'elle a decouvert son dehanché, elle est accro XDDD j'aurais jamais cru mais il la porte bien cette coiffure en plus, il est loin d'etre ridicule avec (dans le cadre de la comedie musicale hein, j'apprecierai moyen de le voir nous faire "crazy for you" coiffé comme ça XDDD) j'veux pas dire mais le baiser est super credible, on sent que ça a bossé pendant les repet' XD que dire si ce n'est MERCI *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" | |
| |
|
| |
| [Official Thread] - :: PARK DANNY - "Grease" | |
|