Auteur | Message |
---|
~ Liyah :: New fan ::
Sexe : Messages : 15 Localisation : Paris Inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Lun 5 Sep - 8:09 | |
| Même si c'est un surnom, je trouve sa un peu nul de leur part. Je suis nouvelle dans cet univers qu'est la KPop, mais j'ai déjà mon petit avis la dessus, et je trouve que les maisons de disques, les producteurs etc, sont parfois des gens malhonnête et c'est vraiment dommage. Profiter des artistes comme sa, c'est dégueulasse ! Si ils veulent faire connaitre ce groupe, ou même d'autres groupes, qu'ils le fassent mais d'une meilleure façon, sans utiliser d'autres artistes. En tout cas, moi c'est comme sa que je le vois. | |
|
| |
Cain Law :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 250 Localisation : Paris IDF Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Lun 5 Sep - 18:32 | |
| Mais les KARA ont été appelé les 2nd FinkL puis les Rainbow les 2nd KARA c'est juste qu'il sorte de la même agence et qu'ils font la même chose ( j'ai l'impression de défendre DSP là ... j'ai peur ) Moi j'ai hâte de les entendre car le jeunot a vraiment une belle voix !! | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Ven 7 Oct - 20:21 | |
| J'ai pas tout lu mais je pense qu'on pense toute pareil: mais c'est quoi "steu m****" ?! franchement je vois mal le groupe commencer avec un nom pareil parce qu'ils vot se faire ratatiner par les TripleS !! C'est comme une sorte de manque de respect envers nos SS. Ils sont pas remplaçables !!! de plus SS501 a une signification. Ça sera quoi celle des SS502 ?! 5 chanteurs en deux ?! C'est ridicule !!
Enfin bref ce groupe peut débuter mais à condition que c'est pas pour défier nos SS parce qu'ils vont se ramasser aussi talentueux qu'ils peuvent être...(je fais référence aux AST'1 défiant les SuJu...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Sam 8 Oct - 9:41 | |
| je préfère les AST'1 aux sujus c'est grave ?! C'est juste un surnom !! on aura le nom en décembre ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Sam 19 Nov - 13:49 | |
| Sérieusement je ne sais pas quoi en pensée. Mais j'espère vraiment que la DSP n'a pas fait sa. Même si j'ai compris que ce n'était qu'un surnom sa ma assez choquer. On verras bien...
|
|
| |
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Sam 19 Nov - 18:30 | |
| Beh moi j'aime bien la voix du petit là .___. J'aimerais voir ce qu'ils ont dans le ventre ces gars ~ Je veux pas sauter sur des conclusions et les détester, c'est bête et méchant ~ Je veux pas que ce nouveau groupe soient détesté par toute les Triple S dès leur début, c'est pas sympa pour eux .___. Surtout qu'ils ont même pas encore débuté xD Moi j'attend et je vais voir ~ Même si j'avoue qu'au début ça m'avait choquée et énervé xD | |
|
| |
Aiyumi .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Jeu 29 Mar - 18:32 | |
| Du nouveau pour DSP Boys ! (leur nouveau surnom). Il y aura également un nouveau groupe féminin (DSP est en manque de revenus ?). Il débuterait finalement en juin/juillet car à cause du scandale de KARA qui s'est déroulé l'année passé et du mauvais management de la société, ils ne pouvaient pas les faire débuter à cette époque. Les deux groupes feront des promos au Japon aussi. Confirmation des membres :- Kim Hyeong Kon (김형곤) né en 1988 - Il serait le "leader" - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Potentiels :- Jae Hyeong (재형) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Kang Byeong Seon (강병선) - Spoiler:
- Maeng Yun Yeong (맹윤영) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucune confirmations pour ces garçons là :- Seung Yeop - Spoiler:
- Tae Wook - Spoiler:
- Hyo Jun - Seung Jin - Sung Min Vidéos : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Liens des twitters des potentiels membres : > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celui du "leader" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a des liens qui ne fonctionnent pas, je sais mais c'est d'après la fanbase des petits donc j'ai jugé bon de les mettre on ne sait jamais ^^J'avoue que j'espionne mais pour une fois ces infos ne sont pas de moi XD Encore le "leader" - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PUIS ! Mais là, il y aurait des rumeurs comme quoi ça serait SS501 qui signerait son retour. D'après SS601, il y aurait une discussion entre Leader, B2M, DSP et sans doute avec eux le compo' préféré des membres : Steven. | |
|
| |
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Jeu 29 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Jeu 29 Mar - 18:47 | |
| ça reste des rumeurs m'enfin ça s'excite pas mal sur le net sur leur possible retour. Sachant que Kyu a changé d'avatar (on réfléchit trop ?), et qu'ils font pas mal d'allusions...Donc ? Wait and see.
Après, je doute vachement que Steven Lee participe à une compo de KARA ou Rainbow ou encore du nouveau groupe. Le groupe féminin quant à lui va débuter avec une chanson d'anime donc aucun risque. | |
|
| |
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Jeu 29 Mar - 18:52 | |
| WOW !! C'est super tout ça ** Je me demandais vraiment où était passé ce fameux nouveau groupe de la DSP :) Franchement, je ne suis pas contre voir ce qu'ils vont nous donner, ça devrait être bien intéressant ^^ Donc je vais garder un oeil sur eux :3 Et le leader est pas mal :p Et c'est qui la blonde ? Oo x)
Si cette rumeur est vraie ... OMG Je sais pas ce que je ferais ... Mais je le ferais quand même ! Parce que c'est juste OMG quoi ** ♥♥
Merci beaucoup Aiyumi pour la news ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Jeu 29 Mar - 18:59 | |
| La blonde c'est la chouchoute de KHJ Leader ! Nicole Jung from KARA :O | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Jeu 29 Mar - 19:11 | |
| Ah ouais ? Oo Je l'avais pas du tout reconnu xD En même temps je ne suis pas vraiment Kara .__.
Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Jeu 29 Mar - 20:43 | |
| eu ... je casse le délire ou pas ?? steven lee a fait des compo' pour Rainbow .... *cours* après si la rumeur est vrai ... OU EST JUNGMIN ?! * cri du coeur* | |
|
| |
Yeonnie :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Jeu 29 Mar - 21:20 | |
| Les liens twitters ne marchent pas T__T! | |
|
| |
carfax :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 335 Localisation : 25 Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Lun 2 Avr - 8:26 | |
| Alors les filles, voilà ce que j'ai trouvé: DSP va faire débuter son nouveau groupe, appelé les DSP Boyz (un peu nul le nom, mais c'est toujours mieux que SS502 XD) le 24 avril. Source: Allkpop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon j'ai pas traduit l'article, parce que y a rien de super intéressant... Y a un teaser, mais on voit rien, alors je me suis dit: ah peut-être que c'est les pseudos SS502... à part qu'ils sont 7. Votre avis? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Lun 2 Avr - 9:51 | |
| Ouais ce sont bien eux, et aussi pour qu'ils auraient du trouver mieux comme nom Les pauvres, ils seront attachés à DSP à jamais TwT *BAF* Hâte de voir plus d'eux malgré ça *-* C'est déjà pas mal le concept ninja xD | |
|
| |
Esthelle :: Prince Saengie ::
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Ven 13 Avr - 21:22 | |
| Je suis bien curieuse de les voir cela ^^ . Par contre leurs nom les pauvres c'est pas la joie .... mais ils ont d'être de bon danseurs ^^. Si les membres sont cela j'aime beaucoup Maeng Yun Yeong il m'a l'air bien charmant xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? | |
| |
|
| |
| [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? | |
|