Kaijou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 156 Localisation : In a Stable ~ Inscription : 21/07/2011
| Sujet: [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ? Ven 12 Aoû - 14:05 | |
| Rappel du premier message :Les SS502 débuteront en décembre ?
Il semblerait que le nouveau boysband de DSP entertainement, appelé "SS502" [aaaahem] fera ses débuts au mois de Décembre. L'information n'est cependant pas encore confirmé mais, le calendrier des comeback concernant la fin de l'année étant était dévoilé, il y a de fortes chances que cela soit vraie. - "IMAGE":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les informations concernant, Kim Kyu Jong, Kara ainsi que FT Island ont été confirmés. Le début des SS502 le sera t-il aussi ? _________________________________________ JE SUIS TROP MAIS TROP ENERVEE #PAN. o__o. Nan mais je pensais que cette crotte avait été morte & enterré moi --'. D'où ils nous ressortent ça comme ça, un beau vendredi matin ? Je suis mais TROP en colère oo'. C'est pas possible oo'. Ils se foutent franchement & ouvertement des fans. C'est écoeurant. Je veux dire, ça va deux secondes, c'est pas les Power Rangers, ont fait pas de nouvelle génération comme ça d'un coup de baguette magique quoi ! #PAN. Khâ, je suis vraiment mais alors vraiment dégouée --. Je sais que ça va être confirmé, je le sens. LE PIRE ! C'est que la pseudo rumeur du comeback des SS501 c'est ça. Sauf qu'en fait, à la place d'un 1 c'était un 2. Enfin, on aura de plus ample informations après mais bon..
Ou sinon, c'est quoi le délire que Leader, Saengie & Baby ils come-backeront ensemble together au même mois o___o. Enfin par ensemble, j'entend en même temps & non un album à 3 hein XD. O______O J'ai râté un truc ? XD | |
|