Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"

Aller en bas 
+12
Namidaa
Lindajap
Lily
Julien
Itoko
carfax
Hiromichi
Alicia
sandy
Esthelle
mady
Yeonnie
16 participants
AuteurMessage
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:53

DSP Media prépare les débuts d'un nouveau boyband!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DSP Media Entertainment se prépare à ses débuts d'un nouveau boysband.Le représentants de l'industrie ont surnommé "SS502". La société a ouvert une audition plus tôt, et les membres ont été choisis final le 7 Janvier.

La société a créé le groupe avec l'intention de poursuivre le succès de leur groupe garçon représentant, SS501. Bien que la date de leur premier n'a pas encore été révélé, chacun des membres suivent une formation rigoureuse dans une variété de genres.

Dans un entretien avec Newsen, DSP Media a révélé: «Environ cinq membres ont rejoint le groupe. Nous publierons plus de détails sur les membres confirmés d'ici la fin de ce mois. Nous avons introduit dans nos compositeurs de le changer jusqu'à musicalement, et notre objectif est de les débuts dans la première moitié de cette année. "



Source :Allkpop
Traduction:Akane@sarag-azn[/b]

__________________________________________________________________

Nan mais............AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!! (oui je peux pas hurler chez moi xD)

Ils se foutent de la gueule du monde? Les SS502?! Parce que ils pensent qu'ils peuvent faire mieux que les SS501?! Nan mais j'ai envie de dire "lol"! Ils vont s'en prendre pleins la tronche quand les SS501 vont faire leurs comeback! Parce que leurs petit groupe là...les SS502...ils vont pas leurs arriver à la cheville!...Et puis on connait bien la DSP...ils sont vraiment trop feignant...ils ont même pas su garder un groupe comme les AST'1 qui étaient bien franchement! et les FINKL...le groupe de Hyori!

J'espère vraiment que les Triple S vont se plaindre et demander à ce qu'ils n'utilisent pas le nom "SS502"...Je sais pas pourquoi,mais je sens que les SS501 vont pas du tout apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
mady
:: New fan ::
mady


Sexe : Féminin
Messages : 35
Localisation : nancy
Inscription : 10/12/2010

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:36

Euh O.O
Ouais bon que la DSP veut créer un nouveau groupe, ok. Mais bon, ils sont pas obligé de les appeler les SS502 non plus hein. 'fin bon, je suis pas trop pour mais j'ai pas trop mon mot à dire x_x


Dernière édition par mady le Mar 11 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:31

NON MAIS EUX EN AOÛT ILS SONT TOUS MORT enfoiréeeee de DSP de MERDEEEEE
d'ou ils appelle leurs groupe SS02

c'est quoi se truc ridicule ils ont eu les boules de perdre les SS501 c'est leur faute a eux si ils avaient su les gérer comme il faut --' " bandes de débile"


>NON MAIS CA ME SAOUL GRAVE les SS501 c'est sacrée ont copie pas le nom comme ça pour former un vieux groupe --' qui vivront de toute façon dans l'ombre PROFONDE des SS501 parce que c'est THE BEST ***_***

je trouve ça irrespectueux de faire un truc pareille qu'ils remballe leur vielle rancune de merde ils ne feront JAMAIS mieux que les SS501

et puis quand ils vont se reformer les autres rigolo ils vont bien l'avoir dans le CUL " excusez ma grossièreté mais la je suis énerver ont touche MON GROUPE D'AMOURS
Revenir en haut Aller en bas
sandy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
sandy


Sexe : Féminin
Messages : 268
Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p
Inscription : 25/06/2009

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:53

Je viens de voir ça sur Kpop.fr et là, j'suis morte de rire xD
Comme l'a dit Yeonnie, DSP est tellement feignant qu'il a juste changé le dernier chiffre x)
En tout cas ce qui est sûr : c'est qu'il ne détrônerons jamais nos SS501 préférés !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinevang.skyblog.com
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:33

J'avais pas lu l'info jusqu'au bout au départ mais alors là je suis morte de rire !
Les SS502 non mais LOL ! Ils ont surement du croire qu'ils bénéficieraient de la renommé des SS501 mais NON, ils vont mourir les pauvres ...

DSP ne peut décidémment rien faire comme tout le monde ! Ils ne sont pas foutus de garder un groupe excellent mais en plus ils osent reprendre le nom du groupe perdu .... du gros n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
:: New fan ::
Hiromichi


Messages : 29
Localisation : In the univers
Inscription : 22/03/2010

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:54

Et puis même s'ils sont aussi bon (ils le peuvent~~ on ne sait pas)
C'est juste abuser de leur mettre le même nom, c'est irrespectueux pour les SS501 et pour le nouveau groupe, déjà que pour chaque nouveau groupe y'a une pression monstre, là ils sont vraiment pas sympa pour ce nouveau groupe.
Juste hallucinant =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-cafe.skyrock.com/
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:24

Calmez vous les filles!!! Vous avez mal lu. Ce groupe ne s'appellera pas les SS502 (je sais même pas si le groupe a déjà un nom) mais ce sont les gens du milieu qui surnomment le groupe comme ça (donc je suppose fortement que c'est surtout la presse qui a dit ça, histoire de bien jeter de l'huile sur le feu ou de se moquer de ce projet)
DSP n'a aucun intérêt à les appeler les SS502...
De toutes façons, la réputation de nos SS501 n'est plus à faire et quel que soit le talent de ce groupe, ils ne les remplaceront pas dans nos coeurs. C'est ça l'important.
Il faut qu'on se focalise sur nos chéris et peu importe ce qu'il adviendra de ce nouveau groupe, bon ou mauvais, ils ont signé chez DSP et doivent savoir à quoi s'attendre. C'est à eux de se battre pour se faire un nom. Et à nous de continuer de supporter nos chéris!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:31

Bah euh je ne sais pas, les sources ne nous disent pas toujours les mêmes choses ... v.v
Bon pour être franche, j'ai eu la même réaction que vous au début, mais après avoir lu les comms sur allkpop, il y en a qui disent que c'est juste un surnom les 'SS502', MAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (enfin la trad) dit que DSP vont vraiment les appeler comme ça O__O Donc je ne sais pas XD De plus, celui-ci nous dit qu'il y aura 7 membres et non 5, alors là faut attendre un truc plus officiel que ça *-*
[ou c'est juste pour attirer l'attention, on ne sait pas]


S'ils vont les appeler SS502 ----> Réflechissez bien DSP.. Pensez aux Triple S~.. Ah ouais tiens leurs fanclubs.. ils vont les appeler comment? NAN NAN JE VEUX PAS MEME IMAGINER !! OMG BREF qu'ils réfléchissent, mais je ne pense pas qu'ils soient autant bête pour les appeler SS502 -.- ou... 'Tout de façon, le groupe sera contre de se faire appeler comme ça je crois, j'en suis sûre même *___* (Et pis nos SS les empêcherait *-*)


Mais bon, je pense qu'ils font juste ça pour attirer un peu le monde.


(OMG Je suis hyper lente, 2 nouveaux mess sont apparus v.v Bref, je rejoins un peu l'avis de carfax)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Julien
:: New fan ::
Julien


Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 25/05/2009

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:11

Mais non mais non, ils vont pas appeler le groupe "SS502", c'est juste le nom que les médias ont donné à ce futur boys band de DSP. KARA se faisaient aussi appeler les "2nde FinKL" avant de débuter... Et au final elles se sont pas appelées comme ça. XD Ca marche pour tous les groupes, on a eu les "Super Girls" pour les SNSD aussi... C'est juste un moyen d'attirer l'attention et de dire que ça va être un boys band lancé par DSP (wahou trop pareil u_u). Faut bien créer du hype avant leurs débuts !

Et puis il fallait bien se douter que DSP lancerait un boys band un jour ou l'autre et qu'il serait comparé aux SS501, c'est le seul groupe masculin de DSP qui ait réellement eu du succès. Enfin, ça daille un peu pour eux d'être comparé aux SS501, je dis pas qu'ils seront nuls mais vu l'étendue du marché et la compétition maintenant, je doute qu'ils rencontrent un centième du succès des SS501, donc bon...

Et puis ils seront comparés juste parce qu'ils seront chez DSP et qu'ils auront genre 5 membres. Pas de quoi s'affoler, je pense que s'ils s'appelaient "SS502", c'est plus le groupe lui-même et DSP qui en souffriraient, vu les critiques qu'ils se prendraient dans la tronche. Ils sont peut-être stupides mais pas à ce point. \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd.frenchboard.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:06

Sinon on peut aussi avoir 2NE2 *BAF !*

Bref, je vais pas répéter tout ce qui a été dit, surtout que j'arrive après la bataille mais je trouvais les réactions rigolotes. *BAF !* Bon je pense que ça a été mal interprété vu que l'info était un peu ambiguë donc je comprends que ça ait été très 'spontané' et ça m'a fait rire pour cette raison mais j'espère que ça ne fera pas trop de remous lors de l'arrivée de ces cinq petits nouveaux ♥ Je n'ai plus de rancune envers DSP vis-à-vis de tout ce qui s'est passé avec les SS501 mais je suis persuadée que ce n'est pas le cas de toutes les Triple S dont la plupart ont probablement encore ce vieux bout de verre bien coincé dans la gorge encore mais j'espère que ça ne va pas se transformer en animosité envers ce nouveau groupe ;____; C'est mal parti vu les premières réactions mais j'espère que les TS sauront faire la part des choses en y réfléchissant à froid.

On s'en fiche qu'ils aient du succès ou pas, DSP ne poignarde personne dans le dos en sortant ce nouveau boysband, c'est leur droit le plus strict et s'ils veulent se "servir" des SS501 pour faire leur pub, grand bien leur fasse, ça veut bien dire que nos 501 sont une référence solide et efficace ♥ Pour moi ce sera juste un énième boysband de plus dans l'industrie de la Kpop et puis c'est tout hein =3= Nous on vit notre vie de notre côté, on en a rien à faire de ces rookies, ça m'empêchera pas de les aimer s'ils sont bien ou de pas les aimer s'ils sont pas bien et ce sera la seule et unique raison ♥ Parce que les SS501 sont les #1 pour nous et ils auront beau faire ce qu'ils veulent, DSP ne pourra jamais nous enlever ce 1 là, avec ses SS502 comme il dit si bien ♥

Ce que je ne veux pas c'est que les Triple S deviennent des antis de ce futur boysband, je supporterai pas de voir ma fanbase se déchirer dans ce genre de scandale, je serai trop déçue hein ;___; Alors s'il vous plaît, au moins que les françaises fassent l'effort ;_____; On montre le bon exemple, heh *___* ♥

Merci beaucoup pour la news ♥ Attendons de voir ce que ces 5 petits ont dans le ventre au lieu de les juger sans même les avoir vus hein ♥ Moi je reste confiante vu que je sais que jamais je ne les préfèrerai aux SS501 alors ils ont qu'à venir, peu importe leur nom, j'ai pas peur d'eux *___* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:57

Les fans ont lyncher le groupe. Mais bon c'est pas de la faute à ces nouveaux petits chanteurs. Mais DSP cherche vraiment les problèmes et se fout de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:38

OUUUUAIS. Les membres de SS ne feront plus que 2, ouuuuuais ! C'est TROP débile. Enfin bon, je pense pas que le nom sera conservé. A voir ~
En attendant, ils vont s'attirer les foudres des TS. Personne aime DSP actuellement mais alors là...
Ils auraient reformer AST'1, fin j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:31

J'ai pas lu tout ce que vous avez écrit (je vois double vu l'heure qui est XD) mais si DSP veut crer un nouveau groupe, soit, mais qu'il ne l'appelle pas SS502 !! Ce groupe ira droit dans le mur !! Ca se ferai pas pour les membres de ce nouveau groupe...à peine ils commenceront qu'ils seront lunchés à cause de DSP et de son concept minable !!! Un peu comme les AST'1 en défiant les SuJu...Ils fesaient pas le poids (dans le sens où les SuJu sont super populaires) mais ils avaient du talent et auraient pu se faire apprécier par de nombreuses fans qui au lieu de ça sont devenues anti parce qu'ils ont provoquer les SuJu =.=''
Revenir en haut Aller en bas
YeonHee
:: New fan ::
YeonHee


Sexe : Féminin
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2011

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:53

Je viens de voir la nouvelle aussi et c'est vrai que comme l'on dit certaine, faut relativiser la chose ..
Déjà, d'un point de vue vocabulaire, c'est vrai qu'il y a une grosse différence entre 'nommé' et 'SURnommé', donc comme la dit Carfax plus haut, je pense pas que le groupe s'appellera comme ça ..
Je pense que les médias et la DSP ont trouvé que c'était peut être un moyen plus simple de nommé le groupe qui n'est pas encore très concret (mais qui commence à l'être apriori) vu qu'ils précisent qu'ils seront environ cinq ..
La DSP a juste envie de promouvoir un nouveau groupe, mais lequel, ils ne le savent pas eux même, ou vaguement. Et puis bon, nos SS501 montre encore qu'ils sont une référence de la Kpop et que, même s'ils sont parti dans d'autres agence, ils restent un groupe représentatif de la Kpop ! =)
Donc si ce nom de SS502 ne reste qu'un surnom, d'un point de vue marketing, c'est bien joué. Ils profitent d'une image de marque et on va tous se précipiter pour écouter leurs chansons à la sortie, histoire de comparer au moins..
Bon après si ils les appellent vraiment SS502, ça sera une groooosse bêtise .. Car le nom est sympatoch' mais à la base il représente 'cinq star qui ne font plus qu'un' donc dire 'cinq star qui ne font plus que deux' n'a aucun sens ..

Donc ne nous inquiétons pas ! Nos SS501 reste une référence Kpop et c'est pas cinq petit jeunot qui vont les concurrencer !
Fighting !

Revenir en haut Aller en bas
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:15

Wah je suis trop fière j'ai lu tous vos posts XD. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas laissé indifférent ^^".

Perso je plains vraiment le nouveau groupe en question ... Pas seulement parce qu'ils ont signé avec l'une des pires compagnies de Corée du Sud et qu'ils se destinent par là à un certain temps de souffrances et de soumission à des décisions aussi incohérentes que contraignantes (euh ok, le bout de verre dont parlait Lily, c'est clair qu'il est pas encore digéré ^^") mais aussi et surtout parce qu'ils doivent avoir une de ces PRESSIONS !!!
Sans déconner, maintenant tout le monde attend de pouvoir les comparer aux SS', qui ont placé la barre à peu près aussi haut que le Kilimandjaro ... Donc je leur souhaite beaucoup de courage pour se faire un nom par eux-mêmes, supporter leurs supérieurs et défendre leur travail face aux hordes de Triple S impitoyables ^^".

Lily a écrit:
Alors s'il vous plaît, au moins que les françaises fassent l'effort ;_____; On montre le bon exemple, heh *___* ♥

Complètement d'accord ! Ils seront peut-être bourrés de talent, ce serait dommage de les rembarrer à cause de leurs prédécesseurs ... Mais je sais que j'aurais un peu du mal à m'en empêcher si DSP les appelle VRAIMENT comme ça, ce dont je doute fortement. Allez, ça ne changera rien à notre amour pour les SS' de toute façon ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:48

eh bah finalment ils s'appellent A-JAX

Spoiler:

et ils s'imaginent être à la hauteur des SS' ! [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" 1195193350
Citation :
DSP a dit :
A-Jax sera le premier groupe a faire ses débuts en Corée et au Japon simultanément, ils suivront les traces de leurs seniors les SS501.

Ils sont effectivement 7. Mais perso, je les aime pas [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" 4156288271 avec leurs prétentions de vouloir être aussi populaires que nos SS501 !! et aussi par principe [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" 741705368 SS501 = unique. Va pas chercher à rivaliser wesh xD

Ils ont fait leur début en mai, allez les checkés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"   [NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 10/01/2011 - Le prochain boysband de DSP déjà surnommé "SS502"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 11/01/2011 - YS des SS501 se lancera en solo le mois prochain
» [12.07.2011] Les SS502 débuteront en décembre ?
» [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai
» [NEWS] 05/01/2011 - PJM révèle ses projets solo pour 2011
» [NEWS] 29/09/2011 - YS et HJB encouragent KJ à M!Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2011-
Sauter vers: