Sujet: [NEWS] 13/06/11 - La femme idéale de HJL, Lee HyoRi FOREVER O/ Lun 13 Juin - 16:18
Spoiler:
In the broadcast of MBC Section TV on 12th, the production crew found their way to Kim Hyun Joong’s Showcase earlier.
This day, Kim Hyun Joong talked about his recent talk on his nose surgery incident in MBC .
Kim Hyun Joong said,”Can’t seem to remember anything…it’s just like my brain was taken down, then was put back again”.
Kim Hyun Joong again mentioned of his ideal type, it’s still Lee Hyori whom he had previously disclosed before, heart has not changed. Host asked,”Anybody caught your eyes among the recent girl groups?” Kim Hyun Joong kept in suspense for a while, then said,’What’s the point of only seeing, must go and meet”, causing laughter from the surrounding.
Besides, Kim Hyun Joong also disclosed he took part in MBC rowing test and gave up in the middle of it. He said,”Distance of 2000m, just by walking is already very tiring, still have to row…”. Kim Hyun Joong’s unique sincere expressions saying this out, really let people can’t stand him.
Citation :
La femme idéale de Kim Hyun Joong restera Lee Hyori
Lors de la diffusion de MBC Section le 12, l'équipe de production a trouvé leur chemin pour se rendre au showcase de Kim Hyun Joong. Ce jour-là, Kim Hyun Joong a parlé de sa récente déclaration au sujet de sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du nez à MBC . Il a dit : "Je n'arrive pas à m'en souvenir... C'est comme si quelqu'un avait sorti mon cerveau, et l'a remis à sa place".
Kim Hyun Joong a aussi mentionné que sa femme idéale est encore Lee Hyori qu'il avait déjà divulgué précédemment, son cœur n'a pas changé. La MC a aussi demandé : "Personne n'a attiré votre attention alors? Parmi les nouvelles girlgroups?", il est resté silencieux un moment, et a poursuivi : "Ça sert à quoi de juste regarder?... Faut sortir et se voir aussi", causant le rire de la production.
A part cela, Kim Hyun Joong a aussi raconté qu'il a participé à un test d'aviron sur MBC, mais qu'il a abandonné au milieu de celui-ci. Il a expliqué : "La distance était de 2000m, seulement marcher c'est déjà assez fatiguant, alors s'il faut aussi ramer..." Les expressions sincères et uniques de Kim Hyun Joong disant cela, font que les gens ne peuvent plus le supporter. (what the? xD)
Source : News Courtesy bbskorean English : kelemama@501wangja Français : Itoko@TSF
12.06.2011 - MBC Section TV
Je le poste ici parce que ça parle pas uniquement de lui donc voilà *BAF* En fait, faut aussi qu'on m'existe la diff' entre les News general et les News perso xD
SINON OUAIS LEE HYORI ♥ Leader gros fanboy ♥ Heureusement que ce soit elle sa femme idéale, si ça serait quelqu'un d'autre OMG on sera toutes choquées XD Le truc avec le cerveau m'a fait trop marré xD Alala 4D Leader v.v J'aime les Section TV, Hyun Joong est assez à l'aise avec la MC (ouais avec le nombre de fois où ils vont voir notre Leader aussi hein XD), et à chaque fois, il nous sort des trucs complètement sortis de la 4e dimension ce gars là xD
Sujet: Re: [NEWS] 13/06/11 - La femme idéale de HJL, Lee HyoRi FOREVER \O/ Dim 3 Juil - 19:30
Citation :
Les expressions sincères et uniques de Kim Hyun Joong disant cela, font que les gens ne peuvent plus le supporter.
Hein ? Quoi ? Non mais c'est quoi leur problème au juste ?? T'en fais pas Darling, j'arrive ♥. Lee Hyori ne sera plus qu'un lointain souvenir mouahahaha O ... O ... Ok ?? Ok ! C'est quoi cette histoire d'opération au juste ? C'était pratique ou strictement esthétique ? Parce que son nez était parfait, il n'avait pas besoin de changer quoique ce soit ! Je veux bien qu'il admire Lee Hyori (et encore ^^"), mais de là à se faire refaire comme elle, non non non ! Tu es déjà parfait oppa ♥. Même sans cerveau ... Non je vais pas pousser le fangirlisme jusque-là quand même kkkkk ~
Merci pour l'info Itoko, même si tu me brises le coeur xD
EDIT : Ok, je viens de lire les news à propos de son nez ... Effectivement, une pierre en pleine poire est une excuse valable. Il a tout bon, comme d'hab' ♥♥♥
Esthelle :: Prince Saengie ::
Sujet: Re: [NEWS] 13/06/11 - La femme idéale de HJL, Lee HyoRi FOREVER \O/ Dim 3 Juil - 19:45
Citation :
Les expressions sincères et uniques de Kim Hyun Joong disant cela, font que les gens ne peuvent plus le supporter.
Je n'aime pas beaucoup cette phrase
Mdrrr ce type me fera toujours au temps marrer sérieux il sort des truc que seul lui peut pensé xD, le coup du cerveau m'a achève xD
Sujet: Re: [NEWS] 13/06/11 - La femme idéale de HJL, Lee HyoRi FOREVER \O/ Jeu 13 Oct - 21:52
Citation :
Les expressions de Leader ne sont pas insupportable bien au contraire mais alors pas du tout bien au contraire, moi je les trouve adorable, c'est Leader en plus ils sont marrant comme expression parce-que y en a qui sont totalement ennuyant. Les interview de Leader je les adores.
Et Lee Hyori je l'adore trop, je suis accroc à la chanson U-GO-GIRL d'ailleurs c'est ma sonnerie de portable et dans le MV elle est trop belle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [NEWS] 13/06/11 - La femme idéale de HJL, Lee HyoRi FOREVER \O/
[NEWS] 13/06/11 - La femme idéale de HJL, Lee HyoRi FOREVER \O/