Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [ITW] 12/05/2011 - YS : "Je ne suis pas allé voir HyunAh au studio" Jeu 12 Mai - 18:06 | |
| - Citation :
INTERVIEW : YS n'est pas allé voir HyunAh au studio !! Et il l'a fait exprès en plus ! *BAF !* • Comeback stage : 13/05/2011 ♥[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heo YoungSaeng des SS501 est de retour avec une carrière solo avec la sortie de son mini album Let it Go. La chanson titre traite des différents comportements qu'adoptent les hommes et les femmes vis-à-vis de l'amour. Heo YoungSaeng y incarne un homme froid et distant, tandis que le rap sensuel de HyunAh des 4Minute dépeint les espérances et le désir d'être aimée des femmes.
Heo YoungSaeng a révélé : "Lorsque HyunAh est venue au studio pour notre featuring, j'étais occupé ailleurs très tard, alors je me suis demandé si je devais aller la rejoindre ou pas, mais au final je n'y suis pas allé. (MDRR BASTARD xDDD) En fait, nous ne nous connaissons pas du tout alors ça aurait été un peu embarrassant de se rencontrer ainsi. Je n'y suis pas allé pour la laisser enregistrer sa partie tranquillement. J'aime beaucoup son rap, elle a fait du bon travail !"
Heo YoungSaeng est une personne plutôt réservée pour les étrangers, il a ajouté : "Ces temps-ci, chez les idols, tout le monde est proche de tout le monde, et même les girlsbands et les boysbands se mélangent facilement pour parler. Lorsque nous avions débuté avec les SS501 il y a 6 ans, si nous nous étions liés d'amitié comme ça aussi facilement avec d'autres groupes, ça aurait crée des problèmes et des scandales. Maintenant, il y a beaucoup de jeunes groupes qui débutent, et je me demande souvent pourquoi c'est si difficile pour moi de devenir ami avec eux. Mes proches me disent souvent que les SS501 sont assez inaccessibles en apparence puisque c'est un groupe qui a débuté il y a longtemps, et c'est difficile pour un débutant de venir vers un aîné. Mais moi non plus, je ne suis pas quelqu'un pour qui il est aisé de faire le premier pas, alors quand je vois tous ces groupes qui s'entendent bien avec tout le monde, je suis un peu envieux en les regardant." (Le pauvre !!!! ;_; ♥)
Ces temps-ci, la compétition est rude en musique, et la pression doit être redoutable pour Heo YoungSaeng : "En fait, je crois que les chanteurs qui ont du succès devraient sortir plus de chansons et plus d'albums pour que les fans aient plus de musique à écouter et plus de performances lives à regarder dans les émissions musicale. Tout le monde serait gagnant !"
Heo YoungSaeng s'est récemment blessé au dos de la main, ce qui a décalé la sortie de son album, et il n'a toujours pas entièrement récupéré. Il lui est actuellement impossible d'utiliser pleinement sa main comme il le voudrait, mais malgré son entorse, il est sûr de lui : "Je garde mes angoisses pour moi, parce qu'il faut que je sois fort à l'extérieur. Je suis confiant, c'est ma compagnie qui est stressée ! C'est surtout ça qui me met un peu la pression, en fait."
Crédits : Newsen Traduction anglaise : Xiaochu @ Quainte501
MDR !! J'adore cette interview !!! Elle est vachement drôle HAHA ! (et un peu triste aussi ;_; xD) Au final, Saeng et HyunAh ne se seront jamais croisés vu qu'elle est même pas venue sur le plateau du MV *BAF !* MDR purée jpensais que c'était lui qui choisissait ses featurings en fait alors j'étais là "Il la connait ou quoi ???" haha !! Parce que c'est pas trop le genre de fille avec qui il traîne *BAF !* !!!!!!!!! (il préfère les vraies prostituées de Hong Kong MDR *BAF !*) Enfin c'est abusé il aurait pu venir voir un moment quand même, quel grand timide celui là MDRR ! Il évite toujours les situations embarrassantes !!! xDD Alors j'imagine pas ce que ça aurait été si elle avait été là pour le MV il l'aurait pas supporté !! xDD Enfin bref ♥ Je comprends en tous cas ce qu'il dit quand il parle des jeunes groupes ;____; ! Les SS501 sont là depuis si longtemps et tellement de choses ont changé dans le monde de la Kpop ! Tout ce qu'il dit est si vrai ;_; ♥ Plein de nouveaux groupes sont arrivés et c'est vrai que tout le monde s'entend très bien et il y a des liens partout qui se créent, même les filles et les garçons se mélangent, alors qu'avant ça aurait fait vraiment criser ! Je comprends que les SS501 se sentent un peu à l'écart parfois ;__; ♥ Et c'est clair que c'est pas Saeng qui viendrait faire le premier pas MDR *BAF !* J'espère que des idols un peu extraverties vont lire cette interview et venir vers notre Shy Prince pour qu'il se fasse plein de nouveaux amis keke ♥ ♥ Sinon ne stresse pas, Saeng tu vas tout déchirer \O/ Mais évite de te déchirer la main encore hein ♥ DAEBAAKKK~~ J'ai trop hâte d'être à demain !!!!! ♥ | |
|
Aiyumi .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: [ITW] 12/05/2011 - YS : "Je ne suis pas allé voir HyunAh au studio" Jeu 12 Mai - 20:35 | |
| J'aime beaucoup le sous-titre. A vrai dire, c'pas une grande perte pour lui \BAF/ | |
|