SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: [NEWS] 09/01/09 SS501 - 1ere place au MCoutdown 2009 Ven 9 Jan - 15:37 | |
| - Spoiler:
A great start for SS501 in this new year.
SS501 defeated Baek JiYoung to seize the first place with ‘U R MAN’ in the first Mnet M!Countdown of 2009, held on 08-Jan afternoon at Seoul SangAm-dong Nooriggomsquare joint production center.
Besides Kim HyunJoong who is filming for KBS2TV mon-tue drama ‘Boys Over Flowers’ and Park JungMin who appears in musical ‘Grease’, the rest of the members, Kim HyunJoong, Kim KyuJong and Heo YoungSaeng who formed a sub unit as SS501, expressed their feelings emotionally after winning the first place ‘We want to share the honor with our other members. We’re very happy”.
Winning the first M!Countdown of this year, SS501’s company representative said “Kim HyunJoong’s drama was done smoothly and Park JungMin’s musical is also doing very well and we are very contented that the other members have been doing very well on their part as singers. We are also thankful to fans who have given them their earnest love. It is most blissful that they are able to start this new year so joyously.”
SS501 plans to come back together for their activities by mid of this year. Not only doing activities in Korea, but also will meet with overseas fans through performances in 6 countries namely, Japan, China, Taiwan, Thailand, etc. - Citation :
Un grand départ pour les SS501 en cette nouvelle année.
SS501 ont battu Baek JiYoung en saisissant la première place au Mnet Countdown 2009 avec "UR MAN", tenue le 08 janvier après-midi à Séoul Sangam-dong Nooriggomsquare.
Kim HyunJoong, qui toune le drama 'Boys Over Flowers' Lundi-mardi sur KBS2TV et Park JungMin qui apparaît dans la comédie musicale "Grease", le reste des membres, Kim HyunJoong, Kim KyuJong et Heo YoungSaeng qui ont formé une sous-unité comme SS501, ont exprimé leurs sentiments émotionnellent après avoir remporté la première place "Nous voulons partager l'honneur avec les autres membres. Nous sommes très heureux".
En gagnant le premier MCountdown de cette année, un porte parole de la DSP a déclaré: "Le drama de Kim HyunJoong a été effectué sans problème ainsi que la comédie musicale de Park JungMin et nous sommes très contents que les autres membres très bien travaillés de leur coté en tant que les chanteurs. Nous sommes également reconnaissants auprés des fans qui ont donné leur sincère amour. C'est avec ce bonheur qu'ils sont en mesure de bien commencer cette nouvelle année. "
SS501 plannifient de revenir ensemble pour leurs activités d'ici le milieu de cette année. Non seulement pour faire des activités en Corée, mais également de rencontrer leurs fans étrangeres par le biais de prestations dans 6 pays, à savoir le Japon, la Chine, Taiwan, Thaïlande, etc Credits : OSEN + SS601.com English Translation: xiaochu @ Quainte501.com Traduction Française: SeoYeon @ HSTSF | |
|
Na'Chu :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 478 Localisation : Morlaix Inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 09/01/09 SS501 - 1ere place au MCoutdown 2009 Ven 9 Jan - 17:50 | |
| - Citation :
- SS501 plannifient de revenir ensemble pour leurs activités d'ici le milieu de cette année. Non seulement pour faire des activités en Corée, mais également de rencontrer leurs fans étrangeres par le biais de prestations dans 6 pays, à savoir le Japon, la Chine, Taiwan, Thaïlande, etc
Je prie tous les soirs pour qu'un jour, ils passent en Europe ;_; .. J'aimerais tellement les voir. Concernant la nouvelle en elle-même, je suis vraiment heureuse pour eux ! En effet, 2009 sera LEUR année <3 Need plein de news comme ça ! SS501 FTW è_é ! | |
|
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 09/01/09 SS501 - 1ere place au MCoutdown 2009 Ven 9 Jan - 18:41 | |
| - Citation :
- Je prie tous les soirs pour qu'un jour, ils passent en Europe
Ouai x__x , sa serait vraiment trop bien ! Un Rêve !!! Haan maintenant je suis a fond dedans le délire xDDD Bein en tout cas je leurs Souhaite bonne chance pour aller dans tout ces Pays ! Ils seront mort à la fin les povre >O< | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 09/01/09 SS501 - 1ere place au MCoutdown 2009 Ven 9 Jan - 18:55 | |
| Yeah une de moins à traduire ^^ Merci SY ^^
Je suis si contente qu'ils aient gagné le 1er MCoutdown de l'année de 2009. They are the best !!!
L'Asia Tour va les achever déjà qu'ils sont fatigués T^T Mais j'espère qu'en août 2009, ils seront en Corée du Sud ou en Chine.
En faite, ils faut qu'ils viennent en France. Ils aime la France | |
|
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 09/01/09 SS501 - 1ere place au MCoutdown 2009 Ven 9 Jan - 19:09 | |
| - Citation :
- Yeah une de moins à traduire ^^ Merci SY ^^
Ah de rien ^^ Faut bien que je m'y mettre aussi =X A chaque fois je vois que c'est toi qui traduis tout lol J'ai l'air de servir à rien quand je voyais tout ce que tu postais d'un coup xD Alors quand j'ai vu la news, hop au boulot keke Oui l'Asia Tour va les achevé T_T j'ai peur pour leur santé... Surtout pour JungMin et HyunJung avec la comédie et le drama =/ J'espère qu'il leur arrivera rien *pris* - Citation :
- En faite, ils faut qu'ils viennent en France. Ils aime la France
Ahah c'est claiiir *O* Faut qu'ils viennent! Ca nous arrangerait vraiment =X | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 09/01/09 SS501 - 1ere place au MCoutdown 2009 Ven 9 Jan - 20:18 | |
| haaan je suis tellement fiere d'eux ... >< Le 1er M!COUNTDOWN de l'année ! vous vous rendez compte ??!! *o*
je repete encore :
2009 IS THE SS501's YEAR !!!!!! >_________<
Merci Stéf <3
ps : la photo est SEXY *o* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 09/01/09 SS501 - 1ere place au MCoutdown 2009 | |
| |
|