Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL

Aller en bas 
+5
carfax
Esthelle
Samounie
Aiyumi
Lily
9 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:56

Citation :
Vote pour le nom du fanclub officiel de HJL
KEYEAST - Du 14 au 17 Avril (minuit)


Les représentants de KEY EAST ont communiqué un message à l'adresse des fans de Kim HyunJoong, leur demandant de participer à un vote afin de déterminer le nom du fanclub officiel du Leader des SS501

Les fans peuvent participer à ce vote depuis le site officiel de HyunJoong entre le 14 et 17 Avril : ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) dans la rubrique [FAN CAFE] → [POLL]. Kim HyunJoong prendra ensuite sa décision finale.

1) Moira
"Moïra" signifie "destin" en grec ancien, ou plus précisément "portion de Destin assignée à chaque homme". Dans la mythologie grecque, les trois Moires sont les divinités du Destin implacable. Ce sont elles qui décident de la destinée des êtres mortels en filant, puis coupant le fil de leur vie. (cf Hercule de Disney *BAF !*) Ce nom signifie que les personnes aimant Kim HyunJoong se réunissent ensemble, appelant le monde entier à être aux côtés de Kim HyunJoong. (quel est le rapport ? *BAF !*)

2) 현몽인 (Hyun MongIn → Hyun Dreamer)
Ce nom signifie que les fans rêvent ensemble de Kim HyunJoong, qu'il n'y a que lui dans leurs rêves. Il rappelle également le rêve profond des fans, que HyunJoong fasse de son mieux pour être un bon chanteur et acteur.

3) Stardust (Poussière d'étoile)
Ce nom insiste sur le talent naturel que possède Kim HyunJoong à ensorceler le public avec son charme enchanteur. Pour beaucoup de gens, il est déjà une star immense, mais qui brillera encore plus fort à l'avenir.

4) Gemini (Gémaux)
Le signe astrologique de Kim HyunJoong. Il signifie également le lien familial et unique unissant deux jumeaux : lui et ses fans seront heureux, en colère, tristes, et riront ensemble.

5) Henecia
Ce nom se compose du mot Benecia ("béni" en Latin), associé au H de "HyunJoong" Il signifie que Kim HyunJoong est ses fans sont bénis grâce à Kim HyunJoong. (Ok ... MDR)

Source : hyun-joong.com
Traduction anglaise : 彭彭@|Magic賢|
Traduction anglaise : Khjgalaxy @ Blogspot
Traduction française : Lily @ TSF

Voilà, KE avait déjà fait une annonce à propos du fait qu'ils se tâtaient pour savoir quel serait le nom du fanclub officiel de Joongie, et les fameux votes sont lancés *___* Sincèrement je les trouve un peu bidons tous (les significations sont un peu vaseuses parfois MDR) Stardust est bien (= normal) mais c'est un peu banal, non >w< Et ça ne correspond pas trop à Leader ... Sinon, bon, je n'ai pas vraiment de préférence, en fait, donc ça m'est égal *__* ça va me faire juste bizarre de ne plus dire les "Hyunies" ;___; ♥ Voilà, n'hésitez pas à dire votre avis, et à voter aussi (et si vous n'êtes pas inscrites sur le site officiel de Leader c'est le moment ♥ c'est très facile ♥)


Dernière édition par Lily le Jeu 14 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:38

C'est quoi ces noms foireux ? Stardust...Promotion ? ça va crier encore au plagiat \O/
Citation :
2) 현몽인 (Hyun MongIn → Hyun Dreamer)
Ce nom signifie que les fans rêvent ensemble de Kim HyunJoong, qu'il n'y a que lui dans leurs rêves. Il rappelle également le rêve profond des fans, que HyunJoong fasse de son mieux pour être un bon chanteur et acteur.
C'est personnel et ça me plait...puis sérieux qui n'a jamais rêvé de lui ? *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:00

Moi j'ai jamais rêvé de lui Oo enfin si, mais les SS501 réunis ensemble quoi xD

Moi j'aime bien Stardust ~ Je trouve ça beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:30

personellemnt aucun d'eux ne m'inspire =/

Gemini ont dirais la conscience de Pinocchio xd
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:10

Esthelle a écrit:
personellemnt aucun d'eux ne m'inspire =/

Gemini ont dirais la conscience de Pinocchio xd

Moi non plus ça ne m'inspire pas du tout... Trop fort Gemini la conscience de Pinocchio!
je crois qu'au final c'est Henecia qui a été retenu, mais j'ai lu qu'il y a un souci, un truc du genre Hyun Joong arrive pas à le prononcer ou quelque chose comme ça (j'ai pas tout compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:14

Il arrive pas à prononcer Henecia ? xDD
HJL me fera toujours rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:36

Il est trop bizarre ce type, il arrive à rien prononcer correctement xD 4D effect (aa)
Moi, franchement...Rien de tout ça m'inspire non plus T___T Je dis ça, mais j'aurai pas trouvé mieux ... xD Enfin peut-être si je cherche pendant longtemps...peut-être :p
J'aime bien la description de Stardust, même si le titre...bah...héhé ça fait plus penser au film qu'autre chose quoi xD (Genre Triple S, on peut pas penser à autre chose que LE fan club de nos chéris! *0*)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:09

Mdrrr il aurais pu lui faire prononce avant quand meme xD

Il ont pas compris qu'il vivait dans un pays de 4D mdrr

ah celui la il me fera toujours marrer
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:10

Mouhahaha C'est de sa faute à Leader xD C'est pas lui qui devait choisir lequel il aimait le mieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:16

je pense qu'ils auraient du faire comme ça mdrr parce que la ils sont dans le caca, ou ils change ou il font faire des cours de prononciation a Leader xd
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:26

Le boulet x) fallait savoir comment correctement prononcer les noms avant de choisir ~ Notre Leader est vraiment quelqu'un de particulier ~
Moi j'aime bien le petit nom de Lily ~ Hyunies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:29

Ah oui j'aime beaucoup aussi "Hyunie " c'est mignon ^^.

Ont va leur soumettre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:40

Humm .. C'est comment dire ORIGINAL ? (Non .. même pas *SHBAF*)
Si je devait vraiment en choisir un parmi eux j'opterais aussi pour Stardust même si c'est pas vraiment un nom qui est "WOW" mais je trouve quand même qu'il est celui qui passe le mieux .
C'est vrai que les "Hyunies" de Lily c'est déjà mieux que ce qu'ils nous ont proposer ~ *BAF*

Merci pour la news ~ ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:52

Ah flute,on aurait du le proposer il est trop kyute *-*
Mais la description n'est pas très profonde xD C'est cours, simple et très significatif par rapport aux trucs méga élaborés sans vraiment de sens et..dur à prononcer pour notre Leader xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:12

En gros on a le choix entre un nom nul, un nom stupide, un nom banal, un nom tiré par les cheveux un nom ridicule ? Cool !
Euh, limite les fans de KIm Hyun Joong c'est mieux, même si c'est plus long... Les Hyunies c'est bien mais je pense que pas que l'esprit de Key East soit avec nous pour le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:55

Oui oui c'est Henecia qui a été choisi (c'est pas très joli mais bon on va s'habituer *BAF !*) ♥ Par contre MDRR carfax tu m'as tuée jsavais pas du tout qu'il arrivait pas à le prononcer MDRR JLE VOIS TROP GALERER AVEC SON ENGRISH ACCENT xDD Merci pour l'info en tous cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:37

Henecia...waouw ! *bave qui dégouline*
Triple S et Henecia (à quand les fanclubs des autres ? XD)

Moi je suis déjà bénie des Dieux Kim(x3), Heo et Park. Je suis née le 8 Juin *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:44

LAVACHETUESNEEUNJOURBENIENOND'UNCHIENNONDIDJOUUUUU
*calme*
Moi je suis née deux jour avant mon grand frère Kyuuuuuuuu ~ 22 Février, aucun rapport (aa)
J'avoue, mon mari n'a pas de nom de fanclub...On s'en fiche, moi ça me va aussi *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
mlle_onigiri
:: New fan ::
mlle_onigiri


Sexe : Féminin
Messages : 33
Localisation : Corée du sud voyons :p
Inscription : 15/05/2011

[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:21

Citation :

2) 현몽인 (Hyun MongIn → Hyun Dreamer)
Ce nom signifie que les fans rêvent ensemble de Kim HyunJoong, qu'il n'y a que lui dans leurs rêves. Il rappelle également le rêve profond des fans, que HyunJoong fasse de son mieux pour être un bon chanteur et acteur


Moi j'aurais préférer celui la *-* , certes Henecia est pas mal ( ou pas xp) j'en ai de la chance je suis béni des dieux grâce a mon Hyun joong , c'est trop la classe [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL 692387
Mais Hyun dreamer étais plus approprié pour moi , car IL ME HANTE dans mes rêves et pensées chaque jour et nuit :ooo , il ne me rend encore plus folle que je ne le suis déjà LOL [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL 463874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL   [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] 31/08/09 - La sortie du second album officiel des SS501 encore repoussée
» [NOTE] 23/10/09 - Votez pour les SS501 pour l'Asia Music Award
» [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet
» [INFO] 19/01/2011 - KARA se sépare de la DSP comme les SS501
» [NEWS] 05/01/2011 - PJM révèle ses projets solo pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2011-
Sauter vers: