Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Empty
MessageSujet: [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon   [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:45


PAPARAZZI - Kan Mi Yeon ft. Eric
Starring : SS501 Kim Hyung Jun


Hehe fausse joie, c'est pas celui de Baby *-* Mais c'est tout de même mieux que rien

AHHH BABY ! YOU ! HANDSOME MAN !!! XD Il nous tue déjà dès le début du MV x__x WINK WINK *__* Y a intérêt qu'on voit pleins de scènes avec Baby dans le Full MV è_é/ (même si c'est même pas son MV XD)
Je connaissais pas trop Kan Mi Yeon, voire pas du tout, donc z'ai fait des recherches :3 Ouais, j'suis une bonne fifille xD Et là OUAH c'est une ex BABY VOX (donc =Noona sunbaenim ♥) Prends soin de Baby xDD

Le 17, on pourra voir le MV qui sera fabuleux parcequ'ilyaBabyd'dans !!!!! ♥ Et aussi écouter cette chanson qui m'a l'air pas mal du tout *0*

Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Empty
MessageSujet: Re: [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon   [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:24

[MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Kanmiyoung
ALLEZ UNE PIC POUR LE GLAM et passke Baby le vaut bien ♥
Crédits : Nate

A chaque fois que jla vois, Kan MiYoun change de tête et de bishi ... *BAF !*
Elle est trop marrante parce qu'à chaque fois qu'elle sort un truc faut qu'elle ramène son carnet d'adresses d'idols AH C'EST FACILE COMME PUB, HEIN !!!! *BAF !* Enfin bon.

Baby c'est le personnage PRINCIPAL, c'est obligé, on ne verra que lui ♥ C'ÉTAIT QUAND MÊME SUPER INTENSE CE BAISEMAIN, SINCÈREMENT QUI SAIT MIEUX BAISER LES MAINS QUE LUI ?? *BAF !* HAHA (en fait il fait que poser les lèvres c'est con mais elle a compris la chance qu'elle avait vu sa mimique de contentement à la fin, j'apprécie, même si y'a du boulot à faire encore, ça aurait mérité un peu plus d'hystérie mais jlui apprendrai plus tard *BAF !*) Je suis vraiment trop contente de le voir en tous cas, même si je trouve qu'il n'est pas à son avantage, il a pas son teint habituel du tout ça me tracasse. *BAF !* Et ses cheveux, là, on dirait JungMin en mode Park Danny mais en banane aplatie !!!! TRÈS MAUVAIS TRAVAIL AU STAFF, LA !!! *BAF !* (mais bon j'aime bien quand même LOL jfaisais semblant de m'énerver pour me donner dla personnalité *0*0*0*0*0* *BAF !*) ♥ Sinon à part ça j'aime bien l'ambiance du MV, un peu glossy et superficiellement pailleté rose et violet, j'ai hâte de voir ce que ça donne ♥ MiYoun elle a une belle robe, de belles boucles d'oreilles et un beau Baby PFFF j'ai envie de dire que y'en a qui vivent bien leur vie quoi !!! (par contre le décor est moche donc ça me conforte dans l'idée qu'il y a une justice *BAF !*) Bref, Baby va assurer dans son rôle de playboyfriend~ comme d'habitude ♥ ~~~ FIGHTING \O/

Thank youu~~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Empty
MessageSujet: Re: [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon   [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:15

le choc que j'ai eu quand j'ai regarder et que j'ai vu Baby **_**

J'ai un gro " AAAAAHHHH BABY BABY ils et revenu " manque de bol c'est pour un genre de duo avec une fille qui a vraiment vraiment vraiment de la chance d'avoir une magnifique baise main de la par de Baby **_**

je suis assez d'accord sur la coupe à la Danny Love de Jung min version banane écraser XD mais il est sexy quand même ^^

j'espère qu'elle a savouré l'ultime honneur d'avoir Baby dans son MV XD

hâte de voir la Full version, mais la chanson a l'air pas trop mal ^^, merci Lily pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Empty
MessageSujet: Re: [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon   [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:56


PAPARAZZI - Full MV
(ou "Dans les rêves de Lily" *BAF*)


Il a pas gardé sa coupe du teaser HOORA ^__^ Mais ce n'était pas censé sortir le 17?
Déjà le début irréaliste, je veux dire... IL N'Y A QU'UNE DIZAINE DE PERSONNE QUI VA AU FANSIGN DE BABYY??? IL RESTE ENCORE DES PLACES? J'PEUX M'INCRUSTER?? *yeux doux* xDD
PTDR Nan mais au début, on dirait trop une ajhumma Mi Yeon xD Comment elle s'impose *__* Et Baby qui son innocent boy xD T'as raison de le faire, ça fait plaisir à nos yeux *0* Et la sécurité qui ne bouge même pas d'un poil, oui c'est TOUT A FAIT normal ce genre de situation xD Vous allez regrettez parce qu'elle va être méchante avec Baby *0* TOUCHE PAS A NOTRE BABY T__T C'est bien Baby cours !! Enfuis-toi !! xD N'empêche il est trop mignon quand il court, on dirait un ptit enfant lol
Les toilettes = Solution de tout xD Quand elle ouvre la porte, on dirait qu'il l'attendait MDR OMOOO IL DANSE !! XD Tu te laisses trop faire Jjunah !

Vous vous souvenez, Jung Min il a eu un couloir noir et sombre, bah Baby lui, il a droit à un couloir tout rose tout beau *BAF* Avec vue arrière *0* Et on trouve ce que l'on trouve typiquement dans les films d'horreur : nan elle est plus dans le joli couloir, elle est derrière toi Baby -.-'
ALERTE ROUGE !! BABY SE FAIT KIDNAPPE !! (Eh mais, il s'est changé en costard?! Mi Yeon qu'est-ce que tu lui as fait O__O xD)
L'entrée classe de Baby sur le tapis rouge : il sort du coffre xD C'est unique et très classe *___*
ET PAF ce n'est qu'un rêve v.v C'est un peu le même genre que le MV de "Snow Prince", où nos SS501, euh nan c'était Saengie qui rêvait, ouais ben en fait ce n'était qu'un rêve qui va bientôt devenir réalité mouhahahah xD (ou pas)

Ca fait 5 fois que je le regarde, et maintenant je connais la danse XDD "I'm your Papapaparazzi Paparazzi"~♫ Elle reste dans la tête >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Empty
MessageSujet: Re: [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon   [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:04

J'AI PAS TRÈS BIEN COMPRIS L'HISTOIRE !!!!!! *BAAF !*
(mais en tous cas c'est bel et bien un aperçu visuel de mes rêves les plus foufouglam *BAF !* Pas étonnant que ça n'aie aucun sens, donc !! HAAAN d'accord tout s'explique *BAF !*)

C'est sorti plus tôt passke c'est leaké ¤____¤ *BAF !* /joke/ Non, souvent, c'est comme ça, non ? ça doit être une question de décalage même s'il est pas encore minuit au logis de Baby *BAF !*

SINON LE MV IL ÉTAIT TROP RIGOLO MAIS QUE GRÂCE A BABEY HEIN *___* Kan MiYoun elle fait peur elle est folle OMGGG (EN PLUS PUTAIN ELLE A ENCORE CHANGE DE TETE HEIN !!! ELLE A JAMAIS LA MÊME TÊTE JVOUS DIS CETTE FILLE C'EST ABUSEYYY xD) ~~ Han !!! C'EST CLAIR, BABY, FUIS, FUIS !!!! NIGERO, BAKAYAROOO !!!!!!! *BAF !* (faut que jlui parle en jap, vu qu'il s'enfuit là-bas faire son album hein !!!! *BAF !*) A la séance de dédicaces il avait trop la classe houuuu et OUI ses cheveux étaient beaux, là, jretire tout ce que j'ai dit sur le staff coiffure lol !!! Qu'est-ce qu'il était beau avec ses fringues bleu Caffeine ♥ ♥ ♥ *BAF !* (Par contre la dame du maquillage lui a mal fait son teint alors je maintiens pour elle *BAF !* ... il avait des cernes rouges, c'est les pires des cernes !!! il avait l'air tout fatigué ;___; ♥) Il fait de ses mimiques parfois j'en pouvais plus, il sait trop bien faire l'ingénu apeuré, il a fait ça toute sa vie parce qu'il a été persécuté par Leader et Minie alors tu parles s'il connait le harcèlement sexuel !!!! O_____O !!!! (j'ai fumé, moi ... *BAF !*) Quand il se mettait à courir partout comme un lapin c'était trop drôle, il sautillait MDRR ♥ Dans les toilettes il était excellent xD ♥ J'ai cru une seconde qu'il allait se foutre devant le miroir pour arranger ses cheveux genre "Hey, salut beau gosse ;)" MDRR mais bon finalement il l'a pas fait il tenait un peu plus à sa vie CE QUE JE CONCOIS PARFAITEMENT *___* ♥ Kkkk elle faisait vraiment que le poursuivre et le tourmenter le pauvre biquet !!!! IL JOUE TROP BIEN SON RÔLE QUOI~~~~ ♥ On voyait les plis de son visage collé à sa gorge J'ADORE SES PETITS PLIS MOI ♥ ♥ ON DIRAIT CEUX DES BÉBÉS ♥ Mais ça aurait pu être encore mieux si MiYoun avait encore plus exagéré !! (bah oui forcément le problème vient d'elle *BAF !*) Et quand il fait son "OUF !!!"~~~derrière le mur et qu'il se fait choper haha *____* ♥ "Naoooon KYAAH~~ >________< !!!!" HAHA ♥

Et après à partir de la scène de la voiture j'ai plus très bien compris. Genre Baby il sort tranquille du coffre genre "Normal, merci dm'avoir emmené, tchuss !! Oulalalala mais jsuis en retard à ma soirée moi, jme grouille, allez, jte blink et jte fais un pur baisemain même si tu m'as séquestré et poursuivi toute la journée, yoohoo, sans rancune, meuf~~ !!" *BAAF !*

BREF VOILA, on s'y attendait, mais grâce à Baby, c'est un trop bon MV quoi *_* ♥ IL JOUE TROP BIEN MAIS C'EST UN PEU BIZARRE QUAND MÊME LA FAÇON QU'IL A DE FAIRE HAHA ♥ C'est juste lui ♥ Et la chanson est bien aussi COMME PAR HASARD ??? xD ♥ Mais j'avoue que je faisais paaaas du tout attention à cause de Joonie mais pour mfaire aimer du Kan MiYoun fallait insister sévère passke YoonEye est mieux faut dire qu'elle a su choisir des atouts convaincants =3= (ET D'AILLEURS EN PARLANT D'ATOUTS LE BEAT D'ERIC IL ROXE TROP QUOI ~~~~~KKKKKK KESKE JLE KIFFE CE MEC !!!! Shinwha still exists ~~~~ *BAF !*)

Thankyuu~~


Dernière édition par Lily le Ven 18 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Empty
MessageSujet: Re: [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon   [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:23

mouhaha trop fort *o*

Je saurai même pas dire ce que j'ai préféré entre le clip et le clip raconté par itoko...
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Empty
MessageSujet: Re: [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon   [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:12

Finalement WHOUAAAA Baby so canon **_**

mais elle, elle me fait vraiment peur XD elle peut être bien foutu mais qu'est ce qu'elle est moche =/

J'avoue que le truc improbable genre 10 persones au fan meeting de Baby XD mdrr le coup du miroir dans les toilette j'ai aussi crue qu'il allait nous la jouer beau gosse qui se recoiffe mais non XD , oh mais le coup du couloir rose trop mdrrrr.


je suis quand même pas tres fans qu'elle le colle comme ça mais bon qu'est ce qu'il beau aaah sa fait du bien de le revoir dommage qu'il ne chante pas lui aussi aah VIVE BABY EN COSTUME ***_****

et cette chanson me reste dans le crâne c'est un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Empty
MessageSujet: Re: [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon   [MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] 17/02/2011 - HJB @ MV "Paparazzi" de Kan Mi Yeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 05/01/2011 - PJM révèle ses projets solo pour 2011
» [MV] 03/09/2011 - oH aH! ♥ MV
» [OST] 24/05/2011 - 이밤이 지나가면 (SBS Lie To Me OST)
» [MV] 24/02/2011 - YS @ "My Love - 내 사랑" des M4
» [MV] 08/03/2011 - HJB "Girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyungJun ~ 김형준 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: