HYUNG JUN IS OFFICIALLY BACK ! XD L.O.V.E Bah j'ai envie de dire que c'est un MV normal quoi >.< *se fait taper* Nan mais, il y a rien d'extrêmement spécial, je veux dire (mais c'est quand même agréable à regarder *-*). La nana, elle sert à rien XD A part avoir les cheveux au vent à côté de notre Baby d'amour, et s'attirer toute la jalousie des TS, elle fait rien xD Oui ok ils ont voulu mettre un peu d'histoire, mais bon, on la voit très peu, c'est un petit peu dommage, mais ce qui compte c'est qu'on voit beaucoup Baby avec ses yeux de killer *__* xD Et c'est un peu le but.. MDR Sinon, j'aime le jeu des danseurs qui disparaissent *0* C'est joli, ça rend bien, et c'est la 1ere fois que je vois ça xD AH OUI LE TRUC QUI ME FAIT TROP PLAISIR C'EST LE L_O_V_E *3* (Back to LLT ) AHH VEUX TROP VOIR LES LIVES !!!! Côté vestimentaire, j'ai un faible pour la veste blanche (oui le truc qu'on voit très peu dans le MV XD) Nan mais j'aime tout, les stylistes ont fait un bon boulot *-* Et l'eyeliner aussi AHHHH Ca lui va tellement bien Mais alors le MV avec la poporte rouge, c'est pas Girl? T__T oH aH? O__O 2 MV?? Place aux gifs *_____*
• GIFS
Spoiler:
Tout est écrit xD
L.O.V.E
Spoiler:
xD Keep your head dowwwwn *BAF*
On peut entendre sa voix c'est fou O__O
C'est rigolo xD On dirait un écran de veille presque MDR
je commencerais pas dire WHOUAAAA la class j"aime beaucoup cette petite jupe ou je c'est quoi la **_** la coupe de cheveux c'est du parfait.La mise en scène et pas mal du tout avec les danseur je trouve ça stylé , la chorée et pas mal non plus *_*, Rhoo mais le LOVE a la LLT c'est du grand art **_**
Non mais il danse a merveille se mec sérieux *_* et pas un grand maquillage mais L'eyeliner sa suffit pour sublimer le tous un rien le rend magnifique *_*