Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays

Aller en bas 
+6
singerstar501
héloïse
Misaki
Lily
Funky-Panda
Itoko
10 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Empty
MessageSujet: [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays    [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:38


KyuSaeng
Fan Meeting !
        6 Asian countries


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Les membres du groupe SS501 Heo Young Saeng et Kim Kyu Jong vont avoir un Asia fanmeeting avant leurs activités solo.

Après avoir été chez l'agence de Lee Hyori, B2M Entertainment, les deux membres vont commencer leurs fanmeeting à Seoul en décembre, ensuite à Taïwan, en Thaïlande (COME ON YOO *____*), en Chine, Hong-Kong, Indonésie et au Japon. Outre les 6 pays confirmés pour le fanmeeting, on dirait qu'ils veulent augmenter leurs nombres de pays pour le fanmeeting comme il y a beaucoup plus de pays (fans) qui veulent les rencontrer (France~!! *0*)
Ce fanmeeting est une plate-forme pour Heo Young Saeng et Kim Kyu Jong d'aller saluer leurs fans asiatiques avant leurs activités solo. Mais c'est aussi pour exprimer leurs gratitudes envers leurs fans qui ont donné aux SS501 d'inéchangeables supports, même lorsqu'ils ont signé sous différentes agences.

Avant les fan meeting à l'étranger, le fanmeeting de Seoul va être tenu le 4 DECEMBRE A 19H à GYEDANG HALL, SUNGMEYEONG UNIVERSITY, HONGJI-DONG, SEOUL (que c'est précis xD). Les 2 membres vont tenir un mini-concert et vont avoir des conversations avec leurs fans ♥ (<- ça remplace le point :D)

Credits : gyummy@donga + SS601.com + xiaochu @ Quainte501.com + Itoko@TSF


OMG KYU VA VENIR ME VOUUUARRR???? (Enfin je vais aller le voir???!! comme toujours : peut-être?) OUH COME ON MENNNN JE VOUS ATTENDS KYUSAENG *♥* -meuh annulez pas à cause de moi T.T-
Mais celui de Seoul passe avant tout le monde ne *___* (c'est comme l'Asia Tour en fait, mais en moins grandiose, enfin si c'est quand même grandiose *0* Sauf qu'on a pas TOUS les membres..) Voilà, je suis zeureuse qu'ils pensent, comme toujours, à nous ♥ Triple S :D On est les plus heureuses des fanclubs qui existent sur Terre ;___; Dans pas longtemps, je crois que va y avoir des sondages, genre : "Qui veut que KyuSaeng viennent chez nouuus???!" C'est oubligé *-* Everyone want the Kings ♥
Fancam Powaaa *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays    [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:57

Citation :
On est les plus heureuses des fanclubs qui existent sur Terre ;___;

NYAAAAH J'AVOUUUUE *___* Nyuuu. Esperons qu'on aura des fancams vite fait après chaque meeting hé hé -J'en doute pas vraiment en faite ahaha XD-
Let's Sing with our 2 MEEEEEEENNNNN HUN HUN ~~ *Esperons qu'ils feront un p'tit meeting vite fait à 5 par la suite =P* Alalala j'ai envie que Kyuuu nous refasse un Wuss up grandiose là, c'est grave *___* J'ai envie de voir... DE LES REVOIR BLABLATER , CHANTER, DANSER ça me manque tout chaaaa TT___TT

Merci Itoko :D
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays    [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:19

EUH C'EST MÉGA BON xD !!!!!

N'empêche c'était troooop obligé qu'ils fassent leur fanmeeting ensemble *BAF !* J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner, sérieusement ça m'émoustille trop le fait qu'ils soient tous les deux, je pense qu'on va avoir des moments assez cultes KyuSaengesquement parlant *0*0*0*0* ♥

Ah oui et j'ai vu une pic aussi pour le fanmeeting et c'est juste ... voilà *BAAF !*
Citation :

Kyu&Saeng Story in Seoul
Fanmeeting le 4 Décembre (Séoul)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kim KyuJong & Heo YoungSaeng des SS501 s'apprêtent à assurer un fanmeeting événement en commun, et ce dans toute l'Asie. Ils débuteront leur longue série de fanmeetings par un premier nommé "KyuJong and YoungSaeng Story in Seoul"

B2M Entertainment a annoncé : "C'est leur première activité promotionnelle après qu'ils aient choisi de signer dans notre agence." "Ils chanteront leurs chansons solos de la discographie des SS501 et les fans pourront voir un montage vidéos de leurs vacances cet été lors du hiatus des SS501 (aux USA, donc ♥) Il y aura également quelques clips vidéos sur leur quotidien." "C'est une chance rare de pouvoir passer du temps avec les fans, donc l'accent sera mis sur la proximité et l'interaction directe."

Après le fanmeeting, les deux inséparables se lanceront en solo, bien que l'idée de duo ait longtemps germé dans leur esprit. Kim KyuJong débutera donc dans un drama tandis que la voix principale des SS501 qui n'est qu'autre que Heo YoungSaeng, devrait sortir un album solo l'année prochaine, probablement en Février ou en Mars.

Les fans pourront réserver leur ticket pour le fanmeeting sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès le Jeudi 11 Novembre. Chaque place coûtera 25000₩, soit l'équivalent de 16,40€

Crédits : Asiae - Lucia Hong & Jessica Kim @ 10Asia
Traduction française : Lily @ Triple S France


VOILA, QUOI *___* !!!!!!!!! *BAF !* Du coup j'ai traduit l'article qui était avec parce qu'il y avait quelques petites choses intéressantes comme des bribes d'infos sur un probable album solo de YoungSaengie et le rappel de la lancée de la carrière d'acteur de Kyunie ♥ J'ai toujours pensé qu'ils formeraient un duo tous les deux pour avoir plus de forme donc je trouve ça un peu dommage qu'ils prennent des chemins différents mais si c'est ce qu'ils ont décidé, c'est forcément pour le mieux ♥ Donc je me demande comment ça va se passer ;_; (et puis euh les SS501 ils ont un peu promis de revenir en 2011 non ? ;_____;)

Bref, je suppose qu'il ne vaut mieux pas trop se poser de question et attendre ce fanmeeting événement avec impatience ♥ KYUSAENG RULES ♥

Thank youuu~~
va falloir se prévoir un topic KyuSaeng s'ils continuent à faire que des trucs ensemble, là =3= ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays    [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:00

OMO Itoko, t'as intérêt à y aller, dis à tes parents qu'il y a tout un forum de fangirl décérébrées qui te menace de choses très cruelles si jamais tu ne peux pas assister à cet évènement XDD (pis, 16€40, pour avoir la chance de voir ces demi-dieux en chair et en os, ça ne se refuse pas mdr )

Rien que pour la photo, fallait poster cet article Lily, ç'aurait été offenser KyuSaeng que de ne pas les montrer dans leurs poses de lovers XD. Faîtes vos activités solos si ça vous fait plaisir mais n'oubliez pas de faire votre album 501, ne ? Parce qu'on en a peut-être pas l'air comme ça mais on se languit vachement de vous voir tous ensemble <3.
Et accessoirement, vous pourriez pas faire pression pour que superstar sorte avant la fin du monde (aka 2012 *BAF*)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays    [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:11

Merci pour la traduction ! ^^

Je suis vraiment heureuse qu'ils commencent enfin leur activité ! Ils nous ont bien fait attendre ! Mais je pense que c'était pour être vraiment prêts l'un l'autre XD

Fighting ! KyuJong et YoungSaeng !
J'attends impatiemment la sortie de l'album solo de YoungSaeng !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays    [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:21

KYUSAENG ARE BACK ♥

Rosa t'es obligée d'y aller, tu m'entends ? C'EST OBLIGATOIRE T_T ♥
Jsuis trop heureuse, ils reprennent les activités chacun leur tour *-* C'est dans pas longtemps en plus ! Va y avoir des milliers de photos ♥
Jme demande si HyoRi va faire une petite apparition ? ce serait chouette *_*

J'ai hate j'ai hate ♥
Merci !
(LA PHOTO ROCKS TROP !!)
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays    [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:43

Bon ben je crois que je dois y aller alors XD (ouais genre je voulais pas y aller du tout *-*)

Mais par contre le prix..................................... Je ne sais pas si c'est la mode d'arnaquer les gens ici xD,ou pt'être que c'est simplement une faute de frappe? mais le prix c'est pas du tout le même qu'en Corée è_é Tout le monde 16€ OMG Le rêve *0*

Bref, revenons en Thaïlande, il y a 110€, 85€, 37€, et le moins cher 22€ ... Bon évidemment je vais prendre 37€ v.v
Les 2 premiers tarifs, 100 personnes auront la chance de discuter avec eux, shake hand ♥ Et de recevoir leurs autographes... Bah ouais, c'est pour ceux qui ont des sous T__T

M'enfin, moi, j'ai quoi... j'ai peut-être une chance d'être avec eux sur scène, et j'aurais un poster d'eux, mais sans autographe (mais m'en fiche, tant qu'il y a KyuSaeng je suis contente XDD) En y repensant c'est comme Baby au Malaisie *3*

Oui donc, tout ça pour dire que j'ai pas encore les billets haha xD J'ai raté le Pre-Sale T__T Normalement, les ventes officiels commencent cette semaine, mais on ne sait pas quand... En tout cas, KyuSaeng débarque le 11 décembre en Thaïlande KYAAAAAHHHH Après Seoul ♥ Je pourrais respirer le même air qu'eux XDDD Et je vous ramerai pleins de photos :3 (très très floues XD) Mais, j'attends pour le moment.......

KYUSAENG ♥

EDIT :

Vidéo Kyu Jong & Young Saeng Story In Thailand


Traduction :
Citation :
KS : - Bonjour !
YS : - Young Saeng,
KJ : - Kyu Jong,
YS : - Oui bonjour, on va enfin aller vous rencontrer en Thaïlande. *clap clap*
Ça faisait assez longtemps qu'on ne s'est pas vu, je suis très content de voir que vous nous avez préparé un accueil très chaleureux.
Oui, mais ! Quand est-ce qu'on va se voir?
KJ : Le fanmeeting se tiendra le 11 décembre, et j'espère que vous allez venir nombreux pour créer quelques choses de mémorable avec nous deux. Moi-même, je suis en train de faire le compte à rebours avant de vous rencontrer.
Annyoung~ (xD)

Credits : xjylpb@YT + Itoko@TSF

Oh regardez-moi ces deux-là ♥.♥ NAN MAIS KYUU QUOIIIII XDDD Avec ses petits gestes et tout là *3* On a trop envie de lui pincer les joues XDD Et son "Annyoung" *___* Et Young Saeng qui fait un peu son timide x3 Ahhh~ Je veux trop aller à ce fanmeeting, mais... POURQUOI FAUT QUE CA SE PASSE LE SOIIIR T_______T J'ai cours le lendemain.... Raaah... Faut que je demande à mes parents, pour arranger un coup XD


Citation :

QUESTIONS POUR KYUSAENG ( Avant le 26 novembre minuit)


Oui, donc, même si j'y vais pas, l'agence qui organise le fanmeeting, 168 Ent. (je sais c'est bizarre comme nom d'agence xD), demande aux TSTH d'écrire une liste de questions pour KyuSaeng (surement pour le fanmeeting), donc voilà voilà, j'ai rien écrit pour l'instant XD Donc, si vous avez des questions pour Kyu ou pour Saengie, douzo~ *3*

- Il n'y a pas de limites de questions (ils n'ont rien dis là-dessus donc *-*)
- Ça c'est de ma part : évitez les questions genre : "Kyu veux-tu m'épouser?" hein xDDD Parce que je l'ai déjà noté *BAF* MDR

Voilà et pour préserver la belle allure de ce topic, MP moi hein :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays    [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:33

KYA. T_T Moi aussi, je veux les voirs ! è_é [Hùhù, en mode "égoïste et fuck the world"] 8D

Itoko, j'espère que tu vas pouvoir y aller et tu as vraiment de la chance ! Mon Kyutie c'est le plus beau. *-* Bon, bon, ils sont TOUS beaux, mais Kyu Jong c'est le top du top ! XD

Arf. Je meurs. Chu. ~
Revenir en haut Aller en bas
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays    [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:20

J'aimerais trop les voir !!
Ils sont vraiment beaux tous les deux *O*
On voit qu'ils sont vraiment contents de faire un fanmeeting mais, ça fait surtout plaisir de les voir tous les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Asuraya
:: New fan ::
Asuraya


Sexe : Féminin
Messages : 48
Inscription : 15/11/2010

[NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays    [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:29

Ils sont trop choupi !!!!!! Annyounggggg XD J'adore !
Les Thailandais ont vraiment de la chance, moi le 11 décembre, je pars en savoie pour .... travailler eh oui ! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je veux les voir moi ! [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  173419
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
:: New fan ::
Hiromichi


Messages : 29
Localisation : In the univers
Inscription : 22/03/2010

[NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays    [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:16

oh ils sont trop mignons

J'adore le Annyounnng à la fin, adorable ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-cafe.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays    [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] 19-25/08/2010 - KyuSaeng aux USA
» [INFO] 04/08/2010 - KyuSaeng au Japon ♥
» [News] 29/12/08 - SS501, une tournée dans 6 pays
» [NEWS] 05/09 Les SS501 questionnés au FanMeeting .
» [NEWS] 29/08/09 - Premier fanmeeting à Pékin pour les SS501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: