Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥

+15
CLEM~
singerstar501
trodlameduz
Yeonnie
Lillah
Maryllb0uh
Prisca
Alicia
Lindajap
ilo1612
Misaki
Itoko
ssica18
Estelle
Lily
19 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
Lily

[NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Empty
MessageSujet: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:07

Spoiler:
Citation :

HJL & JM dessinent leur fille idéale

On connaît déjà le "grand talent" de notre Leader pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais mettons le cette fois à l'épreuve ! En effet, dans le 'Take 7' magazine de Inkigayo du mois de Juillet, Kim HyunJoong et Park JungMin des SS501 se sont joint à d'autres artistes (Lee SukHoon des SG Wannabe, SeungHo des MBLAQ et Jung YongHwa des CN Blue entre autres) pour révéler en dessins leur fille idéale. De quoi rassurer (ou pas :p) les nombreuses prétendantes au titre. Alors, verdict ? Êtes vous plutôt au goût de notre 4D Leader ou feriez vous plutôt tomber notre sexy Charisma ?

Kim HyunJoong : « Pure, mais sexy »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kim HyunJoong n'a pas manqué de commenter son dessin : "Ça fait un petit moment que je n'ai pas tenu un crayon, donc le résultat est un peu bizarre, je l'avoue." Il a ajouté que ses principaux critères pour une fille sont : un visage ovale ainsi que des cheveux noirs et longs. La fille de ses rêves est mignonne, naïve, mais aussi très sensuelle. Kim HyunJoong avoue être très attiré par ce genre de fille. Il a affirmé : "Les filles innocentes mais séduisantes sont celles que je préfère." ... Cependant, le dessin qu'il a fait de sa supposée 'fille idéale' est loin d'être l'adorable charmeuse décrite par son auteur, ce qui a évidemment provoqué de nombreux rires auprès du public.

Park JungMin : « Une beauté naturelle »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement à son acolyte 501, Park JungMin a parfaitement représenté sur le papier ce qu'il s'imagine être sa fille idéale : "Elle a un cou délicat, une double paupière, de grands yeux de biche, des lèvres rose bonbon ainsi que de longs cheveux bruns et lisses. C'est une fille naturellement belle, avec qui je peux parler sans mentir car nous sommes sur la même longueur d'onde"

Crédits : Inkigayo Take 7 Magazine
Traduction anglaise : Liezle - BB @ IloveKHJ
Traduction française : Lily @ TSF

RIGOLI-RIGOLO xD
AH JungMin je te savais bon en dessin, mais à ce point OOMGG ♥ Il est vraiment merveilleux, la fille qu'il a dessinée est tellement jolie ♥ Par contre Leader a absolument craqué JPEUX PAS M'EMPÊCHER DE ROULER PARTOUT EN REGARDANT SON DESSIN OMG LE PIRE C'EST QUE CA SE VOIT TROP QUE C'EST LUI QUI L'A FAIT xDD *BAF !* Il est juste énorme xD ~~ ♥ C'est trop dommage que les autres n'aient pas fait de dessin, awww TwT ♥ (j'aurais fait de la chirurgie esthétique pour ressembler au dessin de Babe, MENFOUS ooomggg heureusement que jsuis pas une fangirl de Leader *BAF !* xDD Sarah c'est à toi *BAF !*)

Dernière édition par Lily le Mar 20 Juil - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Estelle
:: Horsy Min ::
Estelle

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:29

Citation :
j'aurais fait de la chirurgie esthétique pour ressembler au dessin de Babe

Je me disais que je ferais la même chose pour le dessin de Leader ^^, mais là ... Je ne peux vraiment pas m'y résoudre. C'est juste impossible. Mais en même temps je suis idiote ; j'aurais du m'attendre à quelque chose de ce genre -- Leader n'agit jamais comme tout le monde. Ce qu'il est exceptionnel ... =)

Cependant il a un avantage majeur sur le dessin de Minie -- il a moins de chances de provoquer des élans de désespoir chez ses fans ! ^^

Merci pour l'info, une surprise de plus à mon retour =).
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:03

MDR J'ai trop rigolé en voyant le dessin de HJL XD Ouais j'dessine pas mieux mais j'sais pas moi c'bizarre ^^"
JM, il dessine plutôt bien, j'aime beaucoup =)
http://twitter.com/Ssica92
Itoko
Itoko

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:15

Lily a écrit:
OMG LE PIRE C'EST QUE CA SE VOIT TROP QUE C'EST LUI QUI L'A FAIT xDD
Oui c'est ça le pire XD Mais on dirait qu'il fait tout le temps des caricatures xD 4D Leader ♥ Je crois que ça va être dur de trouver des comme ça O__o

OMG Jung Min O___O Où est-ce que t'as appris à dessiner?!! xD *-* C'est trop beau~! Je ne sais pas vous, mais moi ça me rappelle un truc de styliste ce genre de dessins lol Ah c'est trop beau... *retourne voir celui de Leader* MDR xD Je ne sais pas quoi choisir entre les deux là xP

Merci pour l'info !
http://kiiutie.tumblr.com/
ssica18
ssica18

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:53

Itoko a écrit:
4D Leader ♥

Grave! Et pis j'ai remarqué qu'il avait beaucoup insisté sur les gros yeux xD Et un nez imposant, et aussi des oreilles décollées!?! xD

Leader, Leader, t'es vraiment un vrai tueur ! <3
http://twitter.com/Ssica92
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:14

J'ai littéralement explosé de rire en jetant un premier coup d'oeil au dessin de Leader avant de lire les infos.. OMG, déjà faut savoir que c'est une femme sérieux *BAF*.
Minie.. tu veux que je me fasse une frange ? Mais fallait le dire j'y cours, j'y vole *BAF*
Jung Min a écrit:
avec qui je peux parler sans mentir
Donc tu mens aux filles d'habitude ? XD
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
ilo1612
:: New fan ::
ilo1612

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:48

ahah!! leader j'ai rigoler pendant au moins 10 minutes quand j'ai vu ton dessin, tu cherches un alien ou quoi? et Jungmin tu dessine trop bien !!!

Dernière édition par ilo1612 le Dim 18 Juil - 20:25, édité 1 fois
http://miley-love-cyrus-38.skyblog.com
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:36

Malgré le défaut de dessin de Leader XD j'aime bien leurs goûts les filles on a plus de chances pour être le type de Minnie nee ? XD
Alicia
Alicia

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:39

Citation :
Elle a un cou délicat, une double paupière...
Personne n'a calculée ce petit détail Oo Une double paupière ... une coréenne passée sous le bistouri ou une européenne Minnie *O*
Prisca
Prisca

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:52

OMG c'est un homme que leader a dessiné ouais ! x) même ma grand mère dessine mieux ^^

ohlala!

bref, pour répondre à la question, je suis tout à fait le genre de Leader ! cheveux long noir et lisse ^^ seul détail, chui pas du tout naïve comme il veut ^^'

quand a JungMin, "des yeux de biche" : mouahahahahahaha!
mais respect! tu dessines super bien ! 'par rapport au leader ...) ^^
Maryllb0uh
Maryllb0uh

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:05

Omg!! j'ai pleuré de rire quand j'ai vu le dessin de leader!! =')
si la fille parfaite est vraiment comme ça pour lui... je trouve qu'elle resSemble plutot à un monStre avec un enorme nez =p j'ai adoré!

Mercii Lily ='D vraiment!
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Lillah
Lillah

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:41

hehe leader sait vraiment pas dessiner XD j'adore le gros nez de la fille de ses reves,excellent XD normalment les gens preferent des petits nez,mais lui hehe XD *le fou rire*

mais c'est mignon de savoir que meme les gars le plus perfait ont leurs petits defauts^^

Baby parcontre son dessin est excellent meme s'il ne ressamble pas beacoup a une fille naturelle tout cette maquillage...mais respect leader sait dessiner excellentement <3 un jour il doit tenir model pour ses dessin^^
Yeonnie
Yeonnie

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:11

Ah Leader,Leader,Leader...tu me feras toujours mourir de rire xD!!! Alors je suis exactement son type de filles xD!! Sauf que je suis pas naîve et que j'ai les cheveux blond xD!!

Sinon...être la copine de Minnie...je ne voudrais pas xD!! Imaginez vous voulez lui faire un câlin pour le réveiller et le mec il vous tire les cheveux ou vous mords xD!!
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
trodlameduz

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:33

c'est une fille sur le dessin de leader ? non mais ça rigole ma parole. rah purée je suis plus douée que lui en dessin alors. apparemment il ne connait pas les couleurs. il faudrait lui acheter des crayons de couleurs pour Noël XD

WOUAH Jung Min est trop doué en dessin. elle est trop bien sa fille de ses rêves. le détail de malade il a même dessiné un grain de beauté près de la bouche

Je suis sûre d'une chose ce que je ne correspond à aucun critère de la fille de leur rêves ! rah ben tant pis, je me rabats sur des autres artistes de la KPop XD

Dernière édition par trodlameduz le Dim 18 Juil - 19:41, édité 1 fois
Prisca
Prisca

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:38

lol! c'est pas un grain de beauté, c'est le petit plis de la joue quand tu sourit tu sais ... ^^
trodlameduz
trodlameduz

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:44

mouah mouah je suis trop une moule !!! je dois vraiment être fatiguée pour confondre un grain de beauté et le petit plis de la joue quand on sourit. ça m'apprendra à me coucher des heures pas possible ^^ ah ah ah pas très français la fin de la phrase précédente
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:13

YA~~~~~!! Leader ! .... c'est comme ça que tu me remercie ? *sort*
si si, jvous assure c'est bien moi, mais comme il l'a dit, il n'a pa tenu de crayon dans les mains depuis TRES TRES longtemps ! *O* ...

J'ai remarqué qu'a chaque fois qu'il dessine, c'est un peu dans le meme genre, jsais pas si vous voyez c'que jveux dire. Il dessine tout ses personnages de la même manière comme un petit enfant♥ OMG

JungMin a un joli coup de crayon, jsuis impressionné ! Finalement, y'a pas que YoungSaeng qui est doué :p

Merci coupine ! ♥

Dernière édition par singerstar501 le Dim 1 Aoû - 23:09, édité 1 fois
CLEM~
CLEM~

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:07

Pour Jung Min, son coup de crayon ne m'étonne pas vraiment, je ne sais pas pourquoi :)
Je suis désolé p'tit Leader mais...c'est fini entre nous ! TT-TT (nan je rigole hein ?!! XD)
J'ai explosé de rire en voyant sa magnifique création, c'est vraiment hideux !! ><
Enfin, c'est son style mais...:D
HyeSun
HyeSun

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:13

Citation :
"Ça fait un petit moment que je n'ai pas tenu un crayon, donc le résultat est un peu bizarre, je l'avoue."

OMG! Un peu "bizarre"? Mwahahaha <333 Je le qualifierais d'autre chose, mais c'est Leada qui l'a fait et j'espère [pas] qu'il était à son maximum... 'Fin bon, pour Minnie, je trouve qu'il s'est bien débrouillé. Surtout pour les cheveux...?

Enfin bon, les deux dessins sont mignons tous les deux <3 Aja :)
carfax
carfax

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:45

bon vu le dessin, j'ai toutes mes chances avec Leader! (mouahaha je suis méchante mais je l'adore!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:06

Oui, je suis une beauté naturelle, Jung Min, viens [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ 275328 mdr
mlle_onigiri
mlle_onigiri

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:38

OMGGG rolala quel talent il a Mon Hyun joong , il m'a tellement bien perçut :p , je me reconnais a travers son dessin lool , viens me voir :'( alors !
Nan , sincérement , il est unique même un dessin de lui me fait explosée de rire , et puis il a vraiment pas honte de montrer sa aprés le magnifique dessin de JungMin !!

Sacrée Learde de mon coeur :p [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ 284709
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:17

XD !
Alors là, le dessin de Kim HyunJoong m'a fait trop rire :'D. Il n'est pas très doué pour le dessin mais on va pas en vouloir à un Dieu de la Beauté, hein ?! =P
Ce qui m'a surpris, c'est le fait, que je peux être la petite amie idéale de ce jeune homme ^^' (ou pas ! é_é)
Happy Joy
Happy Joy

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:12

Moi je sais pas quoi dire en regardant le dessin de mon mari T-T
keke je vais porter des lentilles, me teindre les cheveux en brun et le tour est joué! ♥~ *SBAF* (ah, et mon ticket pour Séoul, aussi! *SBAF*)
Encore un autre point en commun (décidément, je vais me faire lapider avec mes points communs *SBAF*): il décide bien *0*♥~
*je sors*
http://shipjungkim.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥   [NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥ Icon_minitime

[NEWS] 16/07/2010 - HJL & JM dessinent la fille de leurs rêves ... ♥
Page 1 sur 1