ouh la la vidéo à voir absolument ! Ame sensible s'abstenir! la suite promet... perso j'ai failli faire une attaque ^^
Auteur
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: [CF] Samsung Card Ven 26 Fév - 21:26
...0.0...désolé...je vais pas pouvoir tenir plus longtemps !!! >o< Enlève cette couverture !! Où je croie qu' une vague de fans françaises viendront le faire pour toi ^-^ (moi en 1ère ligne) !
excellent la partie de leader! je me suis trop marré. par contre la partie de miss est aussi pas mal du tout. elle me fera toujours marré
Dernière édition par trodlameduz le Lun 15 Mar - 18:33, édité 1 fois
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [CF] Samsung Card Lun 15 Mar - 17:40
Leader est de retour ! xD (enfin ça recommence à poster sur le fo' ^^). Il nous fait un karaoke ? Pourquoi on a pas des pubs comme ça nous ? lol
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [CF] Samsung Card Lun 15 Mar - 17:55
Carément , il revient en force *0* !! Bon les autres membres veulent pas non plus s'y mettre ? --' J'attendais Leader depuis longtemps j'avoue mais maintenant j'en veux d'autres *___* !!
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: [CF] Samsung Card Lun 15 Mar - 19:21
Ouh !! La partie de Hyun Joong est excellente (il est perfecto !!! 0.0) et Jeung Eum est trop bien aussi ! Elle est très mignonne >///< Elle a du pot !
Soo :: New fan ::
Sujet: Re: [CF] Samsung Card Mar 23 Mar - 21:23
J'étais morte de rire en voyant cette pub ! La manière dont il se tourne pour chanter, et surtout le regard inquiet de la fille à côté de la pompe à essence... c'est juste épique. Et puis j'adore la coiffure de Leader ~
la 1ère fois que je les ai vu, j'étais là WOUAH moi aussi j'en veux une mais laquelle ^^. fort malheureusement c'est réservé qu'aux coréen enfin je crois en tout cas en europe on risque pas d'en avoir
Naaann excellentes les cartes *____* J'en veux une de chaque *__* ( même si j'aurais pas d'argent à mettre dessus XD ) N'empêche ce genre de carte tu dois trop dépenser ton argent avec j'imagine bien : << J'achète ou pas ? Humm .. Allez j'achète rien que pour le plaisir de sortir ma carte ! <3 >> XD
Prisca :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [CF] Samsung Card Ven 16 Avr - 10:04
j'adore ces cartes! pourquoi ca sort pas du territoir coréen ca? (la prochaine fois que je voi un torriste coréen je la lui pique ^^) par contre, la quasi totalité des vidéos ont été supprimées T.T espérant que celle la durera ^^
j'adore quand il di "oppa" ou un truc comme ca et qu'il se planque derrière la couverture ><
Sujet: Re: [CF] Samsung Card Ven 16 Avr - 21:27
Wow !
Les cartes !!!! >_< J'en veux une pareille T-T
Il est trop mimi !!! Ah là là, je m'en lasse toujours pas ! Et je pense que je m'en lasserai jamais ! ^^
non mais sérieusement leader arrête d'être aussi sympa. purée je suis encore tombé sur une autre version de cette pub. je me demande combien de versions il y a ^^
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [CF] Samsung Card Sam 17 Avr - 13:37
Nyuu les Pubs font assé peur quand on y réfléchit mais bon Oppa qui fait genre le chanteur c'est trop bon *___* A fond dedans en plus *__* Pourquoi n'ont-ils pas pris sa vraie voix --' !
Invité Invité
Sujet: Re: [CF] Samsung Card Sam 17 Avr - 14:30
C'est une incitation à la consommation, donc un "crime" que de créer des cartes bancaires avec sa si belle gueule dessus ahahaha !
Vous imaginez ! Rien que pour voir sa bouille, on serait capable de sortir la carte X fois et de dépenser X thune kekekekkee grrr, à en mourir ce Hyun Joong (l).
Par contre dans le dernier CF, lorsqu'il chante c'est à faire peur n'empêche lol.
Si jamais (on peut toujours rêver T.T mais bon supposons hein xD) j'ai une carte de crédit comme ceux-là, je prendrais*réfléchit longtemps* la dernière image x3
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [CF] Samsung Card Dim 18 Avr - 13:19
Je prendrais la première (dans les images que Sarah a mises) ^^
Sujet: Re: [CF] Samsung Card Lun 19 Avr - 15:39
Moi....je choisirais...la deuz"...Il est tellement mimi *-*
Encore une autre version de Samsung Card! Ooohhhhh!!!!!!! Il est trop mignon!!!!! Regardez ce que la carte Samsung fait dire à Hyunjoong qui, en réalité, refuse toujours la remise pour les célébrités! kekeke
"vous m'aimez, n'est-ce pas ?" mais bien sûr que je t'aime, quelle question. en fait à toutes ses questions, je lui réponds un GRAND oui... son petit coup de cheveu au ralenti et son sourire ça m'a juste tué. la musique me fait juste trop tripper.
c'est assez mythique ces vidéos quand même! et merci pour la vidéo!
Han Seul Chan :: New fan ::
Sujet: Re: [CF] Samsung Card Mar 25 Mai - 15:23
LMAOOOOOO. Le coup de la mèche xD. Haha, Hyun Joong is perfect.
Prisca :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [CF] Samsung Card Mar 25 Mai - 19:48
wow il est tellement beau c'est incroyable ><