Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[CF] Samsung Card

+19
Itoko
Prisca
Manao
CLEM~
Meranii-chan
Nightmare
singerstar501
Misaki
Noriko Kim Lee
Soo
HyeSun
joonie-love
Sophie-azn
Lily
Funky-Panda
héloïse
Tora-san
Mlle-Hyun-Joong
trodlameduz
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
trodlameduz

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:14

Teaser Samsung Card

ouh la la vidéo à voir absolument ! Ame sensible s'abstenir! la suite promet... perso j'ai failli faire une attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:44

*p* I'm dead ! Jolie caleçon *-* . Il est adorable, la bouille qu'il avait , par contre la fille qui se brule , pas doué quoi XD . Bref, merci pour la vidéo .
http://ysifueraella.skyrock.com/
Tora-san
:: Horsy Min ::
Tora-san

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:41

OMG !! Quand il enlève le caleçon *___*
*vient de mourir*
Enfin, c'est juste une "illusion" car il a rien enlevé xDD
Merci pour la vidéo ^^
http://azn-utopia.forumsactifs.net/index.htm
héloïse
:: Baby Jun ::
héloïse

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:12

@.@ Arrêt cardiaque assuré!!!! *suis morte*
Mais c'est quoi ce caloçon ROOOOSE XD
Merci Samyi t'es vraiment rapide!!!! <<<3
Voici la vidéo avec la traduction :
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:50

WOUUUUAOUUU Suis trop en Osmose la *O* Cet enfant est grave U__U Qu'est ce que je l'aime X__X
Bref Merci :)
trodlameduz
trodlameduz

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:08

ouah c'est toujours mieux d'avoir les sous-titres! eh vous trouvez pas que HJL ressemble à qn dans ce CF ? à qui pour le moment je suis incapable de dire qui. la miss avec le thé me fait trop marrer même sans sous-titre^^

merci pour la vidéo sous-titré
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
Lily

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:21

EUH o__o C'est une blague O_________________________O *BAAAF !*

SEEERIIIEUUUX OOOMG !!!! ça c'est ce que j'appelle un CF aigooaigoo *se roule dans tous les sens* OMG JSUIS TROP CHOQUÉE COMMENT IL A TROP FEINTEY AVEC SA COUVERTURE DE L'ESPACE LA OMG (Y'a un chien dessus dans une fusée = 4D LEADER *BAF !*)

On le savait que tu portais rien la nuit Leader, mais de là à en faire un CF C'EST UN COUP DE MAITRE *BAF !* ça c'est de la pub subtile ♥️
Ah j'adore, thankyux501 ♥️
http://cutiedream.free.fr
Sophie-azn
:: New fan ::
Sophie-azn

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:10

Ah la couverture de l'espace xD j'avais pas remarqué les petits dessins dessus :p [CF] Samsung Card 69487
N'empêche pourquoi on a pas des pubs comme celle-la chez nous ? T.T
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:33

OMG c'est juste maintenant que je remarque qu'il enlève son caleçon O_o.
Il veut vraiment notre mort u_u' . (décidemment tout montre que c'est un alien ! la couverture et tout *SBAF*)
http://joonie-love.skyblog.com
HyeSun
HyeSun

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:09

Olalala ! *o*
J'ai failli avoir une ataque en regardant la vidéo... Un jour je finirai par mourir devant mon ordi. ^^'
Ce n'est que le teaser ? Donc on aura une partie complète prochainement ? =D

Merci pour la vidéo ♥️
Soo
Soo

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:39

LEADER VEUT MA MORT !
C'est sûr maintenant, il n'attend que ça : que je meure. Et puis ce petit regard de coquin là, je suis à la limite de l'arrêt cardiaque. Par contre, le figurant est juste trop bon quoi XDDDDD
héloïse
héloïse

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:10

trodlameduz a écrit:
eh vous trouvez pas que HJL ressemble à qn dans ce CF ? à qui pour le moment je suis incapable de dire qui.
Beaucoup de gens disent qu'il ressemble là à l'actrice Lee Nayoung^^ En ce qui me concerne, je suis plutôt dubitative =D
https://www.dailymotion.com/user/nshane
trodlameduz
trodlameduz

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:16

étant donné que c'est la première fois que j'entends son nom, je pensais pas à elle. après avoir fait une recherche sur elle (merci google ^^), je trouve pas qu'elle lui ressemble... sinon je dois vraiment avoir besoin de rechanger mes verres de lunettes^^
Noriko Kim Lee
Noriko Kim Lee

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:49

Oh magnifique. Il est trop mignon avec sa couette. Il a une bonne bouille :)
http://xxx-emo-23-xxx.skyblog.com
trodlameduz
trodlameduz

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:13

une autre version de samsung card why not ! dommage qu'elle soit aussi courte que ça

Misaki

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:38

J'en ai trouvé une autre ^^

https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
singerstar501
singerstar501

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:00

^OMG TOTAL HOTNESS ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ !

Il est a la fois CUTE et HYPER SEXY, est ce possible ? ... a vrai dire, oui tout est possible avec notre Leader <3 Le pire (ou le mieux xD) c'est qu'il dort réellement a poil, il n'a pas a jouer un rôle là XD

OMG J'ARRIVE PAS A RESISTER A SON SOURIRE COQUIN LAA *meurt*

Merci !! ♥️
Nightmare
Nightmare

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:35

Vous avez de ces réactions ... =)

Qui pense comme moi que la fille du CF est canon ? XD Personne ? ? lol bon =D
Pour le peu qu'il y a, j'ai aucun commentaire à faire, mais vous me surprenez à vous réjouir de 3 secondes d'apparition =p C'est juste HJL tout nu sous sa couverture, pas de quoi s'affoler [CF] Samsung Card 69487 Ha-ha ^^

Merci pour les videos ^^
Meranii-chan
Meranii-chan

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:09

[CF] Samsung Card 34dg3va

“I don’t wear clothes when I sleep” (Kim HyunJoong)
“I never get rejected during blind dates?” (Hwang JungEum)

The recent “hottest” stars, Kim HyunJoong and Hwang JungEum have gained the attention of netizens with the confession of their secrets.

They showed a different image in a recently released CF, revealing part of their unknown personal life. Especially where Kim HyunJoong shyly confessed “I don’t wear clothes when I sleep” and took out a pink innerwear from beneath the blanket, and Hwang JungEum’s normal self-conceited concept where she is in a blind date hoping not to be rejected saying “I never got rejected before”, the teaser commercial has became a hot issue as soon as it was aired and gained a lot of focus from fans and netizens.

https://www.youtube.com/watch?v=L0pNI2GHQO4

Netizens who learnt of the commercial responded “What is this CF?” “Kim HyunJoong’s pure and clean image queerly matches well with the sly acting” “Hwang JungEum’s look on wanting to get chosen during a blind date touches me” There is an explosion of interests in these 2 models.

Not only that, Kim HyunJoong and Hwang JungEum improvised their pure expression on top of the lines that were given to them at the CF filming venue. Blind date bomb (failure) girl’s true color give-away, etc, a diverse impromptu improvision was made to each of their characters, it was said that it made laughter and awed the people.

The CF which Kim HyunJoong and Hwang JungEum’s secret confessions were the talk of the town, is Samsung Card’s ‘Why Not’ campaign.

This campaign’s CF content is about how Samsung Card can support and help people on the thing that they want to try to do. Stories of things around us that we are concern with and wish for are being materialized and stimulate a bond of sympathy.

In the CF, rock band who wish to perform, supporting actor who doesn’t have a line of his own despite acting in a movie, toddler who wish to quickly learn how to walk, wrestler who wish to be welcomed at a buffet restaurant, etc, shows the wishes which the people hope to achieve.

Together with this ‘Why Not’ campaign, there are more stories to be released such as Harisu who hasn’t seen any female prettier than herself and Kim GunMo hasn’t made a choice for himself before.

Samsung Card representative said “Anyone and everyone are likely to have some worries/concerns and Samsung Card’s ‘Why Not’ campaign shows it in various characters and interesting situations.” He added “From this teaser CF and the CF hereafter, please look forward to the interesting development of ‘Why Not’ campaign which will continue to support people’s wishes.

Credits : spn.edaily.co.kr + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com

------

Si j'ai le temps peut etre que je traduirais xD
http://flumpool.skyrock.com/
CLEM~
CLEM~

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:57

C'est vrai qu'on ne le voit pas pendant très longtemps...
Mais si il dort vraiment à poil dans son lit....^///^
Attention j'ai vraiment de mauvaises pensées (le petit sourire coquin à la fin en rajoute 0.0)...

C'est vraiment un dieu...
[CF] Samsung Card 271329
=_="...ahlala, je n'arrive plus à résister, c'est devenu très grave.
Meranii-chan
Meranii-chan

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:30

Voilà ma trad' un peu foireuse je l'avoue xD:

Citation :
"Je ne porte pas de vêtements quand je dors" (Kim HyunJoong)
"je n'ai jamais été rejeté pendant des rendez-vous "aveugles" (avec quelqu'un que l'on ne connaît pas)?" (Hwang JungEum)

Les stars récentes "les plus chaudes", Kim HyunJoong et Hwang JungEum ont gagné l'attention d'internautes avec la confession de leurs secrets.

Ils ont montré une image différente dans un CF récemment sorti, la partie révélatrice révélant une partie de leur vie personnelle inconnue. En particulier, lorsque Kim Hyunjoong timidement avoué "Je ne porte pas de vêtements quand je dors" et en tira un caleçon rose de dessous la couverture et le concept vaniteux normal de Hwang JungEum lors d'un rendez-vous "aveugle" où elle espère ne pas être rejetée en disant "je n'ai jamais été rejeté auparavant", la publicité est devenue un sujet brûlant aussitôt qu'il a été diffusé et a acquis beaucoup d'intérêt des fans et des internautes.

Les internautes qui ont appris la publicité ont répondu "Qu'est ce que ce CF ?" "L'image pure et propre de Kim HyunJoong correspond étrangement bien avec l'acte sournois (rusé)" "le regard de Hwang JungEum voulant être choisi lors d'un rendez-vous "aveugles me touche" Il y a une explosion d'intérêts dans ces 2 modèles.

Non seulement ça, Kim HyunJoong et Hwang JungEum ont improvisé leur expression pure en plus des lignes que l'on leur a données au CF au tournage du lieu. La bombe de rendez-vous "aveugle" la vraie couleur de la fille dérisoire, etc, une improvision impromptu diversifié a été faite à chacun de leurs personnages), il a été dit qu'il a fait le rire et intimidé les gens.

Le CF que Kim HyunJoong et les confessions secrètes de Hwang JungEum étaient la conversation de la ville, c'est la campagne pour la Carte Samsung "Why Not".

Le contenu de cette campagne pour CF est de savoir comment la Carte Samsung peut soutenir et aider les gens sur les choses qu'ils veulent essayer de faire. Les histoires de choses autour de nous qui nous concerne et ésperer pour etre réalisé et stimuler un lien de sympathie.

Dans le CF, le groupe rock qui veut se produire, en soutenant l'acteur qui ne dispose pas de ses propres lignes malgré agissant dans un film, le bébé qui veut rapidement apprendre à marcher, le lutteur qui veut être accueilli à un restaurant de buffet, etc, montre les voeux que les gens espèrent réaliser.

Ensemble avec la compagne "Why Not", il ya d'autres histoires à raconter comme Harisu qui n'a pas vu de femme plus joli qu'elle et Kim GunMo n'a pas fait de choix pour lui-même auparavant.

Le représentant de Samsung Card a dit "Personne et tout le monde sont susceptibles d'avoir des soucis et préoccupations et la campagne de Samsung Card "Why Not", montre des caractères différents et des situations intéressantes." Il a ajouté "ce teaser CF et le CF ci-après, attendez s'il vous plaît avec impatience le développement intéressant de la campagne "Why Not" qui continuera à soutenir les souhaits des gens.
http://flumpool.skyrock.com/
CLEM~
CLEM~

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:39

Merci beaucoup pour la traduction !!! ^-^
Ca m'étonne que cette pub ait crée autant de réactions ^O^
trodlameduz
trodlameduz

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:29

merci pour la traduction de cet article !

voilà il y a un autre teaser de 30 sec... juste un mot, enlève moi cette couverture ^^

Funky-Panda
Funky-Panda

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:10

Nyaaah Oui c'est clair , Oppa ENLEVE NOUS CETTE COUVERTURE --'
Maaah j'aime ce genre de teaser c'est fou *O* !
Soo
Soo

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:19

Non mais ... GENRE quoi ! Il veut vraiment ma mort XDDD
    Je vais finir par venir l'enlever moi même cette fichue couverture descendue des enfers avec un chien trop mignon dessus ;_;

Perso j'adore les deux figurants. Ils sont tellement excellents x_x mdr
    Ah Leader Leader ♥️ Fais moi plaisir et enlève ça juste quelques secondes (en plus il nous nargue en se cachant derrière et en découvrant un bout d'épaule AAAAAAHHHH.)
Contenu sponsorisé

[CF] Samsung Card Empty
MessageSujet: Re: [CF] Samsung Card   [CF] Samsung Card Icon_minitime

[CF] Samsung Card
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant