HJL @ "Gourmand's Table" - Fan accounts
Diffusion : 5 Janvier 2010 sur Fuji TV[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette photo n'a rien à voir du tout avec cette émission mais fallait illustrer. *BAF !*Kim HyunJoong, le Leader des SS501 fera une apparition dans le show japonais "
Gourmand's Table" de FuJi TV, qui sera diffusé le
5 Janvier 2010. Dans cette émission, il a dû mettre en avant ses talents de cuisinier et préparer lui-même un plat au studio d'enregistrement, et ce devant un public de 140 personnes, sélectionnées parmi les fans japonais de
HyunJoong. Certaines d'entre elles ont également pu goûter les plats qu'il a cuisiné !
Une fan japonaise a eu la chance de faire partie du public et nous raconte ainsi son expérience lors de l'enregistrement, le 26 Décembre.
14:30 Les fans ayant été sélectionnés pour faire partie du public attendent à l'extérieur pour rentrer dans le studio.
16:00 Les fans arrivent dans la régie et découvrent les détails du programme : quatre guest stars (Katsumata, Yoko Ogura, Haruna Ai et Jinnai) organiseront un quizz pour les fans qui veulent goûter le repas préparé par Leader.
(tout le monde, quoi. *BAF !*)16:30 Les fans devaient porter leurs numéros attitrés et entraient dans le studio d'enregistrement pour s'installer dans le public. Les guest stars et les MC de FuJI TV (Atsushi Tamura and Katou Ryouko) font également leur entrée.
Jinnai-san : "En le voyant en chair et en os, je peux vous dire qu'il est vraiment très viril"
Yoko Ogura : "C'est une personne vraiment charmante. Quel âge a-t-il ?" Lorsqu'elle a découvert son âge, elle était très choquée !
Haruna Ai : "Je suis déjà fan"
Cette réplique a causé de nombreux rires dans l'assistance
Après avoir présenté
Kim HyunJoong en guise d'introduction, celui-ci a fait son apparition, provoquant l'euphorie chez les fans présents. Il y avait un traducteur à ses côtés, car même si
HyunJoong ne parle pas le japonais couramment, sa maturité prouvait son sérieux et son application.
(Il parle très bien cela dit ♥)• PREMIER PLAT - Tteokbokki (ou Toppoki)Le Toppoki est un snack très apprécié des coréens. Il s'agit d'une pâte de riz sautée servi avec des ingrédients variés, souvent de la viande ou du poisson, des œufs, et des légumes. Le tout est en général assaisonné avec de la sauce soja.Leader a revêtu un tablier très simple puis est arrivé sur scène. Lorsqu'il préparait son Yoppoki, il me rappelait le show "
Thank You For Waking Me Up" ... Cette fois, il avait apporté avec lui sa propre sauce épicée, qui venait de sa ville natale. Il restait sur le côté gauche du studio et cuisinait tout en expliquant la recette en détail, il était vraiment très soigneux.
• PREMIER PLAT - SamgyetangC'est une soupe coréenne de poulet au ginseng. Elle est en général composée de poulet farci, de riz gluant, le tout cuit dans un bouillon de ginseng, de jujubes séchées de l'ail et du gingembre.Le plat semblait avoir été déjà préparé deux jours avant. Il l'a juste fait réchauffer dans une casserole.
(Note : 2 jours avant l'enregistrement c'était la veille de Noël que Leader avait passé avec YoungSaeng je rappelle .... *-* xD Ils ont cuisiné ensemble, peut-être ? *0*)Suite au quizz, les fans qui ont été sélectionnées pour goûter les plats de
Leader se sont fait servir personnellement par lui. Il prenait ses plats puis les déposait dans une assiette pour aller les servir aux fans. Il était tellement attentionné et naturel ! ^^
Le MC Tamura-san m'a aussi beaucoup marquée. Il ne faisait pas que parler aux fans, il avait peur qu'il fasse trop chaud dans la salle et demandait souvent à l'équipe de l'émission de baisser la température. A la fin du show, il a même dit aux fans qui ont pu goûter les plats de
Leader : "Tu en veux encore, n'est-ce pas~ !" puis a offert les restes des plats de
HyunJoong en leur disant : "Prenez les pour manger, le goût sera encore meilleur !"
Moi, je n'ai pas été sélectionnée donc je ne peux pas vous dire quel goût ça avait mais en tous cas, ça semblait vraiment délicieux.
18:30 Le tournage terminé, les fans sont sortis du studio et ont vu le van noir de Leader sortir du parking.
HyunJoong nous a fait un signe de la main pour nous dire "au revoir" avant de partir.
Dans la première moitié de l'émission, il y avait deux autres artistes donc je ne sais pas combien de temps durera la partie de
Leader. 15 minutes, je crois. Mais j'espère que ça durera plus longtemps !