héloïse :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 103 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: [SS501 REBIRTH] Donne des CD ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Mer 25 Nov - 13:23 | |
| Rappel du premier message :Bonjour^^ Comme je vous ai annoncé dans un message, j'ai reçu les CDs de ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」(Version normale) et je les distribue maintenant =D Celles qui ne l'ont pas encore, ou celles qui en voudraient d'autres pour faire découvrir nos SS501 à l'entourage, dîtes-le-moi!!!! Leur CD pèse 125 g chacun. Une enveloppe affranchie (2,22 € pour la France) sera donc bienvenue C'est une amie, fan de Hyunjoong, qui les a achetés et elle me les envoie pour les fans français! Aussi ce serait gentil de votre part si vous pouviez glisser pour elle un petit mot ou une carte postale de votre région dans l'enveloppe lol Ce n'est pas une obligation mais ce sera sympa^^ ça pouvait être ce que vous pensez des chansons ou de la chanson "Love like this", de SS501, ou de Hyunjoong etc. Je tâcherai de les envoyez en Corée! Pour une raison ou autre, si vous ne pouvez pas m'envoyer le courrier malgré que vous avez envie de recevoir des CDs, dîtes-le-moi aussi, on trouvera une solution !!! =D
Dernière édition par héloïse le Mer 25 Nov - 21:26, édité 2 fois | |
|