| [JEU] The Perfect SS501 Guy For You | |
|
+25Maryllb0uh Thi-loan Lillah CLEM~ Estelle Océane Itoko Lindajap amia Esthelle kibi Tiffany Yasmine seika Kaliss *Sakura* Lily meg trodlameduz ssica18 Mlle-Hyun-Joong xNana singerstar501 Mad X501 cloudsvan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: [JEU] The Perfect SS501 Guy For You Dim 8 Nov - 23:48 | |
| Rappel du premier message :The Perfect SS501 Guy For Youbon, voilà, je pense que le titre veut déjà tout dire c'est un jeu assez simple, et un peu nul aussi mais tant pis!!! , je le met quand meme en fait, vous marquez votre nom et votre age, et il vous donne le SS qui vous convient le mieux ICIdisons que pour mon cas, j'ai un peu triché TTT_____TTT si je marque mon nom et prénom au complet, j'ai Saengie si je marque mon pseudo " cloudsvan" je tombe sur Minnie et si ... oh merveille !!!! je marque " Van" ( mon vrai prénom") tout court, je tombe sur l'obsession de mes nuits: Joonie for ever !!!!!! | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Océane :: New fan ::
Sexe : Messages : 63 Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!! Inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: [JEU] The Perfect SS501 Guy For You Ven 25 Juin - 20:01 | |
| Salut à tous!!!!!!!! Moi si je tape Océane et 16 ans je tombe sur Prince, pareil j'ai rien contre lui mais bon j'aurais préféré tomber sur.................... Leader par exemple. Mais vu que bientôt je vais avoir 17 alors sinon je tombe sur Baby. - Deuxième prénom: Nathalie et 16 ans: Encore Baby!!!!!!!!!!!!!!! - Nathalie et 17 ans: Et encore le même Et purée................. Toujours celui-là. À croire que c'était comme si on était fait l'un pour l'autre( désolée pour celles qui sont folles de Baby mais JE N'AI PAS CHOISI!!!!!!!!! C'est pas ma faute!!!!!! ). LOL | |
|
| |
Estelle :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 275 Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul. Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: [JEU] The Perfect SS501 Guy For You Ven 25 Juin - 21:11 | |
| Si je tape d'abord mon nom puis mon prénom, je tombe sur Minie. Si je fais l'inverse, je tombe sur Kyute ... Mais si je tape que j'ai 17 au lieu de 16 ans, je tombe sur Leader. Courage, plus que six mois à attendre. | |
|
| |
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [JEU] The Perfect SS501 Guy For You Sam 26 Juin - 9:28 | |
| Merci énormément pour ce jeux, je crois que ma journée va être très belle aujourd'hui ^///^Nom Complet : Pseudo : | |
|
| |
Océane :: New fan ::
Sexe : Messages : 63 Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!! Inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: [JEU] The Perfect SS501 Guy For You Sam 26 Juin - 10:03 | |
| Estelle je te hais pourquoi moi il faut que je tombe sur Baby....... Alors que toi tu tombes sur mes 2 préférés!!!!!!!! Je serai Madame Poisse jusqu'au bout moi....... | |
|
| |
Lillah :: New fan ::
| Sujet: Re: [JEU] The Perfect SS501 Guy For You Lun 19 Juil - 17:56 | |
| Moi ni avec mon nom complet ou mon pseudo je trouve saengie :/ mais ca change pas mon amour pour lui <3 | |
|
| |
Thi-loan :: New fan ::
| Sujet: Re: [JEU] The Perfect SS501 Guy For You Lun 19 Juil - 19:53 | |
| Naan je trouve jamais Saengie :'(
Enfin c'est pas trop grave vu qu'avec mon prénom c'est Baby et mon pseudo c'est Jung Min, donc je vais pas me plaindre ^_____^ | |
|
| |
Maryllb0uh :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 223 Localisation : Paris Inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [JEU] The Perfect SS501 Guy For You Mar 20 Juil - 8:25 | |
| Heo YoungSaeng!! Trop contente =D <3 avec mon prenom et mon psedo aussi =p - Spoiler:
| |
|
| |
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [JEU] The Perfect SS501 Guy For You Mer 1 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
mady :: New fan ::
Sexe : Messages : 35 Localisation : nancy Inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: [JEU] The Perfect SS501 Guy For You Sam 11 Déc - 16:50 | |
| Je vois un jeu comme ça, ben évidemment JE LE FAIS HEIN c'est obligé >o< C'est trop de la daube ce genre de jeu mais ça me fait trop kiffé #PAN# Surtout, SURTOUT que je suis tombé sur Leader de mon ♥ avec mon prénom *bave* Du coup, j'ai même pas essayer avec mon second prénom ni avec mon pseudo. Nan mais pas besoin, moi ça me convient parfaitement. La première réponse c'est toujours la bonne façon u.u Je sais même pas pourquoi je m'emballe pour ça, c'est qu'un jeu ARGHHHH èé | |
|
| |
sailorflore :: New fan ::
| Sujet: Re: [JEU] The Perfect SS501 Guy For You Dim 26 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
ally :: New fan ::
Sexe : Messages : 15 Localisation : Essonne Inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [JEU] The Perfect SS501 Guy For You Lun 31 Jan - 1:11 | |
| Bon alors moi si je mets mon prénom je tombe sur Kim Kyu Jong et si je mets mon pseudo je tombe sur Kim Hyung Jun et si je mets mon autre pseudo soit "lillou" je tombe Park Jung Min!!! Je crois que je vais me faire appeler tout le temps par mon autre pseudo maintenant !! C'est pas que j'aime pas Kim Kyu Jong et Kim Hyung Jun mais je préfère Park Jung Min!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] The Perfect SS501 Guy For You | |
| |
|
| |
| [JEU] The Perfect SS501 Guy For You | |
|