Sujet: Re: [JEU] Survivor SS501 Jeu 19 Nov - 17:59
Bon les filles ce ne serait pas mieux si vous arrêtiez d'enlever des points à Petit Chou?! =p Okay Okay de toute façon j'ai compris >.< Pauvre de lui =p
Kim Hyun Joong 16 Heo Young Saeng 16- Kim Kyu Jong 14 Kim Hyung Joon 05+
Sinon eh Kyu il perd des points hein, je me souviens qu'il fut un temps (=p) ou il avait trop de points même!
Sujet: Re: [JEU] Survivor SS501 Jeu 19 Nov - 21:08
Oh mais faut bien qu'il y en ai un qui soit gagnant dans l'histoire non ? =D Déjà que Jung Minnie s'est fait éliminer 'Oo lol
Kim Hyun Joong 17+ Heo Young Saeng 15- Kim Kyu Jong 14 Kim Hyung Joon 05
meg :: New fan ::
Sujet: Re: [JEU] Survivor SS501 Jeu 19 Nov - 21:41
Ouai mais faut pas se venger sur Baby!C'est pas de sa faute si Minnie s'est fait éliminer, c'est plutôt que personne ne l'a soutenu! Regardez Baby toujours sur la sellette et pourtant il tient bon car on est la nous! En tout cas c'est cool de voir des gens qui n'enlèvent pas seulement à Baby maintenant ^^ Il a eu un temps où il se faisait massacrer ^^
Kim Hyun Joong 16 - (juste car c'est lui qui a le plus de points mais dur de choisir!!) Heo Young Saeng 15 Kim Kyu Jong 14 Kim Hyung Joon 06 +
Sujet: Re: [JEU] Survivor SS501 Lun 23 Nov - 11:52
Aujourd'hui j'ai décidé que j'allais faire une bonne action ! =p Donc je vais continuer d'essayer de sauver Petit Chou xD
Kim Hyun joong 15 Heo Young Saeng 14- Kim Kyu Jong 16 Hyung Joon 06+
meg :: New fan ::
Sujet: Re: [JEU] Survivor SS501 Lun 23 Nov - 12:34
Kim Hyun joong 15 Heo Young Saeng 14 Kim Kyu Jong 15 - Hyung Joon 07 +
ah je vois déjà qu'à la fin de la journée tous nos efforts auront servi a rien ^^ Les forces sont trop équilibrées, y a autant de monde qui le sauve et qui le "tue" ^^