Sexe : Messages : 193 Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥ Inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Dim 1 Nov - 19:49
<3 son visage d'ange me fera toujours autant rêver ! je le trouve particulièrement beau dans les épisodes de S.E.T.I ! faut dire que l'on voit son magnifique visage en gros plan _ Merci pour ces nouvelles images n_n
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Sam 7 Nov - 16:06
voilà l'ep 9 avec du sub
et voilà les caps ^^
Spoiler:
le 10 n'est pas encore subbé mais voici les cap , juste pour baver devant son beau visage et de se demander encore et encore pourquoi on est française ??????
Sexe : Messages : 193 Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥ Inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Sam 7 Nov - 18:35
Cool merci pour l'épisode 9 ^^ & les caps n_n euh je me disais "c'est bizarre j'ai l'impression que Kyu a quelque chose pas comme d'habitude" & quand j'ai vu les derniers cap, je me suis dis " Houla c'est quoi cette couleur ? O_o " euh il l'a depuis les premiers épisodes ou pas ? car voilà seulement que je le vois ! O_o fin bref sinon il a toujours son petit visage d'ange <3 (dont je suis folle =P )
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Dim 8 Nov - 15:09
Lilou a écrit:
euh je me disais "c'est bizarre j'ai l'impression que Kyu a quelque chose pas comme d'habitude" & quand j'ai vu les derniers cap, je me suis dis " Houla c'est quoi cette couleur ? O_o " euh il l'a depuis les premiers épisodes ou pas ?)
Tu veux dire ses cheveux ? Oo ... Moi je vois aucune différence o_O *BAAF !*
Bref en tous cas l'épisode 9 est choupichou hm ? *_* Les hommes sont d'une cruauté sans égale, aigoo *_* Naughty Kyu Laisse tomber tes extraterrestres et tes étoiles et occupes toi un peu mieux de cette pauvre Mijoo-ah *0*
J'aime trop son expression sur la toute première cap de l'épisode 10 (OMO il reste plus que 6 épisodes T_T ....) krrkrr il est trop Kyute (et puis omg Kyunie mets du Labello, il fait froid et tes jolies lèvres souffrent TwT )
Merci *_*
Lilou :: Baby Jun ::
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Lun 9 Nov - 18:42
Sur les toutes dernière photos je trouve que ses reflets ressortent beaucoup ! et la couleur que sa dégage, je ne l'avais jamais remarqué O_o" bon ok c'est moi qui doit être en train dégazonner =X * sort * XD
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Mar 10 Nov - 21:06
tiens vous avez pas encore mis les liens pour les épisodes 10 et 11.... je les mets. par contre, je sais pas qui c'est ce gars qui discute avec kyu jong et en plus sa copine n'apparait même pas dans l'épisode 10.
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Mer 11 Nov - 0:15
Merci pour avoir mis la suite des épisodes ^^ Mon Kyunie ... non mais je me répète je sais mais il est parfait XD j'adore voir son visage en gros plan, il a un petit visage d'ange tout mimi ^^ han j'en suis trop fooooooolleeeeeeeeeeuh <3
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Mer 11 Nov - 18:33
quelques caps de notre Kyunie dans l'ep 11 ^^ et son sourire à 1000000 V
mais en regardant les caps, ça ressemble trop aux pics qu'on nous a révélé lors de la sortie de ce cartoon. et à la fin , comme ils partent ensemble je ne sais ou, ça veut dire que c'est terminé le cartoon ??? *w*w*w*w*
Spoiler:
Cre: kyujongfan ,reup by Chris02
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Mer 11 Nov - 22:05
Comment j'aime trop son sourire Bon j'ai déjà du le dire ... Mais je m'en fou si me je me répète XD je l'aimeuh
Merci pour les caps n_n
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Ven 13 Nov - 20:38
voici les caps de l'ep 2 j'ai pas mis la vidéo parce que j'ai pas encore vu du sub pour cet épisode T_T
ah, tiens, je sais pas si j'ai fumé encore ou c'est elle qui a annoncé la victoire des SS aujourd'hui sur Music Bank ????
Spoiler:
Cre : kimkyujong.org Reup by luzchokolate@ss501vietnam
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Lun 16 Nov - 18:06
voici l'épisode 12 sous-titré
c'est trop chou à la fin quand Kyunie prend la main de sa copine!
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Lun 16 Nov - 20:06
Aaaw cet homme alors *____* Il a vraiment tout pour lui J'aime trop la façon dont il parle, on dirait un enfant enfin je sais pas exactement comment dire ça mais c'est juste trop adorable, son timbre de voix est vraiment chou
J'adore en tous cas *_* Merci pour les pics et l'épisode La fin approche T___________T
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Mer 18 Nov - 1:07
les caps de l'ep 13 je suis morte de rire avec l'espèce de foulard de Kyunie ; il est trop cuteeeeeeeeeeee comme ça >_<
désolée pour la taille de la foto, je le ré-hébergerai après >_<
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Mer 18 Nov - 12:23
oh il est trop chou avec ce foulard plein de coeurs! en plus il a la coupe parfaite pour un gars! non mais c'est vraiment le gars parfait! hi hi hi c'est pas pour rien que je suis tombée sur lui au questionnaire "qui serait le meilleur petit ami dans les SS501"... bon d'accord j'ai un peu trahi HJL... mais ils jouent pas dans le même registre^^
épisode 13
les miss derrière eux me font trop marrer. elles se plaignent à 2 reprises que kyu jong et sa copine font trop de bruit. après ces 2 là se regardent avec une expression genre qu'on a fait trop de bruit ^^
épisode 14
je le vous met quand même, pas besoin de sous-titre... les gestes parle d'eux-même^^
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Dim 22 Nov - 11:41
Episode 14 avec sous-titres Anglais :
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Dim 22 Nov - 14:28
Le crayon waterproof ça existe hein *BAF !*
L'épisode 14 est énorme haha *____* J'adore quand Kyu fait "coucou, coucou !!!" dans le public comme un gros gamin Bon on sait pas trop les circonstances du truc mais elle avait pas non plus à lui mettre son pied sur sa si jolie figure ... OxO (Faut absolument que je lise la BD qui est avant parce que jcommence à rien comprendre *BAF * xD)
Le 13 aussi était trop chou Avec son drap plein de cœurs là Quel amour celui là Kkkk je le veux juste pour moi *0*~~
Merci tout le monde pour les vidéos et les caps Vendredi prochain, dernier épisode T___T ....
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Mer 25 Nov - 17:16
Pour ma part j'ai préféré l'épisode 13 ^^ c'est vrai qu'il est vraiment trop meugnoon avec son petit drap sur la tête =)
Han déjà le dernier vendredi ? T_T (pleurons ensemble mes sœurs ... -_- ) XD
En tout cas merci pour les vidéos ;)
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Ven 27 Nov - 20:36
les caps de l'ep 15 et 16 ^^
Ep 15 j'ai regardé en VO, j'ai rien compris c'est sur et certain , mais j'ai trouvé que dans cet épisode , la fille , elle prend la quasi totale de l'ép O_o
Spoiler:
EDIT
EP 16
Spoiler:
Credit: peace501.com
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Dim 29 Nov - 16:47
WOUAH !! Merci pour les caps, Van~~ celles du final elles sont TROP BELLES OMG le visage de Kyunie mais OMG o_______o Il est resplendissant, regardez moi ce sourire, on dirait un vrai petit ange Le dernier épisode est vraiment super adorable Heee~~ Une bonne petite happy end comme on les aime bien keke~~
Voilà et pour celles qui n'auraient pas eu l'occasion de mater les deux derniers épisodes :
✦ EPISODE 15 ✦
✦ SET-I ☄ Final Episode ✦
AH ça va beaucoup me manquer TwT ~ KyuJongah a fait un super boulot dans ce drama, il a juste été grandiose dans ce rôle qui lui allait à merveille J'espère le revoir encore en tant qu'acteur èxé \O/
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Dim 29 Nov - 16:58
on dirait qu'à l'épisode 15 la miss vient de pleurer, elle a les yeux enfle! je suis pas très fan de cet épisode.
le dernier épisode roh trop chou! c'est d'un romantique cette promenade (moi aussi je veux) et aussi ces feux d'artifice. ça finit vraiment en apothéose. je reconnais ce pont. il y a eu la même scène dans boys over flowers entre Jan di et Ji hoo...
ça va me manquer de ne plus le voir snif snif
merci
Sujet: Re: {Drama} - "S.E.T.'i'" Jeu 10 Déc - 18:53
un petit hommage de derrière les coulisses pour ce sweety cartoon de notre Kyunie ^^ j'avoue qu'au début, j'étais un peu trop choquée par la durée de 2min du cartoon, mais bon.... c'est surtout mignon ce mini " drama" si on peut appeler ça comme ça ^^