| [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue | |
|
+13Mlle-Hyun-Joong kibi Namidaa sandy Kaliss Manao charlenn Renyy. singerstar501 joonie-love Alicia ssica18 Lily 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Lun 14 Sep - 17:21 | |
| - Spoiler:
‘H1N1 influenza? Get lost!’
Male group SS501’s Kim HyunJoong will keep his promise to his fans even when he is down with H1N1 influenza. SS501’s company DSP Media representative said “The official album release set to release this month end will proceed as scheduled. It is true that we had considered delay of release in view of Kim HyunJoong’s condition of H1N1 influenza symptoms. However, for the fans who have waited 3 years for this official album and to keep the promise to their fans, we respect the opinions of the members.
SS501 has already finished recording for the songs in their new album. They released some of their songs during their Asia Tour Seoul Concert held on 1-Aug, captivating their fans with it. They selected their title song and is now left with the second half of production such as music video, etc. Kim HyunJoong’s condition is getting better by day, and the members have started discussions on the details of this album activities. - Citation :
Le second album officiel des SS501 sort comme prévu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"La grippe H1N1 ? Rien n'à faire !"
Kim HyunJoong, le Leader du boysband SS501, tient toujours ses promesses envers ses fans, même s'il est touché par la grippe H1N1. Le représentant de DSP Media, compagnie des SS501 a affirmé :"L'album officiel devait sortir à la fin du moins et tout se déroulera comme prévu. Il est vrai que nous avions songé à l'éventualité de le repousser à nouveau au vu de la santé de Kim HyunJoong qui souffrait de symptômes grippaux. Cependant, nous respectons les volontés des membres du groupes qui ont tenu à tenir leur promesses envers leurs fans qui ont attendu 3 ans pour cet album."
Les SS501 ont désormais terminé d'enregistrer les chansons de leur nouvel album. Ils ont d'ores et déjà dévoilé quelques unes d'entre elles durant leur Asia Tour à Séoul, captivant ainsi leurs fans. Ils ont décidé laquelle serait la chanson titre et sont à présent à la moitié de la production se concentrant sur le MV, etc. En ce qui concerne Kim HyunJoong, sa santé s'améliore de jour en jour, les SS501 commencent même à se pencher sur les détails à propos des activités relatives à leur album.
Infos : SS601.com — wing @ sportshankook.co.kr Traduction Anglaise : Xiaochu @ Quainte501 Traduction française: Lily @ Triple S France
OKAY c'est bon on range les allumettes et les briquets xDD *__* VRAIMENT ces hommes sont les meilleurs du monde On ne pourra jamais faire confiance à DSP, mais eux, en tous cas, on peut les suivre les yeux fermés *___* AH je suis la fille la plus heureuse du monde j'ai TELLEMENT HÂTE krrr *___* Il faut pas crier encore trop vite avant d'avoir l'album entre les mains mais là C'EST BON je pourrais pas attendre plus WTF JE ME MEURS DÉJÀ xD
Dernière édition par Lily le Lun 23 Nov - 18:05, édité 2 fois | |
|
| |
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Lun 14 Sep - 18:11 | |
| Yep une bonne nouvelle =) Merciii Lily <3
Ah la la t'as raison, je pourrais les suivre les yeux fermés, je leur fait totalement confiance ^^ TRop trop hâte =) | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Lun 14 Sep - 19:22 | |
| rahh merci pour cette super nouvelle Lily <3 Ils sont géniaux ! j'ai vraiment hâte d'écouter sa | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Lun 14 Sep - 19:34 | |
| - Citation :
- Cependant, nous respectons les volontés des membres du groupes qui ont tenu à tenir leur promesses envers leurs fans qui ont attendu 3 ans pour cet album."
C'est les meilleurs du monde !!!! OMG *OOO* J'suis trop contente qu'ils n'aient pas repoussé encore une fois la date de sortie de cet album attendons patiement la fin du mois, ont y est presque ! Merci Lily pour cette bonne nouvelle *-* | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Lun 14 Sep - 21:48 | |
| Quel soulagement OMG *_____* .. *aux anges* Je suis si contente de savoir que c'est grâce a EUX (et pas a DSP) que la sortie de l'album n'est pas repoussé une fois de plus. Ils tiennent leur promesses et c'est l'une des nombreuses raison pour laquelle c'est les meilleurs du monde. Donc la sortie est prevu pour le 17 ou pour le 27 ? c'est bizzare qu'il n'y ai pas de tracklist .. ils veulent garder ça secret *OOOO* Je suis sur qu'on va avoir de trés bonnes surprises. Je me demande si la title song sera une chanson dance a la "DEJA VU" .. ce serait tellement bien <3 En tout cas, l'essentiel c'est que HyunJoong va mieux maintenant *o* WARNING TRIPLE S, THE RETURN OF THE KINGS IS SOONIT'S THE DOUBLE S DOMINATION Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle Lily <3 | |
|
| |
Renyy. :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Mar 15 Sep - 5:39 | |
| ENFIN une bonne nouvelle ! (Cette semaine, j'étais pas traque ! Jay a quitté le groupe ...) - Citation :
- OKAY c'est bon on range les allumettes et les briquets xDD *__*
MDRRRR... Thank you Lily for the traduction =)). | |
|
| |
charlenn :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Mar 15 Sep - 15:50 | |
| super bonne nouvelle!!!! merci beaucoup!!!! | |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Mar 15 Sep - 19:23 | |
| Hann que des bonnes nouvelles !! J'suis trop heureuse OMG ! Et en plus Leader retrouve la forme si c'est pas super ça ! | |
|
| |
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Mar 15 Sep - 19:24 | |
| C'eeest trop bieeen *0* ahlalala c'est vraiment bien qu'il sorte comme prévu j'ai vraiment trop hâte de l'ecouter haha *___* C'est incroyable ça même si leader à attrapé la grippe ils arrivent quand même a tenir leurs promesses !! | |
|
| |
sandy :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 268 Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Mer 16 Sep - 11:13 | |
| Merci au SS, hein DSP ?! è__é Au moins une très bonne nouvelle pour ce mois-ci. | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Mer 16 Sep - 12:03 | |
| Alors ça, c'est merveilleux *__* Merciiiiii :D | |
|
| |
kibi :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 397 Localisation : Dans mes rêves les plus fous Inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Mer 16 Sep - 19:51 | |
| Ces gars sont vraiment géniaux!!! Hâte d'entendre ça en tout cas^^ | |
|
| |
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Jeu 17 Sep - 1:54 | |
| OMG ils aiment leurs fan T_T en tout cas je suis super contente d'apprendre ça il me tarde d'écouté leur nouvelles musiques je veux que la fin du mois arrive vite >.< merci pour la nouvelle | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Jeu 17 Sep - 13:06 | |
| Je vais faire ma rabat-joie mais si DSP souhaite reporter, c'est qu'il s'inquite de la santé de Leader u.u" D'un côté, je me dis que ça aurait été pas mal que Leader se repose... Mais les conaissant, ils font tout pour les fans d'abors. Je suis contente que ça avance bien mais pas au péril de leur vie quand même !! Mais ça reste une bonne nouvelle ^^
Merci pour la traduction Lily | |
|
| |
Noriko Kim Lee :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Dim 20 Sep - 13:46 | |
| hmm trés bonne nouvelle | |
|
| |
Sophie-azn :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Dim 4 Oct - 13:00 | |
| Ouiiiiii c'est une super bonne nouvelle =D | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue Mer 14 Oct - 20:12 | |
| Enfin C'est gentil d'avoir maintenu la sorti pour les fans, mais comme dit Waya, je pense pas que DSP l'aurait repoussé juste pour nous faire mariner. J'ai vraiment hâte de pouvoir écouter leur album ! Merci pour la traduction Lily :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue | |
| |
|
| |
| [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue | |
|