singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: [INFO] 09/09/09 - DSP/ changement d'emploi du temps Mer 9 Sep - 11:46 | |
| - Spoiler:
09/09 [info] DSP - Change of Schedule
Credits : SS501.dspenter.com + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
REPOST WITH FULL CREDITS ONLY
Hello. This is DSP Media.
I guess there are many fans who are worried when they read the news about HyunJoong getting H1N1 yesterday.
HyunJoong’s condition has improved at the moment, YoungSaeng, KyuJong, JungMin, HyungJoon are currently healthy without any symptoms of H1N1, But they will be going for examination today, just in case.
There are many enquiries to the confirmed schedules due to this sudden news of HyunJoong I shall let you know of the adjusted schedules that we’ve done so far.
For 9/11 (Fri) Drama Awards & 9/13 (Sun) KBS Special (Shenyang) Schedule Inevitably, HyunJoong would not be able to attend, we had decided that only YoungSaeng, KyuJong and HyungJoon will attend.
For 9/11 (Fri) Drama Awards, we had originally planned for HyunJoong receiving award and SS501’s congratulatory performance, We have arranged for YoungSaeng, KyuJong, HyungJoon to receive the award on behalf of HyunJoong, And have their congratulatory performance (U R Man + Because I am stupid).
Even though HyunJoong would not be able to receive the award personally, we had prepared fanclub seats, so hope that many would still go for these meaningful seats to support and congratulate HyunJoong’s win for the award!!
Thank you for much concerns and encouragements, Will work hard to be able to stand in front of everyone in a better and healthier look. We will post up announcements again if we have any other changes to their schedules.
[ DSP Media] - Citation :
[Info] 09/09/09 - DSP/ changement d'emploi du temps
Bonjours. C'est DSP media
Je suppose qu'il y a beaucoup de fans qui sont inquiétées depuis qu'elles ont lu hier que HyunJoong est atteint du virus H1N1
L'état de HyunJoong s'est amélioré YoungSaeng, KyuJong, JungMin, HyungJun sont en bonne santé, ils n'ont pas de symptôme du virus. Mais ils iront faire des tests demain, au cas où.
Il y a eu beaucoup de demandes de renseignements en ce qui concerne l'emploi du temps avec cette soudaine nouvelle. Je vous ferai savoir les modifications que nous avons faites :
Pour le 11/09 (vendredi) Drama Awards & 13/09 (dimanche) KBS Special (Shenyang) Inévitablement, HyunJoong ne pourra pas assister a cet evenement, nous avons decider que seulement YoungSaeng, KyuJong et HyungJun y iront
Pour le 11/09 (vendredi) Drama Awards, nous avions prevu la remise du prix pour HyunJoong et une performance de SS501 en tant que felicitations Nous avons decider que YoungSaeng, KyuJong et HyungJun recevrons l'award a sa place Et ils chanteront UR MAN + Because I'm stupid
Même si Hyunjoong ne sera pas en mesure de recevoir le prix personnellement, nous avons preparer des sièges pour le fanclub, nous esperons que vous assisterez quand meme pour supporter et feliciter HyunJoong !!
Merci beaucoup pour vos encouragements Nous travaillerons dur pour être en mesure de se présenter devant tout le monde dans un regard meilleur et plus sain Nous posterons des annonces encore s'il y a d'autres changements dans leur emploi du temps
[ DSP Media]
(c) : SS501.dspenter.com + SS601 + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com Traduction française : Singerstar501@TSF _ _ _ _ Je suis contente d'apprendre qu'HJL va mieux <3 Donc, SS301 vont recevoir le pris a sa place ... mais et Minie ? il fait quoi ? O_O Peut etre qu'il ne vient pas car, les performances de UR MAN + Because i'm stupid ne sont qu'a 3, enfin je sais pas Rétablie toi vite oppa =3 SS501 JJANG ! | |
|
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [INFO] 09/09/09 - DSP/ changement d'emploi du temps Mer 9 Sep - 11:53 | |
| Han quelle bonne nouvelle ! Ouais, et Minnie ? O_O
Fin bref, pour moi le virus H1N1 ne me fait pas peur, mais je m'inquiètes encore pour lui >.<
Merci (:
Dernière édition par Namidaa le Mer 9 Sep - 19:59, édité 1 fois | |
|
Yeonnie :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [INFO] 09/09/09 - DSP/ changement d'emploi du temps Mer 9 Sep - 12:09 | |
| - Namidaa a écrit:
- Han quelle bonne nouvelle !
Ouais, et Minnie ? O_O
[/size=7]Fin bref, pour moi le virus H1N1 ne me fait pas peur, mais je m'inquiètes encore pour lui >.<[/size]
Merci (: Je pense comme toi!Les médias en font tout un plat et d'un côté ça arrange le gouvernement car comme ça la population se focalise sur ça et ne prête pas attention aux réformes qu'ils essayent de passer etc! Leader va s'en remettre rapidement^^!! Yamapi et Ryo du groupe NEWS l'ont eu et sont guéris ^^! Ensuite pour Minnie je pense que comme tout concerne les Triple S,ils ne va pas y aller...ou peut-être qu'il va s'occuper de Leader xD! | |
|
Mad X501 :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 616 Localisation : Cenon Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [INFO] 09/09/09 - DSP/ changement d'emploi du temps Mer 9 Sep - 12:14 | |
| Oula Minnie qui s'occupe de Leader .... En totu cas tout ce que je demande c'est que Leader ce repose et qu'il guerisse | |
|
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [INFO] 09/09/09 - DSP/ changement d'emploi du temps Mer 9 Sep - 12:21 | |
| Merci de la new Sarah ;)
Yep, c'est dommage que Jung Min ne chante pas avec les 3 autres ... Il pourrait au moins chanter Because I'm Stupid quand même !!
Et pis sinon j'espère que les 4 vont bien et qu'ils n'ont pas la grippe A. Et pis c'est cool, Leader va se reposer et reprendre tout pleins de forces =D | |
|
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: [INFO] 09/09/09 - DSP/ changement d'emploi du temps Mer 9 Sep - 14:49 | |
| C'est vrai pourquoi Minie n'ai nul part O_o Mais bon :/ Il doit surment y avoir une raison , Mais bon je suis aussi contente de savoir que HJL va mieux =) !!! *__* Je suis de tout coeur avec eux ~~ Merci pour la traduction *__* !!! ~~ | |
|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: ar Mer 9 Sep - 14:55 | |
| Heehee *___* Je suis vraiment soulagée de voir que notre Leader-chou va mieux !! Rétablis toi très vite et repose toi pour être en pleine forme !! Je suis aussi triste de ne voir le nom de Minie nulle part mais je suppose qu'il doit être occupé ou qu'ils ont jugé bon de ne laisser que le project group faire une perf ~_~ (je suppose vu les chansons qu'ils chantent ... T_T ils auraient dû choisir d'autres chansons et laisser Minie chanter aussi T-T) C'est si dommage qu'il ne puisse pas assister à la cérémonie pour recevoir cet award qu'il a tant mérité, mais si les 3 autres sont là à sa place pour le représenter, ça va *_* Ils doivent être tous si fiers de leur Leader !! ~~ On est toutes fières de lui aussi !! HyunJoong FIGHTING !! \O/ Guéris très vite | |
|
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [INFO] 09/09/09 - DSP/ changement d'emploi du temps Mer 9 Sep - 15:33 | |
| Ah c'est good, Leader va mieux et va pouvoir se reposer, même si c'est dommage de ne pas pouvoir recevoir l'award, les autres le représenteront bien =p FIGHTING ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] 09/09/09 - DSP/ changement d'emploi du temps | |
| |
|