Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards

Aller en bas 
+10
tahiri23
singerstar501
Manao
sandy
Alicia
*Julie
lulu
Namidaa
miki-chan
Lily
14 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:26

Spoiler:

Citation :

Kim HyunJoong VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards
Une féroce compétition pour l'award de l'acteur le plus populaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour leur 4e édition annuelle, les Seoul Drama Awards 2009 se dérouleront le 11 Septembre au Hall de l'Olympic Park à Bangee-dong (Séoul)

Ce sont les netizens de plus de 50 pays qui votent pour élire leur favori sur le site Yahoo Korea. On a recensé plus d'un million et demi de votes pour une seule journée, confirmant ainsi la position internationale qu'occupe les Seoul Drama Awards.

Le comité d'organisation pour la cérémonie a organisé une conférence de presse le 19 Août à 11h. Ils ont révélé : "Pour le moment, les nominés en tête pour les catégories de l'acteur le plus populaire et de l'actrice la plus populaire sont respectivement Lee JunKi ♥️ et Moon GeunYoung. L'award du drama le plus populaire semble être pour "Iljimae" actuellement. En ce qui concerne la catégorie de l'acteur le plus populaire, une compétition serrée s'est installée entre Lee JunKi de "Iljimae" et Kim HyunJoong de "Boys Over Flowers" qui est actuellement en seconde position dans le classement, sur les talons de son "adversaire".

Lee JunKi avait déjà gagné ce prix l'année dernière pour le drama de MBC "Time Between Dog & Wolf" qui avait également remporté l'award du drama le plus populaire.

Crédits : Daum.net + mydaily + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ TSF

Bon, c'est ce qu'on appelle TECHNIQUEMENT un choix cornélien. *BAF !*
En tant que Triple S je supporte Leader à fond donc j'espère qu'il gagnera cet award ♥️ ♥️ ♥️ Il le mérite en tous cas <3 (Ils le méritent tous les deux en fait TwT ♥️ JunKi-chou ♥️~~) Donc quel que soit le résultat, ça conviendra, ne *0*


Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:41

moi tout ce que je peux dire c'est "que le meilleur gagne" car je les aimes tous les deux lee junki
est un acteur fomidable mais j 'adore Leader aussi donc je serais pas decus du resultat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:44

J'aime énormément Jun Ki mais vu qu'il a gagné l'année dernière, je vais soutenir Leader (:
Que le meilleur gagne, comme tu dis (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
lulu
:: New fan ::



Sexe : Féminin
Messages : 10
Localisation : Yvelines (FRANCE)
Inscription : 01/03/2009

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:58

Que le meilleur gagne. Mais il faut dire que, avant qu'il y ait des personnes qui trichent avec des logiciels qui permettent de faire 1000 votes en 1 clic, c'était Kim HyunJoong qui était en tête dans les 3 postes de vote. Et depuis, pour voter, c'est quasiment impossible. Le vote est faussé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:07

^ De toutes manières, ce genre de votes est toujours faux :p xD
Et puis ce n'est peut être pas à cause de la triche que Leader est passé second, on peut pas vraiment le prouver (je suppose Oo xD)

En tous cas, tu as raison, j'ai entendu dire que pour voter là bas c'était assez compliqué, maintenant, en effet Oo ... De toutes manières c'est pas comme si la carrière de ces deux là était mise en jeu, de sont tous les deux de grands acteurs *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
*Julie
:: New fan ::
*Julie


Sexe : Féminin
Messages : 58
Localisation : Seoul (Avec les SS501=P)
Inscription : 17/04/2009

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:19

Honnetement je suis pour JunKi ce ga est vraiment cool
Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:09

C'est nul de fausser les votes --'
Même si j'adore HJL, si je devais voter ce serait pr JunKi <3
Revenir en haut Aller en bas
sandy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
sandy


Sexe : Féminin
Messages : 268
Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p
Inscription : 25/06/2009

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:45

Je les aime tous les deux

En effet, quelque soit le résultat entre les deux ça me convient puisque j'adore ceux deux-là [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards 284709

FIGHTING JunKi & Leader !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinevang.skyblog.com
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:35

Que le meilleur gagne =p
Personnellement je préfère Leader, mais Lee Jun Ki est un super acteur aussi et je l'aime beaucoup, je serai contente peu importe le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:19

Fighting HJL
tu as toutes les TS avec toi *o*

Comme vous l'avez dit : que le meilleur gagne (le meilleur c'est HJL *sort*)

Merci Lily
Revenir en haut Aller en bas
tahiri23
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
tahiri23


Sexe : Féminin
Messages : 196
Localisation : Niort(79)
Inscription : 19/07/2009

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:22

Que le meilleur gagne car j'ai adoré les deux acteurs et les deux dramas!
Revenir en haut Aller en bas
charlenn
:: New fan ::
charlenn


Messages : 25
Inscription : 27/08/2009

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:57

ALLEZ HYUN JOONG !!!!! [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards 284709
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:53

Et bien c'est serrer dit donc

c'est sur que le choix est difficile parque les deux drama sont mais preferer et eux deux je l'aime beaucoup alors comme vous dites que le meilleur gagne =)
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:16

Lee JunKi est un grand acteur et Leader et un newbie en la matière. Si cet award devrait récompensé le meilleur acteur, il doit être pour Lee JunKi...Ensuite étant Triple S, je souhaite que Leader le gagne aussi >w< Donc je laisse faire u.u"
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:23

L'award est pour l'acteur le plus populaire ... et non pas pour le meilleur acteur je crois
Alors je trouverai NORMAL que Leader gagne cet award grace au soutient que lui apporte les Triple S

Attendons les resultats le 11/07 >__<
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:24

Le plus populaire...okaayyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:39

On m'a dit que c'est Leader qui a gagné ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards   [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 19/06/09 - SS501, le MV-drama sera diffusé sur GOM TV
» [NEWS] 21/04/09 - Résultats du 3ème ‘The Musical Awards’
» [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama
» [NEWS] 12/06/09 - SS501 1st Asia tour Seoul Concert
» [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: