Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul

Aller en bas 
+4
Wi Seong
Ju'
Hatsu'
Lily
8 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Empty
MessageSujet: [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul   [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:13

(Bon c'est un peu long mais en fait c'est trois news que j'ai rassemblé dans une seule *BAF !* Mianhe *_* xD)

Citation :

Retour à Séoul pour les SS501 après avoir montré leurs charmes à HK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les SS501 sont arrivés à Hong Kong pour assurer leur fanmeeting le 1e Juillet. Ils ont exprimé à quel point ils étaient touchés que 500 fans pleins d'enthousiasme et de passion les aient accueillis à l'aéroport. Les tickets pur le fanmeeting ont été vendus à 790$HK (plus de 71 €) et 501$HK (46 €), "501" représentant le nom de leur groupe. A l'extérieur se trouvaient des stands où on pouvait acheter les albums des SS501 et leurs produits dérivés. Les albums étaient vendus à 120$HK (11€) et 100$HK (9€). Pendant le fanmeeting, les SS501 se sont présentés en cantonnais, en disant : "Bonjour, nous sommes les SS501 !", et les fans leur ont répondu : "Bienvenue à Hong Kong !"

Les cinq membres ont dit que c'était leur première fois à Hong Kong et ont ajouté qu'ils aimeraient revenir une autre fois. Ils ont révélé qu'ils devront assurer leur Asia Tour à partir du 1e août, dans différents pays asiatiques tels que la Corée, le Japon, la Malaisie, la Thaïlande, etc. Le concert à HK aura lieu en novembre, puis suivront ceux de Pékin et Shanghai. Les SS501 ont également exprimé leur respect envers Jackie Chan, et ont avoué qu'ils aimeraient un jour travailler avec lui, si l'occasion se présentait. Kim KyuJong a ensuite révélé qu'il aimerait bien avoir une petite amie avec laquelle il pourrait admirer la vue de nuit. (C'est quand tu veux Kyunie *BAF !*)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après leur prestation sur scène, on a demandé aux SS501 quelles étaient les caractéristiques des groupes musicaux qu'ils aimaient. Ils ont répondu : une belle apparence, de l'humour, et l'honnêteté. Lorsqu'on leur a demandé quel genre de fille ils aimaient tous les cinq, ils ont avoué qu'ils aimaient beaucoup les fans de Hong Kong et un d'entre eux a ajouté : "Elles sont toutes vraiment adorables." Park JungMin, le comique du groupe, a dit : "Le genre de fille qu'on aime doit être capable de crier très fort : J'aime les SS501 !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Tom & Jerry ~~ <3)

Durant le fanmeeting, ils ont montré leurs capacités en danse, ont organisé des jeux avec leurs fans, puis chacun d'entre eux a dévoilé ses talents personnels, ce qui a ravi leurs fans.

Ils ont par la suite accepté une interview avec les fans, où on a demandé à Kim HyunJoong pourquoi on l'appelait "4-D" (quatrième dimension). Il a répondu que c'était parce qu'il voulait devenir une star dans tout l'univers. Les SS501 étant tous très proches les uns des autres, HyungJoon a vanté la virilité de HyunJoong, puis JungMin a avoué admirer la sincérité et l'honnêteté de KyuJong. Chacun des membres n'a évidemment pas oublié de dévoiler les secrets des autres. Ils ont tous dit que HyungJoon gardait ses sous-vêtements lorsqu'il se douchait aux bains publics (*__* <3). HyungJoon a aussitôt répliqué que JungMin adorait porter des chaussettes bizarres et celui-ci a immédiatement nié, en enlevant ses chaussures pour mettre les choses aux clair. HyunJoong a aussi révélé que lui-même était très effrayé par les chatouilles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durant le fanmeeting, ils ont interprété entre autres : "Because I'm Stupid", "A Song Calling For You", etc. Lors des performances en solo, HyunJoong a montré ses talents à la guitare, KyuJong a interprété son nouveau solo, YoungSaeng a dansé d'une manière adorable sur "Gee" des SNSD. JungMin a fait plaisir à ses fans en parlant cantonnais, leur disant qu'elles étaient de "très jolies filles", et s'est même mis à genoux pour faire une déclaration à ses fans en demandant : "Veux-tu m'épouser ?", HyungJoon quant à lui, s'est comporté comme un petit enfant, ce qui a fait éclater tout le monde de rire. A la fin du fanmeeting, les SS501 ont offert des roses rouges à leurs fans, et quelques chanceuses ont pu prendre des photos avec eux. De plus, les SS501 n'ont pas oublié d'œuvrer pour la bonne cause en faisant don du montant gagné avec la séance photo à des associations caritatives, prouvant ainsi leur grande générosité. Park JungMin a provoqué l'enthousiasme de l'assistance en portant une de ses fans à la séance photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(MDR La tête de Baby et de Saengie >___< xD :p :p)

Ils ont également révélé que le 1e Août, lors de leur Asia Tour puis ensuite au Dream Concert, ils chanteront une chanson spécialement pour leurs fans. Ils ont ensuite exprimé leur désir de faire un concert à l'intérieur à la fin de l'année, car ils ne veulent plus que leurs fans subissent la pluie ou le mauvais temps durant leurs concerts. Ils ont par la suite félicité les fans de Hong Kong en ce qui concerne leur façon de s'habiller. Ils ont aussi mentionné que Hong Kong regorgeait de grandes célébrités telles que John Woo, puis ensuite le taïwanais Ang Lee, et ont affirmé qu'ils aimeraient aussi travailler avec eux s'ils en avait l'opportunité.

En ce qui concerne le décès de Michael Jackson, les SS501 ont exprimé leur regret. Ils avaient auparavant prévu d'assister à son concert le mois prochain à Londres, ce qui ne pourra donc pas se faire.

Retour à Séoul
Les SS501 sont à présent retournés à Séoul après 4 jours passés à HK. Environ 300 fans les ont suivis à l'aéroport. Pendant l'interview, on leur a offert à tous les cinq des friandises et des gâteaux hongkongais : Hawthorn Cakes, Ma Chai, Wife Cakes, et du pain d'épices. Kim HyungJoon a perdu au "Finger guessing game" et a été forcé de choisir le Hawthorn Cake. Il a dit qu'il sentait que ça avait un goût acide et amer mais Park JungMin l'a forcé à goûter.

Les SS501 étaient très excités de visiter Hong Kong pour manger des XiaoLongBao, et des fruits de mer, sans oublier d'apprécier la vue de nuit depuis le Peak et la visite à l'Ocean Park. Kim HyungJoon a complimenté les filles hongkongaises en les qualifiant de très vives et enthousiastes, ce qui correspond à ses critères de fille idéale, mais JungMin a révélé que HyungJoon est assez dur à satisfaire et à plaire. (OH !! <3 *BAF !*) Kim HyunJoong a ajouté qu'il était resté en contact avec le reste des F4.

La nuit précédant leur départ, les SS501 sont allés à un restaurant coréen pour fêter le succès du voyage. Une immense foule de fans et de journalistes sont venus, provoquant ainsi un grand vacarme. Après le repas, les cinq membres ont dit "au revoir" d'un signe de main à leurs fans avant de se rendre à l'aéroport. Quelques fans coréennes ont pris le même vol que leurs idoles les SS501.


Credits News : baidu + tkanimelover @ Soompi + doubles501.com + (English Translation) eeyore.pink @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ TSF
Credits Pics : As Tagged + SS601 + Baidu + Soompi + Pretty Boy



J'AIME LES SS501 \O/
(ben, jm'entraine. *BAF !*)

TROP MIGNON <3
Ils s'arrangent TOUJOURS pour que leurs fanmeetings soient des moments inoubliables pour leurs fans et ils savent vraiment trop bien mettre l'ambiance *_* <3 C'était un grand fanmeeting en tous cas (de quoi nous faire encore regretter d'être françaises *BAF !*) OMG Minie il s'est trop lâché je suis jalouse de toutes ces filles !! <3
J'aime leur manière d'être, dès qu'ils évoquent une célébrité, ils disent toujours qu'ils espérent travailler avec elle, c'est chou <333 Ils ont toujours un mot gentil à dire <3
(Et Baby qui n'arrête pas de perdre aux jeux >w< le pauvre haha :p <3)

SS501 jjang \O/



Dernière édition par Lily le Ven 3 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul   [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:53

lls font toujours de super bon fanmeeting. J'envie toutes ces filles. Quelle chance :D
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'


Sexe : Féminin
Messages : 275
Inscription : 19/06/2009

[NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul   [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:52

J'AIME LES SS501 !! <3

Je veux bien admirer la vue avec Kyu, et me marier avec Jungmin


Haha Baby qui est pudique aux bains publique, c'trop mignon vraiment <3 4


Elle en a de la chance la fan chinoise dans les bras de Jung Min ! 0.0

Edit :

Muahahaaa la déclaration de JungMin <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saegie Dance :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wi Seong
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Wi Seong


Sexe : Féminin
Messages : 560
Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde?
Inscription : 14/04/2009

[NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul   [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:45

Woow, ils sont super proches de leurs proches de leurs fans en ce moment !

C'est trop mignons leurs annonces ^^

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
http://john-lemoon.skyrock.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul   [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:32

OMG Je suis trop jalouse >w< Les SS501 font vraiment des fanmeeting inoubliables !!!

Saengie qui dance sur Gee...KAWAIIIIIIIIIIIIII !!!!!! OMG il était trop chou !!!
La déclaration de JungMin...EPOUSE-MOOOOOI !!!
Kyu a fait son solo ?! Faut que je vois ça !!!!! Et en plus c'est si romantique, regarder les étoiles la nuit !! >w< EPOUSE MOI !!!!

Les têtes de Baby et de YoungSaeng me font trop rire quand Minnie porte la fan *jalouse*

En parlant de Jackie Chan, ça me rappelle une anecdote en Chine. J'était sur la place d'un centre ville commercial et parmis la foule, je vois la tête de Jackie Chan avec des fans qui prennent des photos. J'ai couru vers lui pour avoir des pics aussi mais....ce n'était qu'une statue de cire T___T

C'est vrai que JungMin a toujours des chaussettes colorées, bizarres XD

Baby est pudique dans les bains publics alors qu'il est si sexy >w< *SBAF*

Nos SS501 sont toujours aussi généreux !!! Faire dons des sous gagné pour des associations...Ce sont des anges !!!

Moi je crierais bien fort "J'aime les SS501" surtout aux concerts

Merci pour la traduction <33
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul   [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:50

Lily a écrit:
Ils ont tous dit que HyungJoon gardait ses sous-vêtements lorsqu'il se douchait aux bains publics (*__* <3). l
dommage qu'il enlève pas tout MDR ( mon âme pervers refait surface )

mais bon, si on peux voir déjà son ventre, c'est déjà bien! Et vous vous souvenez une foto dans la galerie de baby lorsqu'il montre son ventre , OMG, j'ai plus de mot !!!)
on devrait se déguiser en mec pour s'infiltrer dans les bains public alors, quitte à être embarqué au commissariat pour attentat aux moeurs lol


MDR baby qui perd toujours au jeux avec les autres SS501

ça me rappelle que j'ai regardé une épisode de We got Married dans laquelle il y a les SS501 qui viennent rendre visite à HJL
et pendant qu'ils jouaient avec hwang Bo au ciseaux, puits, feuille, HJL a dit que si elle joue avec baby, elle est sûre de gagné car baby n'a jamais gagné à ce jeu
et justement cette fois là, baby a gagné!( youpi) j'étais trop morte de rire en voyant leur tete à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wi Seong
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Wi Seong


Sexe : Féminin
Messages : 560
Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde?
Inscription : 14/04/2009

[NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul   [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:32

cloudsvan a écrit:
ça me rappelle que j'ai regardé une épisode de We got Married dans laquelle il y a les SS501 qui viennent rendre visite à HJL
et pendant qu'ils jouaient avec hwang Bo au ciseaux, puits, feuille, HJL a dit que si elle joue avec baby, elle est sûre de gagné car baby n'a jamais gagné à ce jeu
et justement cette fois là, baby a gagné!( youpi) j'étais trop morte de rire en voyant leur tete à ce moment là ^^


Oh oui jme rappelle, c'était marrant ce moment là X)

N'empêche, en général les asiatiques sont toujours peu pudiques quand ils sont aux bains, c'est marrant que Baby soit pudique comme ça, c'est mignon jtrouve~♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://john-lemoon.skyrock.com
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul   [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:37

j'ai déniché une foto d'eux mangeant ces cakes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul   [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:54

^ C'était une photo prise à Taïwan je pense >w< xD Elle a déjà été postée

Hoon je me rappelle aussi de cette scène de WGM *___* /ce show me manque T_T JoongBo T__T <3/
Baby a trop claqué tout le mondeà ce moment là haha *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul   [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:34

My God ils sont trop gentils avec leurs fans, c'est trop chou <<33
Vraiment trop sympas~

ALLEZ BABY ENLEVE TOUT !! bon ok je me tais >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul   [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:56

XD C'est pas des cakes mais des raviolis
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul   [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:41

cloudsvan a écrit:
on devrait se déguiser en mec pour s'infiltrer dans les bains public alors, quitte à être embarqué au commissariat pour attentat aux moeurs lol
C'est quand tu veux ma belle; je suis partante !!!! *___________*
Mission : "pervers501 girls"

J'adore leur fanmeetings .. vraiment *o*
Ils prennent vraiment le temps de parler avec leur fans, de jouer avec elles .. honnetement, j'ai jamais vu quelqu'un faire de tels meetings
Puis Minie et sa declaration ... O.M.G *cris* : pourquoi sommes nous françaises ??? -____-

Merci Lily <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul   [NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 03/07/09 - Les SS501 ont montré leurs charmes à HK et retournent à Séoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 05/05/09 - A'st1 remercient leurs senior SS501 pour leurs soutiens
» [News] 04/10/09 - Les SS501 retournent les charts taïwanaises !
» [NEWS] 18/11/09 - SS501 font don de leurs tenues de scène
» [News] 11/03/09 - SS501 : reprise de leurs activités au Japon en mai
» [NEWS] Les SS501 se transforment en stewards pour leurs fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: