Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui Empty
MessageSujet: [NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui   [NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:38

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui

Hyun Young, Jeong Joon-ha, Kim Shin Young explorent les aliments ensemble, devenant les nouveaux MCs de "God of Cookery Expedition" de MBC Drama Net, avec leurs premières apparitions diffusées le 5 juin.

(non traduit ...)

D'un autre côté, le "God of Cookery Expedition" d'aujourd'hui reçoit la participation de Kim KyuJong des SS501, qui a l'habitude d'apparaitre comme le plus jeune MC et qui a été absent tout le mois dernier. Il a apprécié des plats d'ormeau avec les membres et a passé une heure agréable.

"God of Cookery Expedition" de MBC Drama Net qui présentera le nouvel MC Hyun Young et la vitalité de Kim KyuJong sera diffusé le 5 juin à 18h.

============================================

D'un autre côté, Kim KyuJong qui a dû partir à cause de son emploi du temps chargé retourne à "God of Cookery Expedition" après un mois, et a rejoué une scène de série américaine "Sex and the City" avec Kim Shin Young, créant une atmosphère plaisante.

Hyun Young a dit "En tant que chanteur idol, une performance si franche et intelligente est choquante."

Credits: korea yahoo news + SS601
Traduction chinoise: redcat111 @ kimkyujong.com.cn
Traduction anglaise: SS5014ever @ quainte501.com
traduction française: waya @ HSTSF

Bon je suppose que vous le saviez déjà que Kyu était retourné à GCE !!! Mais j'ai quand même traduis parce que j'aime ce que dis Hyun Young ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui   [NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:52

Owi owi Kyu qui dansait avec le poteau là *BAF !* (c'était pas choquant juste indécent *__* <33 xD *meurt noyée dans sa bave xD*)

ça fait plaisir de revoir notre Kyu dans l'émission, il était trop mignon (& more ... xD) et drôle à la fois <3 Hee je l'aime je l'aime <3

Merci pour la traduction <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui   [NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:21

J'adore HyunYoung <333

ça fait plaisir de revoir Kyunie dans God of cookery *____*
en plus on a eu droit a une petit danse tres sexy haha x))

<333

Merci pour la traduction Jiang Jiang *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui   [NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?
» [NEWS] 23/09 HJL récupère bien, il est retourné au Studio
» [NEWS] 01/04/09 - La révélation choquante de Kim KyuJong
» [NEWS] 07/11/09 - SS501 Heo Young Saeng et SNSD Jessica dansent "Gee" en duo
» [NEWS] 19/02/09 - HyungJun et KyuJong des SS501 participent à l'OST de “Bad Girl's Diary”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: