Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?

Aller en bas 
+17
YunPower
singerstar501
Hatsu'
Manao
ssica18
waya
Lily
SPSP
Wi Seong
dalyaSS501
Esthelle
nadiapink94
Sophie-azn
miki-chan
Namidaa
Cécile
Kaliss
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:37

Bonjour j'ai pas réussi à traduire cet article :

Citation :
The Hong Kong media (Apple Daily) is all over this story. SS501's Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng were recently spotted in Hong Kong hotspot Lan Kwai Fong with two unknown females (allegedly Hong Kong girls) at around 1:30 AM. They were supposedly drinking lots of Red Bull (which is quite good might I add) and Heo Young Saeng was seen throwing a cigarette bud on the ground. They then get in a cab with these two unknown hotties and drive off somewhere.

The Hong Kong media is implying that they went off somewhere for some "extracurricular activities" and that they secretly flew into Hong Kong for a secret get-away vacation with females. While of course DSP Entertainment is piping down on such notions and stated, "It's just tabloid / paparazzi work. SS501 was tired from the Budokan concerts in Japan and they went to Hong Kong to unwind with 8 friends that they knew as kids. It's just the Hong Kong media twisting the story around from the photos showing the two females getting into a cab with Hyun Joong and Young Saeng."

Hmm... it seems like Tabloid journalism at it's finest, but one has to wonder who's telling the truth, I think it's probably somewhere in between... just like Hyun Joong was with the 2 hotties on... nevermind. "Wuss up" to Amy Thomas for the tip.

Source : Allkpop

Enfin tout ce que je sais c'est qu'il s'est passé un truc pas très net avec Leader , saengie et 2 filles si des personnes fortes en Anglais pouvaient nous aider à comprendre se serait gentil *-*

Et voici une vidéo :



Malheureusement je ne comprend pas le chinois non-plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:21

J'ai presque rien compris Oo
Je sais juste que HJL & YS ont été vuà HK avec 2 filles à 1h30. Ils ont bu beaucoup de RedBull. YS a été vu en train d'écraser une cigarette... Et ils sont montés dans un taxi avec les 2 filles et sont allés quelque part.
Après j'comprend pas trop ce que les Medias de HK en déduisent... DSP dit que les paparazzis font leur travail, les SS501 ont juste été fatigué par leurs concerts au Japon et qu'ils sont allés à HK avec 8 amis comme des enfants, et les medias de HK tournent l'histoire (racontent leur façon de voir) autour de photos montrant 2 femmes en taxi avec HJL & YS.
Après, à la fin ils se demandent qui dit la vérité.

C'est du cantonnais, j'ai demandé à ma cousine de me traduire, je vous dis ce que ça raconte surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:16

Merci Cécile pour l'explication (: J'avoue n'avoir absolument rien compris O_o
C'est un scandale en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:52

Merci beaucoup Cécile pour la traduction ;)
Je me demande ce qu'ils faisaient avec ces 2 filles u.u !
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:01

mais il avait l'air un peu louche comme meme mais ils ont fait quoi a votre avis avec ses deux filles? c'est bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
:: New fan ::
Sophie-azn


Sexe : Féminin
Messages : 95
Inscription : 10/08/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:24

Je trouve ça chou ^^
Enfin on sait pas ce qui s'est passé donc on peut pas juger =D
Revenir en haut Aller en bas
nadiapink94
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
nadiapink94


Sexe : Féminin
Messages : 286
Localisation : Avec nos oppa's chéris
Inscription : 12/05/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:10

on peut riien juger jusqu'a avoir plus d'information.....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:13

Ouais c'est plutôt un scandale x)

Pour ce qui est de l'avis des médias d'HK : "Ils se sont rendus à des activités non professionnelle, et ils ont fait un petit sejour à HK avec des filles en secret".

Et sur la vidéo, ma cousine m'a dit que "la journaliste" (celle qui parle) dit qu'ils sont allés voir des prostitués Oo Puis petit commentaire en plus de ma cousine "ce sont des gars, ils n'ont pas de copines, ils sont stressés, il faut bien qu'ils se détendent de temps en temps" mdr.

Enfin bref, ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'il ne leur arrive rien de grave =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:00

C'est n'importe quoi sa y est ont les voient avec deux filles et les media s'emflamme -_-"

sa me deçois que Saengi fume mais bon il fait se qu'il veut , moi ont ma dit que c'etait deux de leur danceuse , je comfirme c'etait bien deux de leur danceuse =)

Apres il ont droit de sortir avec qui il veullent =)

Franchement les media il me degoute Grrrrr -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:52

Clair les medias font des scandales pour rien je pensais que s'était pire moi xD...
Revenir en haut Aller en bas
dalyaSS501
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
dalyaSS501


Sexe : Féminin
Messages : 133
Localisation : with SS501
Inscription : 30/05/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng get together with 2 Hong Kong hotties?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:58

Quoi !!!!!?????!!!!!!

je suis sidérée de voir ces p*tains de médias a la c*n il n'ont pas de preuves du tout c'est fou ce qu'ils peuvent inventer [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? 392880 !!!!!!

moi je suis très en colère car j'les adore HJ et YS et si on raconte des faux bobards (d'abord ils faut avoir plus d'informations!) moi je vais aller leur parler à ces médias non mais ho ils ont cru qu'ils étaient chez mémé ou quoi!!!!!

Et SI YS fume moi qui déteste le tabac plus que tout ça me déçoit beaucoup je suis d'accord avec Sakura Masuda !!! mais bon il fait ce qu'il veut mais j'arrive pas a le reconnaitre dans la vidéo mais HJ oui bizarre......
Revenir en haut Aller en bas
http://minnieaddictss501.skyblog.com/
Wi Seong
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Wi Seong


Sexe : Féminin
Messages : 560
Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde?
Inscription : 14/04/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:20

J'ai traduis si ça vous intéresse ;)
Le dernier passage était un avis de celle qui a écrit l'article, je n'ai pas jugé bon de le rajouter il n'apportait rien de spécial aux informations.

Citation :
Les médias de Hong Kong (Apple Daily) est à la tête de cette histoire.
Kim Hyun Joong et Heo Young Saeng des SS501 ont récemment été repérés à Hong Kong dans la boîte de nuit Lan Kwai Fong avec deux femmes inconnues (de Hong Kong), à environ 1:30 AM. Ils ont bu beaucoup de Red Bull (qui est une boisson énergisante au cas où vous ne le sauriez pas) et Heo Young Saeng a été vu jetant une fin de cigarette par terre. Ils ont ensuite pris un taxi avec ces deux inconnus et sont partis quelque part.

Les médias de Hong Kong sous entendent qu'ils sont partis quelque part pour certaines "activités" et qu'ils ont secrètement voyagé à Hong Kong pour obtenir un "hors-vacances" (un passe temps) secret avec les femmes. Bien évidemment la DSP Entertainment garde le silence sur ces idées et a déclaré: «C'est juste le travail des paparazzi. Les SS501 était fatigués des concerts de la Budokan au Japon et ils sont allés à Hong Kong pour se détendre avec 8 amis qu'ils connaissaient depuis leur enfance. C'est juste les médias de Hong Kong qui déforment l'histoire avec des photos montrant les deux femmes entrer dans une cabine avec Hyun Joong et Young Saeng. »


Encore une fois ça montre qu'un rien peut s'enflammer.
On n'en sait rien, et puis même si ces suppositions s'avéraient être vraies, c'est leur vie, quoi qu'ils fassent ils restent les même.
C'est des humains (hommes de surcroit) avant tout.
Enfin perso, ça me fait trop rire ces histoires :)
Revenir en haut Aller en bas
http://john-lemoon.skyrock.com
SP<Thi-Thi>SP
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
SP<Thi-Thi>SP


Sexe : Féminin
Messages : 173
Inscription : 16/04/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:26

J'ai essayé de traduire ça, et ça donne :

Citation :
Les médias de Hong Kong (Apple Daily) sont tous sur cette histoire. (Je crois que ça veut dire ça, pas sûre! ^^') Kim Hyun-Joong et Heo Young-Saeng des SS501 ont récemment été repérés à "Hong Kong hotspot Lan Kwai Fong" avec deux femmes inconnues (probablement des filles de Hong Kong) au alentour de 1h30 du matin. Ils ont dû boire beaucoup de Red Bull (Et j'ai pas compris ce qui est dit entre parenthèses ><) et Heo Young-Saeng a été vu en train de jeter une cigarette par terre. Ils ont ensuite prit un taxi avec deux inconnues "hotties" et ont démarré quelque part.

Les médias de Hong Kong insinuent qu'ils sont partis quelque part pour certaines "activités" (o_O) et qu'ils ont voyagé secrètement à Hong Kong en "hors-vacances" avec les femmes (un truc comme ça o_O). Pendant ce temps, bien évidemment, DSP Entertainment ont démentis ces notions et ont déclarés "Ce sont juste des tabloïds, un travail de paparazzi. Les SS501 étaient fatigués de la Budocan concert au Japon et sont allés à Hong Kong pour se détendre avec 8 amis qu'ils connaissaient depuis l'enfance/étant enfant. Ce sont juste les médias de Hong Kong qui ont "accentué" l'histoire à travers des photos montrant deux femmes entrer dans une cabine avec Hyun-Joong et Young-Saeng."

Hmm... Il semble que la presse populaire (les tabloïds) est de son meilleur (J'arrive pas trop à traduire cette phrase ><), mais il faut se demander qui est-ce qui dit la vérité, je pense que c'est probablement quelque part entre... (Entre quoi ?! xD) Comme Hyun-Joong a été vu avec deux "hotties" sur... Nervermind. "Wuss up" de Amy Thomas pour le conseil.

Merci Cécile pour la traduction de la vidéo! ^^
Uhm... Moi aussi, je pense qu'il se peut que les médias de Hong Kong ont accentué les faits!
On n'en sait pas trop pour l'instant, donc... x) De toute façon, on sait tous comment sont les médias hein! xD

(Mince, je viens juste d'apercevoir que Wi Seong a fait la traduction! xD Qui est meilleure! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:35

Merci de la trduction Wi Seong et SP<Thi-Thi>SP

J'aime beaucoup la nouvelle coup de Seangi au passage =)

Et sa a etait confirmer par la DSP que c'etait deux de leur danseuse =) et oui c'est des mec et pourquoi il faudrait qu'il se passe quelque choses , c'est parce que il sorte avce deux filles que desuite il penser sa =/
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:36

Edit : merci à vous toutes pour les traductions ! *o*


Dernière édition par Kaliss le Mar 18 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:38

MDR nos Superstars sont des bad boys *__* *BAF !*


J'aime bien les médias qui crépitent sur tous les petits trucs, c'est rigolo genre OULALA Heo YoungSaeng a jeté une cigarette par terre, un peu comme 200 milliards de personnes dans le monde mais bon xD u_u *BAF !* C'est bon faut pas abuser non plus il est pas impliqué dans un traffic de cocaïne tsss u_u De toutes manières il fallait pas compter sur eux pour respecter la vie privée de qui que ce soit et encore moins de nos SS501. S'ils ont envie de se détendre, qu'on les laisse, ils ont bossé comme des malades pour leur Asia Tour, ils ont bien mérité du repos et d'AU MOINS faire ce qu'ils ont envie sans avoir des caméras sur leur dos à chaque fois OMG faudrait se calmer parfois (woe bon, je parle mais j'ai aucun pouvoir sur les médias xD :p)

Je préfère entendre qu'ils s'amusent avec leurs amis (ou pas, et de toutes manières, y'a un moment où ça ne nous regarde pas, aussi curieuses qu'on soit) plutôt que d'apprendre qu'un d'entre eux s'est effondré sur scène à cause du surmenage. Et tout le monde l'a très bien dit, ce sont des hommes avant tout ♥️ ♥️ ♥️

Bon je parle trop c'est mauvais haha *-*
Merci tout le monde pour cette "news" ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:34

Oulà ça s'est un peu embalé cette histoire !!!

Primo je rapelle que Leader fume et pas Saengie. Il a très bien pu jeter cette fin de cigarette du Leader !!

Secondo, les filles sont des amies à eux. Je ne sais pas si c'est des amies d'enfance ou des danseuses mais ce n'est pas le plus important.

Tercio, un Asia Tour c'est fatiguant et ils méritent de se reposer comme ils le veulent u.u" Surtout qu'ils ont bosser avec des nuits de 3 à 4h de sommeil !!!

Voilà pourquoi j'ai toujours détesté les paparazzi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:03

je suis tout fait d'acord avce toi waya =)

je hais les papazzi --' et je croie que saengi c'est mit a fumer =/ c'est sa prope cigarette qu'il jette et la n'est pas la quetion il fait se qu'il veut apres toutet si qu'une de temps en temsp sa va =)

je croie que sa deviens une polemique se dossier
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:57

Ah la la les paparazzis ... Ils sont prêts à tout pour vendre leur article ...
Tout à fait d'accord avec Waya ^^ Il faut qu'ils se détendent un peu beaucoup avec l'Asia Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
SP<Thi-Thi>SP
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
SP<Thi-Thi>SP


Sexe : Féminin
Messages : 173
Inscription : 16/04/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:13

Ouep! J'suis aussi d'accord avec vous toutes!
Mais connaissant l'attitude des médias... Ils font toujours de la plus minuscule des choses, la plus grande et plus importante des choses!... --'

*Thi qui vient juste d'apprendre que Leader et YoungSaeng fument! xD ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:38

Mais de toute façon les paparazzi sont tous les même ils n'ont aucuns sentiments , quand ils ont pris ces photos je parie qu'ils n'ont même pas pensés à leur fatigue et tout ça enfin bref c'est pareil dans tout les pays u.u ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:25

Au fait, j'ai oublié de dire, ma cousine m'a dit que la journaliste n'a pas été "choquée" par le fait qu'il fume et qu'il jette son mégot par terre mais parce qu'il se gratte les parties génitales x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:46

Aaaah ok je comprend mieux mais ça me choque pas du tout , tout les hommes ont fait ça un jour xD...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:19

.... MDRR mon dieu Cécile xDD Ahalala. Le revers de la célébrité .... *__* xD
Enfin bon, au moins, ça prouve que c'est un humain, notre dirty Prince ♥️ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:04

Mdr mais tout les hommes font ça /BAF/ Même en public (prenez mon cousin... T_T)
M'enfin bref.
Ils en ont fait tout un plat pour rien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...'
» [NEWS] 07/11/09 - SS501 Heo Young Saeng et SNSD Jessica dansent "Gee" en duo
»  [News] 30/04/2012 - Young Saeng & Kyu Jong - La maison de disque B2M Enterntainement.
» [NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui
» [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: