Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" !

Aller en bas 
+4
Sushi~
Lily
Namidaa
waya
8 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Empty
MessageSujet: [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" !   [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:59

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 04/05/09 - Coca Cola sort le ‘Dynamic Kin’ pour les jeunes. Les models seront Kim HyunJoong etPark ShinHye

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coca Cola sort le ‘Dynamic Kin’ pour le marché des jeunes. 'DK'est une boisson énergisante et rafraichissante au citron qui donnera de la vitalité au corps et à l'esprit épuisé. La companie explique que cette boisson énergisante est destinée à la jeune génération.

Utilisant Kim HyunJoong de "Boys Over Flowers" et Park ShinYe comme models, le concept du CF est de montrer un coprs et un esprit usés par le quotidien mais rechargés par le refraichissant 'DK'. La publicité sera montrée début mai.

En plus, la chanson de la publicité est chantée par Kim HyunJoong, jouant à la fois sur une voix puisssante régénératrice et en plus de son charme doux visuellement.

...

Credits : mydaily + SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

J'ai pas traduit la fin parce que j'avais la flemme et que c'était pas en lien avec Leader

Ca promet d'être une belle pub en tout cas [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! 284709 Une vois puissante énérgissante alliée à son charme sensuel et doux...Cette pub va faire un malheur XD

Cependant, je commence à en avoir marre qu'on ne parle que de Leader. Ce que je veux dire, c'est que toute cette célébrité, il le mérite plus que n'importe qui. Je n'ai rien à redire mais il n'y a pas que lui...J'aimerais bien parle de JungMin, de Kyu, de Baby ou encore de Saengie...Eux aussi peuvent faire de bons CFs !!!
Ce qui m'a choquée, c'est que dans la news, ils citent "Kim HyunJoong des Boys Over Flowers" et non "Kim HyunJoong des SS501" è___é
Vivement que All My Love sorte ^^ Comme ça tout le monde verra que les SS501 est un grand groupe et pas parce qu'il y a Leader seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" !   [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:59

Je suis totalement d'accord avec toi Waya :/

La chanson je crois l'avoir sur 'lautre ordi :)
Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" !   [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:45

Carrément d'accord u_u A la limite, plus personne ne dit plus "Kim HyunJoong" mais "Jihoo", et je trouve ça vraiment trop hallucinant. Je sais que BOF a laissé une grande trace derrière lui mais là c'est bon il est fini depuis longtempps (du moins la saison 1) donc faut pas pousser non plus -_- Sans compter qu'il est avant tout le Leader des SS501 avant d'être Jihoo. ET PUIS je suis aussi d'accord à propos des 4 autres qui sont largement délaissés par rapport à HJL et c'est vraiment injuste, même si je suis très contente que Leader soit devenu si populaire <3

BREF EUH à propos de la news ... *_* xD
je suis vraiment trop enthousiaste !! J'ai hâte de voir ça <3

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" !   [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:01

Citation :
Cependant, je commence à en avoir marre qu'on ne parle que de Leader. Ce que je veux dire, c'est que toute cette célébrité, il le mérite plus que n'importe qui. Je n'ai rien à redire mais il n'y a pas que lui...J'aimerais bien parle de JungMin, de Kyu, de Baby ou encore de Saengie...Eux aussi peuvent faire de bons CFs !!!

Tu sait quoi je suis toute a fait du meme avis que toi ! Je l'aime bien le leader , enfin meme beaucoups XD Mais bon , Jungmin , kyu , baby ainsi que Younsaeng Merites eux aussi de CFS T-T !

Citation :

"Kim HyunJoong des Boys Over Flowers" et non "Kim HyunJoong des SS501" è___é

Bah , c'est pareil pour l'un des F4 Qui est dans le groupe T-Max , je croit qu'ont dit 'Kim Joon de Boys over flowers non ? XD ' Enfin laisse tombe lOl
Malgres tout je suis super mega ravie qu'il est autant de succes ~ Mais faudrait que les membres de SS501 Font un CFS Tous ensemble , sa sera cool non ? XD
En tout cas thanks ~ J'ai hate de voir sa donne quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee


Sexe : Féminin
Messages : 567
Localisation : In My dream
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" !   [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:42

hum sa m'intéresse bien cette pub avec Leader si la chanson est puissante et énergique *o*
Par contre même réaction x_x c'est pas Kim Hyun Joong de boys over flowers , il fait avant tous parti des SS501 !! Les autres ont aussi autant de capacité que Leader x_x
C'est bien que Hyun Joong soit populaire mais les autres aussi ont les veut ....
Merci pour la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" !   [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:56

Non mais, je pense que les gens confondent la realité avec le drama là, ça devient grave !
C'est avant tout LE LEADER DU GROUPE SS501 et non pas JIHOO. Ca m'enerve de lire ça de partout ... A croire qu'ils ne le voient que comme un acteur alors qu'il est d'abord un chanteur ! Et puis des fois c'est "Kim HyunJoong & SS501". Je suis desolé mais HyunJoong FAIT PARTI DU GROUPE SS501 !!
Enfin bon .. on s'eloigne un peu la lool

Je suis contente qu'il fasse des CFs mais .. et les autres ?? Ils ont autant leur chances que Leader T_T. Surtout qu'ils n'en on pas fait beaucoup, c'est vraiment dommage, je pense qu'ils seraient parfait pour des CFs eux aussi ..
Enfin, j'espere qu'ils recevront des propositions <33

J'ai hate de voir la pub d'HJL *___*


Merci pour la traduction Jiang <3333


Dernière édition par singerstar501 le Mer 6 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" !   [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:44

Moi qui pensais être la seule à penser ça XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarang-yeh
:: New fan ::
sarang-yeh


Messages : 28
Inscription : 07/05/2009

[NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" !   [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:35

Nouvelle photo de Hyun Joong pour Coca Cola avec Park Shin Hye

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si elles sont déjà postées , alors dsl
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" !   [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:34

Je hais la 2ème photo xD
Mais merci, j'aime bien Leader qui baille mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" !   [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:41

J'aime bien la 2éme photo moi.Elle est belle ^__^

C'est vrai que les autres n'ont pas recu de propositions, c'est dommage d'ailleurs.HJL est un peu partout en ce moment.
Dommage que les autres membres n'ai pas eux aussi cette chance.Mais bon, ca finira par venir.
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" !   [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:02

Sur la 2eme photo, je trouve qu'il ressemble TROP a Yamapi O_O
HAAAN QU'EST CE QUE JE DONNERAI POUR ETRE A SA PLACE ! è_é

J'ai hate de voir ce CF *_*
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" !   [NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 04/05/09 - Nouveau CF pour HJL "Dynamic Kin" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 30/03/09 - HJL sera admis à l'hôpital le 3/04 après la fin de "BOF" afin de "recevoir des soins pour les effets secondaires dûs à son accident"
» [NEWS] 28/12/09 - Le "Special Fan Service" de HJL pour Noël
» [NEWS] 16/06/09 - Kim HyunJoong "Ce n'est pas vrai qu'il ait été hospitalisé pour une semaine, il a finis son traitement médical le 8 juin"
» [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"
» [NEWS] 07/05/09 - Park JungMin des SS501 "J'ai économisé de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: