Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse

Aller en bas 
+7
Lily
waya
Sushi~
xx-piece-of-me-xx
Alicia
Mlle-Hyun-Joong
singerstar501
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:01

Citation :
[News] 21/02/09 - HJL part etudier aux USA pendant 6 mois



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un rapport provenant de SPORTS KOREA le 25 fevrier a annoncé que Kim HyunJoong terminera le tournage de "Boys over Flowers", diffusé sur KBS 2TV, en Mars et partira aux USA pour etudier.
Kim HyunJoong a revelé lors d'une interview "Je voudrai partir aux USA pour mes etudes a partir de cet été. J'ai decidé ce voyage aux USA dans le but d'apprendre la danse avec de grand danseurs".

Il a continué :" Je me consacre au tournage de "Boys Over Flowers" mais je suis inquiet au sujet de mon image en tant que chanteur. Heureusement, ma compagnie me supporte a ce sujet."

Kim HyunJoong restera aux USA pendant 6 mois a partir de cet été, pour apprendre la danse. Il avait etudié l'anglais depuis 2007 et avait prudement mis de coté de l'argent pour payer ses études depuis l'année derniere.

Cependant, sa compagnie dit que les etudes de HyunJoong a l'etranger n'ont pas encore été confirmée due aux activités de SS501.
Dans le but d'ameliorer son image en tant que chanteur, HyunJoong a decidé d'aller aux USA afin d'etudier mais il n'y a pas de doute, ça va affecté les activités du groupe.

Kim HyunJoong a retardé ses activités avec le groupe en raison de son emploi du temp aprés le drama, il sera trés occupé

Credits : SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française : singerstar501@TSF



Citation :
[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse



Jouant le role de Yoon JiHoo dans la serie diffusé sur KBS "Boys over Flowers", Kim HyunJoong a revelé lors d'une interview le 25 fevrier qu'il a plannifié d'aller aux USA etudier la danse.
Kim HyunJoong a revelé qu'il terminera le tournage de "Boys over flowers" en Mars et qu'il partira pour les USA pendant 6 mois afin d'apprendre la danse.

Il dit : "Je me consacre au tournage du drama, mais, j'ai envi de montrer une meilleur image en tant que chanteur (SS501). Ma compagnie me supporte a ce sujet."
Cependant, aprés la fin du tournage de "Boys over Flowers", il a un trés gros emploi du temps, qu'il a repoussé, donc ce sera difficile pour lui d'aller etudier a l'etranger.

Sa compagnie nous a revelé : "C'est difficile de confirmer le depart de HyunJoong aux USA a cause de son emploi du temps". Un representant de DSPMedia nous a affirmé qu'il y aura des acitivités promotionnelles de "Boys over flowers" au Japon, en Avril et puis la sortie du 2nd album de SS501 en Juillet dont ils assureront les activités ainsi que leur ASIA TOUR qui se deroulera en Corée, Japon, Vietnam, Chine, Taiwan, Malaysie, Thailand ... .

Credits : SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française : singerstar501@TSF


6 mois ?
Mais, il laisse les SS501 alors ? ..

Enfin, je le soutient quand meme, si c'est ce qu'il veut faire !
Il va me manqué T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:10

moi aussi je le soutien [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse 497363
mais il sera un peu plu proche de l'europe XD
donc sa me dérangeré pas XD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:13

Euh c'est cool s'il veut étudier la danse mais quand on a un groupe je pense pas que se soit une priorité non?!
Fin sa reste mon point de vue !
Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:15

ouai d'un coté ta raison Alicia
mais bon c'est sa decision et on peux rien y faire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:19

Alicia a écrit:
Euh c'est cool s'il veut étudier la danse mais quand on a un groupe je pense pas que se soit une priorité non?
Je pense comme toi Alicia ...
Mais apparement son depart été deja prevu depuis l'année derniere puisqu'il a mis de l'argent de coté
Les autres membres du groupe doivent deja etre au courant alors ..
Je comprend pas pourquoi il veut aller aux USA alors qu'il doit deja y avoir de trés bonnes ecoles en Corée
Puis laisser les SS comme ça .. ça ne me plais pas trop non plus
M'enfin on verra bien si c'est confirmé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
xx-piece-of-me-xx
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
xx-piece-of-me-xx


Messages : 218
Inscription : 03/01/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:22

Mais pourquoi ils veulent tous aller aux USA maintenant ?!
Surtout pour danser c'est son choix mais il va partir quand
Il a pas le temps xD

Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:30

Les Etats Unis sont réputés pour avoir de très grandes écoles de danse c'est pour sa ^^
Même les français courent à NY pour apprendre là bas.

Après même si les autres SS sont au courant, il va laisser tout le monde en plan pour étudier la danse ... sa me parait bizarre
A mon avis, le groupe était en perte de vitesse et le Triple S doit extrêmement bien fonctionner, alors les producteurs ont décidés de continuer ainsi et HyunJoong profite de sa pour partir!

Mais c'est une perte pour le groupe, 6mois c'est long pour des fans !
Attendons la confirmation mais c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:41

mais y a des bonne école en corée aussi (è-é ) XD
sans Hyun Joong les SS vale presque plu rien ='(
c'est le leader XD il peu pas partir ='(
mais bon c sa decision faux la respecté meme si j'aprécis pas trop l'idée

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:53

Ohhhh...T_T
Il va etre creve en revenant je pense !
T^T
Sa veut dire que leurs come back alors va surement etre deplace pour plus tard ?
Pendant les 6 mois il va etre crevey le pauvre

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:57

Mlle-Hyun-Joong a écrit:
sans Hyun Joong les SS vale presque plu rien ='(
Là je ne suis pas trop d'accord avec toi

La sous unité (YoungSaeng, KyuJong & HJB) à fait un trés trés trés bon boulot avec le single "UR MAN" et avec l'OST de "Boys over flowers".
Ils sont devenu encore plus populaire qu'ils ne l'etaient deja


Cette nouvelle n'est pas encore confirmé donc, il peut encore changé d'avis (mais je ne pense pas qu'ils le fera XDD. C'est HJL aprés tout ... tetu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:11

J'ai pas tout lu désolée....
Mais à mon avis, ces derniiers temps il est plus connu en tant que F4 que membre des SS501. Et comme le dit Sarah alias singerstar501, SS301 ont fait un superbe boulot sans Minnie et E.T

A mon avis, il souhaite se montrer à la hauteur car c'est difficil à dire mais le single 'URMAN' est l'un des plus gros succès des SS501 et Leader n'en fait pas parti dans un sens vu qu'il fait le drama.

Je suis pas contre...Cependant je trouve ça presque égoïste parce que ça va ralentir les activité du groupe, sns compter qu'on est des millers de fans à attendre le comeback à 5 !!!!

Après, moi je m'inquiète pour sa santé aussi. Il s'épuise à une vitesse grand V !!!! Il faut qu'il se repose et pas seulement pendant une ou deux journée è__é

Franchement autant que les SS501 partent tous ensemble aux USA ,pour s'entrainer mais un peu plus tard parce là maintenant ils sont très attendus par le publique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:28

Comment ça Leader s'en va cet été ? Et le come-back alors ?? o_____o Je pourrai pas supporter T___T (et je pense pas être la seule, comme l'a dit waya, y'a des milliers de Triple S qui n'attendent que de les voir tous les cinq !!)
S'il veut faire quelque chose, je le soutiendrai toujours, mais là O___O ... Déjà qu'il a laissé sa carrière musicale "de côté" pour BOF (ça, par contre, j'avais strictement rien contre). Je pense qu'il veut en faire trop d'un coup, sans compter sur son état physique, vous l'avez toutes dit. Six mois c'est énorme. Tant pour lui que pour nous T__T

En tous cas, j'attends la confirmation avant de trop m'avancer mais bon TwT Leader-sshi, fais ce qu'il te plait mais n'oublie pas tes fans, krr >__<

Merci pour la news en tous cas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:31

Je n'ai pas compris, il va faire ça après la tournée?

D'ailleurs, vous savez où est-ce que l'on pourrait voir leurs dates de tournée?
ça me tente bien d'aller à leur concert mais j'ai peur de me faire ecrabouiller par les fans là bas ... elles ont l'air super motivées ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:36

Etant fan de Tokio Hotel, niveau folie des fans, je m'y connais donc si tu veux des tuyaux pour pas te faire écrabouiller MDR
Mais je pense pas qu'elles soient si affreuses leurs fans, elles paraissent calmes
Revenir en haut Aller en bas
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:01

En tout cas elles ont de l'energie à revendre ! XD ! Vous entendez comment elles crient en choeurs sur les shows ! Après c'est vrai, je crois pas qu'elles fassent des pogos ou autre !
Je crains surtout pour mes tympans ! ^^ [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse 193480

Mais si j'ai les dates de la tournée de cet été et que je puisse y aller ( [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse 284709 ), je n'oublierais pas de venir te demander les stratégies de combat pour survivre ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:37

Humm .. WHAT ??!! O__O

Naaan Naaaan T__T .. E.T !!!! Tu fait quoi laaaa >__<
Déja que juste en tournant BOF il est mort .. alors 6 mois dans une école de danse O__O !
.. Moi je m'inquiète vraiment pas pour les "SS301" Puisque il sont vraiment beaucoup connue xD
Mais .. je pense qu'il va changer d'avis en voyant les SS *esper* , et j'esper que il ne le laisseront
pas y aller XDDDD . REVOLUTION .. =X
Mais bon .. comme l'a dit sarah , je le soutiens aussi , même si je suis pas daccord =O
.. C'est du français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Myssan
:: New fan ::
Myssan


Sexe : Féminin
Messages : 30
Inscription : 23/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:48

Moi je voudrais quand même dire que je suis d'accord avec tout vos avis ^^'
M'enfin les USA c'est devenu la source des stars asiat maintenant 8D
C'est comme pour Akanishi Jin des KAT-TUN xD qui a abandonné le groupe pendant 6 moi aussi pour etudier l'anglais u.u

Mais bon son choix se respecte. Sa va faire un grand vide n'empêche.
Puis si les Triple S prendront le relet, j'vois pas trop l'interet ... Maintenant ce sont eux les plus connus, même si j'aime pas trop sa U_U. Mais je les respecte =') (Bah oui leur chansons sont géniales x___x)

J'espère qu'il va changer d'avis T___T
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:05

lol j'avou XD
mé bon faux dire que si y en a un qui part du groupe et qui puis et le leader
ben c domage
Et puis c plus vraiment un groupe s'il comence a partir dans tous les sens XD

édit admin: attention l'orthographe
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:30

Attendez !! Moi j'ai compris que c'était un souhait de la part de HyunJoong de partir aux USA pour justement se perfectionner en tant que chanteur danseur. C'est pour nous les fan qil fait ça. Le problème, c'est qu'il se rend pas compte qu'il peut pas caser ça dans l'emploi du temps des SS501 !!! Mais aussi que pour sa santé, c'est dangureux aussi !!! Dailleurs DSP Média n'a pas encore confirmé !!!!

Quant à la folie des fans, les TripleS sont réputées pour être le meilleur fanclub sans scandales. Elles peuvent être calmes mais comme tout fan qui se respecte, dès qu'on verra nous SS501, bouchez vous les oreilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:04

J'y ais bien refflechie, et je trouve ça egoiste de sa part >_<
S'il veut partir aux USA, DSP n'a qu'a les envoyé tous comme ça ils perfectionneront leur danse ENSEMBLE

Je viens de lire qu'il part l'année prochaine, aprés la promo de l'album et l'ASIA TOUR
Je veux pas qu'ils nous laissent pendant 6 mois
C'est trop long ... T_T

Ma marmotte why are you so selfish ? ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:15

C'est très égoiste mais après tout on y peut strictement rien. Par contre, si c'est DSP qui finance tout sa c'est dégeulasse pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:07

Oui mais il audrais savoir si justement les autres veulent y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:38

singerstar501 a écrit:
Je viens de lire qu'il part l'année prochaine, aprés la promo de l'album et l'ASIA TOUR

Aaah c'est confirmé, alors ?? T__T Je comprends vraiment pas sa décision (mais bon, dans un certain sens, ça décalera pas le comeback ....)

J'aimerais moi aussi qu'ils partent tous ensemble, ça serait moins pénalisant pour tout le groupe TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:23

Lily a écrit:
Aaah c'est confirmé, alors ??
Ouai ... T____T

C'est bon c'est confirmé, il part l'année prochaine mais reviendra de temps en temps pour les activités avec SS501
Il va suivre des cours de danse par une equipe de danse trés celebre aux USA. Il va aussi suivre des cours de chant ..

Franchement ça ne me plait pas du tout qu'il laisse les autres comme ça
DSP s'il te plais, envoi les tous là bas è_é et pas que HJL !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:27

singerstar501 a écrit:
il part l'année prochaine mais reviendra de temps en temps pour les activités avec SS501

Les allers-retours Corée/USA, ça va le CREVER à un point T___T
Ah jsuis trop triste, moi qui pensais qu'on pourrait profiter un peu des cinq à leur comeback T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Contenu sponsorisé





[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Empty
MessageSujet: Re: [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse   [News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 25/02/09 - HJL veut aller aux USA pour apprendre la danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 16/05/2009 - HJL s'éprend pour la danse à l'approche de l'Asia Tour de Juillet
» [NEWS] 27/10/09 - L'avenir des SS501 lu dans les cartes ? Un membre veut partir en solo
» [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet
» [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong?
» [NEWS] Changement d'acteurs pour Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: