Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ANNONCE] Nouvelles admins

Aller en bas 
+2
Itoko
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Nouvelles admins   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:08

Bonjour tout le monde ♥

Je ne sais pas trop si vous vous souvenez de qui je suis XD mais je pense qu'après tout ce temps d'absence il est grand temps de faire le point. Il est inutile de le cacher, je ne viens plus sur le forum et je ne pense pas y revenir, du moins plus très régulièrement. Pour en venir au fait, parce que je n'aurais pas la prétention de venir juste pour faire une démonstration magistrale et pompeuse de ce qui est évident, je voulais proposer à celles qui le voudraient de s'occuper du forum, c'est-à-dire d'en devenir les admins. J'en parlerai à Sarah s'il y en a qui se manifestent même si je ne sais pas trop ce que ça va donner. Je pense que c'est nécessaire rien que pour l'interface du forum et son bon fonctionnement.

Je me sens un peu coupable de revenir comme une fleur après avoir abandonné ce forum sans prévenir. J'ai toujours eu en horreur les personnes qui désertaient le forum sans raison apparente mais maintenant que je suis l'une des leurs c'est avec une certaine culpabilité que finalement je comprends. Ça me fait un peu drôle de revenir ici parler un petit peu alors qu'il y a quelques temps je passais mes journées ici à m'étaler. Je crois que je vais me faire le plaisir de relire certains topics chers à mon cœur xDD Mon amour pour les SS501 n'a pas changé mais je ne pense plus pouvoir me rendre assez utile ici, même si je n'ai jamais été vraiment indispensable il faut le dire clairement. Je relègue donc le pouvoir à qui veut mais je n'ai pas envie de donner mon gros bébé à n'importe qui non plus, c'est hypocrite et un peu égoïste mais je suis ainsi xD Alors je viens demander ♥

Je reste toujours disponible de toutes façons, je ne suis pas morte du tout, alors si quelqu'un est intéressé pour être admin et reformer un staff plus solide pour le forum, répondez à ce message ou envoyez moi un MP ♥

Merci d'avoir lu si jamais quelqu'un me lit xD C'était un peu maladroit et je ne sais pas ce que ça donnera et même si ce sera vraiment nécessaire, mais bon je voulais passer pour dire bonjour tout de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvelles admins   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:13

LILY BO.GO.SHI.PEO.SEOOOOOOOOOOO !! T______________T

T'inquiète pas, t'es pas la seule à avoir déserté, tout le monde l'a fait xD Faut dire qu'on est plus sur facebook qu'ici maintenant, mais je viens quand même upper ici de temps à autres. Facebook est plus facile d'accès pour nous tous niveau comm' et "like", alors si tu veux, viens nous rejoindre, histoire d'avoir un peu de ça nous fera toutes plaisir :D
Bon après je dis pas qu'on va laisser ce forum mourir comme ça après tant d'année de construction, nan nan *-* on aura toujours besoin d'une base pour les pics, trad et tout (en fait tout quoi -.-), bref donc pour ta demande d'admin... Ben si y a personne, je veux bien *3* Pour le panneau d'administrateur, je m'y connais pas trop, donc j'verrais petit à petit, sinon pour le contenu du forum, il y a aucun problème, c'est comme être Modo quoi, mais après "reformer un staff plus solide", je te promet rien XD Mais essayons de notre mieux *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvelles admins   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:49

Coucou :)

J'avoue que je suis comme toi Lily T.T après mes examens, je pensais avoir plus de temps pour me consacrer au forum mais la vie en a fait autrement...le pure cest que hai attendee que tu en patel pour m'en render vompte T___T je suis bien pure que toi !!!
J'aime toujours autant les SS' mais en ce moment je ne prend plus plaisir à chercher et à décortiquer les dernieres news...peut être parce que le groupe me manque T.T

Enfin, comme toi Lily, je cède ma place d'admin (je me sens mal surtout qu'avec Sarah, j'avais redonner une seconde vie à ce forum après ce qui est arrivé au premier...). Bien sur je vais continuer à venir de temps en temps bien sur >w<

Pardonnez moi T.T bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvelles admins   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:43

On peut proposer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvelles admins   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:53

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvelles admins   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:16

Alors je propose Carfax !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvelles admins   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:41

Nomu bogoshipundae ;__; ♥

Ce n'est pas une excuse de suivre la masse non plus mais bon xD ♥ je suis contente que certaines se manifestent c'est déjà bon signe mais ensuite je me demande si ça peut vraiment valoir le coup. Je ne sais pas s'il y a finalement un besoin urgent de reformer le staff pendant cette période un peu bancale finalement donc c'est à voir et à discuter. Je voulais léguer la place d'admins à d'autres pour faire un peu le ménage (rien que le calendrier ça me brise le cœur *BAF !*), tout compte fait. Mais une chose est sûre, le forum ne mourra pas tant que des personnes viendront pour y discuter et y échanger des idées, peu importe leur nombre ♥ Je sais qu'il y a des inconditionnelles et des fidèles ici et je crois que je vous admire sincèrement xD ♥ Voilà donc je voulais discuter un peu de ça avec vous et puis celles qui m'ont contacté par MP j'aimerais aussi avoir votre avis eh ♥ Je réponds à tout le monde bientôt ♥

Alors avant de donner des noms même si je pense que toutes celles qui ont demandé feront forcément partie du staff, en tant qu'admin ou modo de toutes façons c'est sûr et certain, je pense, mais est-ce que ça veut vraiment la peine de reformer une nouvelle équipe pour le forum étant donné la situation, c'est juste ça xD ♥ Voilà dites-moi ce que vous en pensez et faisons au mieux pour ce forum eh *w* ♥

[ANNONCE] Nouvelles admins 132023959
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvelles admins   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:00

Je pense qu'il est important d'avoir un staff qu'il soit nouveau ou non sinon beaucoup croiront qu'on peut faire n'importe quoi. J'en parle en connaissance de cause..
Moi je propose les personnes parce que je sais qu'elles adorent les SS501 et qu'elles sont pas comme moi qui ne les suit plus vraiment donc bon...
C'est le premier forum où j'ai pu parler des SS501, découvrir des personnes qui sont comme moi alors j'aimerai pas qu'il meurt parce que malgré que quelques membres sont là, si on a encore des problèmes dans le forum parce que certaines personnes se croient tout permis parce qu'il n'y a pas de staff, on fait comment ? (Je sais, il y a beaucoup de parce que...)

Enfin bon, gardez les anciennes admins je suis pour mais avoir de nouvelles personnes serait un plus. Ce n'est que mon avis après.

Longue vive à Triple S France !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvelles admins   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:45

Je pense que c'est préférable qu'on ait de nouveaux membres du staff.
Pour les admins, c'est sûr qu'il y en aura besoin pour les mises à jour dans le calendrier, les sous-catégories de Kyu (j'y tiens *BAF*) et aussi pour les lyrics.

Même si on va pas être super active, c'est mieux que rien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvelles admins   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:31

Je pense que ce n'est pas la fin de ce forum en particulier, car les SS501 qu'ils soient ensemble ou en solo, c'est cinq frères qui ne font qu'un. On se doit de les encourager dans leur activités solo, et lorsqu'il seront de retour, le forum reprendra encore plus de vie !

Je trouverai ça vachement triste de m'inscrire sur un forum genre "Henecia France" avec que Kim Hyun Joong étant donné qu'avant tout, c'est un membre du groupe et que les Henecia disons que c'est comme pour les SNSD qui ont un système de mini fanclub au sein du groupe, mais il est vrai aussi qu'il n'y a pas que les Triple S qui sont Henecia mais bon.

C'est sur que si certaines admins ne peuvent plus trop gérer le forum, il est préférable d'en choisir de nouvelles le temps qu'elles puissent de nouveau revenir à long terme. Il faudra peut-être faire la promotion du forum aussi. SS501 n'est pas un groupe mort, il vit toujours. Eux ce sont plus que les idols = des artistes. Je vais arrêter de faire leur éloge XD ça sort du contexte :O
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: i   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:23

(AH OUI OMG au fait j'ai oublié de te répondre Itoko au sujet du Facebook, il est vrai que newser sur des réseaux est plus efficace et plus immédiat mais je suis asociale et je n'ai pas FB alors pardon ;_; MDR *BAF !*)

MDR OMG pour les topics de Kyu parfois j'y pensais la nuit, sincèrement. Je me souviens avoir dit un jour que quand son solo à lui sortira on lui fera des purs topics bien rangés et tout et depuis Turn Me On ça me hante. *BAF !* (non enfin c'est ma faute de toutes façons MDRR *BAF !*) Les lyrics également tu as raison ça me hante aussi enfin ce forum me hante de toutes façons je pense l'aimer sincèrement d'un amour fou. *BAF !* Aiyumi concernant la promotion du forum c'est sûr et certain même si ce n'est pas une période très propice à ramener du monde ♥ Mais je pense comme vous que DÉJÀ si le staff se reforme et devient plus dynamique ça n'amènera que du bon ♥

Dans un premier temps je cède ma place d'admin à Itoko ♥ PARCE QUE XD Le forum a connu des périodes très difficiles bien avant que je ne parte et je n'oublierai jamais l'aide et le soutien que tu m'as apporté en m'aidant à tenir ce forum à jour ♥ Alors avec toute ma reconnaissance je te le confie les yeux fermés ♥ MDR JE SUIS DÉSOLÉE DE DIRE CA AINSI MAIS SINCÈREMENT je te remercie pour tout ♥ Je suis heureuse de t'avoir rencontrée et heureuse que tu aies intégré l'équipe de ce forum lorsque je repense à tout ce que tu as fait pour lui ♥ Je remercie de toutes façons toutes celles qui sont restées sur ce forum je crois que je ne le redirai jamais assez ♥ Ce forum représente énormément à mes yeux et j'y garde un souvenir sincèrement merveilleux et inoubliable. Je me souviens encore du jour où j'ai posé le pied ici et de chaque jour qui a suivi ♥ J'ai rencontré moi aussi des personnes adorables et extraordinaires, car c'est ainsi que sont les Triple S ♥

Aussi, afin de compléter le staff, Itoko, si tu as envie de te faire assister (déjà, si tu as envie d'être admin pour de vrai ♥ xDD Je ne vais pas te nommer sans avoir ton accord définitif xDD ♥), tu pourras choisir qui tu voudras ♥ Pour consolider le staff je pense redonner la relève à Aiyumi et Illia en tant que modos (ou secondes admins ce sera à la guise de la future admin xD ♥) Et ce pour les mêmes raisons ♥ Je me rappelle du jour où vous aussi vous avez rejoint le forum et de votre engouement, votre bonne humeur mais aussi et surtout, de votre présence ♥ Merci de maintenir ce forum en vie, du fond du cœur ♥ Pour Carfax, ce serait avec plaisir mais il faut que ce soit elle qui vienne se proposer la pauvre il n'est pas question de le faire sans son consentement xD ♥

Quant à moi, je vous remercie une nouvelle fois de votre attention, je viendrais passer un petit coucou et si vous avez besoin de moi (sait-on jamais xD ♥), pour quoi que ce soit, vous pourrez me contacter, ne ♥ Même pour le panneau d'administration et tout ça ♥ (mais bon voilà moi-même je suis une quiche je vous aurez prévenues :) *BAF !*) Voilà voilà j'attends vos confirmations pour concrétiser tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvelles admins   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:25

On dirait un message d'adieu T__T *BAF*
Alors comme ça tu n'as pas de compte FB? O__O Alors c'est qui Cutie Baby? -.-

BREF quoi qu'il en soit, j'accepte le rôle d'admin *___* ♥ (Si jamais je massacre le forum, renvoie-moi XD)
Pour ce qui est d'Aiyumi et d'Illia, je pense les laisser en modo pour le moment, mais si l'une d'entre elles veut m'aider en tant qu'admin, je m'y opposerai pas *3*

Voilà voilà~
Et aussi merci pour tout ce que tu as fais jusqu'à maintenant Lily ♥ Si tu n'as pas créé ce post, je pense pas que je serais motivée comme je le suis maintenant (Illia aussi m'a grandement motivé xD)

FAISONS DE NOTRE MIEUX POUR CE FORUM JUSQU'AU RETOUR DES 501 *____*
Même si c'est dans longtemps, je les vois déjà venir xD Ca va être SO EPIC comme le retour des Shinhwa ♥ ♥
D'ici là, supportons-les pour qu'ils reviennent tous en force ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvelles admins   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:38

MDR AIGOO désolée j'étais un peu émue *BAF !*

Ah non non c'est pas moi du tout j'ai jamais eu Facebook de ma vie O__O MDR (Cutie Baby wtf *BAF !*)

Bon c'est très bien de toutes façons maintenant tu pourras prendre les décisions que tu voudras d'accord ♥ Si tu juges nécessaire d'avoir quelqu'un pour t'aider tu pourras nommer qui tu veux admin enfin bref je te laisse les clés ♥

C'est à vous toutes que je dois dire merci ♥ Vous êtes toutes de merveilleuses personnes oh *w* ♥ Nos 501 boys méritent d'être soutenus comme il se doit alors ouf ouf ouf vous êtes là ;_; ♥

Voilà je vous ai changé vos rangs !! ♥ Ça va vous faire un choc de vous voir dans une autre couleur mais on s'y fait vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvelles admins   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:10

J'arrive avec 501 jours de retard ...

OMG ... ça semblait si vide sans toi Lily, vraiment ... Je me demandais où t'étais passé, vraiment, JINJJA ! Tes longs posts, avec tes ♥, tes *BAF!*, quand tu t'extasiais devant Baby ... *grosse boule dans la gorge*
T'es vraiment une admin superbe ♥ Je ne doute pas qu'Itoko assurera parfaitement son rôle d'admin :3 Mais tu vas me manquer ~ Y aura plus personnes pour écrire de longs posts bien détaillé, avec tout ce que tu penses ...
Moi aussi j'ai honte d'avoir délaissé TSF ;~; J'en pleure, parce que j'ai délaissé ce superbe forum ... Le seul endroit où je pouvais parler des SS501 ♥ Parler avec des Triple S ♥ Et où j'ai rencontré de superbes personnes :3 ♥ Clémence haha :3 ♥

Tout comme Itoko, j'ai l'impression que tu fais tes adieux au forum ;~; C'est horrible ...

J'essaierais d'aider le staff :3 ♥ Je ne garantis rien ... Mais j'aimerais que ce forum reste en vie, je sais ce que c'est que d'avoir un forum où y a presque personne ... ♥

J'espère que tu reviendras parce que je te jure que ça faisais bizarre sans toi ...
En tout cas longue vie à TSF ♥ Et à nos SS d'amour :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé





[ANNONCE] Nouvelles admins Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouvelles admins   [ANNONCE] Nouvelles admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Nouvelles admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 28/07/09 - Les SS501 feront une performance de 5 nouvelles chansons venant de leur 2nd album officiel aux concerts à Séoul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time To Fly :: Triple S France Annonces-
Sauter vers: