Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MV] Kim KyuJong - Yesterday

Aller en bas 
+7
Alicia
jyulli
Jiyū
Aiyumi
YeonHee
Esthelle
Itoko
11 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:23

MV Yesterday


OMG Il y a de l'orage chez moi, je dois partir v.v
MAIS OMG KYU CETTE DANSE DE BRETELLE !!! AHHH ZMEURS !! Et quand il a enlevé sa veste ahhh x.x La musique je l'adore ♥ ET KYU IL EST TROP BEAUUUUU !!! ♥.♥ Bon je dois vraiment partir là xD

YESTERDAY DAEBAK !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:50

MAGNIFIQUE *****___________*****, la chanson est superbe la chorée est rechercher, j'aime beaucoup les passage avec les bretelles **__** et l'enlevage de veste "whouaaaa".

DIEU qu'il est sexyyyyyyy [MV] Kim KyuJong - Yesterday 271329 [MV] Kim KyuJong - Yesterday 497363 [MV] Kim KyuJong - Yesterday 3245762468 [MV] Kim KyuJong - Yesterday 271329 [MV] Kim KyuJong - Yesterday 497363 [MV] Kim KyuJong - Yesterday 3245762468 .

YESTERDAY 화이팅 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
YeonHee
:: New fan ::
YeonHee


Sexe : Féminin
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2011

[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:57


Bon, globalement, pour moi .. c'est une TUERIE !
Il est à la hauteur de ce que j'attendais, voir même mieux, je suis franchement pas déçu !

Niveau voix, parfait ! J'avais tellement hâte de l'entendre en solo, sans le groupe, pour voir ce dont il est capable et il assure franchement ! J'adore son timbre de voix, son p'tit côté zozotant mais franchement cute ..
J'espère vraiment pouvoir entendre bientôt sa voix en live (et pas en playback) !!
Pourvu qu'il n'y ai pas trop de playback T.T
J'avais été tellement déçu quand il avait fait des lives de Wuss Up .. Bon en même temps la choré était pas facile donc bon ..


Niveau danse, presque parfait ! Bon en même temps on sait qu'il se débrouille correctement en danse sans être une tuerie (contrairement à Lee Joon muaaah) mais ça je lui pardonne ^_^. Le début de la danse rappel un peu 'Love Ya' mais heureusement ça passe vite. Après bon, la danse des bretelles, c'est un concept mais bon, ça passe. C'est assez inattendu, je dirais presque bizarre, mais ça inove au moins. J'ai envie de dire 'pourquoi pas !'. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne en live ! Ca risque d'être hot uhuhuhh. Mais je trouve que dans le MV il se lâche pas trop. On sent que le plus important c'est l'histoire, ils ont pas trop mis en avant la choré je trouve .. On le sent moyen dedans.. Les live, les lives, les lives !!!


Niveau évolution, puré qu'est ce qu'il a changé !! Je trouvais qu'il avait du mal à avoir un visage vraiment adulte mais là c'est bon, il a réussit ! Il a énormément changé je trouve et le concept du MV lui va bien. Ca lui donne un vrai côté mature franchement séduisant. Il a vraiment beaucoup évolué avec ses activité solo et je pense que ça lui a fait du bien. Bon bien sûr, rien ne vaut les SS501 au complet mais moi qui était au départ triste de les voir faire des activités solo, je pense qu'enfaite c'était une très bonne idée ! Ca leurs a permis de s'émanciper et de revenir plus frais pour un prochain album en groupe ^_^


Niveau ambiance du MV, classique mais agréable pour les yeux ! Avec mon p'tit Kyuni aussi séduisant en même temps ... Mais bon, toujours l'histoire classique de la fille qui largue le personnage principale du clip pour aller avec .. un barbu ??? G.O ?? Naaan je déconne (mais le mec est vraiment barbu hein?) C'est G.O qui a lancé la mode eheheh. Je toruve Kyu très émouvant dans le clip est comme j'ai déjà dit, l'ambiance et le concept lui vont très bien et c'est bien assumé. (heureusement que la fille le largue, ça en laisse plus pour moi muahahaahahaha).

Globalement : Son comeback s'annonce explosif ! Un KyuJong tout nouveau, tout beau, et en solo ! Que demander de plus *_*
Vivement le CD en entier !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:02

ça fait...SS501 quoi 0.o

Purée nan le début quoi, à la Love Ya pendant le break dance de Leader !!!!

Là je m'attendais trop à entendre les autres quoi, Baby quand il part dans ses aigu de malade, puis Saenguie qui t'aurait fait sa petite voix de diva, puis JungMin sa voix orgasmique et Leader avec un tit rap trop zarbi -ze sors-

Franchement le coup de la bretelle, je la veux en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Jiyū
:: New fan ::
Jiyū


Sexe : Féminin
Messages : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 04/05/2011

[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:03

J'adore *-*
Sa voix, la chanson, la chorée, tout! En plus après une longue journée de cours (T-T) ça fait trop plaisir de rentrer et de voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:49

OMG *--* depuis le temps que je l'attendais je vois que ça valait le coup de s'impatienter *SHBAF * du coup pendant le clip jsui juste restée comme ça = *O* *oui oui la bouche ouverte pour de vrai ._. XDD * non mais c'est vrai que ça fait SS501 \o/ mais sinon la dance des bretelles je sais pas .. je croyais trop a un truc a la rain avec ses bretelles je sias pas pourquoi *SHBAF* XD bref sur ce jvai me rematter le mv \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:49

C'est vraiment un comeback réussi ! Le titre est accrocheur, le MV donne vraiment envie d'en voir plus... Je ne sais pas quoi dire à part parfait ! ET il est tellement beau *O* AH AH (mieux en vrai of course). Je pense qu'encore une fois, on n'est pas deçu par nos SS !

J'ai vraiment hâte de voir les lives maintenant même si je suis sur que ce sera super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:28

Au début j'ai eu un peu de mal a le reconnaitre. avant il étais beau mais la il est ... SUPER beau quand j'ai regarder le clip j'ai fortement souhaiter être une bretelle . Sa danse est tellement mmmm (j'ai chaud d'un coup ...)
Quand a la chanson j'aime bien mais sans plus c'est pas quelle que chose que j’écouterais en boucle .
Revenir en haut Aller en bas
Mel80
:: New fan ::
Mel80


Sexe : Féminin
Messages : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 01/09/2011

[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:53

J'adore cette chanson même si c'est pas ma préférer de l'album. Kyu Jong et magnifique dedans et il ma tuer avec cette dance [MV] Kim KyuJong - Yesterday 497363 Pour faire simple j'aime tout l'album [MV] Kim KyuJong - Yesterday 667715
Revenir en haut Aller en bas
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:05

Ce n'est pas une chanson que j'écouterais en boucle je crois même que c'est la chanson que j'aime le moins de l'album. Alors que Get Ya Luv j'ai eu mon gros coup de coeur pour cette chanson qui est number one pour moi j'espère qu'il va nous en faire un clip d'ailleurs è_é *baff*
Mais, après, je le trouve vraiment vraiment sexy ♥ Il fait plus sûr de lui et, je rejoins l'avis de certaines personnes même si je le pensais depuis le début, leurs carrières solos même si, c'est triste de ne plus les voir ensemble je me dis qu'ils sont devenus vraiment des hommes même s'ils commençaient à l'être avec leur dernier album avec Love Ya TwT !
Mais, je trouve que chacun s'est épanoui à sa manière et à son rythme et, je pense qu'ils vont continuer.

Dans tous les cas, je trouve qu'il assure quand même parce que j'aime énormément le clip, la chorégraphie ce n'est pas une tuerie mais, j'aime ! Après moi aussi au début j'ai pensé qu'il nous refaisait une chorégraphie de Love Ya xddd
Rassurée de ne pas être la seule à avoir pensé ainsi xdd
Dans tous les cas, c'est un vrai plaisir d'entendre à nouveau sa voix et, me languis encore plus de lives de lui ! Celui d'aujourd'hui ne m'a pas suffit !!!
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:56

Bon j'étais pas venue pour commenter mais ça ne veut pas dire que j'en pense pas moins parce que franchement... [MV] Kim KyuJong - Yesterday 497363 Déjà pour ce qui est de la musique, de la chanson en elle-même, c'est tout à fait mon style musical, donc franchement je ne vais pas l'en blâmer. XD Et puis après si on doit parler de Kyu lui-même... Omg omg omg, la perfection peut-être vraiment exister ? [MV] Kim KyuJong - Yesterday 692387

Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:52

hey, j'ai entendu parler d'un projet par rapport à ce clip et son départ a l'armée, alors je me suis dit que je pouvais répandre la chose :
On dirait que les TS essaie de donner un million de vue à son clip avant qu'il ne s'engage comme cadeau ... et même que plusieurs fandom y aide ><

c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de vue ....

Le truc c'est de le regarder en boucle ;) grâce à ce lien entre autre ^^ bien sur si ça vous 'embête' (ce qui peut être possible, vous pouvez mettre mute et continuez vos petites affaires :p

Donc s'il y en a qui veulent aider, merci bien ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:03

Moi je le mute pas *___* xD Ouais UN MILLION POUR KYU AVANT QU'IL NE PARTE A L'ARMEE ♥

Par contre, en regardant à travers un site, ça compte aussi? (ton site) Moi je le met dans un playlist, mais le problème que tu dois le remuter à chaque fois (je dis ça, mais je le mute jamais non non xD *pokerface*)

Merci d'avoir mis ce projet ici (complètement oublié >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:21

Mais de rien ^^

Mute ou pas mute, telle est la question Itokoïenne lol ^^

Pour répondre à ta question, je n'en ai aucune idée x) mais j'espère bien sinon mes 121 vues (pour l'instant) tombent à l'eau! >_< à mon avis ça compte.... Youtube prend toujours quelques heures pour mettre à jour les vues, on verra bien ^^' ce lien n'est pas de moi mais d'une TripleS sur twitter RT par BATB (fanbase de Beast) donc x)

EDIT : la réponse est oui d'après plusieurs forum, le nombre de vue augmente bien avec le code embed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

Prisca a écrit:
Mute ou pas mute, telle est la question Itokoïenne lol ^^
*___* kekeke

Prisca a écrit:
EDIT : la réponse est oui d'après plusieurs forum, le nombre de vue augmente bien avec le code embed ^^
Ah oki, bon bah je vais utiliser ton lien alors, je l'ai ouvert depuis un bon moment déjà mais bon xD

Encore merci~~ BOOSTONS LES VUES !! :p



Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[MV] Kim KyuJong - Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [MV] Kim KyuJong - Yesterday   [MV] Kim KyuJong - Yesterday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Kim KyuJong - Yesterday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. YESTERDAY
» [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One"
» 05. Never Let You Go (KyuJong)
» [SOLO] 27/09/2011 - Kim KyuJong {TURN ME ON}
» [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim KyuJong ~ 김규종 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: