Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One" Empty
MessageSujet: [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One"   [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One" Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:16

KIM KYU JONG - MY PRECIOUS ONE (소중한 사람)


J'AI COMPLETEMENT OUBLIE QU'ON EST DEJA LE 18 EN COREE XD
KYUUUUUU~ ToT C'EST DANS MOINS D'UNE SEMAINE N'EST-CE PAS T__T
Aigoo sa voix va me manquer ;o; My Precious One ♥ Ce MV est vraiment pour les fans, c'est comme Kiss Kiss version jap. où on se met à la place du rôle féminin ♥

AIGOO KYU EST TROP KYUUTE !!! ♥ ♥ ♥ Même si c'est une ballade, je n'ai fais que sourire du début à la fin ♥
KYU ALLEZ ON VA A UN RENCARD ENSEMBLE ♥ ON IRA DANS UN CAFE ENSEMBLE ♥ ON IRA DANS UN PARC ENSEMBLE OU TU ME NOUERAS LES LACETS (parce qu'une Babo comme moi, ne sait pas le faire *BAF*), TU DORMIRAS SUR MES GENOUX ET J'TE REVEILLERAI AVEC UN DOUX BAISER ♥ (Nan mais cette scène, que vous croyez ou non, je l'ai déjà vu dans un de mes rêves, sauf que Kyu dormait pas *BAF* ITOKO SHOCK !!) ON IRA FAIRE DU SHOPPING ENSEMBLE ♥ JE SERAI TON PHOTOGRAPHE PERSO POUR LA JOURNEE ♥ JE ME BALANCERAI SUR LA BALANCOIRE TANDIS QUE TU... Tu danses la chorée de Song Calling For U?! *BAF* AHH KYUTENESS OVERBOARD ♥ CA FAIT LONGTEMPS SONG4U ♥ Lalalala~ ♫ *ahem reprend* ON S'ACHÈTERA UNE BAGUE ! ET ON FINIRA LA JOURNEE SUR UN BANC ENSEMBLE ♥
Et ensuite, je me réveillerai et tout ça ne sera qu'un rêve -___- (comment achever l'ambiance *BAF*)

N'empêche la fin était triste T__T Ce n'était que des souvenirs (ewé c'est une ballade), et Kyu l'a très bien chanté ♥ Le premier mini-album il n'avait pas fait de pur ballade, il me semble.
P'rée depuis t'à l'heure, j'ai fait qu'écouter cette chanson, j'ai oublié que le mini aussi qui est sorti *BAF* File l'écouter *___*

Kim Kyu Jong, Our Precious One


Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One" Empty
MessageSujet: Re: [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One"   [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One" Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:57

C'est du Kyu tout craché , calme romantique , toute en douceur est en image mignonne ^^. Ce clip est une merveille visuelle *O* je suis vraiment fan du faite qu'ont peu ce mettre a la place de cette fille ^^.

J'avoue que la fin est triste mais ça veut dire qu'il attend quelqu'un este ça peu être n'importe qui ( moiii je veux bien =P).

Je par aussi écouté son mini si je le trouve xD . si non je me repasse le MV *O* .

Rien que de me dire que dans une semaine il part TT____________TT
Revenir en haut Aller en bas
Seo Min Ah
:: New fan ::
Seo Min Ah


Sexe : Féminin
Messages : 36
Localisation : Dans un trou paumé en france qu'on appelle le Limousin ;)
Inscription : 13/05/2012

[MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One" Empty
MessageSujet: Re: [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One"   [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One" Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:32

OMG ** Kyunie is back ! Quand j'ai vu ça sur mon forum j'ai foncée écrire un commentaire ici (Pourquoi ? :o) *BAF*

Un ballade toute mignonne, triste à la fin :(

Il est chou quand il danse A song calling for you et Ur Man ♥

Je n'ais pas encore écouté le mini :o Honte à moi !! o.o J'y vais tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
sweety


Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

[MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One" Empty
MessageSujet: Re: [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One"   [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One" Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:14

Mais c'est trop cute comme balade, bon comme à mon habitude, j'ai télécharger le MV et je vais aller chercher la musique XD je suiis dingue.

Comment est-ce qu'on peut faire attendre Kyu, c'est inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One" Empty
MessageSujet: Re: [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One"   [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:16

Mamamia ♥ ♥ ♥ J'étais absolument trop démotivée d'aller bosser cet après-midi, alors je suis allée regarder le clip de Love Like This en souvenir du bon vieux temps, passage express ici et je vois ça XD C'est bon, je vais aller travailler avec des étoiles plein les yeux. *-* Et sûrement un grand sourire bien niais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One" Empty
MessageSujet: Re: [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One"   [MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] 18/07/2012 - Kim KyuJong "My Precious One"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. MY PRECIOUS ONE (소중한 사람)
» 05. Never Let You Go (KyuJong)
» [SOLO] 27/09/2011 - Kim KyuJong {TURN ME ON}
» [MV] Kim KyuJong - Yesterday
» [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim KyuJong ~ 김규종 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: