Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation" Empty
MessageSujet: [ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation"   [ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:15


Interview pour Xin MSN - Kim HyungJoon
30 Août 2010 - 'Les SS501 ne se séparent pas' - 'Activités solos pour 2011'

Le plus beau de tous les maknae a donné une petite interview sur "xin msn" (c'est quoi ça ? XD), la première partie a été traduite :


D'abord, commentaire inutile car évident : OMG, so perfect, so attractive, so sexy, so cute, so BABY ~
3 min 41 de gros plan sur ce visage et ses mimiques trop craquantes, on en oublierait presque ce qu'il raconte XD


Pour celles qui aurait des difficultés avec la langue de Shakespeare, il nous dit une fois de plus que les SS' ne se séparent pas, qu'ils sont toujours très proches et veulent continuer à faire des activités ensemble et se préparent pour faire un concert.
Il parle ensuite de ses futurs projets, il va jouer dans une comédie musicale à la fin de l'année (il en parle comme si on était déjà au courant c'est bizarre XD). L'année prochaine, il souhaite sortir son album solo dans un style toujours pop mais avec des accents plus "groovy et RnB" mais également poursuivre une carrière d'acteur. Il veut aussi se lancer dans le buisness avec son frère Kibum mais il n'a pas dit dans quel secteur.

Il raconte qu'il a été très heureux de voir que les fans n'avaient pas oublié son anniversaire, promet de manger tout seul le gâteaux qu'elles lui ont fait et dit que Leader a pour habitude d'oublier les choses importantes et qu'il est certain qu'il n'a pas pu venir à cause de son emploi du temps chargé avant de proclamer "Leader bad" XDD



Apparemment 2011 sera sous les signe des albums solo mais ça ferait 5 fois plus de nouvelles chansons (s'ils en font un chacun) quand on y réfléchit ^^. Quand on connait les gouts musicaux de Hyung Jun on est pas étonné des choix qu'il voudrait faire pour ces chansons, mais on lui fait confiance pour nous sortir quelque chose qui "fera claquer tous ces caleçons"*
Après l'histoire de la comédie musicale, ça m'a de suite rappelé Grease mais on ne sait même pas ce que ce sera vu qu'il n'a donné aucune précision, ce qui est bête comparé à un drama c'est qu'on aura des fancams mais il y a peu de chances d'avoir un DVD pour mater ça en belle qualité et sans hurlements XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation"   [ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:55

Merci pour la vidéo ^^
Haa il m'a tué il est magnifique notre Baby *__*
Leader "Bad Boy" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation"   [ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:42

Ahahahha Notre Baby ♥ Quel Homme Quel Homme !
Ahahah j'avoue le "Bad Leadah" était trop bon *_*
Il aurait du frapper Lead' Baby celui là il devrait être gentil il a eu de la chance que Bbeii ne le défonce pas Yosh -__- lol Naon bien sûr que Leader se rattrapera Aiigo il a interet u__u
Bon voilàà j'aime être rassurée comme ça on a besoin de ça parfois =*D
Merci petit Babyyyyy ♥ Courage à la S+ Deaaaar !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation" Empty
MessageSujet: [ITW] HJB "Activités solos dès 2011 mais pas de séparation"   [ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:25

Baby et ses décolletés maléfiques *0*0*0*0*0*0*0* *BAAF !*

Voilà bah BABY au moins il ouvre sa bouche et il parle clairement OMG ! Je pense que là les dernières sceptiques vont être convaincues sinon jvois pas ce qu'il faut TwT C'était trop l'interview parfait tsais OMGG avec de l'aegyo-Babey en folie, une vue imprenable sur sa grosse pomme là *BAF !*, des clavicules dansantes et du Double HJ caché !! Vous avez vu le gros sourire qu'il a fait MDRR C'est clair, le "Bad boy~~" c'est juste trop mythique xDD ♥ oohh ça me rend encore plus triste du fait que Leader ne soit pas venu à sa fête d'anniversaire, on dirait qu'ils se sont pas beaucoup parlés ces temps-ci, son explication était un peu vague TwT Mais son joli sourire en dit long MDR jmen lasse pas xDD

Bref, comme l'a dit Dou', c'est tellement bon d'être rassurée comme ça, même si on était déjà sûr de soi ! Baby, vraiment, c'est le meilleur, il a dit exactement ce que je voulais entendre (à part : 'Lily je t'aime' mais bon jlui pardonne *BAF !*) ♥ ♥ ♥ keke~~ La première phrase qu'il prononce, c'est juste EXACTEMENT ça quoi ♥ en tous cas, comme tu dis Misaki, ça se précise, ça se précise ♥ L'année prochaine sera l'année des SS501 solo version !! hehehehe ♥

Huumm j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve comme genre de Musical, je suis sûre qu'il va démonter les planches huu~ ♥ Merci~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation"   [ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation" Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:27

Lily tu regardes que ses habits en premier ou quoi? XD


Citation :
Interview pour Xin MSN - Kim HyungJoon (II)
"Je veux qu'on me voit comme un vrai homme" - "Je veux avoir des scènes de baisers"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SS501 Maknae Hyung Jun est venu à Singapour tout seul, et a déclaré qu’il ne voulait plus être décrit comme MIGNON dans l’avenir (OMG C’est comme Saengie qui voulait être un Bad Boy xD). Son anniversaire vient juste d’être terminé début août et a déclaré que Leader Hyun Joong ne lui a jamais donné de cadeaux d’anniversaires (mais Baby, c’est de l’affection tout ça xD) et s’est plaint de lui en disant qu’il est un « Bad Boy ». (c'est dans la vidéo on y revient pas).


Hier, Kim Hyung Jun est venu à Singapour pour la 1ère fois et a tenu un showcase au Republic Poly. A part performer, il a aussi joué des jeux avec 20 fans chanceuses (Grrr !)
Tout en articulant bien, il utilise son anglais constamment en lançant des mots doux aux fans ♥, ce qui fait que les fans sont superbement transportées vers une joie babylesque signé Hyung Jun xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HJB était très touché par l’enthousiasme de ses fans. En étant une personne émotive, il a pas pu s’empêcher de pleurer après avoir regardé la vidéo et la chanson spécialement créée et écrite par ses fans pour lui ♥
Il a déclaré :

« Je suis nerveux comme je suis venu tout seul à Singapour. Donc, j’ai fait beaucoup de préparation en Corée. Quand je vois qu’il y a tant de fans qui me soutiennent, je suis très touché et aussi très heureux. J’espère que dans l’avenir, je pourrais rester à Singapour plus longtemps. »

WANTED TO BECOME «MANLY», DON’T WANT TO BE PRAISE AS «CUTE»

Le beau HJB est le maknae parmi les SS501, les fans l’ont donc surnommé «Baby» (bah oui Baby *__* T’as un problème ?? xD), et ce dernier a désormais 23 ans depuis le 3 août. Même s’il a montré son cuteness durant le showcase, mais durant l’interview xinmsn, il a dit qu’il ne voulait plus qu’on lui associe à « CUTE » dans l’avenir.

« L’année dernière, j’étais d’accord pour que les fans disent que je suis mignon. Mais cette année, j’ai changé ma mentalité, j’espère que les fans me feront plaisir en disant que je suis charismatique et viril. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a ensuite dit en anglais, avec un ton sérieux :
« I’M A MAN. »
(Oui chef *___* Message reçu~ ♥)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ACTING PROJECTS : KISSING SCENES PLEASE~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HJB a fièrement serré ses poings, en déclarant que récemment il était très passionné en travaillant à la gym *-* Il a également regardé un certain nombre de dramas, a appris comment le rôle principal masculin montrait son côté mature. Il a eu un petit rire coquin quand il a dit qu’il aimait regarder des scènes de baisers, car il trouvait ça très viril. (uhuhuh~)


Une scène de baiser avec une actrice ? HJB = SO SHY ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien qu’il aime regarder des baisers, mais quant est-il s’il devrait en faire ? HJB était incapable de dissimuler sa timidité quand on lui a posé cette question. Il a déclaré qu’il suivra les instructions du director (Good Man~).
Le reporter a vu HJB dire « Please~ » à la caméra, il lui a donc demandé si ça impliquera qu’il a souhaité d’avoir des scènes de baisers. Il lui a répondu avec rapidité :

« Des scènes de baisers ? Je suis timide ! Mais n’importe quel personnage, quelle scène, je ferai de mon mieux. Et après tout, c’est seulement du acting ♥ » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HJB a avoué que s’il aura l’occasion de travailler avec des artistes féminins comme Shin Mi Ah ou Kim Tae Hee, il en serait honoré.
En ce qui concerne les rôles qu’il voudrait jouer, il a dit que dû au fait qu’il a regardé Lee Byeong Heon jouer, il aimerait jouer un personnage qui a un fort caractère, un qui sera capable de laisser une profonde impression aux gens, par exemple, un killer ( ?!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Credit: Chinese news @ xin.msn.com + (English translation) cloud0_o @ SgTripleS + Itoko@TSF

HYUNG JUN = DEFINITIVELY A REAL MAN~



C'est le texte le plus long que j'ai jamais traduit xD Qu'est-ce qu'on ferai pas pour Manly Baby xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation"   [ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation" Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:06

Je t'aime copine, j'avais trop la flemme de traduire celui-là XDD *se fouette*

Oh, Baby est trop cute sur la 4eme photo <3 (= la meuf qui a rien écouté de ce qu'il a dit *Baf*). Sérieux Baby, tu veux pas qu'on dise que tu es mignon mais on dirait que tu fais exprès de l'être XD. C'est pas parce que tu es cute que tu n'es pas "a real man" plein de volupté virile et sexy ~

Je me dévoue pour t'aider à t'entrainer pour les scène de baiser si jamais t'en ressens le besoin *se fait tabasser*. Quelque soit le rôle, on est sûr qu'il fera des merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Contenu sponsorisé





[ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation"   [ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] HJB : "Projets solos prévus pour 2011 - Pas de séparation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 05/01/2011 - PJM révèle ses projets solo pour 2011
» [CF] 06/04/2011 - HJL pour Lotte Duty Free Shop
» [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501
» [INFO] 14/04/2011 - Votez pour le nom officiel du fanclub officiel de HJL
» [INFO] 15/06/09 - A propos de l'album SS501 Solos Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2011-
Sauter vers: