Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Empty
MessageSujet: [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501   [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

F.T.ISLAND Hongki a récemment retweeted un poste d'une fan sur une pétition pour garder la fan page des SS501 en vie.

Bien que les membres SS501 sont allés chacun de leur côté, après expiration de leur contrat, les membres ont promis à plusieurs reprises qu'ils se retrouveraient pour effectuer un comeback. Toutefois, le fanclub SS501, connu sous le nom SS601, est confronté à la fermeture, qui serait officiellement le 28 février.

Ainsi, certains fans se sont réunis et ont créé une pétition pour protéger “the cornerstone of SS501 fans” de la fermetrue. Jusqu'à présent, près de 500 personnes ont signé la pétition.

Source:Hongki’s Twitter & Daum Agora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501   [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:04

Elle est belle cette photo ;____; ♥
J'en veux une comme ça, mais récente. *BAF !*

Je trouve quand même la situation un peu bizarre pour SS601. J'ai lu qu'ils changeaient leurs admins tous les ans et qu'il fallait être un membre vraiment très actif pour pouvoir être élu et nommé membre du staff, c'est assez sérieux. Le truc c'est que cette année, il y a eu un gros problème pour remplacer l'ancien staff, vu que toutes les personnes contactées ont refusé pour des "raisons personnelles". Il n'y a eu qu'une seule personne qui s'est proposée et évidemment, lui demander à elle toute seule de s'occuper du plus gros fansite des SS501 qui existe, c'est un peu beaucoup. Surtout étant donné qu'ils sont en solo maintenant, si le site est tenu par une seule personne, c'est obligé qu'il y aurait du favoritisme pour le membre préféré de la fille en question. Alors ils se sont dit que s'ils n'arrivaient pas à trouver plus de personnes pour tenir le fansite, la page fermerait, et c'est le cas aujourd'hui, d'où la pétition. Les admins du site vont même offrir leurs fonds qui s'élève à 607844 wons (près de 400 euros) au programme de charité Love Request de KBS sous le nom : "SS601, le fansite des SS501." On dirait un enterrement, tsais Oo .....

SS601 c'est vraiment LE fansite des SS501 par excellence, c'est de là que partent toutes les news et que se font tous les projets ;___; C'est le plus ancien et le plus complet, qui les suit depuis leurs tout débuts ! Depuis que je suis fan des SS501 c'est le seul fansite coréen que je vais visiter tous les jours même si je comprends strictement rien à rien à ce qui est écrit, pour moi, c'est la base quoi. Et je trouve la raison pour laquelle ils ferment le site un peu inquiétante. *BAF !* Depuis quand c'est difficile de trouver des Triple S dévouées pour s'occuper du fansite principal ? Oo ... En 6 ans d'existence y'a jamais eu de problème et là, pile maintenant, ça ? Qu'est-ce que ça veut dire Oo ...

Mais peut-être que je me pose trop de questions, en tous cas c'est un peu triste quand même ;_; J'ai pas très bien compris comment on faisait pour participer à la pétition mais quand y'aura un tuto je voudrais bien contribuer même si je ne sais pas trop si ça va faire bouger le truc xD Et en soi ce n'est pas la fin du monde évidemment.

Voilà, j'aimerais bien avoir d'autres news que ce genre de nouvelle parfois u__u Genre des trucs sur le solo de Saengie quoi Mais bon. (AH OUI et d'ailleurs pourquoi HongKi a fait circuler ça c'est quoi le rapport avec lui ? MDR)

Merci Typh~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501   [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:58

Parail j'espère qu'il y aura un tuto... Je vais essayer de demander à ma corres coréen de jeter un coup d'oeil pour m'expliquer. Meme si elle n'est pas une grande fan des SS501 elle le fera avec plaisir. Par contre elle n'est pas souvent connectée donc si quelqu'un trovue un tuto avant il sera le bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501   [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:43

Oui j'ai lu cette nouvelle hier (mais je n'avais pas de lien vers la pétition... quoi que ça sert pas à grand chose, vu que y a pas de tuto ou version anglaise...)
Comme Lily, ça me fait un peu flipper, ça sent vraiment mauvais cette histoire... un fan club officiel qui ferme comme ça... Enfin je ne préfère pas y penser mais :(
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501   [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:14

Moi je trouve que ça sent rien...Je sens juste le coup monté pour essayer de faire tomber le groupe plus bas que terre...Mais nos SS501 se relèveront et puis...ils ont dit qu'ils se séparaient pas,alors je les crois!

Le rapport,c'est que Hong Ki est ami avec Kyu Jong donc sûrement le reste du groupe aussi et je penses que comme les fan,il ne veut pas que ce site ferme,parce que lui aussi,il sait que le groupe n'est pas séparé et va revenir!

(J'ai harcelé le twitter de kyu,baby,saengie et jung min pour avoir une photo récente du groupe ensemble xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501   [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:42

Je pense pas vraiment que la fermeture du site soit directement liée au breaking des SS501. Sur Allkpop la news a été présentée comme si la tombée de SS601 marquait la fin des SS501 alors j'ai tenu à apporter plus de précisions dans mon message parce que c'est plus nuancé que ça. C'est un problème de staff, ce n'est pas lié radicalement aux SS501. Mais c'est chiant quand même parce que c'est le fansite officiel et même avec les raisons supplémentaires que j'ai eu, même si elles étaient plus satisfaisantes, me semblent un peu incomplètes et me consternement un peu, mais qu'importe. Je n'ai pas envie de me répéter et surtout plus envie de trop réfléchir pour ce genre de chose.

Après pour HongKi, même s'il est pote avec Kyu, ce que j'ai voulu dire c'est que j'avais été surprise de voir son nom parce que finalement la fermeture du fansite des SS501 n'a pas grand chose à voir avec lui, et deux managers des SS501 l'ont retwitté aussi, alors que les SS501 eux-mêmes n'en ont même pas traité sur leurs twitter ou ailleurs donc voilà. C'est surprenant, parce que c'est un joli geste, et que s'il a pris le temps de le signaler sur son twitter, c'est que c'est assez important quand même, donc à mon avis ce n'est pas un coup monté, je vois mal comment ça pourrait l'être puisque ça concerne surtout les fans des SS501 qui consultent SS601 régulièrement, et le staff du site. De toutes ces personnes, aucune ne voudrait nuire aux SS501 et les descendre. Par contre, ce que je n'ai pas aimé, c'est la façon dont ça a été rapporté sur certains sites, comme si la fermeture de SS601 était une conséquence nette et directe du départ solo des membres, comme si les SS501 allaient mourir avec leur fansite officiel. Mais pour nous qui sommes Triple S et qui savons quelles promesses ils nous ont faite, nous n'avons pas à nous inquiéter. Je n'ai pas envie que ce fansite ferme pour des raisons que j'ai déjà évoquées, et je suis contente que d'autres personnes partagent cette opinion, en particulier des plus VIP ♥ Mais si jamais le site devrait fermer, on devra bien faire avec même si on n'avait pas spécialement besoin de ça dans des jours où la moindre news des SS501 est précieuse pour nous, car c'est une source fiable et très sûre qu'on perdrait ;_; ♥

Haha et J'AVOUE c'est clair il me faut absolument une photo d'eux là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501   [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:22

Alors à défaut de pouvoir signer la pétition, vous pouvez donner votre nom (ou pseudo aussi) via twitter à quainte, ils se chargent apparement de faire une liste de tous les étranger qui soutiennent cette pétition, pour ensuite la transmettre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501   [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 05/01/2011 - PJM révèle ses projets solo pour 2011
» [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet
» [NEWS] 11/01/2011 - YS des SS501 se lancera en solo le mois prochain
» [NEWS] 19/10/2010 - Les SS501 reviendront ensemble début 2011
» [NEWS] 29/08/09 - Premier fanmeeting à Pékin pour les SS501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2011-
Sauter vers: