Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DISCUSS] Breaking des SS501

Aller en bas 
+21
waya
Lily
Mad X501
jyulli
Namidaa
Dany_Kyu
héloïse
hasna
Prisca
singerstar501
B2uty
CLEM~
Estelle
Misaki
HyeSun
Yeonnie
trodlameduz
miki-chan
Lindajap
Funky-Panda
Itoko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:02

Rappel du premier message :

Note : Sujet relié avec la {NEWS} suivante étant donné qu'elle commençait à devenir un peu obèse et virait au HS. Les infos (même les rumeurs à condition de le préciser pour essayer de rester les plus fiables possibles), réactions en tous genre concernant Leader et son contrat avec KeyEast, mais également les autres membres, la situation actuelle et générale des SS501 et des Triple S sont les bienvenues.

&Don't forget : Malgré le titre stupide que j'ai donné à ce topic (j'ai réfléchi longtemps et jsavais pas quoi mettre), SS501 is unbreakable ♥

______________________________

Vous trouverez ici la vraie raison de Leader dites par notre Jung Min (trop dég' là) J'ai pété un câble en lisant ça ! P*** je ne sais pas si c'est vrai mais je crois que ça l'est !! -.- Oui ça l'est, je peux pas voir ça comme une rumeur ou je ne sais quoi...
Ceux qui sont en colère avec Hyun Joong (même s'il n'y a personne) vous allez savoir qu'il est quelqu'un d'exceptionnel et de très gentil, on le sait tous mais là, oh j'ai des larmes qui sortent, nan mais c'est vraiment un gars fabuleux !!!! Leader SARANGHAEYO !!!! ♥

Spoiler:

Citation :
Ce message a été dit par Jung Min personnellement avec les TSTW
2010.06.29 23:04

Jung Min et Maknae Hyung Jun a resigné avec DSP en premier.
C'est seulement durant la fête du 5e anniversaire des SS501, que les 5 membres ont su que DSP ne voulait plus resigner avec Kyu Jong, il n'y a donc plus de chemins pour que les SS501 continuent d'exister si c'était comme ça.
Hyun Joong demanda à ce que DSP resigne d'abord avec Kyu Jong pour qu'il resigne ensuite, mais DSP refuse.
C'est alors que Kim Hyun Joong propose à Kyu Jong d'aller à YG.

........

En conclusion, tout le monde doit signer avec des agences différentes et l'année prochaine, plusieurs agences vont ainsi collaborer pour qu'ils puissent sortir un album.
Young Saeng et Kyu Jong sont actuellement au Japon , Young Saeng est en train de négocier pour un OST d'un drama, et Kyu Jong est en discussion avec YG.
Jung Min a raconté cette histoire 3 fois dans l'avion avec des Triple S et a ajouté qu'ils vont sortir, tous les 5, un album l'année prochaine.
La raison qui a poussé Hyun Joong a quitté la DSP...
C'est uniquement pour protéger les 4 autres membres, pour protéger SS501, pour protéger les fans, parce que DSP a refusé de signer avec Kyu Jong....

C'est pour cela que Hyun Joong aide Kyu Jong pour qu'il signe avec YG.
Et Hyun Joong voulait que DSP resigne avec Kyu Jong, en les menaçant qu'il ira signer avec une autre agence.

Quant à Jung Min et Maknae Hyung Jun, ils croyaient que tout le monde allaient renouveler leurs contrats, donc ils ont fait cela en avance.
Jung Min a dit... que les SS501 se sépareraient pendant cette année...
Mais l'année prochaine, ils vont revenir ensemble pour continuer de travailler tout en étant dans une agence différente.
Young Saeng avait aussi raconté quelque chose dans ce genre...
que les 5 vont continuer comme cette année après une année...
Ce qui veut dire qu'ils vont sans doute travailler encore ensemble l'année prochaine, car tant qu'il manque un seul membre, cela signifie la séparation des SS501...
Donc, Hyun Joong fait surface le premier pour faire face à tout...

Credit SS501 Forever fans ; SS501Thailand
reposted from HK TS’ blog
translated into english: happiebb / LOVEKIMHYUNJOONG.com
Traduit en français : Itoko@TSF


Voilà, l'histoire, désolé si j'ai fais des fautes...
Mais pourquoi DSP veut pas de Kyu?!! è____é Je ne sais pas pourquoi mais je ressens plus du tout la même chose envers DSP hier et aujourd'hui -____-

LEADER ON T'ADOOOOORE !!!!! ♥ SS501 Fighting !!! Always with you !!!


Dernière édition par Itoko le Mer 30 Juin - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:20

Bon je sus d'accord avec les autres.. J'aurais compris qu'on réagisse comme ça à l'annonce de la première news mais vu la suite..

Dany-Kyu a écrit:
Le groupe sanguin B est reconnu pour être égoïste!
Le Gémeau est reconnu pour sa double personnalité!
Là je suis désolée mais je ne considère ça en rien comme des arguments !
Si on se réfère à l'astrologie, Jung Min, qui est poisson, serait sensé être quelqu'un ayant du mal à s'affirmer et timide, ayant un tempérament pacifique ne connaissait pas l'agressivité... XDD.
Je ne vois pas du tout en quoi Leader est une personne égoïste mais si tu as des exemples je veux bien les entendre/lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:32

Dany_Kyu, tu...n'as pas le comportement d'un Triple S. On ne sait pas encore tout de l'histoire concrètement, alors pourquoi lâcher Leader comme ça ?
Tes arguments ne sont en aucun cas valables. Mon frère & ma meilleur amie sont gémeaux et ils ont pas de double personnalité... Tu viens de traiter tout les groupes sanguins B d'égoïste là.. J'espère pour toi qu'il n'y en a pas sur ce forum.
Il a choisi les choses à son avantage ?! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu crois qu'il va laisser tomber SON groupe avec qui il a vécu tant de choses & les Triple S ? Tu te trompes là.
Un leader, c'est un leader jusqu'au bout ! Si ç'avait été JungMin ou Youngsaeng qui aurait fait ça, qu'aurais-tu dis ?


J'ai l'impression de retomber dans l'histoire avec Jay & 2PM, mon dieu U____U
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:36

dani kyu (décidément), mais ca va pas? tu crois vraiment que c'est avec des groupe sanguin et des astres qu'ont régit le monde? foutaises !

franchement, en plus si tu dis ca, c'est que t'es pas au courant de tout car dans ce cas tu dirais pas ca ... oO

pauvr' leader! sérieux ! tes paroles sont pas digne d'une bonne triple S, j'abuse peut etre mais c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Dany_Kyu
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Dany_Kyu


Sexe : Féminin
Messages : 128
Inscription : 23/05/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:18

Je crois qu'en ce moment il n'est pas question d'être une triple S. Jung Min aurait dit de tels chose.... ce sont encore et toujours des rumeurs.(pourquoi aurait t'il enfoncé son agence qu'il aime tant? puisque il a resigner....il n'est pas fou quand même)
Si hyun Joong voulait protéger les SS501 il aurait signer chez YG lui aussi pas dans une agence plus accés sur le cinéma comme Keayest.
Keayest a fait paraitre un message sur hyun joong perfect et ne parle uniquement que d'une carrière cinéma pour être la future star hallyu et non pas un chanteur de boysband... cela lui prendrai trop de temps.
J'épère me tromper et qu'ils reviendront ensemble tous les 5 l'anné prochaine!
De plus Dkpop allKpop et d'autre forum on dit que LA DSP voulait RESIGNER avec les 4 membres mais qu'ils ne savent toujours pas si ils doivent former un cinquième membres ou changer le nom du groupe. ( car SS501 a 4 cela ne rime à rien)
Oui Kyu Jong avait eu des soucis avec la DSP mais young saeng et hyun joong aussi! La DSP ne s'arreterai pas sur un si petit détails, les SS501 leur raporte gros!
De plus Young Saeng à dit lui même sur la tok tok de la DSP que les fans ne savent pas la moitié des choses qui se passe en ce moment.
Pensez ce que vous voulez.
Je pense ce que je veux. ça s'apelle la liberté d'expression!
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:21

Dany_Kyu a écrit:
LE groupe sanguin B est rconnu pour être égoïste!
Donc n'espéré rien. Il nous as mentis... Il à choisi les choses a son avantage!

Déjà je déteste ton jugement sur le groupe sanguin B car je suis de groupe sanguin B est c'est n'importe quoi!!! je ne suis pas du tout égoiste loin de là je suis à l'écoute des gens et aide tous mes amis et proches quand ils ont des problèmes!! au contraire je me soucis plus de leurs santé que de la mienne !! cette théorie est complément absurde!!

Leader nous a toujours montrer ce côté là il prend toujours soin de ses hyung!!


Ensuite comme toutes les filles je trouve tes raisons pas valables!! je trouve aussi que tu n'as pas le comportement d'une TS!! Au contraire il s'est sacrifié pour Kyu!!! en plus il avait de bonnes raisons de quitter DSP!!


Revenir en haut Aller en bas
Dany_Kyu
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Dany_Kyu


Sexe : Féminin
Messages : 128
Inscription : 23/05/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:27

Sacrifié pour Kyu jong... Laisse moi rire.... Ce sont des rumeurs! Où ont-ils ceci ouvertement? ce sont des "on dit" ...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:30

Dany_Kyu a écrit:

Si hyun Joong voulait protéger les SS501 il aurait signer chez YG

bof
malgré les apparences, YG n'est pas un ange non plus ...
DSP, YG, JYP, SM, ... sont classés top premiers dans le classement des agences qui "maltraitent" leurs artiste
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:31

Citation :
Pensez ce que vous voulez.
Je pense ce que je veux. ça s'appelle la liberté d'expression!
Je n'ai jamais dit le contraire mais te répondre en fait également parti..
Avec les arguments que tu viens de donner, ton point de vue parait bien plus logique comparé au précédent message.

Avec toutes les rumeurs, on ne sait plus distingué le vrai du faux mais on ne sait pas tout, on sait même rien du tout je dirai et on ne pas faire un jugement si hâtif sans connaitre chacun des éléments de l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Dany_Kyu
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Dany_Kyu


Sexe : Féminin
Messages : 128
Inscription : 23/05/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:34

Pour l'histoire du sang B cela ne vient pas de moi... MAis des asiatiques en générale...
De plus je n'ai aucun problème avec eux j'ai des amis groupe B qui sont différent et je connais très bien les gémeaux j'en ai plein dans ma famille... MAis oui le sang et la lune influence ton caractère... L'homme est composé esstiellement d'eau... Et je ne saispas si tu sais que la lune influence l'eau? par exemple les marées basse et hautes... tous ton entourage également t'influence sur ton coportement.
Hyun joong à enormement changé depuis Boys before flowers... C'est pour cette raison d'ailleur que jungmin et lui se sont battus en aout...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:37

donc pour toi tout ces problèmes c'est à cause de la lune? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dany_Kyu
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Dany_Kyu


Sexe : Féminin
Messages : 128
Inscription : 23/05/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:39

oui désolé ce matin j'ai poster le message à la hate... et tout le monde m'attaque.
Je n'ai jamis dit que les SS501 était des anges au contraire...
Ils restent des jeunes hommes qui ont une vie bien rempli...
Prisca... tu dis que la YG maltraite ses artiste cela est faux en faite... Leur artiste sont heureux d'y être... Mais hyun joong en bon grand frère voudrait y envoyer Kyu jong??? quel méchant garçon!
Vous ne pouvez pas dire cette agence fait ceci ou cela car vous n'y êtes pas.... Vous pouvez avoir des gros problèmes à diffamé comme cela.

non!!!! Lol.. Pauvre lune... mais on m'as dit que l'astrologie et le groupe sanguin était une conneries mais c'est réelle.
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:41

?? hein ?? Je ne comprends plus rien là...
Il se sont battus en août dernier ?? (je ne les connaissais pas encore à cette époque T-T).
Je crois en Leader définitivement mais je comprends parfaitement des arguments (à part pour les histoires d'astrologie et pour le groupe sanguin...je pige pas là ^^") et même moi, après ce que tu viens de dire, j'ai terriblement peur...

Mais, même si Leader se met à faire des trucs inacceptables, je resterais de son côté...mais Hyun Joong est vraiment un type bien ! >_<

Pour ce qui est des agences, je ne m'y connais absolument pas...alors, je ne me prononcerais pas la dessus, et c'est vrai que nous ne pourrons pas savoir tout exactement, nous n'y sommes pas...d'ailleurs nous sommes trop loin...TT-TT

Leader


Dernière édition par Illia le Jeu 1 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:42

Prisca a écrit:
donc pour toi tout ces problèmes c'est à cause de la lune? x)

Non mais c'est carrément sûr .. en plus là y'a une embrouille pourquoi ? a cause de la lune parce que la lune est lumineuse , la couleur ça excite résultat ? on est éxcitées et on s'embrouille ... la lune est a l'origine de TOUT les problèmes !! XD pour être sérieux je savais aps qu'ils s'étaient battus !! vraiment fin ils en sont venus aux mains ??
Revenir en haut Aller en bas
Dany_Kyu
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Dany_Kyu


Sexe : Féminin
Messages : 128
Inscription : 23/05/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:45

Jung min et hyun joong ont eu un gros différent en Août car jung min pensait que hyun joong était un mauvais leader. Jung min n'a pas sa langue dans sa poche et lui as dit les 4 vérité. Mais tout est rentré dans l'odre ensuite.
Personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
hasna
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
hasna


Sexe : Féminin
Messages : 217
Localisation : france
Inscription : 02/05/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:45

Citation :
Vous ne pouvez pas dire cette agence fait ceci ou cela car vous n'y êtes pas.... Vous pouvez avoir des gros problèmes à diffamé comme cela.

ta raison sur ce point on ne peut se permettre de juger une agence par ce qui se dit ( c'est des choses qui peuvent être fausses) on est pas avec eux pour savoir...


Citation :
mais on m'as dit que l'astrologie et le groupe sanguin était une conneries mais c'est réelle.
moi j'y crois pas mais c'est un avis personnelle ;, après chacun pense ce qu'il veut ...

Citation :
jung min et hyun joong ont eu un gros différent en Août car jung min pensait que hyun joong était un mauvais leader. Jung min n'a pas sa langue dans sa poche et lui as dit les 4 vérité. Mais tout est rentré dans l'odre ensuite.
Personne n'est parfait...

je ne savais pas , c'était juste après BOf ,?, je connaissais pas encore les ss501
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:45

danny_Kyu a écrit:
Jung min et hyun joong ont eu un gros différent en Août car jung min pensait que hyun joong était un mauvais leader. Jung min n'a pas sa langue dans sa poche et lui as dit les 4 vérité. Mais tout est rentré dans l'odre ensuite.
Personne n'est parfait...
PARDON ???? Tu te rend compte des conneries que t'es en train d'écrire là ? Ils se sont disputer car Leader était souvent en retard, JungMin en a eu marre et ils se sont fait la gueule un long moment SIMPLEMENT. Si tu pouvais arrêter d'inventer des trucs ce serait cool .. sérieux. (ils en ont parlé a STRONG HEART pour celles qui ne sont pas au courant). Puis jpeux connaitre t'es sources ?


Je comprends que tu sois en colère envers Leader hein, mais dire qu'il est EGOISTE, jpeux pas .. jpeux pas te laisser dire ça parce que c'est faux. Durant 5 ANNEES, c'est HyunJoong qui a du affronter tout les problemes, c'est LUI qu'on critique, c'est sur LUI que tout le monde pointe du doigt lorsqu'il y a un scandal dans le groupe et c'est LUI qui souffre en ce moment car les netizens sont en train de lui faire voir leur mécontentement et jsuis sur qu'il est au courant de la réaction de quelques TS.
Leader aime ses dongsaeng PLUS QUE TOUT, alors dire qu'il est égoiste .. c'est n'importe quoi. Lui qui a toujours fait passer les autres avant lui .. *sigh* Je sais, tu donne ton opinion, t'as le droit, mais là jpense que t'abuse. Perso, jsuis contente qu'il n'y ai pas toutes les TS qui pensent comme toi .... tu le prendra comme tu veux hein, mais a mes yeux, t'es loin de connaitre le groupe ... quelqu'un qui pense comme toi, n'est pas une fan. Et puis dire qu'il a changer depuis BOF .. changer dans quel sens ? Il a prit la grosse tête c'est ça que tu vas dire ? Il a peut être changé car il s'est approprié le role de Yoon JiHoo, il parait plus calme, plus mature mais tu ne vis pas a ses cotés pour dire qu'il a changé. Ce qu'on voit a la TV, ça veut rien dire. Les seul personnes qui peuvent juger ça c'est les 4 autres membres. Alors tu vois, le truc "il a changé" ça tiens pas vraiment la route.

De plus, pour répondre a ce que tu as dis : "les personnes du groupe sanguin B sont égoistes" ... t'es qui pour déduire ça? Jle prends mal parce que je suis du groupe B, et dire qu'on est égoïste c'est faux, tu dois lire pleins de connerie du genre sur internet hein, mais elles sont loins d'etre valables.


Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:25

Dany_Kyu a écrit:
Je crois qu'en ce moment il n'est pas question d'être une triple S. Jung Min aurait dit de tels chose.... ce sont encore et toujours des rumeurs.(pourquoi aurait t'il enfoncé son agence qu'il aime tant? puisque il a resigner....il n'est pas fou quand même)

Certe il n'est pas fou...mais on connait tous Jung Min,il a pas sa langue dans sa poche et il se gênerait pas pour dire au Triple S ce qu'il se passe!Jusque là,les SS501 ne nous ont jamais menti et à quoi ça lui servirait de rien raconter tout en sachant que tout serait révélé tôt ou tard?

Citation :

Si hyun Joong voulait protéger les SS501 il aurait signer chez YG lui aussi pas dans une agence plus accés sur le cinéma comme Keayest.
Keayest a fait paraitre un message sur hyun joong perfect et ne parle uniquement que d'une carrière cinéma pour être la future star hallyu et non pas un chanteur de boysband... cela lui prendrai trop de temps.

Ok c'est une agence accés sur le cinéma et alors? Que je sache l'un des Super Junior fait du cinéma et de la chanson en même temps! Ce n'est pas impossible! Ensuite tu parles de leurs messages,forcément ils vont d'abord promouvoir sa carrière d'acteur avant celle de chanteur! Seulement il ne faut pas oublier qu'il a signé avec l'accord de cette agence de tout faire pour qu'il puisse continuer avec le groupe


Citation :
De plus Dkpop allKpop et d'autre forum on dit que LA DSP voulait RESIGNER avec les 4 membres mais qu'ils ne savent toujours pas si ils doivent former un cinquième membres ou changer le nom du groupe. ( car SS501 a 4 cela ne rime à rien)

Tout le monde sait que même allkpop peu se tromper! Ensuite on a rien eu venant de la DSP ce sont aussi des "on dit"


Comme tu le dis,on pense ce qu'on veut! Et on sait que les SS501 ne se sépareront pas,parce qu'ils nous l'ont promis au fanmeeting,parce que tout ce qu'ils ont dit durant se fanmeeting à beaucoup plus de sens maintenant! Ils savaient ce qui allait se passer,c'est pour ça qu'ils nous ont dit de croire en eux et qu'ils resteraient ensemble quoiqu'il arrive! Que c'était un nouveau commencement!
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:40

Eh bien... Au moins je ne suis pas la seule a penser que Leader est changé depuis BOF mais de la a dire qu'il est égoïste je ne crois pas en ca. En tout cas il faut croire en eux et arrêter de dire : il y a eu tel chose ou tel chose ca ne fais que rajouter des rumeurs et c'est pas un bon.

Dany Kyu deja tu dis ca comme si tu attaquais Leader attends toi a des retombés quoi de plus normal sur un site de fans où il y a énormément de fans de Leader... Moi je pense aussi que Leader a changé et qu'il a un peu pris la grosse tête mais si la rumeur de Kyu Jong est vrai on ne peut que le remercier de protéger le groupe comme il le peut et je trouve que c'est un très bon Leader, bien sur si la rumeur est vrai... Toujours ca quand on a pas de confirmation.

Il faut se dire qu'un jour ils prendront des destination (*-* dernier album *-*) différentes mais il faudra quand même les soutenir en tant que fans et pas les enterrer comme tu le fais pour Leader désolé c'est méchant et mesquin de ta part. Alors soit tu es une fan et tu es déçue de Leader et je comprends que tu lui en veuille comme moi un peu.

Soit tu es une anti fan et tu essaye de mettre tout le monde en colère... Donc un conseil tu peux dire ce que tu veux vu que c'est un forum mais attends toi a ce que les gens se retourne contre toi...


Dernière édition par Mad X501 le Jeu 1 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:54

Citation :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je les vraies grosses news n'arrivent que lorsque je ne suis pas là ?!
Euh ouais j'aimerais aussi bénéficier de ça aussi parce que ça commence à m'énerver à m'éclipser au mauvais moment *BAF !*

Bref, c'est trop vieux et il y a eu plein de rebondissements donc du coup jsuis un peu frustrée et jpeux pas dire tout cke j'avais envie de dire mais en deux mots : ÇA SUFFIT. J'ai lu le topic et franchement ça me fait tellement mal au cœur, toutes ces histoires. Évidemment que cette histoire fait peur, évidemment que c'était légitime de douter. Ou pas ? Vraiment, les filles ! N'oubliez pas tout ce qui s'est passé auparavant, hein ! Est-ce que c'est la première fois qu'on a des rumeurs de séparation ? Combien de fois est-ce ce même scénario se répète encore et encore ? Jsuis très en retard donc mon propos arrive à la ramasse, vu que les news sont tombées, mais je le répèterai toute ma vie : il faut avoir une confiance éperdue en eux, comme Sarah l'a dit, imaginez que toutes les Triple S se mettent toutes à paniquer ! Vous vous rendez compte à quel point ça pourrait leur faire du mal T_T Nous, leurs propres fans ! Celles qu'ils aiment plus que tout et en qui ils font confiance ! Si nous nous les laissons tomber, alors qui sera là pour eux dans les moments les plus difficiles ? C'est facile de criser sur eux lorsqu'ils font de belles choses, et ils en ont besoin, mais encore plus dans les moments difficiles ! Vous ne trouvez pas qu'il faudrait leur rendre un peu tout ce qu'ils ont fait pour nous, parfois ? A tant nous donner, ils méritent QUAND MÊME un peu de confiance de notre part ! La situation est tellement compliquée, alors il faut les soutenir de toutes nos forces, au lieu de gâcher notre énergie à psychoter dans la paranoïa ! Bah oui c'est "facile" de faire l'optimiste et de dire "Ah bah maintenant qu'on a les news, c'était pas bien du tout d'avoir douté des SS501, booo, honte sur vous !" ... ça ne changera peut-être rien à la situation, mais ça aura le mérite de peut-être éviter que certaines soient trop tristes "pour rien ?" kk ... Soyons fortes et unies pour eux ♥ ça me rend tellement malheureuse lorsque je vois des triple S se torturer à douter à cause de rumeurs. Croyons plutôt ce qu'ils nous disent, eux. Et que nous disent-ils toujours ? De ne pas faire attention à tout ce qui se dit, de les soutenir pour le meilleur et pour le pire, pour toujours. ST01 now ♥ (Et jvisais absolument personne, jvoulais juste crier ça sur les toits passke ça fait longtemps que ze suis pas venue parler *_* kkk)

Je ne sais pas ce qui va se passer, je trouve cette situation vraiment très bizarre et j'attends de voir CONCRÈTEMENT comment ça va se finir, parce que ça me semble un peu bancal pour le moment. Comme certains l'ont dit avec beaucoup de bon sens, on est très loin de la fin des SS501 et c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ? Je ne sais pas comment ils vont arranger ça, mais ils VONT se démerder et arranger le coup. Ça ne marchera pas si ce n'est pas eux. Tous ensemble, tous les cinq, et chacun d'entre eux. Pas un de plus, pas un de moins. Ah, oui, c'est une belle parole de fangirl, ça. Ouais, peut-être, mais ça fait 5 ans maintenant et c'est pas dû au hasard non plus, ou à je ne sais quelle Lune ou groupe sanguin ! C'est juste parce que c'est EUX, et que si ce n'est pas eux, ça marche pas, il y aura toujours quelque chose qui manquera ! ça n'a aucune raison de changer, ça n'aurait aucun sens que ça change ! Qu'importe les labels et les agences où ils se trouvent, finalement ? Même si techniquement ça va être difficile, on ne demande rien d'autre que les SS501.

Ça sert à rien ce genre de discours sentimental, mais jsais pas, c'est dans ces genres de moments où être une Triple S prend tout son sens. Jsais pas pourquoi jdis ça, tout ça pour dire que j'attends de voir. Concernant Leader, jsuis un peu désarçonnée mais pas inquiète. Comme l'a dit Typh, que ce soit une agence un peu orientée acteurs ça ne veut rien dire. HyunJoong est un drogué de la musique depuis qu'il est tout petit et ce genre de passion, ça ne s'abandonne pas comme ça. Et puis cumuler le plus de talents possibles, c'est son but, il le dit lui-même. Alors qu'importe son agence, je vois pas pourquoi est-ce que ça l'empêcherait de vivre sa passion, sinon jvois pas l'intérêt.

Et puis DSP. Ah DSP ... 5 ans pour bâtir l'empire SS501, et combien de temps pour s'en débarrasser ? Faut arrêter de tourner autour et de faire du mal à tout le monde, maintenant. Depuis je ne sais pas combien de temps, toutes les infos bidons de DSP ont blessé tout le monde ! Les Triple S parce qu'on était au courant de rien et les SS501 car ils avaient peur de la réaction de leurs fans. Et aujourd'hui encore, même pas foutus d'être clairs ... Je pense qu'il y a plein d'infos un peu douteuses et bizarres ... Kyu à la YG ? ... jsais pas, y'a que moi que ça choque ou bien *BAF !* Enfin de toutes manières, mes pensées sont un peu faussées parce que dans ma tête les SS501 sont encore à la DSP, j'arrive pas à me faire à l'idée de les voir ailleurs. Bref, faut que jme soigne et après jreviendrai parler ....

Dany_Kyu a écrit:
Je pense ce que je veux. ça s'appelle la liberté d'expression! [...] ... et tout le monde m'attaque.
Personne t'empêche de t'exprimer ... Cela dit tu es sur un forum bourré de Triple S, pas de chance. Alors comme l'a dit Mad, faut pas s'étonner qu'il y en ait qui soient un peu sur la défensive lorsque toi-même tu t'attaques à HyunJoong. Eh oui les fans sont comme ça, on a la faiblesse de les aimer à ce point, que veux-tu, il faut nous excuser ...

Et puis les histoires de la Lune et de groupe sanguin, les asiatiques y sont peut-être attachés mais j'ai envie de dire que j'hallucine un peu, hein O_O Personnellement, désolée pour elle mais jmen fous un peu de la Lune et de ses positions, elle fait ce qu'elle veut, j'en ai rien à faire, mais jvois pas en quoi cette histoire vient faire avancer la nôtre, sérieusement =__= Psychote sur la couleur et la luminosité de la Lune si tu as envie, moi jpréfère aller voir ce qui se passe dans les faits directs, hein. Et ça serait TROP facile de faire la liste de tout ce Leader a pu faire pour les autres, je sais même pas si tu te rends compte, à quel point tes paroles peuvent être blessantes et erronées. Et pour la deuxième fois, ne t'étonne pas qu'on puisse t'attaquer si tu tiens de tels propos. Et c'est TOI qui parle de diffamation ? Ouais, aucun commentaire.

Jtiens pas à m'adresser personnellement à toi, jsuis vraiment énervée par toute cette histoire (la Lune change mon comportement, sûrement ........ ironie malvenue ? peut-être ...), et ça tombe sur toi parce qu'il y a des choses sur lesquelles on peut pas se taire, et c'est tout. Prends-le comme tu veux, j'ai pas envie que tu te sentes agressée non plus, t'as le courage d'exprimer une opinion différente de la masse, soit, mais quand on a des paroles comme ça, faut assumer que tout le monde te tombe sur le dos. On va pas non plus être désolées de trouver que HyunJoong est un bon Leader, hein =_=

Ouais les SS501 sont pas des anges, ce sont des hommes et c'est bien pour ça qu'ils ont plein de problèmes, mais qu'est-ce que c'est que tous ces trucs sortis de leur contexte et tout .... Déjà la dispute Leader/JungMin, Sarah a déjà clarifié les choses et jlui donne un +501 en masse, mais IMAGINONS que ça se soit produit ........ jsais pas, ça t'est jamais arrivé de dire des trucs sur la colère ? Moi, si, et voilà le résultat. Bref, donc dans les deux cas, de toutes manières, l'argument ne tient pas la route. Et puis quand tu parles de "Leader a changé depuis BOF" ... Ouais enfin il allait pas rester l'enfant de 19 ans qu'il était de 2005 jusqu'en 2010, quoi faut un peu GRANDIR, dans la vie. Mais pas dans le sens où tu l'entends, sinon des faits, on en veut bien, hein. Enfin des vrais. Moi jconnais pas Leader sur le bout des doigts, hein, je prends ce qu'il veut bien montrer, et tout le monde peut se tromper, les SS501 ne sont pas les seuls à ne pas être parfaits ... Mais bon =_=

Aucune importance de toutes manière, laissons tout ça reposer et espérons les revoir tous en pleine forme, il n'y a que ça qui compte à mes yeux ♥

Merci tout le monde pour les infos, les news, et les réactions ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:05

Après ce que viens de dire Lily...je n'ai plus rien à ajouter!!
Elle a tout à fait raison!!!

Triple Positive forever xD!!! (hein Lily?)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:02

Waouh ! Lily, tu devrais faire diplomate ... ^^ C'est une profession qui t'est destinée.
Je suis d'accord à 501% (je le pique à une autre TSF, je ne sais plus qui, mais j'ai adoré ^^) avec toi. Et puis, dans son message aux fans, Keyeast a parlé de cinéma ET de musique en ce qui concerne Leader, après tout.
Je garde toute ma confiance envers le groupe et envers lui.
Fighting !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:06

Bon nous n'avons toutes pas le même avis certe... Mais je pense qu'en tant que TS nous devrions toutes continuer à les soutenir malgré que PEUT-ETRE ( même si je suis carrement persuadée du contraire -__-) certains membres aient pu faire des erreurs dans cette histoire. On devrait franchement avoir confiance en Leader. ( Jsens que je me répete -__- ) Cette histoire de groupe sanguin, je n'y crois pas t'facon tout est une question de croyance. Puisque je ne crois pas non plus très fort à l'astrologie...
Citation :
lorsque toi-même tu t'attaques à HyunJoong.
Ca fait trop genre c'est nos gosses, moi je dis c'est le cas on veut les protéger -0- Nan mais je pense juste que tu n'aurais peut-être pas y aller aussi directement Dany Kyu... Fin bon chaqu'une pense ce qu'elle pense... Mais je veux préciser tout de même, concernant la querelle entre nos deux princes, TOUS les membres de TOUS les groupes s'embrouillent parfois... Peut-être que Minie était un peu à cran...On ne sait rien concernant cette dispute alors on devrait éviter de trop en parler non ? Fin bon attendons et nous verrons... Mais j'espere vraiment fort...ils nous l'ont dit, il ne se sépareront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:24

ouaip, d'ailleurs c'est pas trop le sujet de ce topic ^^' x)
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:34

*reviens après 500 plombes*

Vous vous souvenez les filles ?! Lorsqu'on a créé ce forum, on a dit que la liberté d'espression est primordial alors ne t'inquiète pas Dany_Kyu je ne pense pas les filles veulent te faire taire mais plus te convaincre...même si elles ne savent pas trop contrôler leurs émotions :S C'est normal. Faites pas la guerre >w<

Mon avis c'est que j'ai toujours eu confiance en Leader, même avant cette histoire de DSP qui veut pas resigner avec DSP (sur le coup j'allais le truc le vieux è_é) et je le respecte. Peu importe son choix, c'est son avenir, on n'a pas à interferer. Après chacun est libre de penser ce qu'il veux.


Sinon j'ai presque tout lu (pas tout parce que j'en avais pas le courage...) Il y a tellement de rumeurs que je ne sais plus où mettre de la tête...Je viens de lire à l'instant sur Kpop France, que DSP avait annonceé qu'il ne savait pas si le groupe continuai à 4 ou si un nouveau membre allai y être ajouté. Et là je viens de lire que Kyu tente de signer avec YG etc...C'est pas cohérant.

Un petit conseil >w< ne vous prenez pas la tête avec tes ces histoires. Quand le moment sera venu de le savoir, on le saura. Moi j'attends patiement un communiqué officiel (les SS501 nous ont habitué à attendre lol) et là si c'est pas juste, je doute pas que les Triple S se feront entendre <3

Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:07

WOW ! Lily j'ai tout lu je te le promets et je suis entiérement d'accord.

FIGHTING ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSS] Breaking des SS501
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISCUSS] Anecdotes des SS501
» [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*
» [discuss]Pourquoi SS501 ?
» [DISCUSS] Goodies SS501
» [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Entre Triple S-
Sauter vers: