Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*

Aller en bas 
+21
minipaket
HyeSun
yeon seul
kibi
Prisca
Tiffany
Esthelle
Yeonnie
Itoko
Lindajap
Yasmine
Misaki
Manao
Lilou
trodlameduz
Mad X501
Kaliss
Solgui444
YunPower
Renyy.
singerstar501
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:43

(tout est dans le titre encore une fois .. =>)

Il y a un rêve qui m'a assez marquée .. je l'ai fait il y a 2 ans, alors que je venais de connaitre nos superstars <3
Au tout debut, je n'aimais pas beaucoup KyuJong (et je m'en veux aujourd'hui .. si vous saviez TwT)

Un jour j'ai revé que KyuJong s'est fait renversé par une voiture, c'etait horrible, il y avait du sang de partout et tout omg T-T. Lorsque je me suis reveiller, j'ai vraiment eu peur ... puis en allumant mon ordinateur, je vois le tournage de l'IDOL WORLD et justement KyuJong s'est fait renversé !
J'ai eu la peur de ma vie OMG, j'ai cru que mon rêve etait premonitoire .. et c'est a ce moment là que j'ai commencé a l'aimer =X
Kyunie saranghae =X

Sinon j'ai encore fait un rêve avec Kyu .. (oui toujours lui O_O)
On etait dans une grotte tout les deux, on nageait ensemble puis l'eau s'est tout a coup mis a monter ..
heureusement qu'il avait trouver une barque pour qu'on puisse echapper a la noyade. Puis une fois sur cette barque ... KyuJong s'approche de moi, il voulait m'embrasser mais
A CE MOMENT JE ME SUIS REVEILLER T____T. Mon portable m'a reveiller plus precisement .. ><



Enfin voila, des rêves débiles =P
Revenir en haut Aller en bas
Renyy.
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Renyy.


Sexe : Féminin
Messages : 118
Inscription : 08/05/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:46

Bah moi comme je me réveille et je me rendors et bah c'est toujours des minis rêves .

Je ne me souviens plus très bien de mes rêve,je ne me souvien que d'UN .

Donc comme je vous l'ait dit c'est de mini et là c'est vraiment MINI je le fait en une phrase XD

SS501 entrain de jouer a Mario Kart Wii . Je vous l'avais dit c'est vraiment court.
Revenir en haut Aller en bas
YunPower
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
YunPower


Sexe : Féminin
Messages : 105
Localisation : 32500 - Gers
Inscription : 22/05/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:59

MDRRR' Renyy c'est trop marrant je me demande pourquoii mariio Card xD

moi c'était vraiment louche je m'en souviens bien car c'était le matiin et comme d'habiitude j'ai tout réécris dans un journal pour ne pas oubliier .. j'ai rêver que Young Saeng qui gueulait sur ma mère >____<' !! C'est vraiment louche :SS ma mère essorait la salade et il est rentrer par la porte d'entrer, à parcouru la maison et est aller dans le jardiin et il luii a crier dessus en coréen et là je me suis réveiller ! Mais en plus il criait fort il était énerver c'était trop bizarre mais tordant xDD

edit admin : l'ecriture en majuscule et minuscule est INTERDITE !
Revenir en haut Aller en bas
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:12

lool Young Saeng crier fort et super énervé? ^^

Moi je rève souvent de nos SS501... mais la c'était particulierement étrange...^^'
On était chez moi au salon et au bout d'un moment Minie c'est levé d'un bond et tout les autres on fait pareil et ensuite...

Ils jouaient au badminton dans mon salon...--'
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:20

^ Au badmington XDD

YunPower, ton rêve m'a fait trop rire. J'imagine trop la scene avec YoungSaeng qui hurle en coréen *o*. C'es trop bizarre ... surtout venant de sa part lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:30

J'en ai fais un y'a pas longtemps il est pas super bizarre il est assez banal xD J'étais avec Baby dans les rue de Paris je faisais du shopping avec lui il me parlait en français et j'avais même parler des TripleS Françaises je me souviens que de ça ... J'aurais voulu ne plus jamais me réveiller T-T ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:47

Lol cet aprem je suis partie me reposer. Et j'ai fait un reve sympa mais bon pas top non plus XD
J'etais en Corée, et jetais en train d'attendre pour avoir un autographe des SS501. Mon tour arrive, je monte les marches et me cassent la figure juste devant eux en me faisant mal au genou et au coude...
La les gardes du corps arrive et m'emmene dans une piece où on m'as fait patienté assez longtemps. Et la je les vois rentrer dans la piece, le seule chose que j'arrive a dire c'est I Love SS501 et I Love You Park Jung Min XD
Je me suis reveillée et j'etais MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:01

la chance vous vous souvenez de vos rêves. d'habitude j'arrive à m'en souvenir mais ces temps impossible! je suis presque jalouse de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou


Sexe : Féminin
Messages : 193
Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥
Inscription : 24/09/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:50

que de jolis rêves =D
le mien n'est pas trop mal non plus, j'aurai voulu ne jamais me réveiller -_-" écoutez ... euh enfin lisez plutôt n_n :

Dans mon rêves c'est bientôt mon anniversaire, et ma mère sait que j'aime les SS501 alors elle contacte une émission française (vous savez celle un moment que l'on voyait, qui réalisait les rêves des personnes genre une journée avec leur star préférée etc ...fin bref) ensuite elle me dit d'aller dans une salle des fêtes, et puis là quand je rentre devant moi les SS501 se mettent à chanter <3 j'en pleure de joie. (désolé plus de souvenir de la chanson )
Puis je ne sais plus trop pourquoi mais il y a Kyu qui me demande de sortir me balader un peu avec lui ^^ (évidement je n'hésites pas une seule seconde n_n ) puis là il me dit qu'il ne veut plus retourner en Corée, qu'il veut rester avec moi en France (je l'en dissuade en lui disant qu'il doit y retourner, qu'il a ses fans blablabla mais il ne veut pas et tout le groupe décide de rester)Et puis sa s'arrête à ce moment là ...


ah grâce à moi les SS501 serait en France ... ... ... * Bon ok c'est qu'un rêve ! et alors !!! XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:37

Il me font trop tripper vos rêves XD
C'est dommage je me souvient jamais entierement des miens XD
Je sais que j'ai déjà rêvé de Leader mais c'est tout ce dont je me souviens T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:36

J'ai rêvé d'eux pendant les vacances (je préviens, c'est particulièrement stupide xD) :
J'étais en train de faire des courses à match, et au détour d'un rayon je tombe sur Hyun Joong avec son caddy. J'en revenais pas alors je m'approche tout doucement comme si j'avais peur qu'il s'en aille en courant et lui demande (en anglais, d'ailleurs ils parlaient tous anglais parfaitement ..) un autographe. Il se retourne, me regarde bizarrement et me dis qu'il me reconnait, qu'il était heureux de me rencontrer et que je pouvais passer la semaine avec les SS' si je voulais, parce que c'est mieux qu'une signature (oh oui !). Je lui réponds que ce serait super et c'est là que Jung Min se pointe et approuve l'idée de Leader qui sort du magasin, laisse son caddy à Jung Min et lui dit de faire les courses à sa place. Minine me propose de rester avec lui, j'accepte évidemment, et on remarque que Young Saeng nous cherche. On se met alors à jouer à cache-cache dans le super marché pour ne pas qu'il nous trouve, en essayant de se retenir de rigoler dès qu'il approche xD.

Au bout d'un moment on se dit que vaudrait mieux arrêter et on le rejoint enfin. Je fais la bise à Saengie qui prend une expression étrange alors je lui précise que "c'est comme ça qu'on se dit bonjour en France". Et ... je me réveille ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:48

j'adore vos rêve xD

Alors moi c'était un rêve tout simple. J'ai entendu sonné à ma porte donc j'ai était ouvrir et là les SS501 attendé. Je l'ai ai fait rentré et ma mère est arrivé et elle leurs dit "merci d'être venu" O.o après je me souvient qu'on a parlé un peut mais je me souvient plus de quoi et je suis monté dans ma chambre avec le groupe. il y avait une caméra et une traductrice aussi. on a parlé tous ensemble, ils ont dédicacé mes poster que j'ai dans ma chambre et après JungMin à demandé à resté seul avec moi car il voulais me parlé O.O et je sais pas mais je lui est dit que je l'adoré ect... et il c'est mis au milieu de ma chambre et il a fait la chorégraphie de Love Like This en chantant je sais pas pourquoi. Il est venu s'assoir à côté de moi sur mon lit et après je me suis réveillé -_-'

Après j'en ai un autre de rêve ou il y avez que JungMin, Hyungie et Saengie mais faut mieux pas que je le raconte celui là. Il est trop bizarre et il pars en cacahuète à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:10

trop fort Jung Min qui se met à danser XD
Fan-des-SS501 a écrit:

Après j'en ai un autre de rêve ou il y avez que JungMin, Hyungie et Saengie mais faut mieux pas que je le raconte celui là. Il est trop bizarre et il pars en cacahuète à la fin xD

Bah justement, raconte-le lol. (enfin c'est une suggestion ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:18

Ouais, raconte-le. Moi j'ai rêvé que j'étais devenue journaliste comme je le voulais je travaillais en Corée, et que je n'étais pas revenue en Corée depuis lontemps. 1 an je crois, et quand je suis revenue je suis partie ou habitait les SS501.. Et ils m'ont acceuillis les bras ouverts, il étaient super content de me voir. Et enfaite c'était parce-que on était meilleurs amis tous les 6. Depuis quelques années, je leur avais donné une interview et on est devenu amis. Un rêve super sympa. Parce-que les SS je les vois plus comme des grand-fréres car je sais que ils ne seront jamais nos mecs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:03

Et bien je vais le raconté mais je dit pas les détaille oki ^^

alors de ce que je me souvient, hyungie était venue me cherché chez moi (j'habité à séoul. La chance ^^) pour ce baladé avec des copains à lui. Il y avait Kyu et Minie et je sais pas mais d'un seul coup JungMin m'a prise par la main et on est devenu un couple O.o De la rue je me suis retrouvé à jouer à cache cache avec eux et des enfants dans une salle ou il y avait des gros tapis (comme dans les salle de sport, de gym) et des tables de gosse avec des chaises et je me caché en dessous d'une table avec Minie (je sais c'est bizarre xD). D'en dessous d'une table je me suis retrouvé alongé dans les bras de JungMin sur les tapis et après c'est partie en cacahuéte et après je me suis révéillé. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:20

Wouhou ! Ca devient chaud !!! xD.
J'avoue que mes rêves partent moins "en cacahuète" mais ça ne me dérangerait pas ptdr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:39

Bin j'ai voulu le finir en me rendorman mais j'ai pas réussi T.T mais bon, j'en ai un très trèsbon souvenir comme même hé hé [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* 497363
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:04

Ouah !! xD
Je sens que je vais en faire des rêves cette nuit *-* Couple with Jung Min oulalah >.< *s'imagine* xP

Moi j'ai fais plein de rêves, mais je me souviens que d'un (les autres étaient assez flous).
Bon bah, c'est une histoire à l'eau de roses v.v
J'ai rêvé que je travaillais chez DSP (eh ouais' xD en fait j'ai trop regardé M!Pick avant de m'endormir xP) et comme j'étais nouvelle, je ne connaissais strictement personne (logique). Donc je devais travailler la nuit en tant qu'aide de je-ne-sais-pas-quoi. Voilà il faisait très tard, tout le monde était parti, j'croyais que j'étais toute seule, mais non ! Y avais Young Saeng et Kyu Jong qui étaient restés... Au début, j'étais timide et tout et eux aussi plus ou moins (ils me parlaient même pas et restaient à l'écart). C'est alors, que j'ai su que je devais faire le premier pas... Je leur offrais des boissons avec du somnifères dedans non j'rigole xD et on est devenu de plus en plus proches (yes !! *-*). Et ensuite je ne sais pas la raison, mais j'étais tombé amoureuse de Young Saeng, ah peut etre que je considèrais Kyu plus comme un grand frère donc no falling in love, bon... Et c'est ainsi que j'ai décidé de lui avouer -.-""
◘ Mon plan : Le lendemain au couché de soleil, je l'appelle au deuxième étage, parce que c'est là, où on peut admirer le soleil se coucher, et je lui avoue tout, mais pour que ça marche, faut qu'il y est personne. Évidemment sinon trop gênée ><
Le lendemain, au couché de soleil, je l'appelle, et miracle y a personne...
Et puis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:09

rooooooooooooh le réveil qui gache tout -_- tu l'a craquer dans le mur au moins le réveil ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:33

C'est souvent que je fais des rêves comme ca XD
Un fois j'avais rêvé qu'on partait avec des copines voir un concert des SS501 en France (Oh oui trop beau pour être vrai...) Et une fois le concert terminé on rentre en bus.
Je parlais avec ma copine, moi dos a la porte de derrière et elle dos a la fenêtre du bus et je vois Young Saeng et Kyu qui s'amènent derrière moi. Il me fait chut et moi je fais une tête bizarre. Estelle me demande ce qu'il se passe et je lui dit :
- "Tu as Young Saeng derrière toi.." en lui montrant du doigt
- "N'importe quoi, pourquoi il viendrait dans un bus. Ne me prends pas pour une bizu..."
Elle se retourne et la tombe nez a nez avec Saengie. Mon autre copine elle discute avec Kyu et Jung Min, Hyun Joong et Hyung Jun se chamaillent encore une fois...
On descend du bus sauf Estelle et Saengie. Et la Kyu sort un vélo d'où on ne sais ou et il part avec Typhaine sur le vélo. Je me retrouve avec les trois garçons...
On rentre chez ma grand mère et Jung Min se fout une poche sur la tête --'
Je mets la musique (Lee Min Ho - Extreme) et Hyun Joong se mets a se déhancher devant moi...
OMG j'ai cru mourir... Il commence a me faire reculer devant la table et me bloque dessus...

Et la réveil de merde qui sonne, je voulais tuer mon homme pour avoir mis son réveil...
J'en ai encore pleins a vous raconter si vous voulez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:46

Citation :
rooooooooooooh le réveil qui gache tout -_- tu l'a craquer dans le mur
au moins le réveil ? xD
J'allais le faire ... , mais comme j'en ai qu'un, je lui ai laissé la vie xD Mais j'étais quand même heureuse toute la journée xP

Citation :
J'en ai encore pleins a vous raconter si vous voulez XD

Oh wiii Madeleine, raconte nous tes rêves~!!! *-* Ca commençait à devenir chaud là avec Hyun Joong T.T Maudit réveil !!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:12

il va valoir faire quelque chose contre les réveils car là c'est chiant comme même. Toujours quand ça devient interessant en plus -_-'

moi aussi je veut savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:17

Savoir d'autres reves ?
Oula mais ils sont assez hot les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:22

On s'en fiche, met-le en spoiler xD et tu écris attention : Very Hot !!
Ceux qui veulent, bah le lisent, mais normalement tout le monde va le lire xP
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:27

MDR ben écoute je vais manger et je te raconte ca XD
Mais je peux deja te donner un avant gout. Moi et les SS501, nu dans un jacouzi...
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [discuss]Pourquoi SS501 ?
» [Discuss] Questions sur SS501
» [DISCUSS] Breaking des SS501
» [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?
» [DISCUSS] Anecdotes des SS501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Entre Triple S-
Sauter vers: