Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"

Aller en bas 
+11
Kaija
carfax
Lily
yoora
Funky-Panda
singerstar501
cecillle
Misaki
Itoko
Lindajap
Ceali
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:13

Rappel du premier message :


★ Superstar ep 8 - "MEET"


[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 51893315


____________________

Notre petit JeongMinie était en ville aujourd'hui pour un shooting, nous ne savons pas encore pour quoi. Dès qu'on aura plus d'informations, je vous le dirai. en attendant, enjoyez ces belle photos:


Spoiler:


Dernière édition par Ceali le Jeu 17 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice

AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:28

Citation :


Gong HyunJoo sera aux côtés de Park JungMin dans "SUPERSTAR"
(= le drama existe encore \O/)

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Superstar06
[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 A91bfd75

L'actrice coréenne Gong HyunJoo a mis sa carrière de côté pour pouvoir se consacrer ses études à Londres, mais revient très bientôt en Corée en interprétant le premier rôle du 8e épisode du drama SUPERSTAR, aux côtés de Park JungMin des SS501

Son personnage, nommé SooMin, est la fille d'un parrain de la mafia, qui rêve de devenir avocat. Et il va sans dire que son père se mettra en travers de son chemin pour l'en empêcher.

Gong HyunJoo est notamment célèbre pour son apparition dans le drama à succès "All in" et, plus récemment, dans "You're My Destiny" avec Yoona xD *BAF !*

Crédits : Allkpop

Bon en fait on s'en fout mais c'est pour me rassurer moi-même. *BAF !* L'histoire a l'air efficace ♥ Bon, la dernière fois on avait eu des infos un peu floues genre ce sera pour Décembre et tout, ils ont intérêt à tenir leur "promesse" là (woe bon ils ont rien promis du tout en fait mais bon *BAF !*) L'épisode de JungMinie est le 8e donc on le verra un peu plus tard mais bon j'ai envie de dire qu'on est plus à un mois près =3= xD

Fighting \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Jung Min dans le drama "Super Star Meet"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:30

Gong Hyun Joo et Park Jung Min des SS501 vont jouer dans un drama


[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 ParkJungMin_GongHyunJoo


Gong Hyun Joo (You're My Destiny) va faire son retour en jouant dans un drama intitulé « Superstar Meet » aux côtés de Park Jung Min des SS501.
Elle incarnera la fille chérie du chef de la mafia, qui rêve de devenir procureur. Bien sûr, son père est contre cette idée car c'est en contradiction avec son propre business.
Le drama comportera dix épisodes qui seront dirigés chacun par un directeur célèbre, et dans lequel joueront de nombreuses stars. Les négociations des droits de diffusion pour le drama sont déjà terminées pour la Thailande et le Japon.

source: dongdrama.com
traduction: carfax pour dramablog
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:43

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 3

LE 20 JANVIER 2011
Episode 8 'Meet' (1pm KST) sur KBS

J'ai dit que je polluerai tous les topics de Superstar alors jpollue, voilà, comme ça tout, comme ça tout le monde connaît les infos '''fiables''' (sait-on jamais .......) et chiffrées *BAF !*


Dernière édition par Lily le Mar 28 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Kaija
:: New fan ::
Kaija


Sexe : Féminin
Messages : 17
Inscription : 27/09/2010

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:53

MDRRR XD
Mais c'est sûre ? Bizarre j'y crois pas XD *PAN*
Je sais pas j'ai l'impression qu'on aura l'épisode au mois de je sais pas quoi --"
En plus le 20 c'est la sortie de l'album de Jung Min aussi...

J'ai trop un mauvais pressentiment mais depuis le temps franchement, on en est plus à ça quoi *PAN*

Bref, Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
mady
:: New fan ::
mady


Sexe : Féminin
Messages : 35
Localisation : nancy
Inscription : 10/12/2010

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:21

J'aime les mecs à chemise *o* Et lui ça lui va trop bien en plus. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
:: New fan ::
Hiromichi


Messages : 29
Localisation : In the univers
Inscription : 22/03/2010

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:23

Mais pourquoi épisode 8? C'est un espèce série de mini drama? Des minis films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-cafe.skyrock.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:36

^ "Superstar" c'est un drama qui comporte 10 épisodes tous reliés par un fil rouge commun mais les intrigues principales et les personnages sont différentes, il me semble. JungMin joue dans le 8e épisode, qui est donc "indépendant" des autres.

Kaija a écrit:
Mais c'est sûre ? Bizarre j'y crois pas XD *PAN*
MDR ben moi jfais que rapporter les informations qu'on nous donne *BAF !* ça avait l'air vachement officiel, c'était marqué sur le site et tout, mais en fait ... *BAF !* Jsais pas, on est le 1er Janvier et on a toujours aucune nouvelle de l'épisode de Baby qui est sorti le 24 Décembre donc la flippe commence à monter. *BAF !* Enfin jveux DIRE que j'attendais pas qu'on ait direct des vidéos HD sous titrées et tout de l'épisode mais au moins des avis, des screens, des articles dessus, chais pas, UN TRUC QUOI o__O *BAF !* En général devrait y avoir des news concernant les taux d'audience et tout ... Et puis si c'était passé, les TSK l'auraient vu et on aurait été un minimum informées, je pense ?????? Parce que mine de rien, c'est une production vraiment très attendue par les Triple S, donc je pense que la moindre info serait rapportée ... En plus, Black City n'était pas le premier épisode de la série, donc ça fait un BON MOMENT que c'est en train de passer et j'arrive pas à trouver des trucs dessus ça mstresse *BAF !* (en même temps, appeler un drama "Superstar" c'est pas pratique pour Google *BAF !*)

Enfin voilà, jveux pas être pessimiste mais jme demande si jme suis pas emballée trop vite *BAF !* ça m'énerve de pas être au courant, jpréfère à la limite qu'on ait des mauvaises nouvelles (mais des vraies nouvelles, pas genre 'OMGAD les SS501 se séparent!!!'), que de rester là les bras balants comme des ignorants. Bref. MDR j'attends et je scrute.

Et si quelqu'un a des nouvelles infos, par pitié postez MDR ;___; ♥


Dernière édition par Lily le Sam 1 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:56

C'est sûr que depuis le temps qu'on sait que ce drama est en préparation on a eu le temps de l'attendre... En plus les dates changent tout le temps, un de ses 4 on parlera même plus de Superstar et on aura la surprise de voir des articles dessus limite XD
Le problème c'est qu'à force de créer un attente pareille on risque de peut-être être un peu déçues...
J'ai essayé de chercher un peu aussi et à chaque fois on retombe sur les même dates mais pas de vidéo ou caps nulle-part.
Ce qui est bizarre c'est qu'en plus personne n'a rien dit sur le fait qu'on ne trouve aucune d'images du drama ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:31

Un an plus tard ... *BAF !* (woe j'aime bien upper tous les topics de Superstar *BAF !*) Des scans du photobook sont sortis et apparemment la scanneuse avait un faible pour JungMin donc je respecte son choix et jle poste ici *BAF !*

Spoiler:
Crédits : Ameblo.jp
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:41

SUPERSTAR - MEET
LE VRAI DRAMA EN ENTIER DU VRAI DU VRAI (sans subs mais on s'en fouuuuut !!!)

Partie 2 Partie 3 Partie 4
AYEEEEEEH LE DRAMA EST LAAAAA !!
IL EST 2H30 DU MATIN ET C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIIIIIIE~~~~~QUI PEUT BIEN SE RENDRE COMPTE DE L'ÉTAT DE LIESSE DANS LAQUELLE JE ME TROUVE ACTUELLEMENT OMG OMGOGLGEENKLGEMLKEMK !!!! 2 ANS QU'ON ATTENDAIT CE DRAMA OMGGGG !!! 2009 OK !!!! 2009 + 2 = 2011 = MAINTENANT !!!!! *BAF !* *roule roule roule* J'ai même pas encore regardé mais jsuis tellement contente qu'il fallait que jle poste même si y'a personne à cette heure-là mais BON MENFOU QUOI J'ARRIVE PAS A Y CROIRE MDR MON RÊVE EST DEVENU RÉALITÉ !!! Jme le materai d'une traite et chaque minute je pleurerai une larme !!!!!!!!!! CALCULEZ LE NOMBRE DE LARMES PLEURÉES ! *BAF !* FAUT QUE JME TAPE QUOI FAUT QUE JME PINCE POUR ÊTRE SURE DE PAS RÊVER !! OMGGG xDD

(qu'est-ce que ça va être quand Black City sortira. *BAF !*)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:46

Tu as été plus rapide que moi T.T ...en même temps je suis allez me coucher à 3h donc le poster aurait été dur pour ma tête ....... Trop bien ! ayant un faible pour Minnie je plussoie <3
A je vais le finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:26

Merci pour les vidéos!

Bon j'ai rien compris aux dialogues, mais c'est pas grave, j'ai pu admirer la cuteness de Jung Min. Il est vraiment trop mignon et trop drôle [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 204294749
J'aime beaucoup sa façon de s'habiller.
Par contre, j'avais jamais remarqué qu'il était gaucher... (il se fait blesser au bras droit et il tape le type avec son poing gauche...)
Et les gros plans sur les fesses de l'actrice, ils auraient pu éviter... [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 463874
pour un commentaire plus constructif, va falloir attendre une version sous titrée [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 475058022
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:34

carfax a écrit:
Et les gros plans sur les fesses de l'actrice, ils auraient pu éviter...
Ouais -.- MAIS PAR CONTRE ON AVAIT EU DROIT A UN GROS PLAN SUR LES FESSES DE JM QUAND IL PASSAIT LA SERPILLÈRE OMG ♥ En plus, il le fait bien exprès là xD

AVANT DE ME DETRUIRE SUR LES DEUX AUTRES SERIES JE METS MON COMM' SUR CELUI LA xD

ENFIN IL EST ENFIN SORTI *______* DEUX ANS D'ATTENTE POUR CETTE SERIE ♥ Maintenant on a plus rien à attendre c'est trop triiiiiste T__T *BAF*

Parlons de Meet, OMG C'EST TROP MARRANT XD Jung Min il est fait pour ce genre de dramas xD Par contre, j'ai pas trop capté pourquoi tout d'un coup il se met à chanter Only Me xD Après on va croire que la fille elle va être raide dingue de lui, mais en fait pas du tout XD (elle est pas normal c'te fille....)

Spoiler:
JE DEVAIS LE POSTER PARCE QUE CE PASSAGE EST OMG COMMENT ELLE PEUT FAIRE CA A NOTRE MINIE ET POURQUOI SA REACTION EST SI KYUTE !! XD En plus son collège va lui remettre encore une couche OMG PAUV' JUNGMIN MAIS J'ETAIS MDR je sais pas pourquoi d'ailleurs, ce drama me fait trop rire même quand il y a des scènes sérieuses xD (c'est parce qu'il est sorti, j'en crois pas encore mes yeux xD)

POURVU QU'IL Y AURA DU SUB ;__;

Merci pour les vidéos *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:09

QSPODUOQCSUDOIUQSIDIOSUDID PUREE ICI JE PEUX PAS ECRIRE EN MAJUSCULE COMME SUR TUMBLR SINON ON VA ME PRENDRE POUR UN FOLLE DINGUE OQSIUDOIQSUDOIQSUDO OKAY. STOP.
Il...Il....est....juste.....TROP TROP PARFAIT TROP SEXY CHARISMATIQUE TROP SEX TROP CANON TROP MAGNIFIQUE TROP SUBLIME ET TROP ORGASMIQUE DANS CETTE SERIE NON D'UN CHIEN. OKAY J'ARRÊTE AVEC LES CAPS. *SBAF*
Sauf que..héhé...J'ai pas regardé jusqu'à la fin 8D Pourquoi? Parce que tout le long de ce truc, ma jalousie m'a rendue folle dans mon lit, à minuit, et que ce diner en tête-à-tête dans la dernière partie était la goutte qui a fait déborder le vase!!! D'ailleurs j'ai pas pu fermer l'oeil avant 3h30 du mat T_____T Sérieux.
Sinon..Mis à part ma jalousie extrême....IL EST JUSTE TROP PARFAIT EN FLIC ET EN PLUS IL SE PROMENE AVEC DES MENOTTES *SBAF* DES MENOTTES *_________* Il m'a fait tellement mourir de rire...! JE VEUX LES SUB *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"   [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"
» [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi
» [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"
» [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"
» [RECAP] Mini-Album - MEET ME AGAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Park JungMin ~ 박정민 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: