Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois

Aller en bas 
+20
helene114
Mad X501
Yeonnie
singerstar501
Esthelle
Namidaa
Alicia
Lindajap
jyulli
HyeSun
Itoko
Prisca
ssica18
xNana
miki-chan
Celaeno
Misaki
Manao
Solgui444
waya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:22

Rappel du premier message :

Désolée mais je n'ai pas eu le courage de l'écrire dans le titre T.T c'est choquant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cecillle
:: New fan ::
cecillle


Sexe : Féminin
Messages : 40
Localisation : Calais, France
Inscription : 15/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:01

Ça serait plus que l'horreur s'ils se séparaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanzz-kawaii-2.skyrock.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:44

Gardons espoir les filles ♥️

Comme ils terminent la promo de "Love ya" cette semaine, ont aura peut être plus d'infos la semaine prochaine. D'ici là, faisons leur confiance, ils nous ont demandé de ne plus nous inquiéter, écoutons les alors ^^'

En espérant avoir de bonnes nouvelles très bientôt ;__; ♥️
keep the faith !


Dernière édition par singerstar501 le Jeu 17 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:15

Tu as raison singerstar!
Et surtout ne croyait pas ce qu'il y a de marquer sur le Facebook " Pour que les SS501 viennent en France"...elles racontent que des idioties...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:35

Yeonnie a écrit:

Et surtout ne croyez pas ce qu'il y a de marqué sur le Facebook " Pour que les SS501 viennent en France"...elles racontent que des idioties...

Je suis allée voir... Et j'ai quitté le groupe FB xD

Je ne sais pas qui est cette fille et j'ai pas envie de la connaître mais elle dit des choses comme ça sans aucune preuve et va raconter des con*eries à tout les monde... en plus si c'était vrai ça feraient un gros buzz sur internet, donc il y aurait des articles partout, on serait forcément au courant...

Qu'est ce que ça m'énerve les gens comme ça qui racontent n'importe quoi juste pour attirer l'attention ou je ne sais quo ... en fait je comprends même pas l'intérêt de ce qu'elle fait...

Qu'elle se pose des questions ou dise qu'elle pense SS501 va se séparer je ne vois pas le mal, c'est vouloir communiquer son opinion mais de là à inventer un soit-disant messages sur le site de DSP ... Elle rien de mieux à faire dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:49

Misaki...le pire c'est que c'est un garçon! Il a insulté ma prof de coréen,m'a insulté moi et nous a sorti qu'il était coréen! Mad a demandé une preuve mais il a rien montré!
Ensuite j'ai fait vérifié le twitter par ma meilleure amie coréenne,et elle m'a dit que ce n'était pas celui de Hyung Jon! Ensuite elle m'a dit que tout ce qu'il avait dit sur facebook était faux!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:58

Sinon, à part être con, il sert à quelque chose ce mec ?
Et d'où est-ce qu'il critique les gens sans même les connaître ?!

(z'avez vu, c'est peut-être pas souvent mais même moi je peux m'énerver xD)

EDIT : Pour que tout le monde comprenne je vous mets ce qu'il y a d'écrit :
Le message envoyé aux membres du groupe :
Citation :
bonjour tous...
aujourdhui sur le mur à était publier par "Camael Angel" une info trés importante,
fan des ss501 lisé tous le message... didte se que vous en pensé... je suis vraiment désolée, j'aimerai croire que c faux!

Les message sur le mur :
Citation :

Je suis désolé se t'apprendre que les SS501 ne feront pas de concert en France.
Ils ont fêté leur cinquième et dernier anniversaire en tant que SS501.
Bien qu'ils soient d'excellents artistes ils n'ont pas ressigné de contrats avec la DSP.
Ils vont tous choisir des voix différentes,et continueront de rester les amis qu'il...s... sont dans la vie....
Désolé,vraiment désolé....



Puis
Citation :
Ils ont fait une extension du contrat jusqu'au 28 juin.
C'est le manager de la DSP qui l'a annoncé.
Et il ne compte pas refaire de contrat avec les SS501.
Ils sont trop vieux.
Ils cherchent du nouveau....
Les SS501 doivent aussi faire leur service militaire qui dure en moyenne deux ans en Corée!!!!!
Je ne dit certainement pas n'importe quoi,je le sais de source sure!
Je sais très bien ce qu'a dit la DSP à ce sujet mademoiselle Uchiha!!!!
Quand
à Super Junior c'est un groupe à part entière.c'est quoi ce débit de
conneries????Tu veux te mettre à dos les fans de super Junior????

Et enfin (le plus drôle je crois) :
Citation :
connaissez vous ce forum? http://ss501-international.forum2ouf.com/
ce forum est tenu par des françaises.
Je sais que Jung Min est inscrit ici,et que les SS501 se sont tous amusés sur ce forum.
ce forum est très interessant.


Rien de plus à ajouter, rien qu'en lisant ça je crois que vous avez compris..

(ps : Yeonnie, tu es Typhaine c'est ça ?)


Dernière édition par Misaki le Ven 18 Juin - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:12

MDR Misaki!!!
non mais il est con!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:48

Merci Misaki, parce que je comprenais que dalle à ce que vous disiez...
Bon pour le gars-là, je vais écrire un gros LOL. Non mais s'il voulait faire de la pub, il avait qu'à le dire depuis le début ! Ah je vous jure, j'avais envie de frapper mon écran là ! Il est vraiment -bip- ! Par contre, désolé de faire ma inculte, mais c'est quoi "mur"?

"Source sûre" Bah si c'est sûr de chez sûr, montre-nous ta source et dis pas que c'est ton forum, parce que là on va se marrer grave -_- Pour Super Junior, j'ai pas trop compris, je passe.
Encore LOL pour "Jung Min et SS501 se sont bien amusés ici", "ce forum est très intéressant", bon peut-être, mais le design est très bof... Or, pour être forum international, faudrait un peu améliorer non? Et pourquoi il y a aussi peu de partenariats?! Je comprends pas pourquoi, il y a pleins de gens qui s'y inscrivent là o_o Je veux pas être méchante pour leur forum, mais je préfère nettement le nôtre xD

Bon moi je fais confiance qu'aux SS501 et qu'aux VRAIES Triple S
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:33

Par curiosité j'ai aussi fait le tour de leur fo' (enfin de ce qu'on peut en voir) et c'est bof' .. même les messages que les admins laissent par exemple elles ne répondent que ";)" ça le fait pas trop xD.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de membre inscrits mais le nombre de messages est 3 fois inférieur à ceux de TSF
(fière d'être ici, votez Triple S France = l'assurance de la qualité xDD)

Sinon pour tes questions Itoko (tu ne dois pas être la seule à ne pas savoir, ne ^^) :
Sur Facebook, le "mur" c'est en quelques sorte ta page perso', là où tu peux communiquer des info'/photos/vidéos etc... lorsque tu créés un "groupe" plusieurs personnes peuvent le rejoindre et ainsi avoir accès à l'actualité de ce "mur" mais aussi y écrire ce qu'il veut (je crois même qu'on peut y écrire sans le rejoindre non ?).
Et l'admin' du groupe nous envoyez le premier message pour aller voir ce que "camael angel" avait écrit...

Sinon le truc avec super junior c'est parce qu'une fois ton message posté sur le mur, tout le monde peut commenter... et évidemment vu la pseudo info bah y a plein de gens qui ont réagi et la conversation a un peu dérivée sur les suju .... Mais je n'ai mis que quelques propos de ce "Camael Angel" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:26

Depuis le temps que je dis que leur forum est nulle, deja que j'ai eu des soucis avec ses filles et une copine aussi a eu des soucis avec elle donc faut pas faire gaffe. J'ai un peu parlé avec Camael Angel et le pauvre gars essayait de draguer ca m'a fait trop rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:52

Mdr se mec , et les filles lenoble elles sont pas net xd
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:12

Bah c'est la famille mythomane... Que veux tu... En tout cas moi j'ai confiance en les SS501 et ce sera pour longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:51

Déjà les filles je peux vous rassurez,j'ai demandé à mes amies coréennes et aucune d'entre elle n'a entendu de séparation à la fin du mois! Comme nous toutes elles ont entendu cette rumeurs avant leurs comeback mais nullement après! Elles disent qu'ils ne se sépareront pas car la DSP est une bonne agence et aussi car les SS501 ont une très bonne relation avec la DSP!

Ensuite non mais...ils me font bien rire!! et puis le Camael Angel machin-chose là xD!! Il dit que de la m****e...Il dit être coréen...je suis sur qu'il l'est tout autant que moi xD!! Surtout que le soit-disant twitter qu'il nous donne de baby n'est pas le bon...j'ai le vrai twitter et je l'ai fait vérifier par mon amie coréenne qui m'a bien dit que dans aucun des deux il n'y avait de phrase sur une éventuelle séparation.

Alors voilà...encore les mithos qui ont frappés...sauf que ça les fait chier parce que la plupart ne les écoutent pas xD!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:57

je stresse a mort la !
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:16

^ *hug*♥️

Faut pas stresser, faites comme moi, écoutez "Kokoro", franchement cette chanson me redonne espoir, mais grave *-*

Sinon, en ce qui concerne nos cheres demoiselles Lenoble, NO COMMENT *jvais pas être capable de me retenir et je pense que mes propos ne seraient pas très appropriés pour le forum, vraiment une marseilllaise en colère ça le fait PAS DU TOUT* Oui elles connaissent TOUT, nous on ne connait RIEN, elles sont intimes avec eux, même que KyuJong est leur amant ... euuh WESH c'est bon là
J'aimerai qu'on arrête de parlé de ces filles, de leur forum, de leur sources .. arretez de parler d'elles. On en a rien a foutre ~_^

Sinon la seule chose que je vous demande c'est de rester positive, il arrivera ce qui doit arriver, c'est le destin comme ont dit. Mais de toutes façon, peu importe la voie qu'ils choisiront, ont les soutiendra quand même. Parce que NOUS ont est des Triple S, vrai de chez vrai !
Donc, patientons encore ♥️ ... ont aura nos réponses bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:23

message de la DSP : en fait ils savent pas eux meme! lol
mais il va y avoir un MV de let me be the one :D



cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:19

Bah tant que le président ne va pas mieux,on ne saura rien!
Et puis si ils devaient vraiment s'arrêter le 7 juin...ils auraient pas continué jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:31

C'est un MV genre 'Everything' si j'ai bien compris >.< Pas mal *___*
En fait, je ne savais même pas qu'ils ont fini leur promo là O__o Je viens juste de voir aujourd'hui qu'ils étaient pas sur la liste de Musik Bank... Ce fut court... Mais ils ont quand même réussi à être numéro 1 *__* (Je viens de m'en compte que c'est quand même un truc de ouf ! xD)
Faites nous plaisir T_____T


PS : Moi j'écoute 'Be A Star' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:58

Une bonne nouvelle, ça faisait longtemps ;)
(Je commence déjà à faire les sous-titres comme ça dès qu'on aura le MV je pourrais mettre la vostfr en ligne hehe)

Melle Itoko, vous comptez poster la traduction de ce message dans le "news" ou alors j'ai le droit de m'en charger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:43

Mouai en gros on va encore attendre un peu avant d'avoir une réponse définitive XD
Mais c'est cool qu'on ai un MV en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:31

Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi hein, ceci n'est qu'un avis subjectif mais..

J'ai l'impression d'être la seule SUPER DÉÇUE
C'est quoi cette annonce là ? !

Déjà que je me sens super arnaquée hein avec la "courte promotion" si on peut appelé ça comme ça, alors la c'est le comble... haha bravo, je pensais pas qu'on pouvait dépasser ce stade d'escroquerie. ET EN PLUS ils ne sont pas sûr de resigner ? ça me fait rire... je comprend pas.
Je vois plusieurs fans qui radotent encore que c'est parce que Mr Lee est malade, mais ça, je pense que c'est juste un prétexte pour excuser le retard de l'annonce officielle.
Ne m'en veuillez pas, c'est juste ce que je ressens sur le moment..*énervée*


LOVE&HOPE
Leader t'as intérêt a tenir ta promesse, jte préviens ♥️ *-*
S.T.01. NOW !

Citation :

To the many TripleS who are feeling very upset about this short
promotional period, we hope that TripleS could feel slightly less upset after the Let Me Be The One music video is released as you watch and play it.
Si tu crois que tu vas m'acheter de cette manière, tu te trompe





Dernière édition par singerstar501 le Ven 18 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:56

De toute manière la DSP nous a toujours fait attendre et nous fera toujours attendre même si je suis sur qu'ils vont resigner! Y'a qu'a regarder le succé qu'ils ont!
Je crois ce qu'ils ont dit au fanmeeting...je crois en eux!
Revenir en haut Aller en bas
Maryllb0uh
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Maryllb0uh


Sexe : Féminin
Messages : 223
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:01

Je pense que cet rumeur et fausse car certaines personnes on dit qu'ils se separer parce que ils étaient trop vieux Oo... hors c'est completement faux! ou parce que ils étaient deçu par leurs fans coréens alors que ils on pleins de fans Japonais mais aussi en tawain et on dit qu'ils adorer leurs fans japonais... ou qu'ils voulaient arreté juste la chanson et que certains du groupe aller faire une carriere solo ou des dramas... alors LA! LOL si il continue en solo ou en groupe sa change quoi? et si ils font des dramas... je ne vois plus de raison valable alors pour arreter le groupe...
Donc pour moi la rumeur est fausse ou les raisons sont trés mal expliquer ou cacher au publiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:05

Au moins ont a des nouvelles

mais moi je m'inquiète pas je suis sur que des que la situation avec le président sera fini , ils resigneront ^^, je ne vois pas de raison pour qu'ils ne le fasse pas ^^


Je suis avec eux quoi qu'il arrivent , mais je ne m'inquiète pas , même si j'ai peur quand même un peut je sais que tout va bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryllb0uh
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Maryllb0uh


Sexe : Féminin
Messages : 223
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:12

Je crois aussi en eux... je leurs fait confiance, moi aussi j'ai peur mais il faut patienter et attendre le 28 juin pour voir ce qui va se passée.
Mais si leur contrat qui était prevu à la base jusqu'au 1 et à était repoussé jusqu'au 28 juin et qu'ils font encore des perf, je pense que aprés sa il ne vont pas arréter..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"
» [RUMEUR] LES SS501 (seraient) DE RETOUR EN DECEMBRE
» [NEWS] 11/01/2011 - YS des SS501 se lancera en solo le mois prochain
» [NEWS] 16/03/09 - SS501 "Because I am stupid" remporte l'award de la "Chanson du mois" au Digital Music Award
» [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: SS501 Facts-
Sauter vers: